Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par White Label »

c'est assez juste, et les pass map le confirment.

Payet pourra tourner avec Germain

Il y a un milieu de trop par contre entre Sanson/Lopez/LG/Strootman

Départ de Sanson cet été, surement. Je ne le pleurerai pas.
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4048
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JPP »

pareil c’est pas parce que le 4231 marchait pas avec Mitro ou Germain en pointe que ça ne marcherait pas avec Balo.
les passes arriveraient sur un vrai attaquant, pas sur un gars trop lent ou sur un gars qui est en fait au milieu de terrain, en plus ça inciterait plus les Thauvin et Ocampos à lâcher le ballon et à arrêter de faire une diagonale depuis la ligne de touche jusqu’au but en essayant de dribbler tout le monde. D’autant plus qu’ils se feraient engueuler par Balo s’ils continuent comme ça.

Aussi, Payet trouvait bien Mitro, il devrait trouver Balo.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Fa_sol »

Effectivement, t'as un milieu en trop pour le coup. Mais pour moi, les 4 étant des titulaires en puissance, je me dis qu'ils peuvent se donner comme des chiens sans avoir peur des cartons (enfin, en évitant les rouges) et des suspensions.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Un peu comme nos arrières gauches.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3034
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Jerry »

Pour le milieu "en trop" vous inquiétez pas, Rudi la science a la solution & va remettre LG en DC
CQFD :blaz:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Après, ça serait bien que ça marche à la méritocratie au milieu de la meme façon que ce vers quoi on se dirige en défense.

Y a deux places (ou trois si on joue en 433) pour 4 au milieu, et sur ce qu'on voit depuis le début de la saison avec Sanson qui est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de saison et Lopez qui est l'acteur principal de notre renouveau, pourquoi on devrait absolument remettre Gustavo et Strootman ?

A eux de récupérer leurs places de la même manière que Payet doit le faire à gauche ou en 10 / Rami dans l'axe. Les trentenaires qui ont la flemme de jouer, ce sont eux qui nous ont mis dans la merde et ce sont les jeunes qui, pour l'instant, nous sortent de la merde. Donc perso j'ai envie qu'on continue comme ca.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par White Label »

moi aussi, jeune fou, mais tu fais abstraction d'une variable primordiale des effectifs de football professionnels dans la vraie vie: les statuts
Image
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Fa_sol »

mishymo95 a écrit :Après, ça serait bien que ça marche à la méritocratie au milieu de la meme façon que ce vers quoi on se dirige en défense.

Y a deux places (ou trois si on joue en 433) pour 4 au milieu, et sur ce qu'on voit depuis le début de la saison avec Sanson qui est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de saison et Lopez qui est l'acteur principal de notre renouveau, pourquoi on devrait absolument remettre Gustavo et Strootman ?

A eux de récupérer leurs places de la même manière que Payet doit le faire à gauche ou en 10 / Rami dans l'axe. Les trentenaires qui ont la flemme de jouer, ce sont eux qui nous ont mis dans la merde et ce sont les jeunes qui, pour l'instant, nous sortent de la merde. Donc perso j'ai envie qu'on continue comme ca.
Mmhh hé bien je pense que LG et Strootman, je les vois davantage face à des équipes ou l'on sera amené à subir davantage que des pignes à domicile.
Ou au moins l'un des deux. Car en effet je vois mal comment sortir Lopez. Surtout qu'on a même plus le souci d'accumulation des matches...
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Selon les conditions, oui pourquoi pas. Le 433 LG Strootman Lopez me hype un peu mais, objectivement, les seuls arguments pour un 433, c'est pour essayer d'incorporer LG et Strootman. Et je trouve ca hyper triste de vouloir tout changer pour ne pas braquer des "cadres" qui sont globalement pas au niveau attendu.
Pis Rennes, c'est une équipe + joueuse qu'athlétique, j'aimerais vraiment qu'on y aille avec Sanson-Lopez au milieu. Payet pourquoi pas parce que Germain n'a pas non plus été transcendant mais le milieu, j'y touche pas perso. Idem pour les réceptions de Saint-Etienne et Nice où on aura probablement le ballon.
White Label a écrit :moi aussi, jeune fou, mais tu fais abstraction d'une variable primordiale des effectifs de football professionnels dans la vraie vie: les statuts
Les statuts, la hiérarchisation des anciens etc j'emmerde ces notions. Les mecs se branlent la nouille pour tout plein de raisons, certaines entièrement valables d'ailleurs (Gustavo qui doit être hyper éreinté par la saison dernière par exemple) et on les aligne coute que coute ? Not my OM.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par White Label »

DD est le plus grand entraineur de tous les temps et accorde une grande importance aux statuts :smilej:
Image
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Mike Dust »

De toutes façons, la conurrence tire vers le haut si les mecs ont le mental adéquat.
Et jouer aux côtés de mecs d expérience fait plus progresser logiquement.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Morandfaty »

Euh, on va pas non plus craquer 3 fumis parce que Sanson a enfin fait un bon samedi ?
Il est décevant depuis janvier (voir plus, mais ça dépend des goûts et des couleurs :oops: ) alors que Strootman était de mieux en mieux avant sa blessure.
Gustavo n'a pas été aligné souvent non plus souvent avec Lopez cette saison vu que l'autre l'a foutu derrière la moitié de la saison.

Objectivement à part Lopez, il y a match entre les 3 et pour moi Strootman part quand même avec un peu d'avance vu qu'ils ont aligné pas mal de bonnes performances ensemble.

Donc comme je ne le vois pas foutre non plus Gustavo sur le banc si il est à 100% on peut déjà se préparer au retour du 4-3-3 pour moi.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16733
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kobe974 »

Je suis d'accord avec Faty, j'aime pas sanson depuis janvier, dire qu'il est le meilleur joueur de la saison c'est un peu fort de café, je préfère voir Strootman
mishymo95 a écrit : Les statuts, la hiérarchisation des anciens etc j'emmerde ces notions.
les notions de bases humaines te déplaisent? Damn :peur:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Fa_sol »

Morandfaty a écrit : Donc comme je ne le vois pas foutre non plus Gustavo sur le banc si il est à 100% on peut déjà se préparer au retour du 4-3-3 pour moi.
mais qu'est ce qui vous fait dire qu'il va retenter le 433 ? on est déjà aux 2/3 du championnat, il semble avoir trouvé un truc qui semble fonctionner relativement bien face à des adversaires plus faibles....Il est t^étu Garcia, mais il est aussi pragmatique. Il l'a prouvé l'an passé une fois trouvé le système avec zambo - LG devant la défense. Il le revenait que rarement au 433 (+ les variations à 5 derrière), mais c'était surtout dans une dynamique de gestion d'un groupe fatigué avec la C3 qui nous pompait pas mal de jus. Il revenait au 4231 dès qu'il le pouvait...

Et là, bon.. je ne vois pas une once d'indice amenant à un changement de système...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Mike Dust »

C est compliqué de monter une équipe avec la culture de l instant.

Un Gustavo ou un Strootman qui seraient relancés correctement dans un schéma et un système stable et compréhensible serait beaucoup plus efficace et permettrait d avoir Maxime et Morgan (putain mais les prénoms de notre effectif mdr3) pour s offrir des possibilités suivant les matchs tout en les faisant progresser.

Bref comme souvent, d accord avec faty.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Fa_sol »

c'est tellement putain de frustrant de se poser des questions / problématiques que l'on aurait du se poser il y a 2/3 mois...
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

@Kobe
Je parle de perfs sportives pures quand je dis « j’emmerde ces notions ». Si ton collègue qui vient d’arriver dans la boite est plus efficace et rapide au boulot que toi, tu penses que ton patron, s’il a un dossier important, va te favoriser toi parce que t’es un ancien ? Moi je ne crois pas. En tout cas, je ne le ferais pas si j’étais le patron.
A mon sens, on doit dissocier vie de groupe où les nouveaux doivent le respect aux anciens, et terrain où chacun est sur un même pied d’égalité.

J’ai dit « l’un des meilleurs joueurs » pas le meilleur joueur. Je mets Kamara et Thauvin (peut être aussi Sakai) au dessus de lui depuis aout. Tu le mets où Sanson d’ailleurs ? Ça m’intéresse.

Enfin, si je suis ta logique, tu soutiens l’idée qu’il faut remettre Rami à son retour à la place de Kamara? Si tu me dis non, je perçois une incohérence. Ou bien les notions de bienséances sont à géométries variables ? Désolé je ne perçois pas encore tout les codes du monde pro :grinj:

@Morandfaty
Je pense qu’il faut sortir de l’antagonisme pro-Sanson et anti-Sanson. Moi le premier d’ailleurs. J’ai juste souligné, parce que ca m’avait interpellé, la différence de perception de ses matchs entre le forum et le reste des supporters. Quand t’as un mec plusieurs fois olympiens du mois, plutôt positivement noté par les médias, régulièrement encensé sur les RS d’un coté et que de l’autre, il est rarement dans les compos souhaitées sur le forum, se fait dérouiller par Pof sur Twitter/a souvent des têtes de morts dans OMLM, ça mérite de s’interroger sur ce décalage, sans pour autant passer pour un pro Sanson, non?

Cela étant, le duo Lopez-Sanson, c’est celui qui est titularisé quand on élimine Leipzig au Vel. C’est celui qui est titularisé à l’aller contre Salzbourg. C’est celui qui est titularisé contre Toulouse. C’est celui qui nous permets de remonter vs Rennes quand il sort Kamara et fait redescendre Gustavo. Les deux aiment jouer ensemble et ont conscience des points sur lesquelles ils doivent progresser (Cf zone mixte de Sanson ce we).
Bref ça a franchement souvent marché. Beaucoup plus que n’importe quel duo. Je rappelle qu’on a une seule victoire quand Gustavo et Strootman sont alignés ensemble cette saison.

A un moment, j’aimerais bien revenir à l’Olympique de la méritocratie. Qu’on aligne pas les joueurs selon leurs salaires. Et ce, pour tout les postes, pas uniquement pour Rami.
On a fait confiance aux « anciens » ça n’a pas marché. Et je dis ça avec toute l’affection et l’amour que je porte à Gustavo qui est, j’ai l’impression, éreinté mentalement par la saison dernière.
Je ne les mets pas à la cave pour le reste de la saison attention, mais on tient un truc qui enchaine pas mal depuis Bordeaux, ça serait con de tout changer au nom de la hiérarchie des anciens. Payet/Germain why not, le reste non.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Mike Dust »

Le truc Mishy, c est qu on a tout à gagner à réussir à construire un milieu permettant de relancer Strootman et Gustavo (relancer est un peu fort comme terme, ils ne sont pas minables non plus).

Quelles sont les chances que Sanson ou Lopez aient autant d emprise sur le jeu, sur l équipe qu un Gustavo en forme?
Si les mecs étaient cramés et nuls, je ne dis pas, il faudrait qu ils regagnent leur place mais à l heure actuelle, même si Max est en feu et que Sanson à fait un bon match et n est pas mauvais cette saison si on la prend dans sa globalité, Gustavo et Strootman ne démérite et sont potentiellement meilleurs pour terminer la saison.

Le milieu Strootman Lopez me paraît meilleur que Sanson Lopez.
Un milieu avec Gustavo me paraît meilleur qu un milieu sans Gustavo.

Autant il va être difficile de sortir Lopez du 11 autant Sanson n a jamais gagné sa place car il n arrive jamais à enchaîner les bonnes perfs. Soit il se pète comme au début de saison, soit il se transforme en fantôme qui ère sur le terrain.

Sans parler du fait que Strootman ne disparaît pas pendant un match contrairement à Sanson.

Alors oui, il fait un bon match ce week end mais de la niquer toute la hiérarchie, je vois pas trop l interet.

PS: stop aux comparaisons football / entreprise. Cela n a rien à voir. Ne serait ce qu à cause de l ego qui est un élément fondamental de la performance du sportif de haut niveau.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

mishymo95 a écrit :@Kobe
Je parle de perfs sportives pures quand je dis « j’emmerde ces notions ». Si ton collègue qui vient d’arriver dans la boite est plus efficace et rapide au boulot que toi, tu penses que ton patron, s’il a un dossier important, va te favoriser toi parce que t’es un ancien ? Moi je ne crois pas. En tout cas, je ne le ferais pas si j’étais le patron.
A mon sens, on doit dissocier vie de groupe où les nouveaux doivent le respect aux anciens, et terrain où chacun est sur un même pied d’égalité.

J’ai dit « l’un des meilleurs joueurs » pas le meilleur joueur. Je mets Kamara et Thauvin (peut être aussi Sakai) au dessus de lui depuis aout. Tu le mets où Sanson d’ailleurs ? Ça m’intéresse.

Enfin, si je suis ta logique, tu soutiens l’idée qu’il faut remettre Rami à son retour à la place de Kamara? Si tu me dis non, je perçois une incohérence. Ou bien les notions de bienséances sont à géométries variables ? Désolé je ne perçois pas encore tout les codes du monde pro :grinj:
Ce qu'il faut remettre en perspective aussi c'est que Lopez n'a pas été aligné en défense centrale cette saison. Donc la notion de performance est à relativiser. Si t'as tes caristes CACES 5 qui te chient dans les bottes parce que 1 malade, 1 qui s'est pas levé, etc et que toi chef d'équipe 30 ans de boîte qui a touché à tout mais que ça fait des années que t'as pas touché un chariot élévateur, ben t'auras pas forcément le même rendement que le gars qui est aligné à son poste de formation.

Gustavo-Strootman c'est pas l'insouciance de la jeunesse qui fait du bien quand t'es en panne de créativité dans le jeu contre des équipes en bois mais c'est le double pivot qui peut t'aider à maîtriser un match où l'équipe en face ne va pas se pointer avec un PPDA de 25, 18 ou 12 (Bordeaux, Dijon, Amiens) qui te mettent Lopez-Sanson sur un fauteuil.

Après j'entends ce que tu dis concernant les statuts, les perfs, leur jugement, et de ce fait je suis en adéquation avec ça dans l'alignement d'une charnière DCC-Kamara vs Rolando-Rami qui n'ont pas les rendements à leur poste qu'on attend concernant un défenseur central de formation à l'OM. Mais je suis beaucoup plus circonspect sur le sujet du milieu. Pour rappel, Amavi perd 7 duels encore contre Amiens dont la plupart viennent encore suite à une perte de balle à droite. Et dans notre système bossu, je fais plus confiance à un duo Gustavo-Strootman pour apporter l'équilibre.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Mais je parle de futur à court terme moi. Relancer Strootman dès dimanche ou Gustavo, je ne suis pas d’accord. On a une équipe qui marche bien, on joue des équipes soit joueuses (Rennes) soit qui vont nous laisser le ballon pour nous contrer (Saint Étienne et Nice au Vel) donc franchement, moi je repars avec Sanson Lopez.

A long terme, on verra si Gustavo et Strootman jouent à leur vrai potentiel. Dans ce cas, oui le débat sera clos.

Édit : je comprends pour les circonstances, Bene.
Mais je peux pas m’empecher de penser que sur ce qu’on voit depuis le début de saison, a l’instant T, Lopez Sanson nous apporte plus de garanties.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1785
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par OMnibus »

Meilleure équipe théorique

Sarr----DCC----kamara----Sakai
----stroot-----LG
--Thauvin-Payet- Ocampos
------- Balo

A noter qu'on joue sans gardien...
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par hallogallo »

White Label a écrit : Payet pourra tourner avec Germain
cette phrase :sad:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

OMnibus a écrit :Meilleure équipe théorique

A noter qu'on joue sans gardien...
:lol: :lol: :lol:
Hum
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par RodiaZz »

hallogallo a écrit :
White Label a écrit : Payet pourra tourner avec Germain
cette phrase :sad:
Attends, tu sais pas il parle peut-être d'un film avec Clara St-Germain. :oops:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par mishymo95 »

Et pourquoi pas le 3421 Leipzig style ? J'aime beaucoup ce système perso. Bien évidemment à utiliser selon l'opposition.

J'ai l'impression que c'est l'un des rares systèmes qui mets chaque joueur à son poste, le trio Kamara-DCC-LG me hype et est bien complémentaire (puisque Kamara et LG ont des prédispositions à pouvoir porter le ballon plus haut + DCC qui excelle dans le jeu long pied droit pied gauche). En plus, il permets de se débarrasser d'Amavi :oops:
Et niveau management d'homme, on aurait plus qu'à tourner entre Strootman, Lopez, Sanson pour 2 places vu que Gustavo prendrait le rôle d'axial gauche.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3034
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Jerry »

Arrêtez de vouloir à tout prix faire jouer LG & d'autant plus en DC.
Ses prestations en central sont catastrophiques, & si au milieu il est moins performant que Srootman, Lopez & même Sanson, il doit être remplaçant c'est pas plus compliqué que ça
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par White Label »

Je rejoins tout à fait l’avis de Michy sur la nécessité de mettre fin au statuts

Si la meilleure équipe c’est celle de samedi et bien soit

On vend un des 4 milieux en juin, et Payet, on garde Thauvin et on résigne Balo, prolonge Ocampos et trouve un 4 eme ailier

Je suis pour

Et la comparaison sur l’entreprise est excellente.

Si les jeunes ou Ocampos ont de meilleurs stats, de meilleurs test physiques, une meilleure comptabilité avec leurs partenaires, et qu’on gagne, ben Rami/Strootman doivent gagner leur place.

Je préfère LG à Sanson, objectivement. Je peux avoir tort hein.

Et si il est fit, Payet à Germain. Si il est fit.
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Bon ben t'es d'accord avec MISHY...
T'es foutu !
C'est interdit dans le reglement du forum :peur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Morandfaty »

Mais attendez, je suis pour qu'on continue à faire confiance à l'équipe de samedi comme je l'ai dit dans OMLM.
Mais comme on est sur le topic de l'autre vier de Garcia, ben je me dis que sachant comment il fonctionne on peut oublier. Il ne va pas se passer de Gustavo,Rami,Strootman,Payet si ils sont à 100% à nouveau dimanche.

Autant derrière j'espère et je pense que ça ne va pas bouger autant au milieu je suis plus dubitatif.

Et je ne vois pas Garcia tenter encore des expérimentations à 14 journées de la fin.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4355
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Pigboss »

Même en voyant que notre jeune mais talentueuse charnière centrale a l’air de bien fonctionner?

Autant je suis pour que Payet et Gustavo fassent partie du 11 de départ, mais concernant Rami et Strootman mon avis est bien moins catégorique. Rami n’a plus joué depuis un bon moment, et selon moi ses récentes déclarations devraient le faire patienter encore plus longtemps. Strootman peut être utile c’est vrai, mais Lopez donne une si grande satisfaction en ce moment qu’il est impensable de le sortir de l’équipe.

Je pense que Garcia peut être perdu par moments, et même un peu malhonnête, mais il n’est pas non plus totalement fou. Les bons résultats sont de retour, si il se remet à appliquer son « un jour une compo » et que ça foire il se replongerait dans la tourmente.

Il a 55 ans aujourd’hui. La sagesse c’est à quel âge déjà?
Répondre