Merci urba (et encore merci pour tes articlesurba a écrit :Non, très peu cette saison.

Merci urba (et encore merci pour tes articlesurba a écrit :Non, très peu cette saison.
Pas mal du tout, hm, bon tu la mates vraiment la L2 ou tu dis ça comme ça ?urba a écrit :Fabri est pas mal du tout en L2, Escales a 19 ans, je te trouve très sévère. Je ne comprends surtout pas pourquoi tu veux voir Mendy ?
Tout à fait, et croyez-moi, personne ici n'aurait envie d'y habiterKieros a écrit :Le saviez-vous ? Dans les faubourgs de Draguignan est située une commune appelée Trans-en-Provence, pas très loin de La Motte.
Je trouve ceci parfaitement désopilant.
Pas loin de chez moi j'ai les 3 Lucs. Qui dit plus?Syd a écrit :Tout à fait, et croyez-moi, personne ici n'aurait envie d'y habiterKieros a écrit :Le saviez-vous ? Dans les faubourgs de Draguignan est située une commune appelée Trans-en-Provence, pas très loin de La Motte.
Je trouve ceci parfaitement désopilant.![]()
J'y ai vécu quelques exploits importants de ma carrière tennistique malgré tout, bons souvenirs à Trans :cooltavie:
Je me permets d'ajouter que Le Luc n'est pas loin plus
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je voyais Chabrolle commencer en pro avant Rabillard.Tiger21 a écrit :Et Rabillard? Pourquoi Urba et toi ne nous aviez jamais parlé d'Antoine Rabillard???
Bande d'escrocs.
Et Chabrolle je trouve que ça fait nom de vin. S'il échoue dans le foot je le vois bien se prendre un vignoble vers Bordeaux.G.bédécarrax a écrit :Y'a un resto à Bordeaux qui s'appelle le Raviolon, which is exactly what is sound like : c'est à dire qu'au mur sont affichés de peinture sur lesquels figurent des rats, et des violons. Tout ça pour dire que s'il échoue dans le foot, Rabillard pourra toujours ouvrir un restaurant.
Tu ne lis pas les articles, escrocTiger21 a écrit :Et Rabillard? Pourquoi Urba et toi ne nous aviez jamais parlé d'Antoine Rabillard???
Bande d'escrocs.
Comment mettre en haleine les auditeurs d'OMLM malgré le niveau déplorable de notre équipe et le fait que les analyses et commentaires des uns et des autres risquent d'être les mêmes à chaque match.vPoF a écrit :Hier soir, avant de me coucher, j'ai pensé à une blague tellement cool que j'aurais pu faire pendant OMLM et je m'en suis voulu à mort de pas y avoir pensé avant.
Je la ferai peut-être pendant le prochaine.
Pour Boutobba:Benedetto a écrit :Lopez s'est adapté au niveau CFA, Porsan a eu un peu plus de mal mais ça va viendre.
Honte à toi, tu ne lis pas tous les topics.Benedetto a écrit :Il semblerait qu'il ait des problèmes persos à régler.