Néanmoins :

M'étonnerait pas que ce soit cette vipère de Sergueï...McFly9 a écrit :C'était qui le journaliste avec qui ça a un tout petit peu chauffé ?
Nan c'etait pas lui, il avait la voix de Florent Germain de RMC mais je suis pas sûr.JUAN a écrit :M'étonnerait pas que ce soit cette vipère de Sergueï...McFly9 a écrit :C'était qui le journaliste avec qui ça a un tout petit peu chauffé ?
Vu que t’as eu direct un tweet de RMC en mode BREAKING NEWS /!\ Rudy garcia se chauffe avec un journaliste !!!! les usa rentrent en guerre !!!!!!!!!!!! /!\McFly9 a écrit :Nan c'etait pas lui, il avait la voix de Florent Germain de RMC mais je suis pas sûr.JUAN a écrit :M'étonnerait pas que ce soit cette vipère de Sergueï...McFly9 a écrit :C'était qui le journaliste avec qui ça a un tout petit peu chauffé ?
C'est quand même incroyable en terme de similitudes« Ça a été une décision assez facile à prendre, même si en interne, certains pensaient qu’on devait attendre la fin de la saison, explique le patron du club italien. Nous restions sur onze matchs sans victoire alors que nous avions une bonne équipe. Je sentais que les joueurs étaient en train de couler mentalement. Si nous n’avions pas fait quelque chose, nous n’aurions eu aucune chance d’être dans le top 5 et encore moins de nous qualifier pour la Ligue des champions. »
ça a donné quoi la roma après son départ ?Marv a écrit :Ah bah le parallele est frappant oui. Non seulement a ce niveau la, mais au niveau des raisons de la baisse de perf, de la mainmise sur le mercato, de l'attitude... La seule difference c'est qu'avec nous il a pas encore eu l'occasion d'etre en C1 pour aller se prendre des roustes.
Mercato peu actif je crois, ils avaient signé El Shaarawy et perdu Gervinho, le tout après le départ de Garcia (qui était intervenu mi-janvier)Fa_sol a écrit :tout en gardant le même groupe, ou il y avait eu un mercato actif ?
désolé, je ne suis pas vraiment la serie A...