T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Quand Bengous secoue l'OM
Oui, celui qui porte un maillot de l'OL en soirée 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Quand Bengous secoue l'OM
Au moins il change de pseudo entre les forums :
http://www.opiom.net/forums/Thread-Salu ... pid1539512
http://www.opiom.net/forums/Thread-Le-s ... pid1539514
http://www.opiom.net/forums/Thread-Salu ... pid1539512
http://www.opiom.net/forums/Thread-Le-s ... pid1539514
- ZeB83
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'en ai une autre : "La vente de l'OM peut-elle poser un problème au contexte marseillais ?"
Sinon :

Sinon :
Chèvres à l’OM : des amalgames insoutenables !
La Coordination Rurale Provence-Alpes-Côte-d'Azur comprend, et pour certains de ses membres partage, le mécontentement des supporters de l'Olympique de Marseille manifesté lors de la rencontre au stade Vélodrome face aux Girondins de Bordeaux le 10 avril dernier. Cependant, depuis le défilé des 11 portraits de chèvres dans le virage Sud sur la musique de Benny Hill, nombre d’observateurs et de journalistes sportifs font un battage médiatique anti-chèvres absolument insoutenable en amalgamant nos caprins et les joueurs de l’Olympique de Marseille. La CR Paca a été en ce sens contacté par Jean Hélève, éleveur caprin dans notre région, qui nous a livré un témoignage poignant que nous nous devions de partager.
« Elles ne veulent plus être associées à ces joueurs, dénonce-t-il. Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison. »
« Nous les sentons très irritées par cet amalgame ; elles prennent cette histoire très à cœur. Elles estiment qu’elles mettent bien une patte devant l’autre et qu’elles ne sont pas ridicules à chaque fois qu’elles sortent de la chèvrerie. Et à vrai dire, après avoir vu le match contre Bordeaux, je comprends leur colère. »
Soucieux du bien-être de ses chèvres, Jean Hélève, fait un appel aux supporters du virage Sud. « Nos chèvres s’appliquent au quotidien à démontrer leur utilité, à travailler efficacement pour façonner notre si beau paysage. Nous sommes certains que les South Winners entendront notre appel et sauront faire cesser cet amalgame en utilisant d’autres sobriquets pour désigner les joueurs de l’équipe qu’ils soutiennent. »

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- thedep
Sources ?
Evian ? Vittel ?
Evian ? Vittel ?
- Marsman
Pour des chèvres, c'est la source de la Sainte-Baume 

-
Maxifoot :
OM : Malleville se "cague" dessus avant Paris
Célèbre supporter de l'Olympique de Marseille et membre des Dodgers, René Malleville attend impatiemment la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, le 21 mai prochain. Et c’est peu dire si ce fervent fan olympien n’a pas peur que ses préférés prennent une rouste face à l’ennemi francilien.
"On est qualifié pour la finale, face au PSG. Avec ce que j’ai vu contre Sochaux, je me cague dessus. Il va falloir un miracle pour enlever cette Coupe qu’on attend depuis 1989. On a vu une équipe pathétique face au 15e de L2..., a lâché Malleville dans des propos repris par Le Phocéen. On va y aller à cette finale... Il va falloir que les millions de supporters de l’OM montent à la Bonne Mère avec un cierge, parce que même le PSG amoindri, même s’ils mettent la 3e équipe on a du souci à se faire !"
Une rencontre de prestige qui pourrait "sauver" la saison marseillaise en cas de victoire... ou l’écorner encore un peu plus.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Pict'OM86
Il a pas tort sur le coup, si on perd c'est normal et pour peu qu'on se batte bien on sera content, si on gagne c'est un miracle et tout le monde hurlera de joie.
Il a une façon de s'exprimer et des fréquentations "bengoussiennes" (
) mais il ne dit pas que des bêtises. Je l'ai entendu discuter avec Bosquier, Le Mée (agent d'Alessandrini, Lemina etc) et Zeribi au talk-show du Phocéen hier. Et bin à côté de Karim Zeribi, Maleville était un prix Nobel. Et quelqu'un de posé. Zeribi est vraiment le politicien marseillais que tu sens qu'il doit s'intéresser au foot une fois l'an et qui tente de récupérer deux-trois voix en faisant le braillard sur l'OM. Note quand Deschamps était en difficulté dans sa dernière année c'est tout juste s'il apportait pas sur le plateau du Phocéen sa candidature à la présidence de l'OM, y'a une régression dans l'arrivisme donc.
Il a une façon de s'exprimer et des fréquentations "bengoussiennes" (

- Blood
Les South Winners ont donc mis aux enchères leurs "chèvres", et le fruit de la vente sera reversé à un éleveur des Alpes-Maritimes. Ce dernier s'était plaint, avec humour, de la comparaison entre ses animaux et les joueurs de l'OM.

- Basile Carmelo
C'est drôle, c'est un beau geste, bien joué les SW 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- ZeroZero13
-
C'est où les enchères? Sur celle à la Chicha va y avoir bataille 

- ZeroZero13
-
- Nyrod
fake, j'ose imaginer que les mecs du groupe savent écrire le nom de leur groupe 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
- Basile Carmelo
La suite de l'histoire des chèvres de Jean Hélève !

Chèvres des South Winners : les chèvres de Jean Hélève émues des excuses des supporters
Suite à son coup de gueule de la semaine dernière, Jean Hélève a à nouveau contacté la Coordination Rurale de Provence-Alpes-Côte d’Azur pour remercier les South Winners de leurs excuses et les met en garde sur les prix actuels du marché.
S’il faudra encore un peu de temps pour qu’elles se remettent totalement de leur traumatisme, l’éleveur indique que ses chèvres ont beaucoup apprécié que leur mal-être consécutif à l’amalgame réalisé par les supporters du virage Sud du stade Vélodrome ait été entendu et pris en compte. Pour preuve, elles se sont finalement décidées à continuer à donner leur lait pour faire des fromages.
Jean Hélève soutient pleinement ses collègues marseillais dans leur démarche de vente de leur cheptel et les met néanmoins en garde sur les prix du marché. « La dernière cotation caprine à FranceAgriMer ne laisse pas augurer d’excellentes nouvelles pour eux, explique-t-il. Avec la cotation chevreau actuellement à 2,60 €/kg, en vendant au prix du marché, un footballeur de 80 kilogrammes vaudrait 208 €. Soit un peu moins de 2 300 € pour un cheptel de 11. Nous sommes bien loin de la Neymar, d’une qualité rare « importée » récemment du Brésil par un éleveur catalan, qu’il ne veut pas laisser partir chez un éleveur parisien à moins de 193 millions d’euros par individu, soit près de 2,8 millions d’euros le kilo ! »
« J’espère pour eux et pour le club qu’ils soutiennent qu’ils auront un acheteur plus généreux que les grandes agro-industries auxquelles nous avons affaire », conclut l’éleveur provençal qui dit vouloir continuer à se battre pour que les prix agricoles, sans atteindre les montants des transferts du mercato, puissent redevenir rémunérateurs pour sa profession.

- ZeB83

- Blood
- PoF
Bon il faut qu'on parle de Boli, là, y a quelque chose d'incompréhensible et j'ai besoin de l'avis de gens très intelligents et cultivés de gens.
- Boli arrive au club.
- Boli défonce Bielsa :
C'est nul à chier mais je comprends, il défend les éléments en place en essayant de flinguer ceux qui ne sont plus là, pour défendre le club. C'est nul mais compréhensible.
- Boli défonce Michel :
Alors là j'ai plus de mal à comprendre... Il ne défend plus le club et ce genre de déclarations ne vas amener que plus de tension dans le groupe... Sauf si tout ça est téléguidé par Labrune pour faire virer Michel, dans ce cas je comprends.
- Boli défonce la direction en révélant aujourd'hui que Michel a voulu démissionner et qu'MLD a refusé (Avant de le virer quelques semaines plus tard).
Là je ne comprends plus du tout. Boli n'a strictement aucune raison valable de raconter ça... Il défonce ses propres employeurs qui viennent de lui donner une promotion, ça n'a absolument aucun sens... Les 2 seules raisons que je peux voir à ça sont :
1/ Il est complètement con (probable car prouvé à de nombreuses reprises).
2/ Il fait exprès pour se faire virer juste après avoir signé un contrat de 3 ans...
Expliquez-moi, je vous en prie.
- Boli arrive au club.
- Boli défonce Bielsa :
C'est nul à chier mais je comprends, il défend les éléments en place en essayant de flinguer ceux qui ne sont plus là, pour défendre le club. C'est nul mais compréhensible.
- Boli défonce Michel :
Alors là j'ai plus de mal à comprendre... Il ne défend plus le club et ce genre de déclarations ne vas amener que plus de tension dans le groupe... Sauf si tout ça est téléguidé par Labrune pour faire virer Michel, dans ce cas je comprends.
- Boli défonce la direction en révélant aujourd'hui que Michel a voulu démissionner et qu'MLD a refusé (Avant de le virer quelques semaines plus tard).
Là je ne comprends plus du tout. Boli n'a strictement aucune raison valable de raconter ça... Il défonce ses propres employeurs qui viennent de lui donner une promotion, ça n'a absolument aucun sens... Les 2 seules raisons que je peux voir à ça sont :
1/ Il est complètement con (probable car prouvé à de nombreuses reprises).
2/ Il fait exprès pour se faire virer juste après avoir signé un contrat de 3 ans...
Expliquez-moi, je vous en prie.
- ZeB83
Pof ?
- Tiger21

Je savais pas que Boli avait signé 3 ans

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Putain ZeB tu peux pas attendre qu'on ait un peu parlé de Boli avant de me faire chier ? CONNARD VA PUTAIN
- ZeB83
Pour ta question, l'employeur de Boli c'est Labrune pas MLD et je pense que Labrune veut faire retomber la responsabilité de cette situation sur MLD et essayer de s'en tirer à bon compte, je ne suis pas sûr qu'il y ait autre chose.
- PoF
C'est MLD la propriétaire du club, Labrune est le "N+1" de Boli mais c'est MLD qui paie.
Si dans ta boite multinationale de kinésithérapie ton MAITRE MASSEUR te dit que ce serait cool de défoncer publiquement le PDG DE L'ENTREPRISE DE KINESITHERAPIE, tu vas le faire ?
Si dans ta boite multinationale de kinésithérapie ton MAITRE MASSEUR te dit que ce serait cool de défoncer publiquement le PDG DE L'ENTREPRISE DE KINESITHERAPIE, tu vas le faire ?
- ZeB83
Je pense qu'à 1 mois du licenciement y-a plus grand chose qui te retient
- PoF
Je vois pas pourquoi il se ferait licencier, il a signé un contrat de 3 ans...
Je sais que t'insinues qu'on va être racheté mais le nouveau propriétaire va pas se mettre le public à dos dès le début en virant la caution historique... Il va le garder (et le mettre au placard, peut-être).
Ce que fait Boli n'a aucune explication rationnelle hors "Il est con et ne réfléchit pas".
Je sais que t'insinues qu'on va être racheté mais le nouveau propriétaire va pas se mettre le public à dos dès le début en virant la caution historique... Il va le garder (et le mettre au placard, peut-être).
Ce que fait Boli n'a aucune explication rationnelle hors "Il est con et ne réfléchit pas".
- ZeB83
Ta phrase me fait penser à un joueur actuellement à l'OM 

- PoF
Masse ta famille et nique-les.
- Kieros
J'aime bien Boli directeur/ccordinateur sportif.
J'ai jamais été trop fan de l'homme, trop imprévisible et versatile, mais il a ce côté meneur d'homme, moitié Noah moitié Bokassa, qui convient bien au poste. Au moins c'est une vraie légende du club, qui a de l'aura et du charisme, ça change de Anigo.
Après, c'est vrai qu'il est un peu con, mais ce n'est pas rédhibitoire, regardez Bernard Lacombe. En revanche, faut qu'il prenne rapidement des cours de communication, parce qu'il est à un niveau de contradiction qui va l'amener à s'insulter lui-même dans les journaux, à ce rythme.
J'ai jamais été trop fan de l'homme, trop imprévisible et versatile, mais il a ce côté meneur d'homme, moitié Noah moitié Bokassa, qui convient bien au poste. Au moins c'est une vraie légende du club, qui a de l'aura et du charisme, ça change de Anigo.
Après, c'est vrai qu'il est un peu con, mais ce n'est pas rédhibitoire, regardez Bernard Lacombe. En revanche, faut qu'il prenne rapidement des cours de communication, parce qu'il est à un niveau de contradiction qui va l'amener à s'insulter lui-même dans les journaux, à ce rythme.