T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
J'arrive pas à comprendre comment on peut foirer un truc aussi simple qu'organiser une réunion...
Et je vois pas pourquoi le faire intentionnellement. C'est une véritable impasse pour le raisonnement.
Le match de dimanche s'annonce déjà avec une ambiance cataclysmique et là on dirait qu'on cherche à battre des record en la matière.
Et je vois pas pourquoi le faire intentionnellement. C'est une véritable impasse pour le raisonnement.
Le match de dimanche s'annonce déjà avec une ambiance cataclysmique et là on dirait qu'on cherche à battre des record en la matière.
- G&ry
Tu cherches pas un stage en entreprise toi par hasard ?Medjik a écrit :J'arrive pas à comprendre comment on peut foirer un truc aussi simple qu'organiser une réunion...

- Basile Carmelo
Dans l'ordre :PoF a écrit :Euh... D'accord mais en quoi l'Équipe et France Foot peuvent intervenir pour saboter une réunion ?
ZeB83 a écrit :Qui serait le réel bénéficiaire si les supporters pétaient les plombs ?
Si, l’Équipe et France Football seront les réels bénéficiaires si les supporters pétaient les plombs. Je ne sais pas où tu as lu que je disais qu'ils avaient un rapport dans l’inorganisation de la réunionPoF a écrit :PERSONNE.
Absolument pas une seule personne sur terre.
Sauf peut-être les gens qui veulent voir le club mourir.

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce que je lis entre les lignes dans :
Si je me suis trompé et que sa question était innocente, alors pardon.
C'est : "Qui aurait intérêt à déclencher un pétage de plombs des supporters ?"ZeB83 a écrit :Qui serait le réel bénéficiaire si les supporters pétaient les plombs ?
- Basile Carmelo
D'acccord, oui c'est ce qu'il dit, surtout quand on voit son tweet suivant
Je répondais de manière on ne peut plus prosaïque pour ma part.

Je répondais de manière on ne peut plus prosaïque pour ma part.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- ZeB83
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En fait c'est juste répéter ce que je dis mais en moins bienPoF a écrit :Ce que je lis entre les lignes dans :
C'est : "Qui aurait intérêt à déclencher un pétage de plombs des supporters ?"ZeB83 a écrit :Qui serait le réel bénéficiaire si les supporters pétaient les plombs ?

Mais la question est innocente dans la mesure où je n'ai pas la réponse, ton argument sur la démobilisation tiens la route, d'autant plus que je n'en vois pas d'autres.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Marsman
Mail reçu aujourd'hui.Olympique de Marseille a écrit : Cher supporter,
Ce lundi 4 avril 2016, l'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, a tenu à faire le point sur la situation sportive actuelle et l’avenir de notre club :
« J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. [...] Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! Le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM. [...] Je compte sur l'engagement de tous comme vous pouvez compter sur le mien. Vive l’OM ! »
Nous avons besoin de vous et nous comptons sur votre soutien pour le match de dimanche soir OM-Bordeaux au stade Vélodrome à 21h.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Marsman
Je ne sais même pas pourquoi je reçois des mails de l'OM. Peut-être une place achetée y a des années.

- Champoul
Pablo Dana vient de retweeter Jul
Ce mec est un génie du troll

Ce mec est un génie du troll

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- PoF
ATTENTION DANS DIX MINUTES Y A MANQUILLO EN CONF'.
IMPATIENCE
IMPATIENCE
- Kobe974
- ToF
On ne doute plus de rien à l'OM...
- PoF
Honnêtement, je comprends pas pourquoi tout le monde est choqué par ça...
C'est une opération de promo comme dans tous les clubs, qui doit être prévue depuis des semaines par le service communication et partenariats.
Parce que l'OM joue mal et est 13ème, toute activité doit immédiatement cesser au club ? On doit plus faire de pub, plus vendre de maillot, plus rien faire ?
C'est une opération de promo comme dans tous les clubs, qui doit être prévue depuis des semaines par le service communication et partenariats.
Parce que l'OM joue mal et est 13ème, toute activité doit immédiatement cesser au club ? On doit plus faire de pub, plus vendre de maillot, plus rien faire ?
- ZeB83
La question est: le choix de la promo est-elle bien ciblée ?
Pour ma part, suis pas convaincu que des supporters vont venir au stade pour cette promo alors qu'ils avaient décidé de ne pas venir.
Pour ma part, suis pas convaincu que des supporters vont venir au stade pour cette promo alors qu'ils avaient décidé de ne pas venir.
- PoF
C'est une opération de promo comme une autre.
C'est pas fait pour faire venir les gens au stade mais pour les fidéliser en proposant de faire gagner un truc cool (je hais Florent Pagny plus que la mort et le Cor de Chasse mais ça reste une guitare dédicacée par un mec connu) gratuitement.
Y a rien de choquant là-dedans.
C'est pas fait pour faire venir les gens au stade mais pour les fidéliser en proposant de faire gagner un truc cool (je hais Florent Pagny plus que la mort et le Cor de Chasse mais ça reste une guitare dédicacée par un mec connu) gratuitement.
Y a rien de choquant là-dedans.
- Marsman
Cette opération a lieu à tous les matchs à domicile depuis le début de la saison. Avec des artistes différents à chaque fois, et là ce n'est pas le pire.
Le choix des artistes a été fait bien en amont de la journée de championnat.
Vous voyez vraiment le mal partout
Le choix des artistes a été fait bien en amont de la journée de championnat.
Vous voyez vraiment le mal partout

- ZeB83
Bon alors j'ai discuté avec ma femme de cette promo, en sachant que la promo est son métier.
En voyant l'image, sa première réaction est "c'est so 1986" ensuite son analyse est, que ce n'est pas du tout ciblé, que les opérations de promo doivent être en lien avec l'activité, donc des vêtements sportswear, des ballons, des places offertes pour le match suivant, etc. Le but de la promo étant de recruter et fidéliser.
L'amateurisme est décidément à tous les étages, quelqu'un sait quelle boite s'occupe de la promo ou si le club qui s'occupe de cela ?
En voyant l'image, sa première réaction est "c'est so 1986" ensuite son analyse est, que ce n'est pas du tout ciblé, que les opérations de promo doivent être en lien avec l'activité, donc des vêtements sportswear, des ballons, des places offertes pour le match suivant, etc. Le but de la promo étant de recruter et fidéliser.
L'amateurisme est décidément à tous les étages, quelqu'un sait quelle boite s'occupe de la promo ou si le club qui s'occupe de cela ?
- urba
C'est ma boîtenon je sais pas 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Universal Music.
Mais ce n'est pas une opération de promo, il ne faut pas écouter ce que PoF dit
C'est dans la cadre du partenariat entre Universal Music et l'OM. Un artiste "parraine" chaque match en offrant des places pour son concert, une guitare, etc.
Mais ce n'est pas une opération de promo, il ne faut pas écouter ce que PoF dit

- PoF
Et ils font ça pour le bien de l'humanité ?
Quand une opération vise à promouvoir un chanteur, une marque, une équipe de foot, un magasin, une maison de disque, c'est une opération de promo.
Quand une opération vise à promouvoir un chanteur, une marque, une équipe de foot, un magasin, une maison de disque, c'est une opération de promo.
- Marsman
Tu commences à jouer sur les mots, fais gaffe tu vas finir par tout trouver antinomique
Ce n'est pas fait pour promouvoir qui ou quoi que ce soit
C'est un jeu concours dans le cadre du partenariat. Les artistes n'y gagnent rien (surtout quand tu vois la gueule des artistes), la marque n'est pas cité.
La promo par contre, c'est la pub diffusée sur les bandeaux autour de la pelouse, mais c'est tout le temps au cours du match.
Mais tu ne vas pas au stade, tu ne peux pas comprendre

Ce n'est pas fait pour promouvoir qui ou quoi que ce soit

La promo par contre, c'est la pub diffusée sur les bandeaux autour de la pelouse, mais c'est tout le temps au cours du match.
Mais tu ne vas pas au stade, tu ne peux pas comprendre

- Marsman
De toute façon je sais même pas pourquoi je discute avec PoF, ça va encore se terminer par "Pfou la laaaaaa, d'accord Marsman, tu as raison." 

- PoF
Comme quand ils vont aux enfoirés ou au Téléthon, tu veux dire ?Marsman a écrit : Les artistes n'y gagnent rien
Quand l'image d'un artiste est diffusée dans des médias aussi puissants que le site officiel de l'OM, crois-moi qu'ils y gagnent, d'une manière ou d'une autre.
C'est de la promotion d'image, de la promo indirecte.
- ZeB83
universal ou non, ils restent à côté de la plaque.
- Marsman
On est passé d'opération de promo dans le stade à promo indirecte d'un artiste sur le site off', c'est fou ça, PoF n'aime pas avoir tort. Ca me rappelle qqun 
Je ne pense pas que les artistes y gagnent qq chose. Ce sont pour la plupart des artistes connus, qui n'ont pas besoin de ça pour être plus connus et qui, sûrement, s'en foutent de l'OM et du football.
ZeB83> C'est discutable. Le faire à tous les matchs, oui. Sur qq matchs où il y aurait à gagner 2 places pour un artiste qui passerait à Marseille je pense que ce serait plus intéressant.

Je ne pense pas que les artistes y gagnent qq chose. Ce sont pour la plupart des artistes connus, qui n'ont pas besoin de ça pour être plus connus et qui, sûrement, s'en foutent de l'OM et du football.
ZeB83> C'est discutable. Le faire à tous les matchs, oui. Sur qq matchs où il y aurait à gagner 2 places pour un artiste qui passerait à Marseille je pense que ce serait plus intéressant.

- Allobroge
le show biz qui sponsorise un spectacle de clowns et de chèvres (pas) savantes, il n'y a rien de choquant. Quoi que Serge lama aurait été plus raccord
- ZeB83
Ben en fait non c'est pas discutable
Le métier de la promo ne se base pas sur des impressions mais sur des campagnes statistiques et on sait quelle forme et quelle objet utiliser pour telle ou telle opération.

Le métier de la promo ne se base pas sur des impressions mais sur des campagnes statistiques et on sait quelle forme et quelle objet utiliser pour telle ou telle opération.
- Marsman
Sauf que ce n'est pas de la promo dans ce cas
Donc c'est aussi discutable de savoir si on va faire gagner 2 places, une guitare, un stylo ou un pin's (so 1990') à un jeu concours où tu participes par défaut.

Donc c'est aussi discutable de savoir si on va faire gagner 2 places, une guitare, un stylo ou un pin's (so 1990') à un jeu concours où tu participes par défaut.