IntéressantMarv a écrit :Ou bien Garcia a deja fait sa liste de Noel et a eu des "garanties", d'ou la prolongation.
Ca fait combien de branlées surtout ?thedep a écrit :Ça fait combien de défaite à mettre au crédit de Garcia ?
En plus j'avais fait une belle mise en page :PoF a écrit :Les faits montrent que Strootman doit jouer le rôle du 6 pur dans un milieu à deux. Le harcèlement et la récupération, ce sont les seuls domaines dans lesquels ils s'est montré performant, pas du tout dans la transmission ni la construction, donc le meilleur équilibre reste Strootman-Gustavo avec Gustavo plus 8, plus libre et Strootman plus 6, plus défensif.
Et Payet devant eux. Et Sanson sur le banc.
thedep a écrit :Point final.Code : Tout sélectionner
Pelé Sarr -- Rami -- Kamara -- Sakai Gustavo -- Strootman Thauvin -- Payet -- Ocampos Mitroglou
Après je ne suis pas vraiment contre tenter :
Code : Tout sélectionner
Pelé Sakai -- Rami -- Kamara -- Amavi Gustavo -- Strootman Sarr -- Payet -- Ocampos Mitroglou
Code : Tout sélectionner
Pelé
Sakai -- Rami -- Kamara -- Ocampos
Gustavo -- Strootman
Sarr -- Payet -- Radonjic
Mitroglou
Oui mais pourquoi il fait jouer Sanson? Je pense que vous minimisez son impact sur nos perfs. S'il a reçu les louanges de Garcia en conf, qu'il a été préselectionné en EDF alors que secteur ultra méga concurrentiels (Veretout, Doucouré, Aouar, Tousart etc), c'est pas pour rien.PoF a écrit :Entièrement d'accord, avec Radonjic à la place d'Ocampos (à son poste donc) pour les matchs où il est le plus adapté (moins besoin de défendre, plus besoin de vitesse etc).
C'est la compo qui a marché la saison dernière, c'est à partir de cette compo précise que l'équipe a commencé à bien jouer. Et là t'as la même avec Strootman en plus. Pourquoi s'en priver ?
(On sait en fait : Pour faire jouer Sanson)
Ah mais ca c'est 100% le problème de la gestion du mercato. Sanson bosse pour devenir bon dans un double pivot, il l'est en début de saison. Garcia ramène Strootman à 3j de la fin du mercato, ca change absolument tout ce que t'as bossé durant la prépa.hallogallo a écrit :Sauf que là on a pas le temps, le temps pour le travail tactique c'est en pré-saison