De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

Mike Dust a écrit :
LaMethodeBielsa a écrit :3 ans au club, 0 fond de jeu
Heu on a suivi la même saison l'année dernière?
Aujourd'hui le jeu a disparu mais l'année dernière on était une des équipes qui jouait le mieux en France.

Par contre cela ne fonctionne clairement plus. A lui de relever la barre.
C'était vraiment mais alors vraiment par phase, et un fond de jeu c'est pas censé disparaître du jour au lendemain si tu gardes à peu près les mêmes joueurs, là ça fait 2 mois que la saison a commencé, si chaque année on doit attendre mi-octobre pour avoir de bons matchs on est mal barré. Mais c'est même pas ça le plus grave, ça reste que le gars, en 2 mois, il a pas réussi à motiver de lui-même ces joueurs à faire un bon match. Je parle pas du TFC puisque c'était la reprise, ni Monaco car c'était un gros match et une revanche à prendre pour les joueurs eux-mêmes (face à une équipe en coma) mais sur le reste à aucun moment j'ai vu sur 90 minutes des gars qui se la donnent. On a que des gars expérimentés pourtant qui sont censés connaître ce genre de situation. En plus, on enchaîne après la trêve Nice-Lazio-PSG, soit 3 matchs compliqués et un dont on sait qu'on va prendre une tôlée surtout dans la forme actuelle de l'équipe.
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

C'est vraiment pas les pires, ni ce soir, ni sur les derniers matchs. Et tu voudrais leur mettre la tête dans le sceau que tu t'y prendrais pas autrement. Des bonnes méthodes de gros enculé tout ça, on dirait du mauvais Mourinho.
Pilier de bar selon Francis Perrin
brettonrock

Message par brettonrock »

Bon, au moins on a un début d'explication au manque de grinta de nos joueurs : Ils sont menés par le général sans-couilles :blaz:
Sérieusement on va faire face à un gros problème s'il perd pied tactiquement et humainement.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Il perdra pas son vestiaire, ca me semble impossible.
brettonrock

Tu ne peux pas écarter la probabilité d'une fronde des joueurs, surtout qu'on a dans le vestiaire quelqu'un pour qui cette pratique n'est pas étrangère. L'absence de Rami et Rolando se ressent peut-être aussi, ce sont des leaders qui tendent à unifier le vestiaire.
Mais ses déclarations sont lunaires, pourquoi tirer sur Radonjic et DCC ? Les erreurs qu'ils font sont des faits de jeu dans un match collectivement inabouti. Lopez est pas forcé de faire la passe à Radonjic sur le but refusé, on n'est pas censés mener seulement 2-0 à la 80e. L'animation offensive était inexistante, et défensivement c'était limite. Tactiquement c'était le néant total, et physiquement pas beaucoup mieux.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Meme à la Roma, son vestiaire était toujours derrière lui quand il s'est fait limoger. De Rossi, Totti, Strootman, Manolas etc voulaient à tout prix qu'il reste. Il s'est fait virer parce que grosse embrouille entre lui et Sabbatini et que Palotta a fait le choix de garder Sabatini.
Bref, à l'OM, il a Payet, Strootman, Rami, Gustavo qui ne lui tourneront JAMAIS le dos. JAMAIS. Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le duo Thauvin-Mandanda. Mais je suppute en disant ca.

Il est pas con, il mets une cartouche aux deux mecs qui ne diront jamais rien. Comme quand il avait sorti Sakai contre Rennes. C'est une manière, lache certes, de mettre un petit coup de pression à son effectif.
brettonrock

Il suffit que le vestiaire soit divisé pour que le collectif s'effondre. Je ne suis pas aussi optimiste que toi concernant le duo Thauvin-Mandanda. Après tout, pourquoi Mandanda reste numéro 1 si ce n'est pour ne pas se le mettre à dos ? Personne ne peut objectivement dire qu'il mérite cette position à l'heure actuelle. Il n'a rien à perdre à foutre la merde dans le vestiaire, après tout il l'a déjà fait avec Deschamps, et à l'époque il n'était pas trentenaire champion du monde. Je pense qu'il se permet d'être plus sévère avec Thauvin parce qu'il le pense assez intelligent pour ne pas se braquer complètement en cas de sortie du 11, surtout qu'il n'est aps en fin de carrière : Mandanda est dans un fauteuil et personne ne veut de lui donc foutre la merde dans le vestiaire par pur égoïsme n'est pas un problème. Thauvin on peut le vendre pour 60M€ pour qu'il aille cirer le banc au Bayern. Il n'est pas en position de force
Psycho78
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Psycho78 »

Alors, non Garcia n'est pas l'entraineur qu'il faut. Quel est son plan de jeu? ou est le fond de jeu? ou sont les progrès depuis 2 ans? Là ce soir, il critique Caleta Car et Radonjic qu'il a lui même choisi, quand compte t il prendre ses responsabilités? Il continue à aligner Germain seul en pointe alors qu'il ne sert à rien dans ce schema là... même chose pour Gustavo en défense. De plus, il ne peut pas dire qu'il manque de moyens car Strootman, Caleta Car et Radonjic c'est 60M€ et pour quel apport sportivement parlant? Les matchs se suivent et se ressemblent, aucune évolution, à un moment ça suffit... dans les matchs contre les gros on se fait défoncer à chaque fois, dans les matchs européens à l'extérieur, le bilan est atroce. il fait tout et n'importe quoi, les joueurs ne sont pas alignés à leur poste, la charnière centrale change à chaque match, Mitroglou/Germain c'est chacun leur tour quoi qu'ils fassent au match d'avant...et la cerise, Sertic, c'est son choix aussi...
Bye Bye Rudi, ça suffit...
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Aller une dernière insulte avant d'aller dormir.

Enculé de lyonnais.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Oh on va pas recommencer à demander le limogeage à la moindre défaite :grinj:
On va retrouver notre assise défensive tout en montant en puissance physiquement et ca ira mieux. Et on est plutot bien placé en championnat surtout que Lyon va au Parc et Lille va à Saint-Etienne, on sera possiblement 3eme après ce week-end, c'est pas si mal.
En coupe d'Europe, par contre, ca va etre chaud de sortir du groupe. C'est Hunger Games après la trêve et la Lazio c'est pas Limassol.

Par contre, la prolongation en fin d'année, c'est tout sauf une bonne idée. Surtout si un coach du calibre de Jardim est sur le marché.
brettonrock a écrit :Il suffit que le vestiaire soit divisé pour que le collectif s'effondre. Je ne suis pas aussi optimiste que toi concernant le duo Thauvin-Mandanda. Après tout, pourquoi Mandanda reste numéro 1 si ce n'est pour ne pas se le mettre à dos ? Personne ne peut objectivement dire qu'il mérite cette position à l'heure actuelle. Il n'a rien à perdre à foutre la merde dans le vestiaire, après tout il l'a déjà fait avec Deschamps, et à l'époque il n'était pas trentenaire champion du monde. Je pense qu'il se permet d'être plus sévère avec Thauvin parce qu'il le pense assez intelligent pour ne pas se braquer complètement en cas de sortie du 11, surtout qu'il n'est aps en fin de carrière : Mandanda est dans un fauteuil et personne ne veut de lui donc foutre la merde dans le vestiaire par pur égoïsme n'est pas un problème. Thauvin on peut le vendre pour 60M€ pour qu'il aille cirer le banc au Bayern. Il n'est pas en position de force
Il a ses cadres derrière lui avec Rami, Strootman, Gustavo et Payet et il a l'appui de ses dirigeants donc franchement aucune chance que son vestiaire l'ait lâché. Surtout quand on sait comment fonctionne Garcia avec son conseil des sages.
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Je ne suis vraiment pas d accord avec les mecs qui ne voient pas de fond de jeu sur la saison dernière.
Le début de saison est très compliqué et le jeu n y est pas. Mais la saison dernière, sérieusement ?

Jeux sur les ailes, puis recherche rapide de l aile opposée, projection des latéraux, relance dans pieds ( avec les erreurs que cela nous a coûté), décrochage des milieux pour aspirer les milieux adverses et libérer les ailes.

Il va falloir définir ce terme fourre-tout et tres à la mode de fond de jeu. Car si ça ce n est pas du fond de jeu, je ne vois pas ce que c est.

La plupart des mecs voient le fond de jeux comme une possession à outrance à la barcelonaise mais heureusement qu il n y a pas qu un football et Klopp et consort l ont bien prouvé avec leur jeu de transition rapide (cela c est d ailleurs vu au mondial).

Qu on critique Garcia sur ses choix, sa comm, son incapacité à passer le cap sur les gros matchs, ses envies dans le recrutement, etc... D accord.

Mais si il y a bien des choses qu il a apporté à l OM depuis son arrivée, c est du jeu et une progression globale de quasiment tout ses joueurs.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ouais, je suis le premier à avoir envie de crever Garcia pour l'ensemble de son oeuvre depuis environ 4 ou 5 matchs mais ce genre de critique ça relève du négationnisme. Dire qu'on a absolument pas progressé depuis 2 ans alors que dès le premier jour de son arrivée la différence avec Passi était flagrante, et avec ce qu'il a réussi à tirer de l'effectif la saison dernière...
Hyde

Message par Hyde »

Mike Dust a écrit :Plus facile de taper sur les jeunes qui n'ont pas trop d'impact dans le vestiaire.
Pitoyable.
Je me suis couchée immédiatement après le match. Il est sérieux à leur taper dessus ?? Bref, toujours pareil, Garcia est haïssable dès qu'on contre-performe. C'est chiant. Après moi qui voulait l'enterrer après Rennes, je sais qu'il faut lui donner tout le mois d'octobre pour voir vraiment où on se situe et s'il est capable de tirer à nouveau de nos joueurs le maximum. Mais c'est moche de taper sur les faibles, très moche.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Morandfaty

Message par Morandfaty »

- Pas d'accord pour dire que l'année passée il n' y a pas eu de jeu, c'est au mieux une vision erroné du foot au pire de la mauvaise foi crasse.

Maintenant avec le début de saison il partait dans mon esprit avec un crédit certain, notamment grâce à la saison dernière, il a été inspiré face à Monaco et Rennes, voir Guingamp, mais là depuis Frankfurt c'est n'importe quoi, absolument n'importe quoi...

Il a eu les mains libres sur tout dans le club, donc l'échec (relatif) pour le moment de ce début de saison il est pour lui, il n'a pas d'excuse. On a battu Toulouse, Guingamp, Strasbourg, Monaco sur 10 matchs en jouant des Limassol, Nîmes et j'en passe.

Hier ces déclarations sont absolument affligeantes, porte tes couilles un peu et dit que tu t'es trompé dans ton coaching, plutôt de nous sortir une excuse vaseuses sur Gustavo et d'enfoncer les deux minots..
ça m'a rappelé ces plus mauvaises heures romaines..

Il faut absolument une remise en question, on va jouer Caen et avec un peu de chance on sera même devant Lyon à la trève, mais le calendrier après la trève va vite falloir être au niveau..
Il a encore un peu de crédit pour moi, mais ça commence gentiment à s'effriter...
alp

Message par alp »

Je suis complètement d'accord sur tout ton message. Il a aussi rapidement perdu du crédit à mes yeux qu'il en a gagné l'année dernière quand on a commencé à remettre le train en marche. Entre les défaites débiles (pas que pour lui, mais il y contribue), la com' débile, le manque de couilles pour ses déclas et surtout la charge sur nos jeunots... Imagine quelqu'un leur traduit l'itw? On fait quoi? Y'a pour ~30M de transfert avec les deux, et s'ils savent ce que Rudi a dit ils vont perdre en motivation et en confiance envers le coach, moins progresser, bref c'est l'idée la plus débile que Rudi a eu depuis un moment... en dehors de la sortie de Gustavo.

C'est dingue, il aura suffi de cette soirée pour commencer à remettre le bordel chez nous. Jusque là les mauvais résultats faisaient du bruit dans la presse mais c'était pas non plus la cata, et je pense qu'en interne ça allait à peu près. Pour une fois qu'on se disait que ça allait être relativement bordel-free cette année...
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

Du calme, messieurs. Garcia a du mal en ce moment, j'ai envie de dire que ça arrive ( je le dis d'ailleurs)

On va voir comment il va régler tout cela dans les prochains matchs avec un effectif au complet.

Evidemment si cela continue comme depuis 3 semaines, là ce sera autre chose. Surtout qu'hier soir si quelqu'un à compris le positionnement de notre milieu de terrain, qu'il lève le doigt !

Ne jamais tirer à vue après quelques mauvais résultats.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
alp

Message par alp »

Tu sais, ce qui me gonfle c'est pas tellement qu'il sorte Gustavo. Faire une erreur de coaching, ça arrive, moins bien aborder des matchs ça arrive. C'est son attitude après le match. Celle d'un mec qui n'a absolument pas l'ombre d'une burne dans son slip, alors t'imagines bien que deux c'est de la science fiction. C'est ça qui me dérange. Parce qu'après ça se répercute partout, ça va démotiver des joueurs, ça va créer des tensions, lui même se voile la face sur certaines choses, bref ça n'est que du négatif.
OMnibus

Message par OMnibus »

Chaque fois que l'ensemble de l'effectif plonge, on tombe sur Garcia et c'est bien naturel : c'est plus facile de remettre en cause un entraîneur que 20 joueurs.
On était (presque) tous d'accord pour estimer que la compo de départ était plutôt alléchante hier soir.
On attendait tous la grosse prestation du duo Strootman / Gustavo pour nettoyer le milieu et ça ne s'est pas produit (peut être tout simplement parce qu'ils n'ont pas joué ensemble depuis le début de la saison).
Dans cette nouvelle configuration, Lopez a eu du mal à se faire une place (euphémisme).
Au bout de deux minutes, Mitro rate un but tout fait, qui aurait sûrement tout changé.
En première mi-temps on ne met pas d'intensité et on les laisse tranquillement prendre confiance.
Après la pause, c'est un peu mieux (preuve que Garcia, outre les changements, a dû dire deux-trois trucs à la mi-temps).
A 0-2, Garcia est en permanence debout, harangue et replace ses joueurs (chemise blanche on croirait qu'on joue à 12), sentant sans doute que rien n'est gagné. Il y a possibilité d'en mettre un 3ème et les occasions sont lamentablement gâchées.
Ensuite, toute le monde défend mal et trop bas alors que Garcia continue de hurler gestuellement depuis sa zone. Pendant 10-12 minutes on ne va plus toucher un ballon, incapables de poser le jeu et de gagner du temps. Avec les conséquences que l'on connait. Dans ce contexte la rentrée de Sertic me parait anecdotique.
De mon point de vue, on est dans un souci général d'usure mental et de doute, associé à des déceptions sur les trois recrues. La sortie maladroite sur des joueurs qu'il a voulu est plus un révélateur du trouble de Garcia : en les critiquant il se critique lui-même et reconnait implicitement que son équipe n'est pas prête, ne fait pas ce qu'il attendait. Le plan initial était de reconduire ce qui marchait l'an passé : la colonne vertébrale Rami-LG-Payet en ajoutant du sang frais (Stroot-Caleta-Radonj). En misant sur le trio de devant pour planter, mais surtout en prenant moins de buts. Sur ce dernier point c'est totalement raté, alors qu'on a toujours marqué depuis le début de la saison (sauf à Lille).
En conclusion, je pense que Garcia doit maintenir sa confiance au duo Kamara-Caleta, mettre Sarr et Sakai sur les côtés et laisser Stroot-LG s'installer au milieu pour stabiliser enfin l'assise défensive de l'équipe.

----------Gardien
Sarr-----Caleta--Kamara---Sakai
------Stroot---LG (ou Sanson)
-Thauvin---Payet---Radonjic
---------Plot----------------
Modifié en dernier par OMnibus le ven. oct. 05, 2018 10:17, modifié 1 fois.
Stilitano

Message par Stilitano »

J'étais bien soulé hier soir à la fin du match mais je trouve les réactions dans ce topic bien trop excessives. On tape trop facilement sur Garcia. Il n'est pas aidé par les circonstances non plus. Blessures, suspensions, méformes...

Pour le remplacement de LG, c'est lui-même qui a demandé à sortir, d'après Garcia. Ce dernier n'avait pas d'autre choix que de le remplacer par Sertic, vu ce qu'il y avait sur le banc.

Quand tout le monde sera revenu, ça ira bien mieux. Hier soir, on était privé de Rami, Sanson, Thauvin et Njie, soit 3 cadres et un remplaçant.
OMnibus

Message par OMnibus »

Je reprocherai beaucoup plus à Garcia de maintenir Amavi coûte que coûte que de mettre Sertic 10 minutes...
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Mais la compo, personne n'a dit qu'elle était mauvaise mais est-ce que quelqu'un a compris l'animation demandée en 1ère mi-temps ?
Si vous me dites oui vous êtes des génies...

Et arrêtez de me dire que la rentrée de SErtic est anecdotique, et que c'est Gustavo qui a demandé à sortir, vous avez vu sa réaction en sortant ? on recule de 15-20 mètres avec lui... Encore une fois à 0-2 je pouvais le concevoir faire ce changement à 1-2 c'est non tu l'annules et tu maintiens le milieu..

Je n'ai pas dit qu'on devait le faire sauter, mais juste qu'il fallait qu'il se bouge et se réveille, il est apocalyptique depuis Frankfurt.. (on oublie pas l'idée de pas faire jouer 6 joueurs à leur poste à Lille)..
Et puis ces déclarations, pouah..

On a recommencé une nouvelle saison, on vise le podium, les exigences doivent aussi monter au niveau du coach..
10 matchs que la saison a commencé on ne progresse pas.. et ce n'est pas parce que t'as des circonstances qu'il faut faire de la merde...
Stilitano

Message par Stilitano »

Morandfaty a écrit :Et arrêtez de me dire que la rentrée de SErtic est anecdotique, et que c'est Gustavo qui a demandé à sortir, vous avez vu sa réaction en sortant ? on recule de 15-20 mètres avec lui... Encore une fois à 0-2 je pouvais le concevoir faire ce changement à 1-2 c'est non tu l'annules et tu maintiens le milieu..
Oui, il était énervé de devoir sortir parce qu'il aurait préféré rester sur le terrain mais voila, s'il est blessé, qu'est-ce que tu veux faire ? On ne va pas le faire rester sur le terrain coûte que coûte, quitte à aggraver sa blessure et le perdre pour longtemps.

Même à 1-2, on continue de se créer de bonnes situations de but mais on les foire tous lamentablement. Radonjic, s'il avait su se placer correctement, on aurait mené 3-0 et c'en aurait été fini. Les Chypriotes réduisent la marque sur une frappe venue d'ailleurs et sur le 2ème but, bon, on fait n'importe quoi.

Je ne dis pas que Garcia ne fait que de bonnes choses mais depuis le début de la saison, il ne peut jamais aligner le même onze 2 fois de suite, ça n'aide pas pour créer les automatismes et construire un système de jeu cohérent. Entre le match à Lille et hier soir, il est encore obligé de faire de nombreux changements. Un peu d'indulgence les gars, la situation actuelle me désole aussi mais on est en train de manger notre pain noir, ça ne va aller qu'en s'améliorant avec les retours prochains de Rami et Sanson notamment.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Je ne donne aucune crédibilité à la phrase de Garcia qui dit qu'il demande à sortir parce qu'il est blessé. Je peux me tromper mais c'est mon avis..

Et il me semble que l'on a été assez indulgent depuis le début de saison, on a gagné 4 misérables matchs sur 10 et on régresse. J'estime être en droit de m'inquiéter...
Et je le répète toutes ces déclarations etc ne me donne pas de raison tangible de voir du positif..

Et pourtant je n'espère que ça...
mishymo95

Message par mishymo95 »

Tu donnes de la crédibilité à qui sur cette histoire du coup ? Vraie question
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Je vois le changement et je vois la réaction de Gustavo... Un Gustavo qui est debout entrain de coacher quasiment d'harranguer les gars depuis le bord du terrain..
Même diminué ( ce que je doutes) ou je ne sais quoi tu le laisses sur le terrain, on joue Caen et après trève et il est suspendu contre Nice..

Surtout si c'est pour faire rentrer un mec qui te fait reculer de 15 mètres le bloc équipe et qui chaque fois qu'il joue nous pénalise...
Stilitano

Message par Stilitano »

Morandfaty a écrit :Et il me semble que l'on a été assez indulgent depuis le début de saison, on a gagné 4 misérables matchs sur 10 et on régresse. J'estime être en droit de m'inquiéter...
Et je le répète toutes ces déclarations etc ne me donne pas de raison tangible de voir du positif..

Et pourtant je n'espère que ça...
Oui, on peut être inquiets, c'est complètement normal, mais lui tomber dessus comme ça a été le cas hier soir, bof pour moi.
Ce n'est pas comme si l'an dernier, il avait déjà réussi à redresser la barre après un début de saison très compliqué.
Notre situation n'est pas catastrophique, on n'est pas du tout largués en championnat, on n'est qu'à 3 points de la 2ème place. Un seul point derrière Lyon (!) et 7 points devant Monaco, qui sont encore plus dans le caca que nous. En EL, la double confrontation contre la Lazio sera déterminante. Si on prend 4 points contre eux (ce qui est loin d'être impossible), on repasse devant eux.

Et sa phrase sur Caleta-Car et Radonjic, honnêtement, en lisant vos commentaires, je m'attendais à bien pire. Il a déclaré :
Il faut continuer à montrer à certains d’entre nous, notamment ceux qui sont arrivés, Duje (Caleta-Car) et Nemanja (Radonjic), qu’il y a des choses à apprendre vite. On paye un peu leurs arrivées tardives.
ce qui n'est pas faux. Même s'il n'a pas donné d'autres noms, il parlait de tout le monde quand il pointait du doigt les nombreuses erreurs défensives.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

A chaque fois qu'il nomme des gars c'est des cibles faciles .

Sakai , parce qu'il est gentil..
Les deux minots..
Son coaching avec Mitro..

C'est sûr qu'il risque pas de se mouiller avec Mandanda ou un autre...
alp

Message par alp »

Stilitano: dans ce cas là pourquoi donner des noms? Il peut sortir le classique "l'équipe a cru que le job était fait à 0-2 et le football nous a rappelé à la réalité" ou je sais pas quoi. Là il donne deux noms, en parlant des recrues (en omettant volontairement Strootman), et uniquement ces deux-là. C'était absolument inutile et ça fait passer son interview de "coach qui doit s'en vouloir mais sort des phrases bateau" à "connard ne se remettant pas en question qui tape sur des joueurs précis qui ne sont pas les plus à blamer", ce qui suggère une forme de discours "politique".
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Entre l'attitude de Thauvin contre Lille et celle de Gustavo hier, on peut se poser la question de la santé de la relation vestiaire vs coach et vestiaire vs vestiaire. Parce que là on est clairement dans une situation où chacun risque de se renvoyer la responsabilité, de tirer la couverture à soi. Du peu de symptômes apparents qu'on a vu, il y a un duo Thauvin/Mandanda qui est en train de jouer pour leur gueule sans remise en question, un Gustavo qui s'est fait maltraiter derrière et qui aurait pu sombrer mentalement s'il avait été aligné un match de plus à ce poste, et qui a l'air d'être très mécontent de l'apport collectif de certains.

Et même s'il n'est pas lâché par la plupart de ses cadres, Garcia risque d'avoir un vestiaire déchiré par cette situation.

Après pour retrouver un tant soi peu de cohérence il faudrait aligner au moins 2 matchs le même 11 juste pour voir. La situation est assez complexe depuis le début de la saison.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

Sans oublier ce qu'il nous a apporté, il faut admettre que Garcia plafonne. Ca fait 100 ans qu'on n'a pas gagné contre un gros en L1..
Il a la même équipe que l'année dernière qui s'est renforcée avec Strootman pour remplacer Zambo et pourtant on joue moins bien, on ne maitrise aucun match.

Ce qui me fait dire qu'il ne faut pas tout lui mettre dans la gueule, c'est qu'il plafonne parce que l'équipe est bien moins forte que ce qu'on veut bien voir :
Sakai, Amavi, Lopez, Ocampos, les 2 gardiens, les 2 "buteurs" Image sont juste moyens et ça suffit pour la L1. Quand ils sont dans un bon jour ca fonctionne bien mais sinon ça ronronne vite. On a LG, Strootman (loin de leur niveau), Payet, Thauvin et Kamara qui sont très bons, le reste c'est vraiment pas si fort que ça. Il nous manque un tueur devant et un grand gardien déjà. Mandanda/Pelé ne nous ferons pas gagner des matchs comme ils ont pu le faire, ils feront le job et encore. Germain on l'a encore vu hier, est une bite, j'ai pas d'autres mots. Mitro je sais pas quoi en penser sa barbe de spartiate le rend un peu plus viril, mais ça casse pas 3 pattes à 1 canard. On est inoffensif, si c'est pas Payet ou Thauvin qui marquent sur des buts venus d'ailleurs ou Ocampos sur un coup de cul et à force d'abnégation, on ne met pas un pion. Même sur CPA, c'est quand la dernière fois qu'on a marqué sur CF ou corner ?

Hier on jouait des pécores et pourtant on s'est recroquevillé en défense et on a balancé comme si on jouait une demi finale de LDC contre le Real. Il faut un exploit de Payet et une frappe hors de la surface de LG pour s'en sortir. Derrière on se fait reprendre. Garcia est responsable du changement OK, mais Sertic il ne pensait pas qu'il se ferait bouffer par des paysans .. Pareil Caleta il a été sauvé tout le long du match par Kamara qui a joué pour 3, le seul ballon sur lequel Bouba est dans le zag, on se prend le 2e but..

A ca faut ajouter le fait que la défense a été décimée et qu'on a pris des rouges, du coup Garcia est obligé de bricoler, mais bon ça reste pas très rassurant quand même.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Répondre