Corneille n'aurait pas fait mieux.
Corneille aurait écrit tout en alexandrins et Okami serait mort à la fin.Pigboss a écrit :
Corneille n'aurait pas fait mieux.
Non ce n'est pas hors-charte. Par contre quand ça fait des mois voire des années que quelqu'un profère des messages négatifs en permanence et à tout bout de champ, et que ses seules réponses à ses contradicteurs se résument à les traiter de suceurs de direction, leur répondre qu'ils se voilent la face, qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils soutiennent un énorme gâchis, je trouve que c'est une insulte à leur intelligence et à leur patience. S'il n'aime pas la compagnie d'OMForum, je ne comprends pas pourquoi il y reste et l'intérêt de continuer à se faire du mal réciproquement. J'estime que la vie est trop courte pour ces pertes de temps et d'énergie.G.bédécarrax a écrit :Je comprends qu'il soit repris sur les insultés proférées, mais jusqu'à preuve du contraire, être pessimiste et en boucle sur certains sujets, ça n'est pas hors-charte, si ?
Je n'ai pas eu l'impression de me positionner en tant que modérateur dans ma réponse, cela n'a pas été mon intention en tous cas.G.bédécarrax a écrit :Je comprends que ça agace le forumiste, mais je ne vois pas bien en quoi ça concerne le modérateur ?
Meme une once de pessimisme est interdit depuis un moment. Alors les messages d'okami sont carrement Omforum incompatibles!G.bédécarrax a écrit :Je comprends qu'il soit repris sur les insultés proférées, mais jusqu'à preuve du contraire, être pessimiste et en boucle sur certains sujets, ça n'est pas hors-charte, si ? Je comprends que ça agace le forumiste, mais je ne vois pas bien en quoi ça concerne le modérateur ?
OK merci d'avoir clarifié ça pour moiJe n'ai pas eu l'impression de me positionner en tant que modérateur dans ma réponse, cela n'a pas été mon intention en tous cas.
Stop le complexe de persécution les garsElkY a écrit :Meme une once de pessimisme est interdit depuis un moment. Alors les messages d'okami sont carrement Omforum incompatibles!G.bédécarrax a écrit :Je comprends qu'il soit repris sur les insultés proférées, mais jusqu'à preuve du contraire, être pessimiste et en boucle sur certains sujets, ça n'est pas hors-charte, si ? Je comprends que ça agace le forumiste, mais je ne vois pas bien en quoi ça concerne le modérateur ?
[....]
Bref si tu veux etre un forumeur apprécié par certains, il suffit de poster des
Sinon, il y a un juste milieu dans lequel les dirigeants ont, jusque là, tenu leurs paroles.ElkY a écrit :Meme une once de pessimisme est interdit depuis un moment. Alors les messages d'okami sont carrement Omforum incompatibles!G.bédécarrax a écrit :Je comprends qu'il soit repris sur les insultés proférées, mais jusqu'à preuve du contraire, être pessimiste et en boucle sur certains sujets, ça n'est pas hors-charte, si ? Je comprends que ça agace le forumiste, mais je ne vois pas bien en quoi ça concerne le modérateur ?
Tu ne peux plus émettre le moindre doute sans qu'on te dise que tu es un con et que tu ferais mieux d'aller sur twitter. (ce qui est marrant car y'a pas si longtemps c'est ceux qui dénigraient twitter qui étaient des cons)
Si tu n'es pas un adorateur absolu de l'OM Nation, si tu penses que tout n'est pas parfait dans ce que fait le gourou JH Héros, tu es moqué par la ligue des forumeurs qui détiennent LE SAVOIR.
Si tu donnes un avis négatif sur quoi que ce soit, on te caricature comme un mec qui deteste la direction, qui pense que tous les joueurs sont des chévres et qui n'est jamais content.
Je m'en suis amusé la semaine derniere dans le topic "prepa estivale", en ne postant que des messages qui colle à cette caricature.
Bref si tu veux etre un forumeur apprécié par certains, il suffit de poster des
Je ne la connais pas mais j ai hâte d entendre cette théorie qui semble généraliser le comportement de quelques millions de personnes...PoF a écrit :Qui se rappelle de ma théorie des supporters de l'OM non-Marseillais qui se sentent obligés de forcer à mort une espèce de ferveur artificielle et des exigences complètement à côté de la plaque ? Voilà voilà
Merci, c'est gentil BédéG.bédécarrax a écrit :OK merci d'avoir clarifié ça pour moiJe n'ai pas eu l'impression de me positionner en tant que modérateur dans ma réponse, cela n'a pas été mon intention en tous cas.Entre l'invitation à s'en aller et le fait de convoquer la voix du forum tout entier ("car nous ne sommes pas à même de recevoir tes paroles d'évangile en acquiesçant avec le sourire"), j'avais crû à une intervention modératrice (qui m'embêtait un peu, car proscrire le pessimisme nous priverait de butty, et j'aime bien butty
).
Mais carrément pas ! Où est-ce que tu vois que l'on réprimes les sceptiques ou les gens qui émettent des doutes argumentés (N.B. : les infos inventées du type 10sport ou mon voisin, ce ne sont pas des arguments) ? Tu trouves sincèrement qu'on baigne dans la béatitude et le tout-blanc ici ?ElkY a écrit : Meme une once de pessimisme est interdit depuis un moment. Alors les messages d'okami sont carrement Omforum incompatibles!
Tu ne peux plus émettre le moindre doute sans qu'on te dise que tu es un con et que tu ferais mieux d'aller sur twitter. (ce qui est marrant car y'a pas si longtemps c'est ceux qui dénigraient twitter qui étaient des cons)
Et allez, il faut forcément caricaturer à l'extrême dans l'autre sens, pas de demi-mesure (c'est tout ce que j'imploreElkY a écrit : Si tu n'es pas un adorateur absolu de l'OM Nation, si tu penses que tout n'est pas parfait dans ce que fait le gourou JH Héros, tu es moqué par la ligue des forumeurs qui détiennent LE SAVOIR.
Fais une recherche des messages d'Okami sur le forum avec des mots-clés comme "Direction" ou "JHE", et tu me diras si on est dans la caricatureElkY a écrit : Si tu donnes un avis négatif sur quoi que ce soit, on te caricature comme un mec qui deteste la direction, qui pense que tous les joueurs sont des chévres et qui n'est jamais content.
Sans même te dire à aucun moment que tu allais me refaire tomber amoureux de toi, et que j'allais me sentir souillé quand tu révélerais la supercherie ?ElkY a écrit : Je m'en suis amusé la semaine derniere dans le topic "prepa estivale", en ne postant que des messages qui colle à cette caricature.
L'invitation à s'en aller, c'est un ras le bol de voir quelqu'un se plaindre des lieux. Convoquer la voix du forum (pas tout entier quand mêmeG.bédécarrax a écrit :OK merci d'avoir clarifié ça pour moiJe n'ai pas eu l'impression de me positionner en tant que modérateur dans ma réponse, cela n'a pas été mon intention en tous cas.Entre l'invitation à s'en aller et le fait de convoquer la voix du forum tout entier ("car nous ne sommes pas à même de recevoir tes paroles d'évangile en acquiesçant avec le sourire"), j'avais crû à une intervention modératrice (qui m'embêtait un peu, car proscrire le pessimisme nous priverait de butty, et j'aime bien butty
).
Il dit que les supporters qui ne sont pas de Marseille ne sont PAS DE VRAIS SUPPORTERS pour se venger du fait que la vie lui a infligé d'aller vivre dans le NordMike Dust a écrit :Je ne la connais pas mais j ai hâte d entendre cette théorie qui semble généraliser le comportement de quelques millions de personnes...PoF a écrit :Qui se rappelle de ma théorie des supporters de l'OM non-Marseillais qui se sentent obligés de forcer à mort une espèce de ferveur artificielle et des exigences complètement à côté de la plaque ? Voilà voilà