De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Medjik a raison (je crois que je fais me faire un bind avec cette phrase).
On a tous (moi le premier) craché sur Garcia en début de saison dernière et il nous a fait fermer nos grandes gueules.
Vous êtes pas échaudés ? Vous vous sentez de recommencer à lui cracher dessus là ? Pas moi.
La saison dernière, il a prouvé :
- Qu'il était capable de se remettre en question tactiquement et de lâcher son 4-3-3. On a retrouvé de la stabilité en 4-2-3-1 et on a commencé à très bien joué.
- Qu'il avait l’œil pour comprendre les joueurs. Il a mis Bouna arrière droit et c'est devenu l'un des meilleurs joueurs du club alors que c'était le pire avant. Il a gardé Ocampos plutôt que Cabella et Ocampos fait une incroyable saison.
- Qu'il n'était pas une baltringue tactique en dominant tactiquement Leipzig de manière absolument incontestable.
- Qu'il était un meneur d'hommes hors pair et un bon gestionnaire d'effectif. À chaque fois qu'il a fait du turn over en Europe, on lui a craché dessus. Finalement, on fait Finale de cette même Coupe d'Europe et certains des joueurs du Turn Over ont explosé (Kamara).
Alors franchement, je suis pas hyper chaud pour recommencer à faire le malin avec Garcia parce que vu ce qu'il nous a fait la saison dernière, il mérite AU MINIMUM qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Maintenant, quand il ouvre la bouche, plutôt que de chercher les conneries qu'il va dire, j'écoute et j'essaie de comprendre son point de vue.
On a tous (moi le premier) craché sur Garcia en début de saison dernière et il nous a fait fermer nos grandes gueules.
Vous êtes pas échaudés ? Vous vous sentez de recommencer à lui cracher dessus là ? Pas moi.
La saison dernière, il a prouvé :
- Qu'il était capable de se remettre en question tactiquement et de lâcher son 4-3-3. On a retrouvé de la stabilité en 4-2-3-1 et on a commencé à très bien joué.
- Qu'il avait l’œil pour comprendre les joueurs. Il a mis Bouna arrière droit et c'est devenu l'un des meilleurs joueurs du club alors que c'était le pire avant. Il a gardé Ocampos plutôt que Cabella et Ocampos fait une incroyable saison.
- Qu'il n'était pas une baltringue tactique en dominant tactiquement Leipzig de manière absolument incontestable.
- Qu'il était un meneur d'hommes hors pair et un bon gestionnaire d'effectif. À chaque fois qu'il a fait du turn over en Europe, on lui a craché dessus. Finalement, on fait Finale de cette même Coupe d'Europe et certains des joueurs du Turn Over ont explosé (Kamara).
Alors franchement, je suis pas hyper chaud pour recommencer à faire le malin avec Garcia parce que vu ce qu'il nous a fait la saison dernière, il mérite AU MINIMUM qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Maintenant, quand il ouvre la bouche, plutôt que de chercher les conneries qu'il va dire, j'écoute et j'essaie de comprendre son point de vue.
Modifié en dernier par PoF le mer. août 08, 2018 21:48, modifié 2 fois.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hubocan je l'ai dit 37 fois je vais continuer a le dire, c'est une roue de secours tout a fait valable.
J'ai un bemol dans le systeme a 3 derriere par contre. Son apport offensif est quasi-nul (par nature, puis c'est pas son bon pied). Mais franchement vu comment l'equipe penche a droite depuis 6 mois de toutes facons... Et puis ca veut juste dire qu'en cas d'Hubocan arriere gauche on repasse a 4 derriere classique. Rappelons-nous que c'etait pas transcendant mais il faisait mieux le boulot que certaines serpillieres a foutre avec un beau CV.
Rocchia, j'en sais rien de rien. Autant Kamara meme sans suivre les jeunes de tres pres j'avais forcement eu des echos et des aperçus vu le talent du type, autant Rocchia je suis completement aveugle. Donc j'ai pas d'autre choix que de faire confiance a Garcia. Ca m'etonnerait que ca soit du niveau de Bouba (parce que franchement, je pense pas qu'on verra ca tres souvent), mais ca peut faire le boulot.
Le seul vrai probleme avec ces approches, c'est que ca m'ira sans doute en cas d'absence ponctuelle. Mais si Amavi se fait le menisque et que tu me dis qu'on part sur du Rocchia/Hubocan/Sakai pendant 6 mois, je ferai un peu la gueule, je suppose.
SAUF (et on en revient au credit accordé a Garcia) si Rocchia est bien meilleur que je le suppute, et pas seulement du bois.
J'ai un bemol dans le systeme a 3 derriere par contre. Son apport offensif est quasi-nul (par nature, puis c'est pas son bon pied). Mais franchement vu comment l'equipe penche a droite depuis 6 mois de toutes facons... Et puis ca veut juste dire qu'en cas d'Hubocan arriere gauche on repasse a 4 derriere classique. Rappelons-nous que c'etait pas transcendant mais il faisait mieux le boulot que certaines serpillieres a foutre avec un beau CV.
Rocchia, j'en sais rien de rien. Autant Kamara meme sans suivre les jeunes de tres pres j'avais forcement eu des echos et des aperçus vu le talent du type, autant Rocchia je suis completement aveugle. Donc j'ai pas d'autre choix que de faire confiance a Garcia. Ca m'etonnerait que ca soit du niveau de Bouba (parce que franchement, je pense pas qu'on verra ca tres souvent), mais ca peut faire le boulot.
Le seul vrai probleme avec ces approches, c'est que ca m'ira sans doute en cas d'absence ponctuelle. Mais si Amavi se fait le menisque et que tu me dis qu'on part sur du Rocchia/Hubocan/Sakai pendant 6 mois, je ferai un peu la gueule, je suppose.
SAUF (et on en revient au credit accordé a Garcia) si Rocchia est bien meilleur que je le suppute, et pas seulement du bois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Garcia il va dans le sens de JHE, le gars de Harvard qui se trouve être son employeur, à savoir j'ai Njie gol, Zermain et Mitrogoul et ça me suffit pour jouer sur 4 tableaux wesh
De toute façon si pas de LDC en juin 2019 ,Mr Garcia nous expliquera que son aventure avec l'OM touche à sa fin, lui qui rêve de retourner en Série A!!!
En résumé JHE est un Putain de génie, gloire au joueur de flûte, il a charmé une partie des supporters grâce aux résultats 2017/2018 ,sans doute délivré un bon de sortie à Garcia pour juin 2019 et surf sur la hype de la finale d'europa league d'un groupe qui a terminé la saison carbo, du grand art !
Je suis sans doute trop exigeant pour avoir caressé le rêve de voir se groupe réellement s'étoffer qualitativement, passer un réel cap avant que des cadres comme rami et Gustavo ne soit totalement carbo et que le projet ne periclite non pas par incompétence labrunesque mais par un terrible manque d'audace et excès d'attentisme!

De toute façon si pas de LDC en juin 2019 ,Mr Garcia nous expliquera que son aventure avec l'OM touche à sa fin, lui qui rêve de retourner en Série A!!!
En résumé JHE est un Putain de génie, gloire au joueur de flûte, il a charmé une partie des supporters grâce aux résultats 2017/2018 ,sans doute délivré un bon de sortie à Garcia pour juin 2019 et surf sur la hype de la finale d'europa league d'un groupe qui a terminé la saison carbo, du grand art !
Je suis sans doute trop exigeant pour avoir caressé le rêve de voir se groupe réellement s'étoffer qualitativement, passer un réel cap avant que des cadres comme rami et Gustavo ne soit totalement carbo et que le projet ne periclite non pas par incompétence labrunesque mais par un terrible manque d'audace et excès d'attentisme!
- Medjik
Les mecs obtiennent des bons résultats juste pour nous faire croire qu'ils bossent bien et que ça va pas si mal... La fourberie ultime.Okamiyakuza a écrit : il a charmé une partie des supporters grâce aux résultats 2017/2018!
- alp
Les enfoirés, ils seraient même capables de nous amener dans le dernier carré de la LdC dans 2 ans juste pour se foutre de notre gueule 

- Okamiyakuza
je vais vous laisser entre suceur d'harry potter et je suis et je resterai un electron libre, supporter de mon club avant toute chose, je vous encule bien cordialement 

- Champoul
A la prochaine et bise à ta mère !
il l'a déjà testé sur des fins de matchs l'année passée.
L'arrière gauche dans un système à 3 centraux, en l'absence d'Amavi, ça sera Ocampos, je penseMarv a écrit :J'ai un bemol dans le systeme a 3 derriere par contre. Son apport offensif est quasi-nul (par nature, puis c'est pas son bon pied). Mais franchement vu comment l'equipe penche a droite depuis 6 mois de toutes facons... Et puis ca veut juste dire qu'en cas d'Hubocan arriere gauche on repasse a 4 derriere classique. Rappelons-nous que c'etait pas transcendant mais il faisait mieux le boulot que certaines serpillieres a foutre avec un beau CV.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- alp
Je ne le suce absolument pas. Il m'a gonflé avec sa com' depuis quelques temps, il joue à un jeu bizarre avec les supporters, etc. Par contre, l'équipe a bien tourné. Là on a fait une recrue, il reste un peu moins d'un mois, on a pas encore joué un match officiel, pourquoi être pessimiste d'un coup alors qu'on reste sur une saison franchement pas mal (il manque juste la qualif en LdC, et c'est passé à deux doigts -- TWSS). Si on se viande sur les 3-4 mois qui viennent et que tu postes un message comme plus haut, je comprends sans problème. Mais là?
- Okamiyakuza
Abstiens toi de parler des mères champoul, un conseil !
- Bisounir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah ouais quand même.
Team #l'omc'estnous ?
Bon perso je vais attendre un peu avant d'aller me faire enculer, même si je partage dans les grandes lignes les positions modérées et raisonnées (team #suceurs) de ce forum.
La canicule et le pastaga font vraiment des ravages.
Team #l'omc'estnous ?
Bon perso je vais attendre un peu avant d'aller me faire enculer, même si je partage dans les grandes lignes les positions modérées et raisonnées (team #suceurs) de ce forum.
La canicule et le pastaga font vraiment des ravages.
-
Le drame, c’est que ceux qui prennent le pari que l’entraineur se plantera tôt ou tard ont tôt ou tard raison
J’aime bien cette fraîcheur dans le débat, cette spontanéité
Et puis cette odeur des champs de bataille avant que la police se lève, se fasse un café, puis un caca, PUIS SON PUTAIN DE TRAVAIL
J’aime bien cette fraîcheur dans le débat, cette spontanéité
Et puis cette odeur des champs de bataille avant que la police se lève, se fasse un café, puis un caca, PUIS SON PUTAIN DE TRAVAIL
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Après la troyennisation des débats, la twitterisation des ébats.
Hum
- Kussock
Le grand drame, c'est ceux qui comme Oka et certains supporters sont persuadés que JHE est perfide, qu'il va nous planter un couteau dans le dos ou nous sucer le sang tel un vampire. Que son objectif est de terminer 14ème après avoir vendu des places à 40 euros face à Toulouse et des maillots Puma.
Si McCourt n'est pas un mécène, il est tout dans son intérêt que l'OM et le projet continuent de progresser. Alors on peut exiger mieux, être en désaccord avec le club sur certains choix, s'inquiéter parce qu'on aime l'OM et qu'on veut que le projet réussisse, mais le climat de paranoïa, notamment sur Twitter, est totalement injustifié, alimenté par certains comptes en rogne que le staff du club ait baisé leurs femme (ou celles sur qui ils avaient des vues), et il serait sympa de ne pas transposer ce climat sur le Forum.
Si McCourt n'est pas un mécène, il est tout dans son intérêt que l'OM et le projet continuent de progresser. Alors on peut exiger mieux, être en désaccord avec le club sur certains choix, s'inquiéter parce qu'on aime l'OM et qu'on veut que le projet réussisse, mais le climat de paranoïa, notamment sur Twitter, est totalement injustifié, alimenté par certains comptes en rogne que le staff du club ait baisé leurs femme (ou celles sur qui ils avaient des vues), et il serait sympa de ne pas transposer ce climat sur le Forum.
feur
- Martin
White Label a écrit :J’aime bien cette fraîcheur dans le débat, cette spontanéité

- JUAN
En tous cas, je suis très content et amusé de la cure detox organisée par les dirigeants sur le mercato.
Le sevrage est violent pour certains supporters mais j'espère qu'il sera salutaire.
Le sevrage est violent pour certains supporters mais j'espère qu'il sera salutaire.
Hum
- JoeyOM
Eyraud est surement le meilleur président qu'on ai pu avoir depuis des lustres, ouvre les yeux collègues. Il ne suffit pas de juger le personnage sur un seul aspect à savoir le mercato.Okamiyakuza a écrit :Garcia il va dans le sens de JHE, le gars de Harvard qui se trouve être son employeur
Il assainit le club, noue des partenariats qui porteront forcément leurs fruits sur le long terme, IL NOUS DEBARASSE DE JOSE ANIGO BORDEL, JOSÉ ANIGO, le plus gros morpion que le club ai pu compter.
Alors ok, il commet des erreurs et des maladresses, mais comment douter à ce point du personnage ? Range ton lance flamme et prend un peu de hauteur sur son cas.
Mais ???Okamiyakuza a écrit :De toute façon si pas de LDC en juin 2019 ,Mr Garcia nous expliquera que son aventure avec l'OM touche à sa fin, lui qui rêve de retourner en Série A!!!
- Kussock
Rudi Garcia cherche volontairement à rater la saison pour se trouver des excuses pour son départ en Italie avec Balotelli.
feur
- Eiluj
Harry Potter...Y'a de la ressource quand même.
Sérieusement Okami, à chaque fois que je lis tes posts, c'est pour déverser ton pessimisme sur le club qui est, bien sûr, uniquement composé de chêvrasses immondes.
Que l'on soit sceptique sur le mercato actuel, je l'entends bien mais quand il s'agit de remettre absolument TOUT en cause, j'ai du mal à le concevoir. On dit juste que le mec a quand même réussi à mener sa barque, s'est entêté dans des choix tactiques qui se sont révélés payants et de suite, on l'adule, on le vénère, on le suce. On peut être aussi en demi-teinte, oui cela existe.
Mais non, visiblement Garcia, c'est Messmer le grand hypnotiseur qui nous à tous bluffé car, par miracle, nous sommes arrivés à jouer une finale de l'Europa League. Quel coach de merde, vraiment.
Sur la conf', il explique juste que le 9 n'est pas prioritaire, qu'il compose avec certains qui vont pouvoir filer un coup de mains et d'autres qui seront de véritables solutions tactiques (Rocchia, Kamara...).
Sérieusement Okami, à chaque fois que je lis tes posts, c'est pour déverser ton pessimisme sur le club qui est, bien sûr, uniquement composé de chêvrasses immondes.
Que l'on soit sceptique sur le mercato actuel, je l'entends bien mais quand il s'agit de remettre absolument TOUT en cause, j'ai du mal à le concevoir. On dit juste que le mec a quand même réussi à mener sa barque, s'est entêté dans des choix tactiques qui se sont révélés payants et de suite, on l'adule, on le vénère, on le suce. On peut être aussi en demi-teinte, oui cela existe.
Mais non, visiblement Garcia, c'est Messmer le grand hypnotiseur qui nous à tous bluffé car, par miracle, nous sommes arrivés à jouer une finale de l'Europa League. Quel coach de merde, vraiment.
Sur la conf', il explique juste que le 9 n'est pas prioritaire, qu'il compose avec certains qui vont pouvoir filer un coup de mains et d'autres qui seront de véritables solutions tactiques (Rocchia, Kamara...).
- PoF
L'exigence n'excuse jamais la bêtise.
- Fa_sol
Moi y a un truc que je ne comprends pas.
C’est quoi enculer cordialement ?
C’est demander la permission avant d’entrer ?
Chanter patrick sébastien pendant ?
C’est quoi enculer cordialement ?
C’est demander la permission avant d’entrer ?
Chanter patrick sébastien pendant ?
- Gagou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
T'es un pote a Kerlon sur Twitter non ?
Ça me fait penser à tout ceux qui critiquent le fait de faire beaucoup autour du sportif et qui juge cela inutile. Le mec est juste en train de nous créer une formation, de nous faire passer dans une nouvelle dimension mais il vaut mieux l'appeler Harry Potter.
Moi aussi, j'en ai marre de ce pessimisme ambiant !

Ça me fait penser à tout ceux qui critiquent le fait de faire beaucoup autour du sportif et qui juge cela inutile. Le mec est juste en train de nous créer une formation, de nous faire passer dans une nouvelle dimension mais il vaut mieux l'appeler Harry Potter.
Moi aussi, j'en ai marre de ce pessimisme ambiant !
- Fa_sol
- PoF
Merci de ne pas polluer le Forum en donnant de l'importance à ce genre de Twittos débile.
- Hyde
En plus de ce que dit très sagement Medjik - et je précise que je n'aime pas énormément Garcia - est-ce qu'on doit vraiment accorder un crédit démesuré à des déclarations sur le mercato en plein mercato? On attendait quoie, qu'il dise deux jours avant de commencer la saison qu'il a un effectif catastrophique en qui il n'a aucune confiance ? Si on est sérieux et logique, qu'aurait-il pu dire d'autre à moins de décider de foutre le bordel ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Syd
Alors dans ce cas, tu vas surtout t'abstenir d'enculer cordialement les gens ici qui ont encore la patience de te répondre.Okamiyakuza a écrit :Abstiens toi de parler des mères champoul, un conseil !
Franchement, je ne comprends même pas comment tu fais pour supporter un club qui apparemment, si on te lit, ne fait que te décevoir, te faire honte, essayer de t'entourlouper et j'en passe. Je ne comprends pas non plus ce qui te pousse encore à venir ici, puisque tu n'as pas visiblement envie d'échanger avec des "suceurs d'harry potter" et que tu es absolument incapable d'entendre un point de vue différent du tien sans faire plonger le débat et tes interlocuteurs dans la caricature extrême.
Être sceptique, avoir certains doutes sur le staff et la direction, remettre certains choix en cause, c'est tout à fait respectable et je trouve même que c'est un comportement sain. Il faut juste savoir rester un minimum objectif et garder plus de mémoire que seulement 3 jours en arrière pour conserver les débats à un niveau acceptable.
Parce que c'est bien gentil de venir en permanence pour tirer des sonnettes d'alarme et hurler au complot et à l'arnaque contre les supporters. C'est ce que tu fais notamment depuis l'arrivée de McCourt en 2016. Avoir face à soi quelqu'un de pessimiste en toutes circonstances et qui s'appuie sur un argumentaire populiste et bas du plafond, c'est très chiant à force et 2 ans, c'est très long.
Si tu crois sincèrement qu'un mec s'est fait chier à racheter le club avec sa fortune personnelle et à mettre des gens en place pour ne pas avoir des résultats en mettant en place une politique sportive et financière (ça marchera ou ça ne marchera pas, mais il essaie), tant mieux. En gros, si un mec débarque mais qu'il ne t'emmène pas du fond du gouffre au sommet en 6 mois, c'est un guignol. Tu préférais certainement les années Dreyfus où on n'avait plus aucune perspective, grand bien t'en fasse.
N'empêche que malgré toutes tes critiques, on t'a bien vu exulter la saison dernière contre Leipzig, contre Salzburg quand on est allé se qualifier pour une finale d'Europa League, que Garcia a su créer une équipe de guerriers qui nous ont rendus fiers et qu'on a lutté pour la LDC jusqu'à la dernière journée face à des clubs dont ça fait 10 ans qu'ils sont beaucoup mieux structurés et armés que nous. Là ce n'était que bonheur et bisous, je me suis dit qu'ils avaient gagné un peu de crédit auprès de toi et que tu allais un peu plus leur faire confiance après t'avoir donné de premiers résultats concrets. Apparemment non.
Je sais bien que zarma l'OM les supporters c'est des fadas passionnés on est bouillant on s'engatse vite etc, mais ça ne justifie pas tout. Là, je trouve qu'on est plutôt dans une entreprise permanente d'autodestruction avec du retournage de veste pour les grands moments quand ça va bien, et qu'on revient tout casser avec plaisir 3 jours après.
Taper sur le club en permanence, venir exulter de joie seulement quand ça gagne avec les honneurs, puis repartir cracher dans la soupe comme un énorme hypocrite, ce n'est pas ce que j'appelle être supporter de son club.
Je crains que tu ne trouves pas ce que tu recherches sur ce forum, car nous ne sommes pas à même de recevoir tes paroles d'évangile en acquiesçant avec le sourire. Je pense que les gens ont été bien gentil jusque là de continuer à essayer de te faire la conversation tout ce temps, mais qu'ils ont suffisamment donné. Si tu persistes dans ta posture de mec entouré de suceurs et d'imbéciles qui ne comprennent rien, dans ce cas je te propose qu'on s'épargne un calvaire inutile et de faire tes valises.
A toi de voir.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je comprends qu'il soit repris sur les insultés proférées, mais jusqu'à preuve du contraire, être pessimiste et en boucle sur certains sujets, ça n'est pas hors-charte, si ? Je comprends que ça agace le forumiste, mais je ne vois pas bien en quoi ça concerne le modérateur ?
- PoF
Qui se rappelle de ma théorie des supporters de l'OM non-Marseillais qui se sentent obligés de forcer à mort une espèce de ferveur artificielle et des exigences complètement à côté de la plaque ? Voilà voilà
- JPP
hop hop hop ! pas moi, j'ai toujours défendu Garcia.PoF a écrit :Medjik a raison (je crois que je fais me faire un bind avec cette phrase).
On a tous (moi le premier) craché sur Garcia en début de saison dernière et il nous a fait fermer nos grandes gueules
non mais!
- PoF
- JUAN