De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Qui pour remplacer Baup en janvier? Anigo/Emon :'(
C'est pas Galtier qui a dit un jour : "nous sommes venus défendre le point qu'on nous a gracieusement attribué au coup d'envoi"?
Quand je vois le match des 2 équipes hier, je comprends donc pourquoi Anigo l'apprécie...
Quand je vois le match des 2 équipes hier, je comprends donc pourquoi Anigo l'apprécie...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon choix.Le nul chez les Verts
« Venir faire match nul à Saint-Etienne (1-1), c’est plutôt une bonne performance. Mais quand tu as la victoire et que tu perds deux points dans les arrêts de jeu, tu es forcément déçu. »
Le passage en 3-5-2
« On avait prévu de changer de tactique. On a travaillé toute la semaine comme ça après avoir observé les matches de Saint-Etienne. C’est une équipe qui presse très haut. Cela a donné un match fermé mais c’est ce qu’on voulait. On verra en fonction de l’adversaire si on reproduira ce système. »
Thauvin, Imbula et Lémina sur le banc
« Cela ne signifie pas que les jeunes ont plus à prouver lorsque l’effectif est au complet. Des jeunes vont peut-être jouer contre Lorient (samedi). C’était un choix en fonction de l’adversaire. Il y a des joueurs qui défendent mieux que d’autres. Ces joueurs-là sont très bons et on s’appuiera aussi sur eux jusqu’à la fin. »
L'OM sur le podium ?
« Lyon est revenu dans la bataille. Finalement, on sera quatre pour jouer la troisième place (Lille, Saint-Etienne, Marseille, Lyon, ndlr). Est-ce que je suis confiant ? Pas plus que ça. J’ai confiance en mon équipe mais ça sera compliqué pour tout le monde. Il faudra être régulier. C’est l’équipe la plus régulière qui s’en sortira. On cherche cette régularité. »
Galtier futur entraîneur de l'OM ?
« J’ai dit que c’était un très bon entraîneur. En France, il est selon moi celui qui a le plus progressé. On en a déduit que l’OM le voulait, mais nous, on n’a jamais contacté Christophe Galtier. Lui est peut-être bien à Saint-Etienne ou peut-être a-t-il d’autres projets… »
Le profil du prochain entraîneur ?
« Il y a de grandes chances qu’il vienne de l’étranger et qu’il parle français. On a déjà des projets, des vues. Rien n’est fermé. Lucien Favre (le coach suisse de Mönchengladbach, ndlr) ? Ce n’est pas un mauvais exemple. »

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sur canal, j'ai entendu qu'il serait dans les papiers de ManU en cas de lynchage, de plus en plus probable, de Moyes.

vespasiennes
- ZeroZero13
Quand l'OM annonce un truc aussi longtemps à l'avance c'est que c'est clairement du pipeau pour donner aux supporters un bon sentiment alors que les dirigeants savent très bien que ce sera Antonetti ou Emon
#Thauvin2018
- Benedetto
Ca va être Gernot Rohr, il est allemand et parle français :cry2:
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Yes, il serait ne pôle pour succéder à Moyes. J'espère donc que Moyes restera à MU, ce qui nous laissera une (petite) chance.Taikoune a écrit :Sur canal, j'ai entendu qu'il serait dans les papiers de ManU en cas de lynchage, de plus en plus probable, de Moyes.
![]()
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
Un suisse qui viendrait travailler et payer des impôts en France, c'est un peu le monde à l'envers non?
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Allez, je me mouille, mais Favre n'est rien d'autre que la version suisse de Gourcuff selon moi.
- Tiger21
Et Gourcuff t'aimerais bien chez nous?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ToF
Sans Anigo, oui. Avec, non.
- Tiger21
Qui aimerais-tu avec Anigo?
Passi promu?
Passi promu?

- ToF
Par exemple. Car pour un entraineur compétent, venir à l'OM sous cette direction serait une perte de temps.
- Niko
pas sur ... regarde Deshamps. 3 coupes de la ligue (consécutive, a jamais les premiers
), 2 trocphées des champions, 1 titre de champion et tout ça avec Anigo et cie

Show must go on ...
- Francis_Perrin
ANTONETTI c'est mort et enterré ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Parce qu'au début, il a eu carte blanche. A partir du moment où il a commencé à leur faire de l'ombre, ce fut le bordel. Un coach qui a du caractère va pouvoir bosser une ou deux saisons au max. Et encore, on va lui faire comprendre que tel ou tel joueur serait top pour l'effectif. Un coach mou comme Baup, va bosser avec de grosses ficelles au dessus de lui. Il sera un salarié de base avec un staff concocté par les dirigeants et les joueurs avec. Tant qu'on aura le même organigramme, je n'aurais aucun espoir pour ce club. On va évoluer avec des longues périodes de merde et une saison potable qui va légitimer les mecs en place (pour repartir pour une autre période de merde).Niko a écrit :pas sur ... regarde Deshamps. 3 coupes de la ligue (consécutive, a jamais les premiers), 2 trocphées des champions, 1 titre de champion et tout ça avec Anigo et cie
- Benedetto
Deschamps a quand même fait venir son staff (Pintus, Dehon, Stefan) et travaillé avec Bernès et a eu qques libertés
La on veut un entraineur qui doit venir seul et ne pourra pas choisir ses joueurs.
Anigo est LA plaie.
Il ne travaille pas avec la cellule de recrutement.
Il ne veut pas travailler avec Bernès qui a le plus grand portefeuille de joueurs français (sachant que l'achat des meilleurs français est actuellement la politique du club) et d'autres agents sont également persona non grata
Il a fait partir plus d'un entraîneur.
Qui voudra venir? A part l'entraîneur d'Evian TG qui apprécie cette sangsue?
La on veut un entraineur qui doit venir seul et ne pourra pas choisir ses joueurs.
Anigo est LA plaie.
Il ne travaille pas avec la cellule de recrutement.
Il ne veut pas travailler avec Bernès qui a le plus grand portefeuille de joueurs français (sachant que l'achat des meilleurs français est actuellement la politique du club) et d'autres agents sont également persona non grata
Il a fait partir plus d'un entraîneur.
Qui voudra venir? A part l'entraîneur d'Evian TG qui apprécie cette sangsue?
- Benedetto
si-ma-tante-en-avait a écrit :Parce qu'au début, il a eu carte blanche. A partir du moment où il a commencé à leur faire de l'ombre, ce fut le bordel. Un coach qui a du caractère va pouvoir bosser une ou deux saisons au max. Et encore, on va lui faire comprendre que tel ou tel joueur serait top pour l'effectif. Un coach mou comme Baup, va bosser avec de grosses ficelles au dessus de lui. Il sera un salarié de base avec un staff concocté par les dirigeants et les joueurs avec. Tant qu'on aura le même organigramme, je n'aurais aucun espoir pour ce club. On va évoluer avec des longues périodes de merde et une saison potable qui va légitimer les mecs en place (pour repartir pour une autre période de merde).Niko a écrit :pas sur ... regarde Deshamps. 3 coupes de la ligue (consécutive, a jamais les premiers), 2 trocphées des champions, 1 titre de champion et tout ça avec Anigo et cie

- ToF
Voilà, je suis du même avis que Bene et SMT. Dans les conditions actuellement imposées par Anigo, ça ne sert à rien de faire venir un entraineur compétent car il n'aura pas la place pour installer ses méthodes qui le rendent compétent.
- Jairome
Ne fais pas de blagues comme ça, j'ai crû qu'elle était revenuToF a écrit :Voilà, je suis du même avis que Bene

- ToF
Rookie mistake, désolé. A ma décharge, je ne l'ai jamais connu, et elle n'était apparemment pas assez emblématique pour figurer dans le dictionnaire d'OMForum, au contraire de Kelly69.
- Juliensw
Sans oublier un 1/8 et 1/4 de finale de LDC.Niko a écrit :pas sur ... regarde Deshamps. 3 coupes de la ligue (consécutive, a jamais les premiers), 2 trocphées des champions, 1 titre de champion et tout ça avec Anigo et cie
Sinon, pour anigo, on radote

- Tiger21
Donc si l'on considère que de toute façon Anigo restera : vous préférez tous voir arriver un tocard plutôt qu'un bon entraineur?
Bizarre... moi je préfère un bon. Les problèmes avec Anigo, on verra plus tard. Et regardez Gerets, il s'entendait plutôt bien avec Anigo.
Bizarre... moi je préfère un bon. Les problèmes avec Anigo, on verra plus tard. Et regardez Gerets, il s'entendait plutôt bien avec Anigo.

- Benedetto
Si l'on considère qu'Anigo restera, la venue d'un bon entraîneur est extrêmement compliqué surtout aux conditions exigés par le club.
Je ne suis même pas sûr de vouloir la 3ème place pour les raisons suivantes:
1) Les racines d'Anigo dans la terre olympienne deviendraient plus profondes
2) Nous sommes ridicules en coupe d'Europe du fait des joueurs en place depuis des années adoubés par Anigo qui n'ont aucune notion tactique malgré la trentaine, du comportement des jeunes français et de notre staff incompétent
J'en suis à un point où je souhaite que nous nous séparions de tous ces parias même s'il faut repartir de loin.
Je ne suis même pas sûr de vouloir la 3ème place pour les raisons suivantes:
1) Les racines d'Anigo dans la terre olympienne deviendraient plus profondes
2) Nous sommes ridicules en coupe d'Europe du fait des joueurs en place depuis des années adoubés par Anigo qui n'ont aucune notion tactique malgré la trentaine, du comportement des jeunes français et de notre staff incompétent
J'en suis à un point où je souhaite que nous nous séparions de tous ces parias même s'il faut repartir de loin.
- butterfly15
Si c'est Favre j'espère qu'il nous amènera des joueurs hors des filières traditionnelles de l'OM 

- Benedetto
Vous vous rendez compte qu'une ville comme Naples a un club qui est 100 fois mieux géré que nous?
- si-ma-tante-en-avait
Le problème c'est qu'avoir un bon coach (Gerets, DD) te file de faux espoirs car tu sais rapidement que des conneries vont être faites par les dirigeants qui auront l'impression d'être des dieux. Depuis des années, on connait une évolution façon montagne russe. Dès qu'on fait une bonne saison, on sent qu'on va se crasher deux ans plus tard. Il suffit de voir la manière dont on a géré les périodes "fastes". 1999-2004 et 2010. A chaque fois, on passait d'une base solide à de la merde. Ravanelli pour Bakayoko, Drogba pour Luyindula, Niang pour Gignac. On ne peut pas parler d'amélioration car on détruit tout en une saison. Combien de saisons de transition a t on vécu ? Combien d'histoires d'accrochages a t on connu entre les coachs et la direction ? Quand un joueur quitte le club, il nous décrit une ambiance de merde.Tiger21 a écrit :Donc si l'on considère que de toute façon Anigo restera : vous préférez tous voir arriver un tocard plutôt qu'un bon entraineur?
- Nyrod
PareilJairome a écrit :Ne fais pas de blagues comme ça, j'ai crû qu'elle était revenuToF a écrit :Voilà, je suis du même avis que Bene

J'ai du revenir en arrière en pensant avoir loupé son message

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Quand Gerets était la le vrai patron c'était Diouf, et Anigo était placé surtout en relation avec les supporters c'est machin boxeur (putain son nom ne me revient toujours pas) qui a décrit les directives de chacun.Tiger21 a écrit :Donc si l'on considère que de toute façon Anigo restera : vous préférez tous voir arriver un tocard plutôt qu'un bon entraineur?
- Kaka2278
Acariès ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Tiger21
Pourquoi le vrai patron c'est pas Labrune?JPP a écrit :Quand Gerets était la le vrai patron c'était Diouf, et Anigo était placé surtout en relation avec les supporters c'est machin boxeur (putain son nom ne me revient toujours pas) qui a décrit les directives de chacun.Tiger21 a écrit :Donc si l'on considère que de toute façon Anigo restera : vous préférez tous voir arriver un tocard plutôt qu'un bon entraineur?