Stade Vélodrome
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
BILLETTERIE
OM-ASM : 5e match à guichets fermés ! 26/10/2004
Pour la cinquième fois depuis le début de cette saison, le prochain match de l'Olympique de Marseille se jouera à guichets fermés.
Après Bordeaux, Lille, Metz, et Saint Etienne, ce sera au tour de l'AS Monaco d'évoluer dans un stade Vélodrome comble. L’affluence moyenne au Vél’ est en augmentation cette saison (54 608 spectateurs contre 51 730 en 2003-04). Seule les réceptions de Toulouse (54 425) et Bastia (50 753) n’auront pas fait le plein.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 16 2004, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 16 2004, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 an et demi ? Ca semble court...
Chuis pas un pro en archi mais contrairement à ce qu'affirme le Gone, ça ne semble pas être des petits travaux quand même, un jeu d'enfant comme il dit... [/quote]
Je pense qu'il attaqueront quand même un peu avant... J'ai plus trop de souvenirs des dates de début et fin des travaux d'aménagement du Vél' dans l'optique du Mondial 98, mais je pense qu'il faudrait compter facilement un an et demi, sachant qu'ils vont sans doute se donner un délai de 6 mois avant le début de la compétition (ce n'est pas si court, il s'agit pas de construire un stade, juste de le modifier), donc début des travaux, si travaux il y a, au moins 2 ans avant le début de la compétition, soit milieu 2005 !
Ils ont intérêt à faire vite pour se mettre d'accord une bonne fois pour toute ! 

Je pense qu'il attaqueront quand même un peu avant... J'ai plus trop de souvenirs des dates de début et fin des travaux d'aménagement du Vél' dans l'optique du Mondial 98, mais je pense qu'il faudrait compter facilement un an et demi, sachant qu'ils vont sans doute se donner un délai de 6 mois avant le début de la compétition (ce n'est pas si court, il s'agit pas de construire un stade, juste de le modifier), donc début des travaux, si travaux il y a, au moins 2 ans avant le début de la compétition, soit milieu 2005 !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- kouka
- Evil
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 26 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 26 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai plus trop de souvenirs des dates de début et fin des travaux d'aménagement du Vél' dans l'optique du Mondial 98 [/quote]
Ils ont commencé à détruire Jean Bouin suite au match contre Caen en avril (?) 96. Lors du premier match en D1, en aout 96, il n'y avait que le virage Nord et Ganay (le reste était rasé, c'était impressionnant
. Une fois Jean Bouin et le VS reconstruits, ils ont peté le VN et Ganay. En février 98, tout était sur pied dans la nouvelle configuration et ils ont ouvert le stade en entier en avril 98 pour OM-PSG. Ca a donc mis 2 ans ! 
Ils ont commencé à détruire Jean Bouin suite au match contre Caen en avril (?) 96. Lors du premier match en D1, en aout 96, il n'y avait que le virage Nord et Ganay (le reste était rasé, c'était impressionnant

- Fabio de rio
- Fabio de rio
- marcelo
<!--QuoteBegin-FABIO+Oct 27 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Oct 27 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour être encore plus précis le match face au P c'est déroulé le 8 avril 1998 je m'en souvient car il faisait un froid de canard. [/quote]
Me rappelle pas avoir eu si froid, mais à part le retourné de Camara sur la base du poteau parisien, on s'était bien fait chier

Me rappelle pas avoir eu si froid, mais à part le retourné de Camara sur la base du poteau parisien, on s'était bien fait chier

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 27 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 27 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Oct 27 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Oct 27 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour être encore plus précis le match face au P c'est déroulé le 8 avril 1998 je m'en souvient car il faisait un froid de canard. [/quote]
[/quote]
Comment j'm'en souviens pas!!!

Comment j'm'en souviens pas!!!

- kouka
- attila2001
un beau combat de boue en perspective 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-kouka13+Oct 28 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 28 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à ce propos, c koi ces grands murs en beton qu ils ont mis côté metro. du coup virage sud on rentre par les grilles de ganay (c'te honte
)
côté virage sud, où on entrait avant, c tout bouché par des grands murs en béton... c koi?
[/quote]
C'est la station d'épuration qui est sous le stade... Sinon les grilles ont été avancées pour agrandir le parc chanot et les parkings, car sur l'ancien parking près de l'huveaune ils veulent construire un truc.

côté virage sud, où on entrait avant, c tout bouché par des grands murs en béton... c koi?

C'est la station d'épuration qui est sous le stade... Sinon les grilles ont été avancées pour agrandir le parc chanot et les parkings, car sur l'ancien parking près de l'huveaune ils veulent construire un truc.
- kouka
<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 28 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 28 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un beau combat de boue en perspective
[/quote]
g pas envie 

Yo les nazes 

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- kouka
- ZeroZero13
- malachi
Il y avait gaudin ce matin sur RMC.
Il a parlé de la ola de Villepin and Co (pour dire qu'il était d'accord blablabla) mais il a aussi parlé du stade: (peut être qu'il n'y a rien de nouveau je sais pas)
-La ville ne mettra pas un sou (elle a énormément dépensé pour la dernière rénovation, il y a "des petits stades et des écoles à construire")
-Ils recherchent des fonds privés.
-Ils verront en fonction de ça comment il est possible d'augmenter la capacité et "EVENTUELLEMENT de couvrir le stade".
Il a parlé de la ola de Villepin and Co (pour dire qu'il était d'accord blablabla) mais il a aussi parlé du stade: (peut être qu'il n'y a rien de nouveau je sais pas)
-La ville ne mettra pas un sou (elle a énormément dépensé pour la dernière rénovation, il y a "des petits stades et des écoles à construire")
-Ils recherchent des fonds privés.
-Ils verront en fonction de ça comment il est possible d'augmenter la capacité et "EVENTUELLEMENT de couvrir le stade".

- nicom93
<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 10 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 10 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je trouve normal que la mairie file des sous pour construire des stades de quartier et des écoles que pour le Vélodrome
[/quote]
Moi aussi, ne transforme pas mes propos...
Mais le rôle de la mairie dans cette histoire c'est ni plus ni moins que de grandement pousser au cul de l'OM pour que les choses aillent vite et son rôle est également d'aller démarcher les partenaires privés avec l'OM. Là j'ai le sentiment qu'on se renvoie allègrement la balle...

Moi aussi, ne transforme pas mes propos...
Mais le rôle de la mairie dans cette histoire c'est ni plus ni moins que de grandement pousser au cul de l'OM pour que les choses aillent vite et son rôle est également d'aller démarcher les partenaires privés avec l'OM. Là j'ai le sentiment qu'on se renvoie allègrement la balle...