L'om à La Télé

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 27 2006, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 27 2006, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est trop fatigant :grinj: [/quote]
mdr3

La levée de boucliers mdr3
Image
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

Moi, je sui complétement pour ce topic et encore plus pour qu'il soit sans commentaire. :clap:

Alors les modos, [DEHU] auriez-vous l'indécence [/DEHU] de bouger votre royal petit :squal: ?

Je trouve les commentaires d'autant plus merdiques qu'il va me falloir rechercher dans le topic pour pouvoir renseigner la rubrique "Prochain match" en page d'accueil du site (d'OmForum). :lance:

Comme on te l'as déjà dit, lâche queudal nicom. :cobysport:
Champoul

Message par Champoul »

Sinon tu peux aussi aller voir sur om.net :???: Et au moins la convivialité restera intacte :peur:
Ici c'est le forum, c'est fais pour parler, pas besin de faire 150 topics sans commentaires,on va etre interdit de répondre bientot.. Il y a une partie site pour mettre les infos comme ca, et sinon on se bouge le cul pour tapper troidoublévépouingoutgeulepouincomme et chercher l'info qu'on veut.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Nicom, édites ton 1er post pour y mettre des nouvelles fraîches, le reste, tu t'en fous. :cobysport:
nicom93

Message par nicom93 »

Pas bête :coup: Mais du coup y a que moi qui alimenterait le sujet, c'était pas le but :peur:

Joleu :fier: :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

t'inquiète pas on irai de nos commentaires :basket:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Gâcheurs de sujets :deg:
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 27 2006, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 27 2006, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon tu peux aussi aller voir sur om.net :???: Et au moins la convivialité restera intacte :peur:
Ici c'est le forum, c'est fais pour parler, pas besin de faire 150 topics sans commentaires,on va etre interdit de répondre bientot.. Il y a une partie site pour mettre les infos comme ca, et sinon on se bouge le cul pour tapper troidoublévépouingoutgeulepouincomme et chercher l'info qu'on veut.. :roll: [/quote]
moi je dis :nono:

Le but est que nos petits doigts, qui doivent être en forme pour taper les messages, ne soient pas appelés à faire des clics intuiles vers d'autres sites et encore moins faire fonctionner notre cerveau pour aller voir Monsieurs Google. D'ailleurs celui-ci m'a dit qu'il préférait qu'une personne demande (et qu'elle en fasse profiter tous ses copains) plutôt que tout le monde.

OK c'est un forum ici mais on peut encore vouloir certaines infos sans devoir se taper 30 tonnes de commentaires (à ce sens, le sujet des transferts sur l'OM sans commentaire est nickel).
Bon, après, à partir du moment où un topic ne doit pas contenir de commentaires superflus, il serait plus logique qu'il figure sur la première page de notre beau site (avec le classement, les articles, le prochain match...). :coup:

Mais bon, vu que pour l'instant cette première page n'a pas la cote, je trouve l'initiative du créateur de ce topic formidable. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jan 28 2006, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jan 28 2006, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je trouve l'initiative du créateur de ce topic formidable. :beer: [/quote]
:eek: :fier: :clap:

Joleu président :lance:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 28 2006, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 28 2006, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas bête :coup: Mais du coup y a que moi qui alimenterait le sujet, c'était pas le but :peur:

Joleu :fier: :grinj: [/quote]
Il faut assumer :cobysport:

Sérieux, je suis ok pour alimenter l'om à la télé le plus sérieeeeeeusement possible
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jan 28 2006, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jan 28 2006, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 27 2006, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 27 2006, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon tu peux aussi aller voir sur om.net :???: Et au moins la convivialité restera intacte :peur:
Ici c'est le forum, c'est fais pour parler, pas besin de faire 150 topics sans commentaires,on va etre interdit de répondre bientot.. Il y a une partie site pour mettre les infos comme ca, et sinon on se bouge le cul pour tapper troidoublévépouingoutgeulepouincomme et chercher l'info qu'on veut.. :roll: [/quote]
moi je dis :nono:

Le but est que nos petits doigts, qui doivent être en forme pour taper les messages, ne soient pas appelés à faire des clics intuiles vers d'autres sites et encore moins faire fonctionner notre cerveau pour aller voir Monsieurs Google. D'ailleurs celui-ci m'a dit qu'il préférait qu'une personne demande (et qu'elle en fasse profiter tous ses copains) plutôt que tout le monde.

OK c'est un forum ici mais on peut encore vouloir certaines infos sans devoir se taper 30 tonnes de commentaires (à ce sens, le sujet des transferts sur l'OM sans commentaire est nickel).
Bon, après, à partir du moment où un topic ne doit pas contenir de commentaires superflus, il serait plus logique qu'il figure sur la première page de notre beau site (avec le classement, les articles, le prochain match...). :coup:

Mais bon, vu que pour l'instant cette première page n'a pas la cote, je trouve l'initiative du créateur de ce topic formidable. :beer: [/quote]
Autant pour les transferts je suis ok car il y a divers sources, que certaines ne sont pas sur le net etc.. mais pour ca il suffit de mettre la page de om.net dans ses favoris et basta, tu as autant de clicks à faire que pour aller voir le topic.. :roll:

En gros ce sujet est, désolé nicom, completement inutile, et vouloir l'interdire de commentaires est une entrave à la convivialité de ce forum :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 28 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 28 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En gros ce sujet est, désolé nicom, completement inutile, et vouloir l'interdire de commentaires est une entrave à la convivialité de ce forum :winkv: [/quote]
Tu vas me faire passer pour Pincochet aussi? :blaz:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est bon ce topic :clap: C'est le nouveau t'as rien à dire :clap:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

L1 / 29eme journée : PSG-Marseille le 5 mars

La Ligue de Football Professionnel a communiqué vendredi que la rencontre de la 29eme journée de L1 entre le PSG et Marseille se disputera le dimanche 5 mars à 21h00 et sera diffusée en direct sur Canal+.

Samedi 4 mars 2006
17h15 : Sochaux – Bordeaux >>> Canal +
20h00 : Nice - Lens
20h00 : Metz - Monaco
20h00 : Lille - Le Mans
20h00 : Toulouse - Nancy
20h00 : AC Ajaccio - Lyon
20h00 : Rennes - Strasbourg
20h00 : Saint-Etienne – Nantes

Dimanche 5 mars 2006
18h00 : Troyes – Auxerre >>> C+ Sport
21h00 : <span style='color:red'>PSG – Marseille >>> Canal +</span>
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Merci pour cette date de merde, merci Canal + de merde :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Cool aussi de nous foutre le match contre Toulouse aujourd'hui, alors qu'on a le match de coupe d'europe mercredi, et que ni Toulouse, ni l'OM n'avait joué pendant la semaine :blaz:

C'était trop dur de mettre le match vendredi :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Canal a dépensé 600 millions d'Euros pour les droits cette saison...Logique qu'il décident quand mettre les matches...Logique étant ironique, hein :roll:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Je ne dit pas le contraire...mais je ne comprend pas le pourquoi du comment du match dimanche soir au lieu du vendredi soir, ou du samedi-aprem, ainsi que la non-réaction de nos dirigeants quand ils ont appris la date du match :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le vendredi c'est la L2 :blaz:
Samedi il y avait Lens - Lyon, match trop beau pour ne pas être diffusé :blaz:

Je pense qu'il faudrait une action de tous les supporters de L1 et L2, une action forte pour que ça fasse changer ce putain de système de merde.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est vrai, j'avais oublié la L2 le vendredi :blaz:
C'est quand même gonflant leur truc, si ils n'ont pas le respect du spectateur, au moins qu'ils aient celui des clubs engagé en coupe d'europe...
Joeuf

Message par Joeuf »

Le match de Lyon est bien avancé à vendredi le week-end prochain, là ça gène moins. :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

:blaz:

C'est Lyon aussi :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Site off :

Infos  13:38 - 16/02/06 

OM-ASSE : Dimanche 12 mars à 20h45 
La rencontre opposant l'OM à l'AS Saint Etienne (30ème journée de L1) aura lieu le dimanche 12 mars 2006. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 et le match sera diffusé sur Canal +.
Image
Champoul

Message par Champoul »

:evil:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

:evil: :evil: :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
magnus

Message par magnus »

Qu'ils continuent à diffuser nos matches pourris au moins ça nous fera des sous
Jo la Fiotte retourne au P
Champoul

Message par Champoul »

Et des stades vides aussi :clap:
thecure

Message par thecure »

les diffusions n'ont jamais vraiement empéché de remplir le Vel', les chèvres oui.
Champoul

Message par Champoul »

Un dimanche à 20H45 ca fait que des sections vont pas pouvoir descendre, les sections représentent un part non négligeable des virages.. :roll: Vive les matchs le dimanche à 21H :clap:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bah y'aura des abonnements de libre pour Baptom :grinj:
Répondre