<!--QuoteBegin-Joleu+Jan 28 2006, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joleu @ Jan 28 2006, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 27 2006, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 27 2006, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon tu peux aussi aller voir sur om.net

Et au moins la convivialité restera intacte
Ici c'est le forum, c'est fais pour parler, pas besin de faire 150 topics sans commentaires,on va etre interdit de répondre bientot.. Il y a une partie site pour mettre les infos comme ca, et sinon on se bouge le cul pour tapper troidoublévépouingoutgeulepouincomme et chercher l'info qu'on veut..

[/quote]
moi je dis
Le but est que nos petits doigts, qui doivent être en forme pour taper les messages, ne soient pas appelés à faire des clics intuiles vers d'autres sites et encore moins faire fonctionner notre cerveau pour aller voir Monsieurs Google. D'ailleurs celui-ci m'a dit qu'il préférait qu'une personne demande (et qu'elle en fasse profiter tous ses copains) plutôt que tout le monde.
OK c'est un forum ici mais on peut encore vouloir certaines infos sans devoir se taper 30 tonnes de commentaires (à ce sens, le sujet des transferts sur l'OM sans commentaire est nickel).
Bon, après, à partir du moment où un topic ne doit pas contenir de commentaires superflus, il serait plus logique qu'il figure sur la première page de notre beau site (avec le classement, les articles, le prochain match...).
Mais bon, vu que pour l'instant cette première page n'a pas la cote, je trouve l'initiative du créateur de ce topic formidable.

[/quote]
Autant pour les transferts je suis ok car il y a divers sources, que certaines ne sont pas sur le net etc.. mais pour ca il suffit de mettre la page de om.net dans ses favoris et basta, tu as autant de clicks à faire que pour aller voir le topic..
En gros ce sujet est, désolé nicom, completement inutile, et vouloir l'interdire de commentaires est une entrave à la convivialité de ce forum