De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Ykkris
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Ykkris »

Crise dans le sens ou tu sanctionne les joueurs pour tes manques c'est parfait pour te mettre les joueurs à dos ...
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Marc Aubanel »

On est d'accord que Garcia à envoyé ses gars à l'abattoir, mais ils ne se sont quand même pas bien défendu non plus hein.
Ykkris

Message par Ykkris »

Non mais Marc tu prends des vestes contres les gros à chaque match, tes problèmes sur CPA tu les as depuis son arrivé, ces choses la se travaille aussi les joueurs ont leur part de responsabilité mais Garcia aussi
57beny

Message par 57beny »

Camarguais a écrit : Le 5-1 contre Paris c'est bien ce match ou Garcia a essayé d'envoyer du jeux non ? exactement comme une grosse partie des intervenants du topic demande ?

Enlevons l'affect. Monaco c'est pas terrible cette année (je sais pas j'ai vu aucun match je me fie à ce que je lis sur ce forum). Apparement il marque la moitié de leurs buts sur coup d pieds arrêtés.
Dans ces conditions le choix de Garcia de monter la taille moyenne de l'équipe est tout a fait retenable. Le seul défaut que je verrai à cette réflexion, c'est pourquoi alors n'avais pas mis un Zambo aussi qui à un physique de Golgoth. Ca rééquilibrait le milieux en maintenant la moyenne de taille. Après ça n'a pas fonctionné, mais le choix est logique, ce n'est pas n'importe quoi....
Ok avec toi Camarguais, mettre de la taille est une solution.
On a été pas mal en difficulté sur CPA depuis le début de la saison, et on savait Monaco tres fort dans ce secteur.
Travaillé sur le placement, le marquage, etc..., ca a probablement était fait, mais apparemment pas bien.

Et changer le systeme, avec des joueurs qui jouent peu, pas forcement en confiance comme Doria ou Hubocan, avec peu d'automatisme, pas à leur poste...pour jouer Monaco chez eux...

(Et Hubocan en Latérale Gauche dans une defense à 5 c'est vraiment nimporte quoi)
Marc Aubanel

Oui bien sûr. Ce que je veux dire c'est que je m'attendais pas à ce que Garcia leur file des RTT supplémentaires :smilej:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Oui bah ça pour le coup ça me choque pas. Qu'ils bossent les CPA, tiens.
"Farpaitement! Machin a raison!"
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Marc Aubanel a écrit :Crise avec 7 points pris sur 12, voilà voilà.
Tant mieux, ça montre nos objectifs.
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Basile Carmelo »

Ykkris a écrit :Crise dans le sens ou tu sanctionne les joueurs pour tes manques c'est parfait pour te mettre les joueurs à dos ...
S'ils ont un peu de dignité, ils ne seront pas mécontents de reprendre plus tôt.

Garcia est un mastre mais c'est pas lui qui cueillait les champignons sur les CPA pendant que la moitié de l'équipe monégasque entrait à la queue leu-leu en riant dans notre surface.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kahaine

Message par Kahaine »

Veuillez m'excuser d'avance pour ce poste, c'est un giga pavé c'est décousu mais fallait que ca sorte :roll:
Le jour ou je me suis présenté sur ce forum, j'avais ajouté a la fin de mon post comme la dernière question le demandait "d'ajouter quelque chose" et j'avais parlé de quelques une des mes opinions donc celle ci. Rudi Garcia est un bon entraîneur mais il ne peut pas être l'homme sur lequel peut être bâti un tel projet". Malheureusement cet arrière gout que j'ai depuis sa signature et que je me suis efforcé d'oublier ces premiers mois n'a cessé de revenir au fur et à mesure que les gifles qu'on a pris s’enchaînait, et s'est finalement transformé en gout de pisse ces derniers jours.

Pourquoi c'est pas l’entraîneur sur lequel on peut bâtir un tel projet et par conséquent pourquoi c'est pas l’entraîneur pour l'OM ? Garcia pipe ou pas ? Je ne pense sincèrement pas, même si ces dernières semaines il m'est souvent arrivé de l'affubler de ce qualificatif sous le coup de la colère évidemment je n'étais pas moi même. On ne peut décemment pas le placer en dessous en terme d'un Baup qu'on a pour la plupart tous fustigé pour son jeu infâme. Il a certaines idées sur le jeu, on l'entends sur du jeu très rapide en bloc haut avec comme point des ailiers qui percutent sans cesse la défense adverse (chose qu'on a très peu vu avec l'OM). Mais cette réputation d’entraîneur atypique extérieur au moule de l’entraîneur français comme on en a fait avec succès, il l'a beau l'entretenir, ca reste un entraîneur au profil meneur d'hommes, il entraîne pas une équipe en lui inculquant une idée de jeu mais en leur transmettant un message au sein de l'effectif. Pour passer ce message il a besoin d'hommes en qui il peut avoir confiance, des hommes qui iront dans le même sens que lui, Que ce soit à Dijon, au Mans ou à Lille, il a besoin de ses relais, d'ou le fait qu'il se veut être l'homme qui choisit ses joueurs.

Pourquoi à Lille ca marche autant au début (car ca fini quand même moyennement bien) Car c'est son alignement des planètes. Il se voit devenir l’entraîneur d'un club a l'image sympathique pas très médiatique mais qui commence a pointer le bout de son nez en Europe. Dont l’effectif n'est fait que de ce qu'on appelle des "Bons gars" a leur prime dans leur carrière. Cabaye, Obraniak, Beria, Rami, Mavuba. Il ajoute a ca ses hommes, garants du message qu'il fera passer, Gervihno, Balmont. Ajoutez à cela le génie d'Eden Hazard et vous obtenez l'équipe de reve de Garcia, une équipe a l'assise défensive solide, des milieux efficace dans la transition défense attaque, et une attaque faits d’ailiers qui provoquent (Hazard Gervinho Bastos) pour un attaquant puissant (De Melo, Sow). Mais comme partout le message est éphémère, et la fuite de talent précipitera la fin de l’ère Garcia au Losc avec une terne 6eme place.

Pourquoi a la Roma son arrivé coïncide avec un "renouveau" du club. Car quand ce club l'engage, c'est la débandade totale. Sportivement elle n'y arrive plus, on multiplie les entraîneurs en coulisses, tout le monde se tire dans les pattes. Ils ont besoin bizarrement d'un meneur d'homme. Et c'est la plus grande réussite de Rudi Garcia au club que tout le monde tire dans le même sens notamment en se mettant dans la poche Francesco Totti. Début de rêves, gendre idéal ! Ca ne durera pas, car Rome n'est pas une ville comme les autres et qu'au moindre grain de sable inséré dans la machine, elle déraille furieusement vite, le club retrouve la Ligue des champions, mais s'écrase en se prenant des taules (tiens donc) limites déjà vues à Lille ou le club a déçu notamment la première année ou le passage en 8emes était largement jouable. Et puis le début de la fin viendra un soir de match contre la Juve qui aboutira comme tout ses matchs contre ce club sur une défaite. Sauf que ce soir la, il se sent enflé, il estime que l'arbitre lui a volé la victoire (La fameuse photo du violon) et en conférence commettra l'irréparable.
J'ai compris ce soir que la Roma sera championne d'Italie à la fin de la saison
Un soir de défaite contre l'ogre du championnat, s'engage à dire que son club glanera un scudetti. Bien vu l'aveugle, il finira à 17 points de la Juve. Pire il ne finit qu'un un seul point du troisième, l'ennemi, la Lazio. Sa crédibilité est au plus bas et si il continue la saison suivante, le glas a sonné, des prises de parti dans le recrutement toujours plus contestés aux antipodes d'une ambition ligue des champion. il qualifiera la Roma pour les 8eme, en faisant l'exploit de tenir en échec le Barca à domicile (Un partout, 20 pourcent de possession un but de Florenzi de 50 mètres, on l'a compris alignement des planètes.) Mais rien n'y fera, ses dirigeants et les supporters ne sont plus convaincus par Garcia, il sera écarté en hiver.

Automne 2016. Notre Club change de visage, LIBEREEEEE DELIVREEEEEE ON EST DÉBARRASSE DE MLD. Eyraud prends le pouvoir, et s’apprête a prendre sa première décision et sa première erreur en tant que président. Nommer un entraîneur français avec une "expérience internationale" : Rudi Garcia, et surtout lui donner les pleins pouvoir, chose qu'il rêvait d'avoir dans un club de la stature de l'OM. Rudi Garcia est la figure de proue du projet c'est annoncé et quelques jours plus tard, l'OM engagera Zubi (Surement le seul qui a choisi d’être directeur sportif en dessous de l’entraîneur dans la hiérarchie. Tout est beau, le trio de choc est la pour l'OM champions Project. Mais Rudi Garcia, on va vite le comprendre, n'a strictement retenu aucune leçon de son passage a la Roma (surement flatté par Eyraud qui en fait sa star du staff) malgré un retour sportif de l'OM dans le top 5, une communication toujours aussi maladroite ("Je crains degun" "Je veux ramener l'OM en C1" "On a la meilleure défense de France si on enlève tel ou tel défaite", un jeu très inégal voir même mauvais dans la seconde partie de saison ou il n'arrivera jamais a faire jouer Maxime Lopez et Morgan Sanson ensemble, Des compositions d'équipes farfelues qui vaudra des contres perfs sidérantes contre Nantes ou Metz.

Néanmoins a la fin de la saison j'ai encore envie d'attendre car je crois en sa capacité à régulariser les résultats du club pour la saison prochain pour en juin 2018 dans mon monde idéal, passer la vitesse supérieure et prendre un autre entraîneur. Et j'avais envie de le voir sur le domaine qui m'a depuis le début fait douter sur lui : Le mercato. Malheureusement ca n'a pas tombé, sauf cataclysme le premier septembre a minuit et une minute, le mercato s’achèvera sur un gout amère de panic buy car ce système a trois parties qui n'en compte qu'une seule en realité a totalement échoué et on a donc eu un mercato en parti court circuité par les caprices de Rudi Garcia. pas adapté au jeu ? je veux bien l'entendre. mais faudrait déjà avoir une cohérence dans le jeu, ce que je n'ai pas vu depuis le début de saison et même, un entraîneur a le droit de s'adapter et faire preuve d'humilité face a ce que lui propose son directeur sportif. Et de toute manière avec ce que j'ai vu hier, ce manque totale de lucidité par rapport a son adversaire, empiler les défenseurs à chaque fois qu'on joue un gros pour au final se faire humilier. Je ne vois pas comment on peut réussir à grandir avec lui, le plafond de verre on va vite l'atteindre.

Tout cela, tout ces éléments montrent en quoi Rudi Garcia n'est pas l'homme de situation. C'est un entraîneur qui se voit bien plus beau qu'il ne l'est, un amour du jeu presque fictif j'ai envie de dire car son succès s'est principalement construit sur un message donné a une telle époque avec un contexte favorable (Chose que Girard était aussi capable de faire quand Montpellier fut champion). Il pense être taillé pour les gros clubs mais ne laissera qu'un bon souvenir au mans ou à Lille, A Marseille ou à la Roma, le contexte est trop dur pour lui, veut faire tout pour plaire mais ne peut pas assumer la pression de ses promesses, et donc perd le contrôle de sa communication (La conférence a Domzale est absolument délirante) Fais ce que t'as à faire cette saison et quelque soit les résultats, tu vas devoir t'en aller. En tout cas quelqu'un au club doit comprendre que son projet si il est bâti sur Garcia ne peut absolument rien donner. En espérant que ton attitude ne nous soit pas préjudiciable par le futur (Demission de Zubi entres autres)
Marc Aubanel

LaMethodeBielsa a écrit :
Non car c'est une crise montée de toutes pièces par les supporters.
Vegas

Message par Vegas »

Marc Aubanel a écrit :
Et c'est exactement comme ça qu'explose les crises à l'OM, depuis la nuit des temps.
Et personne, même les plus fanfarons "qui ne renonceront pas" n'en réchappe.

Les crises en interne, tant que c'est beau sur le terrain, tout le monde s'en fout.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Je reconnais en tout point que le message de Kahaine est vraiment bon sur Garcia
Ball Don't Lie
DiaboloMenthe

Message par DiaboloMenthe »

Marc Aubanel a écrit :

Les supporters qui attendent du jeu après un rachat et presque 1 an sous Garcia, c'est plutôt légitime non ?
Marc Aubanel

J'espérais du jeu aussi cette saison, pour l'instant on a que les résultats. Je m'en contenterai cette saison, bien volontiers.
Le jour ou je n'aurai ni jeu, ni resultat, la question sera différente.
Marv

Message par Marv »

Je suis aussi en grande partie d'accord avec le message de Kahaine - meme si comme je l'ai deja dit plusieurs fois, j'esperais vraiment que l'apport de Garcia serait plus positif que "ca", et surtout durerait plus longtemps. Mais ouais, ca a jamais ete le profil ideal pour mener le projet a terme, si l'on considere que ce terme est un titre national et une presence constante et non ridicule en C1, par exemple.

J'ai juste un petit bemol sur son apport tactique, en particulier a la Roma. De ce que j'en avais vu, c'etait quand meme pas mal du tout au niveau des deplacements et des combinaisons. Alors je veux bien qu'on me dise que ca venait plus des joueurs que de lui, et en particulier du retour en grace de Totti, mais quand meme. Ces matchs m'avaient donne l'impression qu'il y avait en Garcia un tacticien competent, pas seulement un entraineur qui se repose quasi-exclusivement sur l'adhesion a son message. Il est fort possible que je me trompe.

En revanche au niveau de son antipathie, de ses declarations improbables lorsqu'il etait a Rome, de ses plaintes, la aucun probleme.

Mais j'en attendais deux choses qui me paraissaient importantes pour lancer le projet:
- Discipline et rigueur, un mec qui se laisserait pas marcher sur les pieds par les joueurs les plus "starisés" de l'effectif
- Fondation tactique qui peut permettre de developper un jeu relativement attrayant meme sans avoir des joueurs de qualite superieure a tous les postes, ce faisant inculquant des principes interessants a nos joueurs d'avenir, ce qui permettrait a un entraineur d'un autre calibre de mettre en place un truc vraiment efficace en deuxieme phase

Il m'a plutot l'air de bien tenir le groupe pour l'instant, mais sur le plan purement tactique j'avoue que c'est une deception. Si son passage a Rome n'etait que poudre aux yeux ou n'etait du qu'a l'effectif, ma foi, j'ai été eu. Sad.

Edith: Tiens, j'ai retrouve un papier de l'epoque (en anglais) qui avait plutot bien resume ce que j'aimais chez sa Roma:
http://outsideoftheboot.com/2014/11/11/ ... di-garcia/
Donc oui, si rien de tout ca n'etait sa "patte" mais simplement des joueurs au "QI Football" particulierement haut, bah, ok.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kahaine

Message par Kahaine »

En effet a la Roma, ca ne se resume pas a un travail de meneur d'hommes style antonetti et girard. Il a amene une certaine rigeur dans le travail dans un club qui n'etaient pas composé de peintres mais de joueurs qui sont bons dans ce que Garcia aime faire en terme de jeu. Cependant apres 6 8 mois de grace, ca s'est limité aux exigences tactiques de la Serie A. Pas mal de joueurs se sont au final plains que les entrainements de Garcia n'etaient pas asséz poussés. Et que par conséquent qu'il n'etaient pas assez péparés tactiquement (j'ai en souvenir une interview de Dzeko). Il a oeuvré au retour du club, mais il a été confronté a ses limites de coaching. Spaletti lui a amené l'équipe a un autre niveau apres.

En tout cas, ca fait au moins 2 personnes qui ont lus, 2 de plus que ce que j'aurais imaginé :lol:
57beny

Message par 57beny »

Marv a écrit :Je suis aussi en grande partie d'accord avec le message de Kahaine - meme si comme je l'ai deja dit plusieurs fois, j'esperais vraiment que l'apport de Garcia serait plus positif que "ca", et surtout durerait plus longtemps. Mais ouais, ca a jamais ete le profil ideal pour mener le projet a terme, si l'on considere que ce terme est un titre national et une presence constante et non ridicule en C1, par exemple.

J'ai juste un petit bemol sur son apport tactique, en particulier a la Roma. De ce que j'en avais vu, c'etait quand meme pas mal du tout au niveau des deplacements et des combinaisons. Alors je veux bien qu'on me dise que ca venait plus des joueurs que de lui, et en particulier du retour en grace de Totti, mais quand meme. Ces matchs m'avaient donne l'impression qu'il y avait en Garcia un tacticien competent, pas seulement un entraineur qui se repose quasi-exclusivement sur l'adhesion a son message. Il est fort possible que je me trompe.

En revanche au niveau de son antipathie, de ses declarations improbables lorsqu'il etait a Rome, de ses plaintes, la aucun probleme.

Mais j'en attendais deux choses qui me paraissaient importantes pour lancer le projet:
- Discipline et rigueur, un mec qui se laisserait pas marcher sur les pieds par les joueurs les plus "starisés" de l'effectif
- Fondation tactique qui peut permettre de developper un jeu relativement attrayant meme sans avoir des joueurs de qualite superieure a tous les postes, ce faisant inculquant des principes interessants a nos joueurs d'avenir, ce qui permettrait a un entraineur d'un autre calibre de mettre en place un truc vraiment efficace en deuxieme phase

Il m'a plutot l'air de bien tenir le groupe pour l'instant, mais sur le plan purement tactique j'avoue que c'est une deception. Si son passage a Rome n'etait que poudre aux yeux ou n'etait du qu'a l'effectif, ma foi, j'ai été eu. Sad.

Edith: Tiens, j'ai retrouve un papier de l'epoque (en anglais) qui avait plutot bien resume ce que j'aimais chez sa Roma:
http://outsideoftheboot.com/2014/11/11/ ... di-garcia/
Donc oui, si rien de tout ca n'etait sa "patte" mais simplement des joueurs au "QI Football" particulierement haut, bah, ok.
:beer:
Je te rejoins completement, sauf que je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'on puisse voir du beau jeu sous Garcia cette saison.
Le début de saison est poussif, dimanche fut une grosse claque, mais la saison est encore longue, j'ai envie d'y croire encore un peu.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Bien résumé Marv. J'ai quand même + de souvenirs de Garcia en France qu'à la Roma. Mais le jeu instauré par Lille me semblait d'une autre facture que ce que l'on voit à l'OM. Je te rejoins sur ton point de vue, indéniablement.

Par contre, la 2e photo, c'est ce que Vainqueur NE FAISAIT PAS et ce que Luiz Gustavo FAIT et DOIT FAIRE. Mais mettre à côté de LG un Vainqueur paraît être une bonne idée oui
Hiroki...
Camarguais

Message par Camarguais »

57beny a écrit :
Camarguais a écrit : Le 5-1 contre Paris c'est bien ce match ou Garcia a essayé d'envoyer du jeux non ? exactement comme une grosse partie des intervenants du topic demande ?

Enlevons l'affect. Monaco c'est pas terrible cette année (je sais pas j'ai vu aucun match je me fie à ce que je lis sur ce forum). Apparement il marque la moitié de leurs buts sur coup d pieds arrêtés.
Dans ces conditions le choix de Garcia de monter la taille moyenne de l'équipe est tout a fait retenable. Le seul défaut que je verrai à cette réflexion, c'est pourquoi alors n'avais pas mis un Zambo aussi qui à un physique de Golgoth. Ca rééquilibrait le milieux en maintenant la moyenne de taille. Après ça n'a pas fonctionné, mais le choix est logique, ce n'est pas n'importe quoi....
Ok avec toi Camarguais, mettre de la taille est une solution.
On a été pas mal en difficulté sur CPA depuis le début de la saison, et on savait Monaco tres fort dans ce secteur.
Travaillé sur le placement, le marquage, etc..., ca a probablement était fait, mais apparemment pas bien.

Et changer le systeme, avec des joueurs qui jouent peu, pas forcement en confiance comme Doria ou Hubocan, avec peu d'automatisme, pas à leur poste...pour jouer Monaco chez eux...

(Et Hubocan en Latérale Gauche dans une defense à 5 c'est vraiment nimporte quoi)
Ben voilà ça ne necessite pas une mise à mort....même si je n'ai un même pas un début de de sympathie pour le sieur Garcia.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Hyde

Message par Hyde »

Là où je ne suis pas d'accord (même si j'ai moi même dit qu'il fallait bétonner), c'est sur l'idée d'expérimenter un système hasardeux qui empile des défenseurs qui a été préparé en deux jours après un match de coupe d'Europe, en alignant pas Zambo, pas Cabella. Tu aurais pu faire un 5-4-1 plus cohérent, en mettant Amavi à sa vraie place, Zambo à côté de LG, Cabella et Thauvin, Germain en pointe. Ok, c'était toujours pas le Pérou, mais ça m'aurait semblé moins bizarre. Une équipe défensive, mais pas non plus totalement éloignée de ce qu'on connaissait. Là, il n'y avait aucun repère : Amavi dans un vague poste d'ailier, Sertic, Hubocan, Doria et Rolando dont personne ne semblait savoir où il devait se positionner...

Mais j'ai été plutôt convaincu par l'argument de Pof : je crois qu'il fallait y aller avec notre système et essayer de jouer sur nos forces, qui ne sont pas défensives. Le score pour Monaco est d'une certaine façon flatteur dans la mesure où ils ont peu marqué dans le jeu, mais ils auraient aussi sans doute bien plus joué si on avait pas pris un but débile en une minute, avec trois concombres de mer alignés comme des débiles pendant que Glik se promenait les mains dans les poches dans la défense.
JPP

Message par JPP »

Garcia a merdé, dans ses explications a la limite cà pouvait se tenir, mais encore une fois il croit qu'il a des bons joueurs avec assez d'intelligence, là ils etaient completement paumé apparemment.

C'est surtout de se prendre un but rapidement le probleme ca arrive souvent dans les grands matchs avec lui....

Quand on aura viré les merdes genre Hobocan, Doria Rolando, déjà cà ira mieux.

Avec Abdennour et Rami, on aura la garde Beurre de l'OM :grinj:
Benedetto

Message par Benedetto »

Garcia. C'était ce qu'on devait faire au moment où on a changé de coach. Ca tient la route pour 2 ans dans le projet. A la fin de saison il faut s'en séparer pour passer à autre chose, tactiquement, culturellement et pour favoriser la progression des joueurs. A la fin de saison.

S'il fallait absolument lui fournir des joueurs du profil qu'il souhaite, car il ne sait faire qu'avec ça, alors prenons un Carrillo en prêt. Tu te sépares de Garcia en fin de saison et tu mets la caillasse sur un 9 la saison prochaine.

En parallèle, nous avons la chance que Rivere se transforme en Labrune en se la jouant DS au dépens des souhaits de Favre. Ce dernier va se casser de Nice fin de saison, c'est inévitable. Ce serait intelligent de se pencher sur son cas au printemps prochain.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Carrillo s'est blessé aux adducteurs l'an dernier, mais why not. Je bois tes paroles Bene, l'idée de prendre un attaquant en prêt pour, une fois débarrassés de Garcia et remplacé par Favre, on recrute un VRAI 9... idée de génie !
Hiroki...
JPP

Message par JPP »

Benedetto a écrit :Garcia. C'était ce qu'on devait faire au moment où on a changé de coach. Ca tient la route pour 2 ans dans le projet. A la fin de saison il faut s'en séparer pour passer à autre chose, tactiquement, culturellement et pour favoriser la progression des joueurs. A la fin de saison.

S'il fallait absolument lui fournir des joueurs du profil qu'il souhaite, car il ne sait faire qu'avec ça, alors prenons un Carrillo en prêt. Tu te sépares de Garcia en fin de saison et tu mets la caillasse sur un 9 la saison prochaine.

En parallèle, nous avons la chance que Rivere se transforme en Labrune en se la jouant DS au dépens des souhaits de Favre. Ce dernier va se casser de Nice fin de saison, c'est inévitable. Ce serait intelligent de se pencher sur son cas au printemps prochain.
en même gemps si on renforce encore l'equipe pour la saison suivante, Garcia ne sera peut etre pas si pourri :)
Benedetto

Message par Benedetto »

Je ne dis pas que Garcia est pourri. Je dis que ça fait le métier. Mais il nous faut plus que ça l'an prochain.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hyde

Message par Hyde »

Je crois qu'on est absolument tous d'accord là dessus. :beer:
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

JPP a écrit :
Benedetto a écrit :Garcia. C'était ce qu'on devait faire au moment où on a changé de coach. Ca tient la route pour 2 ans dans le projet. A la fin de saison il faut s'en séparer pour passer à autre chose, tactiquement, culturellement et pour favoriser la progression des joueurs. A la fin de saison.

en même gemps si on renforce encore l'equipe pour la saison suivante, Garcia ne sera peut etre pas si pourri :)
En Europe ? C'est pas dis. Faut juste voir le parcours de l'AS Roma avec de meilleurs joueurs que les nôtres, il n'arrivait pas à grand chose. Et je ne parle pas que des branlées contre le Barca et le Bayern.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hyde a écrit :Je crois qu'on est absolument tous d'accord là dessus. :beer:
Je n'ai pas eu l'impression de t'avoir donnée l'autorisation de parler en mon nom. Merci.
MitroMiPasAssezGlou

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Sinon... DEMISSION !
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
brettonrock

Message par brettonrock »

"Esprit conquérant" ça veut dire qu'il va laisser Germain dépasser le milieu de terrain ?
Répondre