Il a surtout la réputation d'avoir une grosse pression familiale

Ils savent au moins un peu d'histoire du club et savent placer Marseille sur une carte d'Europe si tu veux ... et ils sont un peu français aussi c'est déjà pas mal. En Angleterre, quand Terry affronte Gerrard, ça me fait plus d'effet que quand Torres affronte Van Persie (car les deux peuvent évoluer selon les saisons dans un club ou dans l'autre).Francis_Perrin a écrit :C'est vrai que NKOUDOU et PELE sont 100% marseillais de cœur et le premier ne vient pas à l'OM pour tremplin et le second ne vient pas pour retrouver un peu de lumière
Ouais, et encore t'as pas tout vu, on va vendre Imbula, Payet et N'koulou sans les remplacer!Francis_Perrin a écrit :Je ne sais pas qui est responsable du mercato actuel, MLD, LABRUNE ou BIELSA mais c'est vrai qu'il est étonnant pour un 4ème de L1 et un prétendant aux places européennes l'an prochain
Après peut être que ça donnera qquechose de cohérent sur le terrain.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Jte rassure VANPERSIE et TORRES connaissent aussi un peu l'histoire de CHELSEA et MU et savent placer le club sur une carte...Nanardstef a écrit :Ils savent au moins un peu d'histoire du club et savent placer Marseille sur une carte d'Europe si tu veux ... et ils sont un peu français aussi c'est déjà pas mal. En Angleterre, quand Terry affronte Gerrard, ça me fait plus d'effet que quand Torres affronte Van Persie (car les deux peuvent évoluer selon les saisons dans un club ou dans l'autre).Francis_Perrin a écrit :C'est vrai que NKOUDOU et PELE sont 100% marseillais de cœur et le premier ne vient pas à l'OM pour tremplin et le second ne vient pas pour retrouver un peu de lumière
En même temps on a fait des cartes exprès pour eux pour les aider...Francis_Perrin a écrit : Jte rassure VANPERSIE et TORRES connaissent aussi un peu l'histoire de CHELSEA et MU et savent placer le club sur une carte...
On en a déjà parlé 1000foisNanardstef a écrit :Francis > je grossis le trait ... mais franchement après les déclarations de Zlatan, après l'attitude de Cavani (qui ne voulait pas signer à Paris) [...] est ce que cela te donne l'impression de mecs qui se battent à tes côtés ?
Moi j'aime pas cette vision du foot, j'ai le droit ?
Francis_Perrin a écrit :C'est vrai que NKOUDOU et PELE sont 100% marseillais de cœur et le premier ne vient pas à l'OM pour tremplin et le second ne vient pas pour retrouver un peu de lumière
![]()
Je ne sais pas qui est responsable du mercato actuel, MLD, LABRUNE ou BIELSA mais c'est vrai qu'il est étonnant pour un 4ème de L1 et un prétendant aux places européennes l'an prochain
Après peut être que ça donnera qquechose de cohérent sur le terrain.
butterfly15 a écrit :ça me donne une idée, si on achetait Bernard Fa
Deux passages pour ma part hier.White Label a écrit :Boutobba il passe le bac, mais à Barcarin
Je ne dis pas que NKOUDOU est un mercenairePoF a écrit :Le gars connait assez N'Koudou pour le traiter de mercenaire.
Oh non, je vois, c'est plutôt que de nos jours, tous les footballeurs sont des mercenaires... On sait très bien que la généralisation est une pratique très saine.
Ce que je retiens c'est que l'OM n'a jamais perdu quand les joueurs portaient ce maillot :Connu pour avoir été, par le biais de sa compagnie aérienne Khalifa Airways, sponsor principal de l'OM de 2001 à 2003, Rafik Khalifa a été condamné ce mardi à 18 ans de prison à Blida pour association de malfaiteurs.
En détention en Algérie depuis 2013, l'homme d'affaire algérien de 49 ans avait déjà écopé l'année dernière de cinq ans de prison par défaut en France. Longtemps surnommé le «Bill Gates africain» en raison de sa réussite, Rafik Khalifa a été accusé d'avoir organisé la faillite de son groupe pour s'enrichir.
Great !urba a écrit :Une autre vision de cette nécessaire régénération![]()