Je parle d'une hypothèse où on est LDC, donc avec une saison plutôt pas trop mauvaise.
Sanson, il nous fait chier, mais il continue à attirer les regards. Sur TransferMarket qui est souvent très proche des montants des transferts réels, il est à 28M. Il a bonne presse auprès des consultants et est régulièrement supervisé. 20 ça me semble un minimum si on fini sur le podium si on le regarde pas avec la colère du supporter. A 20, tu boucles ton budget 2019/2020 dans les clous si tu le vends en juin.
Thauvin, toujours dans le cas où on fait une bonne saison et qu'il y participe sur la 2e moitié, si il est en plus sélectionné en EDF, il vaut pas moins de 35M, même avec une seule année de contrat (45M sur TransferMarket)
Même en hypothèse basse, ça fait autour de 50 M€ (pour une valeur actuelle >70M sur TransferMarket)
En ajoutant une trentaine de millions entre les droits TV supplémentaires et une qualif en LDC, on est à 80M ... à la louche. En tout cas, je le vois comme ça.
Mais bon, je pense que la question se posera pas si Kamara joue au milieu toute la saison avec ce niveau, il partira le 1er à 60M minimum

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien