Arofbic a écrit :Pour les clés du recrutement, Diouf a déjà confirmé :
Diouf a écrit :...Et d’un autre côté, il y a la saison prochaine. Elle va venir. Elle n’est pas encore d’actualité. A Didier d’y réfléchir. Et bien plus tard de faire ses suggestions et ses recommandations.
Alors Mamadou Bagayoko ou Mamadou Diallo buteurs prolifiques et plein de talent l'un à Nantes l'autre au Havre ?
Arofbic a écrit :Pour les clés du recrutement, Diouf a déjà confirmé :
Diouf a écrit :...Et d’un autre côté, il y a la saison prochaine. Elle va venir. Elle n’est pas encore d’actualité. A Didier d’y réfléchir. Et bien plus tard de faire ses suggestions et ses recommandations.
Alors Mamadou Bagayoko ou Mamadou Diallo buteurs prolifiques et plein de talent l'un à Nantes l'autre au Havre ?
Mai svous avez rien compris ! il parle de didier ... drogba la !!!
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
urba a écrit :Baup est un imposteur et Santini est nullissime
Je comprends vraiment pas comment on peut encore se branler sur baup
urba a écrit :En France, y'a que Deschamps ou Antonetti de possible
T'emballes pas non plus
Bon sinon, je vote Fabrizio, parce qu'AMHA on aura pas de pointure, alors autant avoir un mec qui a la classe , qui connait et aime le club, qui disposera grâce à son aura d'au moins 2 mois tranquille, qui a la classe , qui doit avoir quelques contacts quand même, et oui, surtout.. qui a la classe
Retour vers le futur, le remake est nettement moins marrant
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Comme c'est triste de voir ça, parce qu'on pensait encore être dans la merde, repartir pour 12 années de transition, et finalement on a eu Deschamps, de bon joueurs et on a été champion
Là on va avoir Baup.. putain, Baup quoi
Champoul a écrit :Comme c'est triste de voir ça, parce qu'on pensait encore être dans la merde, repartir pour 12 années de transition, et finalement on a eu Deschamps, de bon joueurs et on a été champion
Et, je viens de voir ça, surtout, surtout, Jester venait de se barrer.. sérieux, je pense qu'on pouvait pas bien rêver mieux
Pendant que les Olympiens bossent leur physique ce jeudi matin (footing + muscu), leur nouveau coach Élie Baup est attendu à Crans Montana. Une fois sur place, il signera son contrat de deux ans et sera présenté à 14h devant la presse. José Anigo et Vincent Labrune seront également présents pour répondre aux questions des médias.
Ils expliqueront pourquoi le choix de l'OM s'est porté sur Baup. Une chose est sûre, Margarita Louis Dreyfus a largement été impliquée dans cette décision. Avant de faire son choix, elle a rencontré Baup à Zurich, après avoir également vu Fabrizio Ravanelli. Ce dernier n'a pas caché sa frustration de ne pas avoir été choisi. Malgré sa grosse cote de popularité auprès des supporters marseillais et un langage français bien maitrisé, le manque d'expérience de Ravanelli pourrait avoir pesé dans la décision des dirigeants de l'OM. "Je méritais d’être entraîneur de ce club. Qu’on dise que je n’ai pas l’expérience, ça me fait rigoler. Je connais le football comme ma poche et je suis le premier supporter de l’OM" a-t-il déclaré à nos partenaires de Rmcsport.fr.
La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que l'OM aurait également reçu les CV de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore Sven-Göran Eriksson , selon La Provence.
Aguirre à l'OM, ça aurait été ex-tra-or-di-naire. Le mec serait allé dépecer un à un tous les supporter derrière chacune des banderoles réclamant sa démission
A votre avis, le club a t il filé des sous pour le départ de DD en sachant qu'il était très très très bien placé pour remplacer Blanc dont l'ancien club avait reçu du fric de la part de la FFF ? En gros, a t on préservé notre réputation de grands négociateurs dans la droite lignée de ceux qui ont marqué l'Histoire comme Dos de Bison pour la vente de Manhattan, Michel Dupuis pour une sanction plus clémente à l'égard de Louis XVI ou Cristus pour défendre le dossier de digue devant les autorités de l'Atlantide ?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le meilleur choix serait Lucien Favre , mais ça n'intéresse pas la direction du club et je ne pense pas que lui même ait envie d'entrainer ce club de merde le bayern du sud
MAIS ce type c'est un anti-marseillais à l'état pure .... :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Antonetti c'est Baup bis, un entraineur moyen pour club moyen.
Il va signer en janvier, avec la faiblesse de la L1 et sans Coupe d'Europe on va finir 3ème par miracle, tout le monde sera content. On va perdre 2-3 joueurs, recruter de bons éléments et repartir sur une saison en bois. On va virer Antonetti puis…