Peut être qu'il faudrait supputer que l'emplacement du forum "présentation" serait problématique et aurait un lien plus ou moins proche avec un lieu ésotérique, voire énigmatique (c'est ça le hic !).
Serait-ce dans la conformation actuelle des sections du forum, un lieu troublant à l'instar du triangle des bermudes ou de l'area51
Que deviennent les nouveaux présentés ? Sont-ils toujours présents en ces lieux ou errent-ils dans une dimension parallèle dans laquelle Anigo a remporté ces matchs contre le psg et remporté la L1 à de maintes reprises ?
Que de questions restantes en suspens
J'ai maté pour prendre le match de l'OM sur FOOT+ via la freebox (canal 200) et je n'arrive pas à choisir un seul match/une seule soirée, à chaque fois ça me propose de m'abonner pour 8€/mois :-|
On peut pas prendre une seul soirée/match, on est obligé de prendre toute la saison ?
Merci de vos réponses
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Si tu veux regarder tous les WE, prends l'abo de 8€ par mois (les salauds, c'était 7€ l'an dernier).
Si tu veux regarder un seul match, c'est achat à la séance de 10€ (je crois) le jour du match.
NeoSnipe a écrit :J'ai maté pour prendre le match de l'OM sur FOOT+ via la freebox (canal 200) et je n'arrive pas à choisir un seul match/une seule soirée, à chaque fois ça me propose de m'abonner pour 8€/mois :-|
On peut pas prendre une seul soirée/match, on est obligé de prendre toute la saison ?
Merci de vos réponses
Bizarre que tu n'aies pas eu les matchs, vu que c'est gratos pour les abonnés free jusqu'au 30 septembre...
foot + est gratuit 2 mois sur freebox seulement si tu es aussi abonné à canalsat depuis au moins 6 mois
enfin c'est ce que j'avais lu sur un site
d'ailleurs suis abonné free mais pas canalsat et sur le canal 200 je vois pas foot+...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Euh... Ca arrange à la fois les girondins et nous, que le match ait lieu le samedi (parce que Canal diffuse forcément son "grand match" le dimanche soir). Parce que ça leur fait un jour de plus avant les matchs contre respectivement Chelsea et Liverpool...
Si le match avait été diffusé le dimanche soir, on aurait sans doute eu droit à des posts du genre "et bien sûr, à la ligue et Canal, tout le monde s'en branle qu'on joue le dimanche soir avec la CL qui arrive trois jours après . C'est pas avec ça que le France remontera son indice UEFA. "
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :Euh... Ca arrange à la fois les girondins et nous, que le match ait lieu le samedi (parce que Canal diffuse forcément son "grand match" le dimanche soir). Parce que ça leur fait un jour de plus avant les matchs contre respectivement Chelsea et Liverpool...
Si le match avait été diffusé le dimanche soir, on aurait sans doute eu droit à des posts du genre "et bien sûr, à la ligue et Canal, tout le monde s'en branle qu'on joue le dimanche soir avec la CL qui arrive trois jours après . C'est pas avec ça que le France remontera son indice UEFA. "
C'est vrai que j'avais pas pensé à ca
Rien à foutre, Canal aurait dû y penser et continuer à transmettre un match le samedi après midi
Le Vieux Buk a écrit :Euh... Ca arrange à la fois les girondins et nous, que le match ait lieu le samedi (parce que Canal diffuse forcément son "grand match" le dimanche soir). Parce que ça leur fait un jour de plus avant les matchs contre respectivement Chelsea et Liverpool...
Bien vu le vieux, j'avais zappé ce point de détail
Le Vieux Buk a écrit :Si le match avait été diffusé le dimanche soir, on aurait sans doute eu droit à des posts du genre "et bien sûr, à la ligue et Canal, tout le monde s'en branle qu'on joue le dimanche soir avec la CL qui arrive trois jours après . C'est pas avec ça que le France remontera son indice UEFA. "
Dans ce cas la CL arrive 3 jours plus tard parce qu'on jour mardi
Et moi aussi, je vais pouvoir le voir sur TV5 monde selon toute probabilité
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood a écrit :PUTAIN LES BATARDSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Bordeaux-OM le 13/09 sur Orange Foot
Le match de la 5e journée, Bordeaux-OM, se jouera le samedi 13 septembre à 21h et sera diffusé sur Orange Foot.
Ligue de merde comment ce match n'est pas diffusé par canal
C'est pas Orange qui a le premier choix ?? Donc il ne serait pas étonnant de voir un PSG-OM sur Orange TV en octobre
M'enfin, ils ont droit à 5 matchs de l'OM non ? Après Rennes, Sochaux et Bordeaux, ça ne fera plus que 2....
Tant que je suis sur Marseille, les matchs sur Orange ne me dérangent pas plus que ça (la plupart des bars ont eu la bonne idée de s'équiper à temps). En revanche, quand je suis sur Paris ou ailleurs, même un match sur Foot+ c'est impossible à trouver. Pour la dernière journée, j'ai vu un seul bar diffuser P-Sochaux. Bien entendu, pas un seul pour HAC-OM.
Alors si qqn a de bonnes adresses de bars à Paris je suis preneur.
Boor a écrit :Tant que je suis sur Marseille, les matchs sur Orange ne me dérangent pas plus que ça (la plupart des bars ont eu la bonne idée de s'équiper à temps). En revanche, quand je suis sur Paris ou ailleurs, même un match sur Foot+ c'est impossible à trouver. Pour la dernière journée, j'ai vu un seul bar diffuser P-Sochaux. Bien entendu, pas un seul pour HAC-OM.
Quand j'étais à paris ( Ya donc 2 ans) j'étais dans le 14e, et j'allais toujours dans le meme bar en face du métro pernerty, c'est sur la ligne 13 du métro, et c'est un bar marseillais, ca chantait beaucoup et ils passaient tout les matches de l'om, ce qui était marrant d'ailleurs, c'est qu'en face de ce bar, il y a un bar parisien, ca mettait de l'ambiance
Boor a écrit :Tant que je suis sur Marseille, les matchs sur Orange ne me dérangent pas plus que ça (la plupart des bars ont eu la bonne idée de s'équiper à temps). En revanche, quand je suis sur Paris ou ailleurs, même un match sur Foot+ c'est impossible à trouver. Pour la dernière journée, j'ai vu un seul bar diffuser P-Sochaux. Bien entendu, pas un seul pour HAC-OM.
Quand j'étais à paris ( Ya donc 2 ans) j'étais dans le 14e, et j'allais toujours dans le meme bar en face du métro pernerty, c'est sur la ligne 13 du métro, et c'est un bar marseillais, ca chantait beaucoup et ils passaient tout les matches de l'om, ce qui était marrant d'ailleurs, c'est qu'en face de ce bar, il y a un bar parisien, ca mettait de l'ambiance
Je pense que le bar est toujours en place
le losserand plus exactement
77, rue Raymond Losserand,
75014 Paris
Allomatch j'aurai du y penser. Je vois toujours l'affiche quand je vais aux chiottes mais toujours trop bourré pour m'en souvenir. Ce soir, 14 bars sur paris diffusent le match.