De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai vu Independence Day : Resurgence. Ca me suffit amplement.
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Champoul a écrit :Oui, mais même mot pour mot, entre:
Passi, taquin a écrit :Je fais rentrer Rolando qui fait 1m89 car ils vont balancer. Il se fait battre par un mec qui fait 1m70 et quelques :lol:
et
Passi, enervé a écrit :Je fais rentrer Rolando qui fait 1m89 car ils vont balancer. Il se fait battre par un mec qui fait 1m70 et quelques :roll: :roll: :roll:
Ça change pas mal de trucs
Toujours pas de réponse ?

Non parce qu'il est intéressant de savoir s'il va passer du statut de benêt incompétent à enculer de benêt incompétent.
Benedetto

Message par Benedetto »

Je ne comprends pas ce que je viens faire dans cette histoire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Bene mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Hiroki...
Medjik

Message par Medjik »

Champoul a écrit :Oui, mais même mot pour mot, entre:
Passi, taquin a écrit :Je fais rentrer Rolando qui fait 1m89 car ils vont balancer. Il se fait battre par un mec qui fait 1m70 et quelques :lol:
et
Passi, enervé a écrit :Je fais rentrer Rolando qui fait 1m89 car ils vont balancer. Il se fait battre par un mec qui fait 1m70 et quelques :roll: :roll: :roll:
Ça change pas mal de trucs
Je regarde la rediff de l'émission, il l'a dit avec sérieux et un calme légèrement empreint de fatalisme.
Champoul

Message par Champoul »

Bah moi j'ai écouté:
3mins avant, débrief du but angevin, le journaliste lui parle de trahison de Machach, il le coupe et dit "oh c'est fort ça comme mot", derrière il le défend, dit que c'est une erreur collective (et insiste bien là dessus), et grosso modo que c'est une erreur de jeunesse, que finalement c'est Doria qui redonne le ballon, que c'est involontaire et que s'il la touche pas il y a HJ.
Ça change de sujet et il montre un extrait de Domenech se demandant si faire des changements à la fin (sous entendu dans la précipitation) n'est pas une erreur parce qu'on se prend un but à chaque fois après. Et là Passi se défend en disant texto :
La veille du match ou l'avant-veille du match à force de regarder des vidéos, de savoir comment est composée l'équipe d'Angers avec dans l'équipe 8 joueurs au delà d'1m84, je me dis si en fin de match si on gagne 1-0 ils vont balancer des ballons. Donc qu'est ce que je fais, je mets sur le banc Rolando 1m89. Quand on regarde la vidéo, on voit qu'il se fait battre par un mec de 1m80, mais ça fait partie du foot...
Donc non, il n'attaque pas Rolando, il dit juste que c'est pas de bol et que son changement n'était ni si absurde que ça, ni fait dans la panique .

Alors on peut l'accuser de tout dédramatiser, de tout mettre sur le dos du manque de chance, là il y a matière à attaquer Passi. Mais dire après avoir vu cette interview qu'il s'en prend à ses joueurs alors qu'il fait tout pour les protéger, faut vraiment manquer d'objectivité ou être vraiment débile.

Pour ceux qui veulent se faire leur propre avis et arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent des débiles sur twitter (à partir de la 12').
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Benedetto

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :3mins avant, débrief du but angevin, le journaliste lui parle de trahison de Machach
J'avoue que Machach m'a fait penser à Ginola sur ce but. :lol:
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Champoul a écrit :Bah moi j'ai écouté:
3mins avant, débrief du but angevin, le journaliste lui parle de trahison de Machach, il le coupe et dit "oh c'est fort ça comme mot", derrière il le défend, dit que c'est une erreur collective (et insiste bien là dessus), et grosso modo que c'est une erreur de jeunesse, que finalement c'est Doria qui redonne le ballon, que c'est involontaire et que s'il la touche pas il y a HJ.
Ça change de sujet et il montre un extrait de Domenech se demandant si faire des changements à la fin (sous entendu dans la précipitation) n'est pas une erreur parce qu'on se prend un but à chaque fois après. Et là Passi se défend en disant texto :
La veille du match ou l'avant-veille du match à force de regarder des vidéos, de savoir comment est composée l'équipe d'Angers avec dans l'équipe 8 joueurs au delà d'1m84, je me dis si en fin de match si on gagne 1-0 ils vont balancer des ballons. Donc qu'est ce que je fais, je mets sur le banc Rolando 1m89. Quand on regarde la vidéo, on voit qu'il se fait battre par un mec de 1m80, mais ça fait partie du foot...
Donc non, il n'attaque pas Rolando, il dit juste que c'est pas de bol et que son changement n'était ni si absurde que ça, ni fait dans la panique .

Alors on peut l'accuser de tout dédramatiser, de tout mettre sur le dos du manque de chance, là il y a matière à attaquer Passi. Mais dire après avoir vu cette interview qu'il s'en prend à ses joueurs alors qu'il fait tout pour les protéger, faut vraiment manquer d'objectivité ou être vraiment débile.

Pour ceux qui veulent se faire leur propre avis et arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent des débiles sur twitter (à partir de la 12').

Mais il est pas impliqué sur l'action Rolando :lucho:
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Image

Image

En effet, il n'est pas impliqué, il est doublement impliqué.
Sur la première remise de Capelle puis il suit le ballon comme un poussin et est donc en retard sur le même Capelle.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Comment il pourrais être fautif alors que 3 mecs avant lui n'ont pas été capable de prendre le ballon de la tète ?
Sur le dernier mouvement comment pourrait t'il être en retard alors qu'il a mis son adversaire en position d'hors jeu ?

Fin bref changement completement con de Passi qui est juste incapable de passé a une défense central a 3 juste par fierté
Sur les 4 dernier match 3 fois il fait de la merde

Contre Rennes il met Sarr latéral aucun probleme la dessus a partir du moment ou tu as un défenseur central supplémentaire pour couvrir le maque défensif de Sarr , lui sort pour faire rentrer Lopez :wow:

Contre Nice a un partout ,il sort Iseka pour faire rentrer Machach puis Vainqueur pour Njie ou est la logique ? tu te fait déglinguer au milieux avec 2 gamins dont un qui se traîne un jaune depuis la première mi-temps , tu perd a la

Rebelote contre Angers depuis le début de la saison tu dit que Rolando il avance pas tu le fait rentrer milieux def même le placement de Machach il est pourris tu fait rentrer ailier au lieu de blinde le milieu def
Au bout d'un moment nique sa mère le spectacle ( qui au passage est bien pourris ) il reste 20 minute a jouer tu mène au score tu ferme cette putain de boutique
Medjik

Message par Medjik »

Bedimo me semble furieusement inutile sur cette action en particulier.

Mais en tout cas, effectivement, on peut pas dire que Passi a chargé les joueurs pour masquer ses mauvais choix. Il a plutôt avancé le "manque de bol" comme explication.
Basile Carmelo

cerealeskiller a écrit :Comment il pourrais être fautif alors que 3 mecs avant lui n'ont pas été capable de prendre le ballon de la tète ?
Sur le dernier mouvement comment pourrait t'il être en retard alors qu'il a mis son adversaire en position d'hors jeu ?
Je ne dis pas qu'il est fautif mais impliqué. C'est totalement différent.

Quand t'as un mec au marquage DANS TA SURFACE A 1 MIN DE LA FIN DU MATCH tu ne le lâches pas en disant "non ça va, il y a trois coéquipiers avant moi tout va bien". Tu le marques à la culotte et tu ne le laisse pas DERRIÈRE TOI, et ce jusqu'à ce que la balle soit loin, très loin.

Qu'on soit d'accord, Rolando ne joue pas du tout le hors jeu. Mais alors pas du tout. Regarde les images, il est attiré par le ballon comme un con. Capelle se met hors jeu seul et il est bien heureux que la balle lui tombe dessus (et qu'elle soit poussée par un marseillais). Et là je suis d'accord avec toi, l'adversaire étant hors jeu Rolando ne peut être désigner comme fautif pour ça.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF

Message par PoF »

Non mais les mecs, même si Rolando faisait un smash de la main dans ses propres buts, on pourrait lui trouver des circonstances atténuantes vu le traitement que lui fait subir Passi depuis le début de la saison.
Champoul

Message par Champoul »

"Le traitement" :lol: Il ne le fait pas jouer quoi :lol:
Il a pas joué à Anderlecht, à l'Inter, il ne jouait plus au Portugual, alors quoi ? tous les entraineurs de tous ses clubs sont d'ignobles connards ? ça va, le mec est remplaçant, il a pas manqué jusqu'à présent.
urba

Message par urba »

Pourquoi tu n'aimes pas Rolando ? :???:
(pour tes arguments, je te renvoie à l'article que j'avais écrit l'année dernière sur lui. À l'Inter il a fait une très bonne saison, à Porto il a été blacklisté pour des raisons de contrat, à Anderlecht il est arrivé blessé après plusieurs mois sans jouer)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
cerealeskiller

Basile Carmelo a écrit :
Qu'on soit d'accord, Rolando ne joue pas du tout le hors jeu. Mais alors pas du tout. Regarde les images, il est attiré par le ballon comme un con. Capelle se met hors jeu seul et il est bien heureux que la balle lui tombe dessus (et qu'elle soit poussée par un marseillais). Et là je suis d'accord avec toi, l'adversaire étant hors jeu Rolando ne peut être désigner comme fautif pour ça.
Bien sur que si il joue le hors jeu et aucun moment il est attiré par le ballon, il fait un pas pour s'aligne sur Fanni Capelle est hors jeu dès la remise de Doria , y a juste a regarder le ralentit ( toute la défense regarde le ballon )
Première erreur Sakai qui s'aligne pas et qui se retrouve en retard sur le duel aérien , Sakai il s'aligne l'action était fini
Vainqueur qui lâche Sunu et Fanni qui prend pas N'doye , Doria qui est au milieu de tous le monde est trop cours pour Sunu et une deuxième fois pour N'doye Fanny il prend N'doye le ballon il revient jamais sur Capelle
Pelé qui s’étale comme une merde et je parlerais même pas de Bedimo qui cherchais des trèfle a 4 feuille ....
Fin bref montrer 2 images de Rolando alors que y a 5 connards autour de lui qui ne font pas le taff avant ....
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas Rolando ? :???:
(pour tes arguments, je te renvoie à l'article que j'avais écrit l'année dernière sur lui. À l'Inter il a fait une très bonne saison, à Porto il a été blacklisté pour des raisons de contrat, à Anderlecht il est arrivé blessé après plusieurs mois sans jouer)
Je n'ai rien contre Rolando en particulier, mais je n'ai rien contre le fait qu'il ne joue pas. Je te renvoie à mon post précédent:
Hubocan la majorité s'accordait à dire que c'était l'une des rares satisfactions avant son match horrible contre Rennes. Depuis il a mis Fanni qui est monstrueux. Je ne parle pas de Doria qui est très bon depuis le début.
Qu'est ce que tu lui reproches au juste sur sa charnière ? sa gestion d'effectif ? on ne sait peut être pas tout. Le principal c'est que, finalement, ça ne nous a pas causé de tort, au contraire.
Basile Carmelo

cerealeskiller a écrit :Fin bref montrer 2 images de Rolando alors que y a 5 connards autour de lui qui ne font pas le taff avant ....
Je montre pas des images de Rolando pour dire que le but est de sa faute, je montre des images de Rolando juste parce que quelqu'un a dit plus haut qu'il n'est pas impliqué sur le but. Pour moi il l'est. C'est tout.

Et tu peux me dire tout ce que tu veux mais il n'y a pas cinq connards avant que Rolando intervienne mais seulement trois. Le premier duel perdu c'est Sakai (1), ensuite Sunu est laissé seul par Doria et Bedimo (3) puis Rolando intervient (4) et il aurait dû remporter son duel de la tête face à Capelle s'il s'était mieux placé et avait mieux lu la situation.

Image
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Bon c'est pas un peu fini d'enculer des mouches ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Il y a un certain T21 qui va être jaloux.
Basile Carmelo

Tu préfères qu'on t'encule toi ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Tu parles à qui là?
JPP

Message par JPP »

thedep a écrit :Bon c'est pas un peu fini d'enculer des mouches ?
C'est exactement ce que je pensais, aller chercher l'implication de chaque joueur, ce qu'il se passe dans leur tête etc, c'est aller loin pour un Angers OM tout moisi, c'est pas un but pris en finale de LDC non plus.
Basile Carmelo

Benedetto a écrit :Tu parles à qui là?
A ton avis ? Qui a utilisé le verbe "enculer" ?
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Tout le monde putain c'est un signe de ponctuation ici enculé
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Image

Malgré quelques imperfections, FIFA 17 est quand même beaucoup moins buggé que son prédécesseur.

Image
cerealeskiller

Basile Carmelo a écrit :
cerealeskiller a écrit :Fin bref montrer 2 images de Rolando alors que y a 5 connards autour de lui qui ne font pas le taff avant ....
Je montre pas des images de Rolando pour dire que le but est de sa faute, je montre des images de Rolando juste parce que quelqu'un a dit plus haut qu'il n'est pas impliqué sur le but. Pour moi il l'est. C'est tout.

Et tu peux me dire tout ce que tu veux mais il n'y a pas cinq connards avant que Rolando intervienne mais seulement trois. Le premier duel perdu c'est Sakai (1), ensuite Sunu est laissé seul par Doria et Bedimo (3) puis Rolando intervient (4) et il aurait dû remporter son duel de la tête face à Capelle s'il s'était mieux placé et avait mieux lu la situation.

Image
Sur le fait que Rolando soit aussi impliqué aucun soucis mais lui mettre sur le dos qui joue pas le hors jeu ou qu'il anticipe pas c'est faux dès que Capelle pars dans le trou il le suit direct

au final nous avons 6 joueurs de champs dans la surface contre 3 et ont se fait niquer par des accumulations d'erreur certain font du marquage en zone et d'autre en individuelle , certain attende que l'autre face l'effort etc ...

Vainqueur qui s’arrête net a l'entrée de la surface alors que sont vis avis est présent dans la surface , Fanni qui prend personne et qui fait des saut de pucelle , Bedimo il eu le tempos de prendre des selfies et en dehors de la surface c'est la fête !!!, Thauvin qui s’arrête net et qui laisse partir dans son dos le latéral , Gomis qui monte pas presser et qui est au milieu comme un con

Puis l'autre ânes de Passi , je fait rentrer Rolando car il fait 1M89 parce que que j'ai regardez des vidéo de Angers et qu'ils sont tous plus grand ,putain de journaliste de merde y en a pas un pour lui dire qu'il raconte de la merde
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Lyjo mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Hiroki...
Béhème
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Béhème »

Sinon Rolando a concédé un pénalty (généreux) et s'est surtout mangé un petit pont violent par Aboubakar à l'entrée de la surface.

Je n'ai vu que le résumé mais c'était pas rassurant (et ce n'est pas Doria qui fait la déviation sur le but malgré ce que peuvent écrire le compte officiel de l'OM et celui de la TeamOM)
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

Sinon, j'aime bien ces smileys :cobysport: ptdr :mur: :miange: :squal:
cerealeskiller

Rolando a égaliser sur une déviation de Machach
Répondre