Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Nouvelles des Anciens

Message par alp »

:lol:
hallogallo

Message par hallogallo »

Lewandowski lui met quand quand même une bonne semelle dans la gueule
RodiaZz

Message par RodiaZz »

Surtout le geste est super soft. Avec la vérification vidéo c'est à peine jaune.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

"Farpaitement! Machin a raison!"
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Comme d’habitude dès qu’on a des faits pour nous on nous ressort les vieilles casseroles ou on invite Jean-Jacques Eydelie...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Ah putain :lol:
Au lieu de fouiller un peu sur pourquoi bastien a pris cette décision, pourquoi un ancien arbitre devenu consultant met en avant une autre raison, pourquoi les instances n'ont pas dit la vérité, on sort un article sur un vieux gars qui a travaillé y a des décennies avec Tapie et qui l'a plus vu depuis des années :blaz:
Medjik

Message par Medjik »

Des choses qui sont clairement du ressort de la même personne à la rédaction du Monde :blaz:
alp

Message par alp »

Quelqu'un peut faire un micro-résumé pour les non-abonnés, si c'est pas trop chiant? Merci d'avance :hello:
urba

Message par urba »

Oui. Mais on le savait déjà non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
OMnibus

Message par OMnibus »

Selon l'article :
- achats de certains matchs (corruption d'une quarantaine de joueurs)
- achats d'arbitres sur certains matchs (notamment Paris)
- introduction de drogues dans les bouteilles des adversaires

Avec la complicité de Bernés de 89 à 93.

Sinon est évoqué un deal avec Le Pen père pour les législatives à Gardanne en 93.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Tricheurs :oops:
Et voleurs :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
alp

Message par alp »

Merci OMnibus :beer:
Blag13

Message par Blag13 »

:hello:

Au delà de dire que j'exècre ceux qui crachent dans la soupe, pourquoi l'ouvrir 1/4 de siècle après, si ce n'est pour nuire à l'OM maintenant en voulant salir auprès de ces médias parisiens de M..., notre club, notre ville. Aurait il perdu quelques prérogatives à l'OM et par vengeance, se mettre à table comme ça, parce que si c'est pour atteindre Tapie, malheureusement la maladie l'a déjà fait.

NUL
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Juliensw

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit :Tricheurs :oops:
Et voleurs :oops:
Y a prescription :oops:
Hyde

Message par Hyde »

urba a écrit :
Oui. Mais on le savait déjà non ?
Oui. Même si moi j'avais oublié l'histoire des législatives...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Doumé

Message par Doumé »

Juliensw a écrit :Ah putain :lol:
Au lieu de fouiller un peu sur pourquoi bastien a pris cette décision, pourquoi un ancien arbitre devenu consultant met en avant une autre raison, pourquoi les instances n'ont pas dit la vérité, on sort un article sur un vieux gars qui a travaillé y a des décennies avec Tapie et qui l'a plus vu depuis des années :blaz:
Fratani était en relation avec nanard jusqu'en 2016.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui oui, d'où mon : ne l'a plus vu depuis des années :beer:
Et bien sur je sous entendais le Tapie de l'OM :grinj:

Sinon j'attend toujours des article sur les titres volés en 34 contre Sète :pfff:
Doumé

Message par Doumé »

:lol:
Sans parler du OM-ASSE de la saison 70 :sad: :sad: :sad:
sniper22

Message par sniper22 »

La pression est forte. J'ai l'impression que CERTAIN(S) voudrai(en)t pousser les supporters de l'OM à faire une croix sur les années Tapie, à s'auto-humilier en quelque sorte. D'un autre côté, ceux-ci sont parfois un peu dans le déni sur la crasse que fut cette époque et la raclure fondamentale qu'est ce mec.

Ressortir tous les 6 mois ce genre d'histoires du sac poubelle, c'est le moyen qu' a trouvé la presse parisienne pour nous punir de notre "A jamais les premiers". :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
alp

Message par alp »

Oui, il a grandement contribué à nous amener la plus belle chose qu'on pouvait avoir en tant que supporters de l'OM, mais il n'en demeurait pas moins un politicien-businessman qui a enchaîné les magouilles, comme bien d'autres avant et après lui. On peut pas fermer les yeux sur ça. Et je suis certain qu'il y a des dizaines d'autres saloperies dont on n'est même pas au courant. Mais le fait que ça fasse tout le temps le tour des médias et réseaux sociaux à chaque fois qu'une de ces histoires sort, c'est surement dû à la phénoménale quantité d'ennemis qu'il s'est fait et, comme le dit sniper, à la jalousie de notre OM légendaire de cette époque. Le dû est payé mais ces abrutis s'acharnent, tant pis pour eux s'ils n'ont rien de mieux à faire de leur vie, c'est triste mais je m'en tape complètement.

Est-ce que ça sera pareil que des dossiers QSI sortiront? Je sais pas. Y'en a déjà quelques uns et pourtant ça fait pas le tour des plateaux ou des tribunaux. Sacrée capitale.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Ressortir tous les 6 mois ce genre d'histoires du sac poubelle, c'est le moyen qu' a trouvé la presse parisienne pour nous punir de notre "A jamais les premiers". :oops:
Avec un match acheté pour se préparer tranquillement en mode décrassage mise en place tactique saucisse merguez pendant que MILAN jouait avec le frein a main, perdait le rythme et arrivait usé physiquement et mentalement.
Quelle honte ! :oops:
On aura votre peau !
Un jour le karma vous punira avec 0 pts en Coupe d'Europe et une défaite a domicile contre Limassol !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Doumé

Message par Doumé »

sniper22 a écrit :La pression est forte. J'ai l'impression que CERTAIN(S) voudrai(en)t pousser les supporters de l'OM à faire une croix sur les années Tapie, à s'auto-humilier en quelque sorte. D'un autre côté, ceux-ci sont parfois un peu dans le déni sur la crasse que fut cette époque et la raclure fondamentale qu'est ce mec.
:chinois:
sniper22

Message par sniper22 »

alp a écrit :Oui, il a grandement contribué à nous amener la plus belle chose qu'on pouvait avoir en tant que supporters de l'OM, mais il n'en demeurait pas moins un politicien-businessman qui a enchaîné les magouilles, comme bien d'autres avant et après lui. On peut pas fermer les yeux sur ça. Et je suis certain qu'il y a des dizaines d'autres saloperies dont on n'est même pas au courant. Mais le fait que ça fasse tout le temps le tour des médias et réseaux sociaux à chaque fois qu'une de ces histoires sort, c'est surement dû à la phénoménale quantité d'ennemis qu'il s'est fait et, comme le dit sniper, à la jalousie de notre OM légendaire de cette époque. Le dû est payé mais ces abrutis s'acharnent, tant pis pour eux s'ils n'ont rien de mieux à faire de leur vie, c'est triste mais je m'en tape complètement.

Est-ce que ça sera pareil que des dossiers QSI sortiront? Je sais pas. Y'en a déjà quelques uns et pourtant ça fait pas le tour des plateaux ou des tribunaux. Sacrée capitale.
Mais ça va bien au-delà de Paris, c'est tout le foot français qui nous a désigné comme victime expiatoire d'une période où tout le monde bénéficiait du pot. Quand on a taggé la mention "volée" sur l'étoile que j'avais mis sur la porte de ma salle, c'était un collègue supporter de Bordeaux, hein (et pas un d'mes petits banlieusards qataromanes comme de mauvaises longues l'ont laissé entendre ici).

@Francis: :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
alp

Message par alp »

Oui oui bien sûr, mon "sacrée capitale" concernait uniquement la connivence PSG/médias sur les dossiers actuels, mais on m'a emmerdé avec ces histoires de tricheries de l'époque Tapie jusqu'en Belgique.
Juliensw

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit :
Avec un match acheté pour se préparer tranquillement en mode décrassage mise en place tactique saucisse merguez pendant que MILAN jouait avec le frein a main, perdait le rythme et arrivait usé physiquement et mentalement.
Quelle honte ! :oops:
On aura votre peau !
Un jour le karma vous punira avec 0 pts en Coupe d'Europe et une défaite a domicile contre Limassol !
Là où t'as pas tort, c'est qu'on a fait une demande de report pour cause de finale de coupe d'Europe.
On est stupide, il aurait suffit de dire qu'on avait course de chameaux et hop match reporté :oops:
LeVDN

Message par LeVDN »

mdr3
A.J.A.B
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pourquoi personne ne ressort les magouilles de Claude Bez ????
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep

Message par thedep »

Parce que tout le monde a oublié que Claude Bez, le FCGB et Bordeaux, ça a existé.
Blag13

Message par Blag13 »

:hello:

Tout comme les magouilles "contrats joueurs" du P... avec Nike…, faut pas salir l'image de la capitale, les caisses noires de Saint-Et., ou bien les dessous de transfert OL/LOSC avec les deux frères Seydoux, la construction du stade..etc..etc..

A chacun ses magouilles..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous vous faites du mal :deg:
Répondre