MEtz (d),quatar(e),bordeaux (d),montpellier (e),caen(d),monaco(e),sainté(e) et ensuite 3 ou 4 matchs plus abordables (a part om-losc).Nanardstef a écrit :Est ce que lui et son équipe en bois vont réussir à faire patienter Mc Court jusqu'à mai prochain. Rien n'est moins sûr surtout si on est relegables à la trêve.
J'aimerais beaucoup te donner tord mais là je suis pas serein. Sur les 7 prochains matchs je ne suis sur d'aucun resultat( l'avantage est que les bonnes surprises ne peuvent etre exclues).
Maintenant il y a tellement de choses qui peuvent arriver.
Le groupe va t il exploser ou se souder? Diarra va t il enfin jouer afin de se montrer pour trouver un club et stabiliser notre milieu? Les equipes derrières vont elles vraiment prendre plus de points que nous?etc....
Si on veut voir le bon coté des choses, on peut se dire qu'un classement autour de la zone de relégation augmentera les chances de voir arriver des renforts des le mercato.
Car meme sans coupe d'europe, thauvin-gomis-njie vont pas jouer la quasi totalité des rencontres sans coup de moins bien d ici la fin de saison!