Quand même bizarre que dans cette affaire, il n'est jamais fait référence à l'incendie des archives du Crédit Lyonnais qui avaient brûlé et comme par hasard dans la salle des marchés… paranOMiaque, vous avez dit..!!!
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Michy 6 mois en prêt à Crystal Palace. Sans commentaires.
Ça serait bien que Chelsea clarifie sa politique de prêts, c’est plus possible. Je comprends l’idée de ne pas revivre une Kdb ou Salah 2.0 mais à un moment, donnez leur la chance plutôt qu’aligner du Giroud ou du Pedro.
Notre ancien "directeur sportif" (chauve soi dit en passant) ouvre la bouche pour parler de la situation du club. Comme d'habitude quand le club ne va pas bien, il l'ouvre toujours en nous faisant un cours sur l'environnement marseillais et ses difficultés. En revanche, quand ça va mieux il ne parle pas.
Il évoque aussi le manque de fond de jeu, mais lui était-il capable de proposer quelque chose ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
C'est clair que Anigo qui parle de fond de jeu c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, on demande son avis à Guardiola sur les règlements de compte de la mafia marseillaise ?
Kaka2278 a écrit :Notre ancien "directeur sportif" (chauve soi dit en passant) ouvre la bouche pour parler de la situation du club. Comme d'habitude quand le club ne va pas bien, il l'ouvre toujours en nous faisant un cours sur l'environnement marseillais et ses difficultés. En revanche, quand ça va mieux il ne parle pas.
Il évoque aussi le manque de fond de jeu, mais lui était-il capable de proposer quelque chose ?
Quel média a pensé que c'était une bonne idée? Remarque pour eux ça doit l'être, Anigo ça fait cliquer.
Ils ont réussi à faire passer Romao pour un super milieu de terrain. Mon vier.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Edit : D'ailleurs on devrait peut-être considérer la possibilité que des coachs adverses lisent le forum pour s'informer sur les points faibles de l'équipe et commencer à dire du bien d'Amavi en conséquence.
Ouais attention, comme Bielsa est hyper tatillon et va dans le détail, je pense que la présentation des données de l'adversaire, cela ne doit pas être un moment rigolo pour l'espion
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison