De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
quand un pro sent arriver la visite médicale qui lui permettra de signer un contrat de travail le rendant riche pour plusieurs années, il fait souvent quelques semaines de régime 

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps où est la preuve qu'il ne tient pas la pression?thedep a écrit :Ce qu'il essaye de te dire.
C'est que d'un point de vue argumentation, un exemple n'est pas une preuve.
(J'en remets une couche même si ça parle d'autre chose - j'ai pas lu la suite

- JPP
Tous les joueurs s'entraînent plus quand ils quittent l'OM ;)si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand il a quitté le club, on racontait qu'il s'était mis à s'entrainer encore plus avant de rejoindre la Lazio.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Non mais moi, j'ai été précis en donnant l'identité du gars et son futur club. Toi, t'es trop vague.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Après un demi il tient plus la route.JPP a écrit :En même temps où est la preuve qu'il ne tient pas la pression?thedep a écrit :Ce qu'il essaye de te dire.
(J'en remets une couche même si ça parle d'autre chose - j'ai pas lu la suite)
- Marc Aubanel
Nan mais laisse Madeleine. En gros ce que je dis c'est de la merde, parce que c'est appuyé par un EXEMPLE. Or, l'EXEMPLE n'est pas UNE PREUVE.JPP a écrit :En même temps où est la preuve qu'il ne tient pas la pression?thedep a écrit :Ce qu'il essaye de te dire.
(J'en remets une couche même si ça parle d'autre chose - j'ai pas lu la suite)
Tu aura bien vu qu'en face de moi, j'ai quelqu'un qui démonte mon argumentation en me donnant d'autres EXEMPLES. Douce ironie.
Voila, donc à priori on est sensé se reposer sur d'autres choses que des EXEMPLES pour argumenter. Je ne sais pas comment sur un forum de fans lambda, on peut faire autre chose que des suppositions, mais bon, je dois être con

Bon de toute façons, on s'en branle de Blanc, passons à autre chose.
Pour Ravanelli, autant j'ai adoré le joueur, autant l'entraineur me saoule à faire acte de candidature toutes les cinq minutes.
- Tiger21
Calme toi Lyjo, c'est rien. T'as vu qui t'avais en face? Tu vaux mieux que ça. T'aurais même pas dû répondre.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marc Aubanel
Je fais comme en prison. Je défonce le premier gars qui passe par la pour montrer qu'on déconne pas avec moi 

-
dommage pour toi tiger, tu n'auras pas l'honneur de mes insultes, j'ai été bien éduqué par la modération.
et comme je plonge profond demain, j'ai fait un vendredi midi au coca zero. très efficace
il a raison Lyjo, tu vaux mieux que ça. Et je ne pense pas possible d'argumenter sur ce type de sujet sans exemple, dans les deux sens.
tu penses que Blanc est plein de sang froid, je pense le contraire, rien de grave

et comme je plonge profond demain, j'ai fait un vendredi midi au coca zero. très efficace

il a raison Lyjo, tu vaux mieux que ça. Et je ne pense pas possible d'argumenter sur ce type de sujet sans exemple, dans les deux sens.
tu penses que Blanc est plein de sang froid, je pense le contraire, rien de grave

- thedep
Tu as rien défoncé coco.Lyjo21 a écrit :Je fais comme en prison. Je défonce le premier gars qui passe par la pour montrer qu'on déconne pas avec moi
4000 ans avec Jesus, les grecs savaient déjà qu'un exemple n'était pas démonstration.
- Marc Aubanel
Et là je me rend compte que vous vous imaginez que je suis en train d'arracher les touches de mon clavier, taper contre les murs, et fabriquer une poupée vaudoo de White Label pour le torturer nuit et jour.
Je suis pas Laurent Blanc moi
, ce mec ne supporte pas d'être contredit.
Je suis pas Laurent Blanc moi

-
- Marc Aubanel
Les Grecs et leur sexualité déviante, moi je les encule.thedep a écrit :Tu as rien défoncé coco.Lyjo21 a écrit :Je fais comme en prison. Je défonce le premier gars qui passe par la pour montrer qu'on déconne pas avec moi
4000 ans avec Jesus, les grecs savaient déjà qu'un exemple n'était pas démonstration.
- PoF
Ouais, tous les Grecs sont des pédales.
La preuve : Regardez Nikos par exemple.
La preuve : Regardez Nikos par exemple.
- Monsieur Pourquoi
En terme d'influence du coach sur une équipe, je trouve difficile d'avancer des preuves à vrai dire.
OK, sur un palmarès, on peut dire qu'un coach est bon ou pas car il gagne des trophées ou pas, la preuve de ses qualités étant exprimé en trophées, et même là encore je n'en suis pas sûr.
Donc oui lorsque je "défendais" Blanc, j'avançais des exemples, apparemment ça a continué sur autre chose et avec des exemples, mais difficile d'avancer une preuve là dedans.
Mais comme tout le monde le dit, on s'en branle de Blanc, on a tous compris qu'il n'était pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM
OK, sur un palmarès, on peut dire qu'un coach est bon ou pas car il gagne des trophées ou pas, la preuve de ses qualités étant exprimé en trophées, et même là encore je n'en suis pas sûr.
Donc oui lorsque je "défendais" Blanc, j'avançais des exemples, apparemment ça a continué sur autre chose et avec des exemples, mais difficile d'avancer une preuve là dedans.
Mais comme tout le monde le dit, on s'en branle de Blanc, on a tous compris qu'il n'était pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM
Hiroki...
- RASSIMMONS
VOus pourriez nous faire le même débat en mode thèse/antithèse/synthèse sur Bielsa et sa compatibilité avec le projet OM Champion de MacCourt ???
1-oui je rêve de Marcelo
2-Mais je ne sais s'il serait capable de s'associer dans un projet à long terme motivé par des objectifs marketings autant que sportifs. Je ne sais s'il pourrait s'associer avec un DS...
3-Castanada
Le premier qui saigne a perdu...
1-oui je rêve de Marcelo
2-Mais je ne sais s'il serait capable de s'associer dans un projet à long terme motivé par des objectifs marketings autant que sportifs. Je ne sais s'il pourrait s'associer avec un DS...
3-Castanada
Le premier qui saigne a perdu...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Champoul
Et si, on continuait à ignorer cette rumeur Bielsa remise sur le tapis uniquement parce que c'était un temps mort médiatique du côté de l'OM
Fernandez n'en sait rien, c'est totalement du vent.

Fernandez n'en sait rien, c'est totalement du vent.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- globiboulga
Surtout que dans le même temps, El Lowcost dort tranquille, lui.
N'ayons l'air de rien
- Champoul
Il dit qu'il a plus de genou 

- urba
C'était d'autant plus admirable 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
- cerealeskiller
Donc pour lui a la 80 eme si tu mène de 1 but faut faire une expérience de merde ?
- Champoul
Non pour lui, je pense, c'est plutôt: quand tu as un Anguissa déjà nul de base qui est carbonisé, tu fais rentrer ce que tu as... et on a pas grand chose....
Je sais que je dois donner l'impression de défendre Passi corps et âme, croyez bien que je suis aussi critique avec lui, j'aurais par exemple largement préféré qu'il fasse jouer Iseka dans un 442 qui nous va bien. Mais 80% des critiques que je lis sur lui sont débiles.
Qu'est ce que ça a fait de faire rentrer Rolando ? je crois pas qu'il ait fait d'erreur majeure, et on se prend un but après 15 têtes alors que c'est son point fort. Il aurait fait quoi de mieux Anguissa ?
On prend des buts de merde parce qu'on a déjà perdu 2 fois comme ça et que les mecs stressent de fou, et il est arrivé exactement la même chose sous Bielsa où on avait perdu plein de points en fin de rencontre. Ça arrive, c'est le foot, désigner un seul coupable c'est aussi débile que de croire que si on passe une mauvaise journée c'est parce uniquement parce qu'on s'est levé du pied gauche...
Je sais que je dois donner l'impression de défendre Passi corps et âme, croyez bien que je suis aussi critique avec lui, j'aurais par exemple largement préféré qu'il fasse jouer Iseka dans un 442 qui nous va bien. Mais 80% des critiques que je lis sur lui sont débiles.
Qu'est ce que ça a fait de faire rentrer Rolando ? je crois pas qu'il ait fait d'erreur majeure, et on se prend un but après 15 têtes alors que c'est son point fort. Il aurait fait quoi de mieux Anguissa ?
On prend des buts de merde parce qu'on a déjà perdu 2 fois comme ça et que les mecs stressent de fou, et il est arrivé exactement la même chose sous Bielsa où on avait perdu plein de points en fin de rencontre. Ça arrive, c'est le foot, désigner un seul coupable c'est aussi débile que de croire que si on passe une mauvaise journée c'est parce uniquement parce qu'on s'est levé du pied gauche...
- urba
Est-ce qu'on a le droit de penser que quand tu souffres, faire systématiquement rentrer un joueur défensif de plus, en ayant pour conséquence de faire reculer le bloc, c'est le meilleur moyen de prendre un but ?
Ou que ses consignes défensives sont inadaptées à son 4-4-2 (cf. le truc de Toniutti) ?
Ou que son pressing n'est pas du tout maîtrisé ?
C'est bien marrant la posture "défendons le pauvre Passi contre les connards de supporters" mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter une telle médiocrité tactique
En plus d'un leadership qui semble surtout se baser sur laisser parler les leaders.
Alors oui il est meilleur que Michel, que Jacky Novi aussi tant qu'on y est, mais pour moi il y a minimum 10 entraîneurs de L1 qui lui sont supérieurs.
Ou que ses consignes défensives sont inadaptées à son 4-4-2 (cf. le truc de Toniutti) ?
C'est bien marrant la posture "défendons le pauvre Passi contre les connards de supporters" mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter une telle médiocrité tactique

En plus d'un leadership qui semble surtout se baser sur laisser parler les leaders.
Alors oui il est meilleur que Michel, que Jacky Novi aussi tant qu'on y est, mais pour moi il y a minimum 10 entraîneurs de L1 qui lui sont supérieurs.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Mais je pense pas qu'il fasse rentrer un défensif à la place d'un offensif, il fait rentrer ce qu'il peut...
Mais là, concrètement, tu fais rentrer qui à la place de Rolando ? Tu laisses Anguissa cramé jusqu'à la fin ?
Mais là, concrètement, tu fais rentrer qui à la place de Rolando ? Tu laisses Anguissa cramé jusqu'à la fin ?
- Kaka2278
En faisant rentrer Rolando il accepte de subir la domination de l'ogre angevin. En lançant Machach il commet la même erreur qu'il a fait en lançant Maxime Lopez contre Rennes alors qu'on est à 10 contre 11. En remplaçant Bouna Sarr par Aaron Leya Iseka, Passi montre qu'il est incapable de toucher à Gomis et montre qu'il n'a pas de continuité dans les idées. Soit tu acceptes de subir et dans ce cas tu mets carrément Rekik histoire de bétonner, soit tu veux faire rentrer Leya Iseka et dans ce cas tu le remplaces par Gomis. En plus comme il est cramé il va prendre tout son temps pour sortir !
MAIS BORDEL FRANCK REVEILLES-TOI !!!!!

MAIS BORDEL FRANCK REVEILLES-TOI !!!!!

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- butterfly15
Le foot c'est aussi psychologique, si l'entraineur a peur les joueurs aussi, faire la muraille de Chine chaque fois qu'on mène au score c'est débile, c'est la meilleure façon de se prendre un but. J'enfonce des portes ouvertes, mais bon, je suis plus très lucide le soir 

- Okamiyakuza
Faire le dos rond jusqu'à la prise de pouvoir de Mc Court,c'est tout ce qu'il nous reste...
Par contre El low Cost pense sérieusement faire partie du projet,ça c'est délirant
Par contre El low Cost pense sérieusement faire partie du projet,ça c'est délirant

- Nanardstef
Est ce que lui et son équipe en bois vont réussir à faire patienter Mc Court jusqu'à mai prochain. Rien n'est moins sûr surtout si on est relegables à la trêve.
- RASSIMMONS
Quand on analyse les performances individuelles, à part Cabella, on peut penser que les joueurs donnent beaucoup d'eux même.urba a écrit :Est-ce qu'on a le droit de penser que quand tu souffres, faire systématiquement rentrer un joueur défensif de plus, en ayant pour conséquence de faire reculer le bloc, c'est le meilleur moyen de prendre un but ?
C'est bien marrant la posture "défendons le pauvre Passi contre les connards de supporters" mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter une telle médiocrité tactique![]()
C'est le cadre de jeu qui est placé autour d'eux qui donnent lieu à des spectacles et une maitrise du football indigne de l'OM...
Plus que le fait de se faire une énième fois égaliser, sur un coup du sort-je ne rentrerai pas dans des explications parapsychologiques ou métaphysiques pour expliquer ce funeste destin- je retiens surtout du match que l'on mène de façon TOTALEMENT imméritée, sans avoir montré plus qu'une ou 2 séquences de jeu...
Le nul est mérité donc. Certains argueront qu'une saison est aussi faite, pour être réussie, de tour de passe passe de cet acabit - de vols- mais ce raisonnement tient quand les autres rencontres sont rassurantes...
Là on a une équipe qui n'est pas en confiance, qui n'a aucune certitude dans le jeu, peu de maitrise technique, et pas de continuité tactique et de repères collectifs.
Donc je défonce Passi non pas pour les 10 dernières secondes mais pour les bouillis qui les précèdent.
Par contre c'est définitivement un bon micro manager pour remettre en selle des joueurs car Doria -outre sa tête malheureuse- montre de grosses qualités tout comme Thauvin, Gomis, Sakai (de manière générale et c'est tout
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons