Seule ombre au tableau, encore une blessure pour Araai qui est sorti au bout de 20 minutes après être rentré à l'heure de jeu

De nombreux membres de l'équipe professionnelle de l'OM sont venus au stade Roger-Lebert pour encourager la formation du CFA2.
Dimanche après-midi, plusieurs membres de l'équipe professionnelle de l'OM sont venus au stade Roger-Lebert soutenir les joueurs de l'équipe du CFA2 face à Chambéry pour un match quasiment décisif pour la montée en CFA. André Ayew est venu, accompagné de son frère Jordan, Alexander N'doumbou, Franck Passi, adjoint de Marcelo Bielsa et Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens étaient présents.
https://www.om.net/actualites/173806/cf ... reres-ayew
On a joué avec la charnière U17 Nat d'après ce que j'ai vu sur le site off. Pas mal.urba a écrit :Gros match nul des U19 contre Lyon. Boutobba fait d'énormes différences individuelles contre des joueurs qui ont 2 ans de plus que lui pour certains. Touré, Goguey et Lopez semblent aussi monter en puissance.
Comme les grands.Les visiteurs font le forcing pour égaliser et sont récompensés d’un penalty généreux pour une main de Lopez, dos au jeu, dans sa surface.
Si tu recrutes en France, et même ailleurs il faut surtout que Labrune cesse de recruter des joueurs parce qu'un de ses amis lui a dit que c'était un futur crack. D'ailleurs j'ai lu qu'il y avait une rumeur de recrutement d'un DS. On en a pas parlé ici il me semble.Nanardstef a écrit :Le seul projet vraiment viable a l OM c est de suivre l exemple lyonnais et d y ajouter des sud américains et quelques africains. Il faut absolument cesser les recrutements en France.
Pour les plus vieux, il y a aussi Bangoura et surtout Tuiloma qui a beaucoup progressé. Je pense qu'il faudrait prêter Aloé et Sparagna ou Andonian en L1 pour qu'ils finissent leur apprentissage.Benedetto a écrit :Si on pouvait avoir un socle défensif basé sur les 94-95 (Andonian, Sparagna, Aloé) et une arrivée progressive des 97-98 sur la partie offensive (Boutobba, Lopez, Porsan-Clémente) ce serait top!
Je suis ok, il faudrait prêter Fabri. Par contre, Escales on ne peut pas le mettre en n°2 en cas de départ de Mandanda. Il faudrait qu'il fasse une année en CFA avant ça et quid de Bouchité l'année prochaine?urba a écrit :Escales est quand même gardien titulaire de l'EDF, il est peut-être temps de prêter aussi Fabri en L2 pour laisser la chance au jeune de progresser.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Il a joué son premier match depuis 4 mois ce weekend et est présélectionné pour la coupe du monde U20jinpol a écrit :Et Alef, il devient quoi ???
Je tenais à dire que non, après avoir vu les études de la génération 91G.bédécarrax a écrit :Des mecs qui se foutent sur la gueule dans un français approximatif, ça a au contraire tout à voir avec le centre de formation de l'OM
Bilal Boutobba et l’équipe de France U17 disputent le championnat d’Europe en Bulgarie.
L’équipe de France de Jean-Claude Giuntini, qualifiée pour le championnat d’Europe U17, en Bulgarie, figure dans le groupe C aux côtés de la Russie, la Grèce et l’Ecosse.
Elle dispute son premier match aujourd'hui, à 16 heures, face à l'Ecosse.
Le programme de l’équipe de France U17 :
7 mai : Ecosse - France (16 heures, Stara Zagora)
10 mai : Russie - France (15 heures, Sliven)
13 mai : France - Grèce (16 heures, Sozopol)
https://www.om.net/actualites/174827/eu ... e-en-piste
Pour son premier match dans la poule C, la France a réussi son entrée en lice en battant l'Ecosse sur le score de 5 à 0. Les Bleuets de Jean-Claude Giuntini menaient déjà par quatre buts d'avance à la pause. Prochain rendez-vous dimanche face à la Russie, tenue en échec aujourd'hui par la Grèce (2-2).
Dans cette rencontre disputée à Stara Zagora, en Bulgarie, les coéquipiers de Lucas Zidane ont très vitre pris les devants grâce à un doublé de Nanitamo Ikoné en moins de deux minutes (18 et 20èmes). Moins de cinq minutes plus tard, c'est le Parisien Odsonne Edouard qui a inscrit le troisième but (25ème). Il a été imité par son coéquipier de l'Olympique de Marseille, Bilal Boutobba, auteur du quatrième but peu après la demi-heure de jeu (35ème).
Après la pause, avec cette avance confortable, les Bleuets ont géré mais ont tout de même réussi à inscrire un nouveau but, l'oeuvre de Mamadou Doucouré cette fois ci (5-0, 47ème).
Avec ce succès, la France occupe la tête de sa poule devant la Grèce et la Russie, prochain adversaire dimanche (15h00), qui ont partagé les points un peu plus tôt dans la journée (2-2).
http://www.fff.fr/actualites/152664-560 ... ecosse-5-0
Nanardstef a écrit :On a pas pu avoir Bryan Ruiz que j'aimais tant, alors prenons un autre RUIZ !!