"Dans l'cul les bleus !"

Tu peuxsi_ma_tante_en_avait a écrit :Je peux créer le topic "Didier Deschamps est il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?" ?
Souvenez-vousbutterfly15 a écrit :Deschamps y veut une fortune en salaire, y veut ses entraineurs adjoints bien payés eux aussi, il veut surement les pleins pouvoirs en ce qui concerne le recrutement, c'est des conneries, quand à Blanc y veut être le big boss, avoir les pleins pouvoirs et un tas de pognon pour faire le recrutement alors qu'il n'a aucune aucune expérience, il ferait bien de faire comme Papin avant d'avoir des hautes prétentions
, pour moi Rohr c'est largement mieux, on s'en bat les couilles de l'entraineur, l'important c'est de prendre des bons joueurs, c'est les joueurs qui font les équipes et pas les entraineurs, les entraineurs vont et viennent, l'important c'est de garder Beye, Maoulida, Ribéry, Cana et pas de prendre un entraineur qui gagne le salaire d'un joueur.
et les éternels ravis de la crêche qui serait content même si on leur annonçait un antonetti ou metsu du moment que c'est diouf qui le faitBlood a écrit :A ce compte là il y en a de la spéléo à faire... car entre les éternels pas content et les pessimistes qui veulent tout bruler avant que ça commence...
Ca expliquerait pourquoi Diouf a tant tardé à faire la proposition de contrat que Dreyfus avait accorder...nicom93 a écrit :Et si Gerets avait attendu en vain qu'on le renouvelle parce qu'en fait les dirigeants marseillais avaient déja décidé de prendre Deschamps à sa place?
Ca, ça risque d'être un VRAI problème...cyrilux a écrit : - Y a peut etre que Anigo qui sera moins content avec l'arrivée de Deschamps ARF
Oh le méchant cruel, c'est pas joli de faire ça à un camaradeurba a écrit :Souvenez-vousbutterfly15 a écrit :Deschamps y veut une fortune en salaire, y veut ses entraineurs adjoints bien payés eux aussi, il veut surement les pleins pouvoirs en ce qui concerne le recrutement, c'est des conneries, quand à Blanc y veut être le big boss, avoir les pleins pouvoirs et un tas de pognon pour faire le recrutement alors qu'il n'a aucune aucune expérience, il ferait bien de faire comme Papin avant d'avoir des hautes prétentions
, pour moi Rohr c'est largement mieux, on s'en bat les couilles de l'entraineur, l'important c'est de prendre des bons joueurs, c'est les joueurs qui font les équipes et pas les entraineurs, les entraineurs vont et viennent, l'important c'est de garder Beye, Maoulida, Ribéry, Cana et pas de prendre un entraineur qui gagne le salaire d'un joueur.
Il est pas en fin de contrat, de toute manière ?Champoul a écrit :Mais on ne sait pas s'il va être mis en retrait![]()
Le seul indice c'est que Deschamps voulait les clés du navire il y a 2 ans.. Mais il y a autant de chance que Deschamps ait accepté le poste avec les mêmes conditions que 2 ans plus tôt, que Diouf ait accepté de virer ( ou de foutre au placard ) Anigo![]()
Parce que bon Deschamps il doit commencer à avoir peur qu'on l'oublie aussi![]()
Et je vois pas quel club de plus gros calibre que nous voudrait de luiÀ niveau égal ou approchant je ne vois que Lyon où c'est encore pire entre Lacombe et Aulas
![]()
Ne vous réjouissez pas trop vite il est pas encore parti le nigaud
Anigo il n'en a même pas de contrat, tout au black et en petites coupuresKieros a écrit :Il est pas en fin de contrat, de toute manière ?
Je ne vois pas bien pourquoi Dreyfus garderait un emploi fictif aussi nuisible, lui qui semble vouloir remettre un peu la main sur le club :changewecanbelievein:
Pour Anigo, s'il reste, en tout cas Deschamps ne le considère pas comme le directeur sportifDiouf a écrit :...Et d’un autre côté, il y a la saison prochaine. Elle va venir. Elle n’est pas encore d’actualité. A Didier d’y réfléchir. Et bien plus tard de faire ses suggestions et ses recommandations.
Deschamps a écrit :C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf.