Niko a écrit :pour foot+ gratuit via la freebox y'a rien à faire c'est activé automatiquement
Euh non, faut souscrire pour un an
Pour Urba, tu as la possibilité de voir 19 matchs de l'OM sur footplus.fr. Reste à savoir si les IP non françaises seront acceptées. Pour les autres matchs, je n'ai pas la réponse :-|
Foot+ sera disponible sur Freebox dès le 9 août, c’est-à-dire à la reprise du championnat. Pour marquer l’évènement, Canalsat envoie un mail aux abonnés Canal+ / Canalsat au travers de la Freebox leur proposant de bénéficier gratuitement et sans engagement des 9 canaux de Foot+, du 9 août au 30 septembre.
OrangeTv pour le 1er match de l'OM
Canal aux chiottes
Sérieux, Orange+ vont pas attirer beaucoup de monde pour les matchs, faut avoir internet haut débit et assez pour avoir la Tv. Et OrangeTv n'est pas dispo hors forfait Orange non ? (à part que )... enfin bon fais chier.
Juste par curiosité Le Gros David, comment accède-t-on à http://www.footplus.fr ? On peut mater les match en streaming via le site en fait ? C'est nouveau comme système je savais pas que ça existait
Quand je vais sur le site il me demande un login & mdp....
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Foot+ sera disponible sur Freebox dès le 9 août, c’est-à-dire à la reprise du championnat. Pour marquer l’évènement, Canalsat envoie un mail aux abonnés Canal+ / Canalsat au travers de la Freebox leur proposant de bénéficier gratuitement et sans engagement des 9 canaux de Foot+, du 9 août au 30 septembre.
Apres renseignement, foot+ est bien dispo sur la freebox, pour les anciens abonnés Canal+. Tu vas sur le bouquet Canal+ (il faut donc être abonné Canal évidemment...) et ce sont ensuite les chaines 200 à 209. Voila.
NeoSnipe a écrit :Juste par curiosité Le Gros David, comment accède-t-on à http://www.footplus.fr ? On peut mater les match en streaming via le site en fait ? C'est nouveau comme système je savais pas que ça existait
Quand je vais sur le site il me demande un login & mdp....
Bizarre en effet, car jusqu'à avant hier (pas testé hier), on arrivait sur le site foot+ faisant la promo du système de streaming pour 5€ par mois. Mais en effet, aujourdhui, moi aussi j'ai une invite login/pass...
urba a écrit :Il faut être abonné Canal pour Foot+
Pourquoi ne t'abonnes tu pas?
Si tu veux vraiment canal et Foot+, tu peux t'abonner sur l'adresse d'un proche en France, tu récupères le décodeur et la carte, tu branches une parabole sur le bon réseau et t'as ce que tu veux.
Sinon pour moi j'ai 2 choix qui se proposent à moi demain :
1. Regarder le multiplex.
2. Regarder un match sur foot + (Sochaux-Grenoble par exemple). Zapper sur les autres matchs quand il y a les alertes buts. Se couper du net après le match et attendre minuit pour regarder Rennes - OM en différé sur Foot+.
Une rumeur circule comme quoi Rennes-OM étant en exclu sur Orange Foot, il ne serait pas (ou prou) sur le multiplex. Bref, messieurs, n'espérez pas voir gd chose du match demain sur Canal. Moi de mon coté, j'ai un pote qui a Orange Foot
En direct dans le Multiplex de Canal+
Pour cette 1ère journée de championnat, Canal+ a programmé un multiplex des 9 matches du jour (sauf Lyon-Toulouse qui se joue dimanche). Mais les extraits de la rencontre Rennes-Marseille seront courts pour ne pas contrarier l’exclusivité d’Orange.
Modifié en dernier par Le Gros David le ven. août 08, 2008 17:31, modifié 1 fois.
Si tu veux vraiment canal et Foot+, tu peux t'abonner sur l'adresse d'un proche en France, tu récupères le décodeur et la carte, tu branches une parabole sur le bon réseau et t'as ce que tu veux.
Parce que ça marche pas sur un autre continent ta tactique
Déjà, tu as pas accès aux mêmes satellites, si ?
Sinon je le fais sans problème
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le seul probleme serait le satellite. Parce que si t'as un décodeur et une carte décrypteuse et que ton satellite est bien placé, y'a aucune raison que tu capte pas.
Maintenant si c'est possible, je ne sais pas, mais quand je vois qu'il y a des bars new-yorkais qui diffusent en direct les matchs de l'OM, je me dis que c'est possible et que tu devrais te renseigner
Parce que ça marche pas sur un autre continent ta tactique
Déjà, tu as pas accès aux mêmes satellites, si ?
Sinon je le fais sans problème
Je vois pas pkoi t'aurais pas accès aux mêmes satellites ? Par définition, un satellite tu peux t'y connecter quelquesoit l'endroit ou tu es
jAIROME a écrit :Le seul probleme serait le satellite. Parce que si t'as un décodeur et une carte décrypteuse et que ton satellite est bien placé, y'a aucune raison que tu capte pas.
Maintenant si c'est possible, je ne sais pas, mais quand je vois qu'il y a des bars new-yorkais qui diffusent en direct les matchs de l'OM, je me dis que c'est possible et que tu devrais te renseigner
Alors ce que j'avais compris sur les bars new-yorkais (et montréalais aussi ), c'est qu'ils utilisent un signal streaming privé transmis par un français
Et pour les satellites, de ce que j'ai compris, vu que la terre est ronde, en Europe tu peux pas capter les satellites américains et vice-versa
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jAIROME a écrit :Sinon pour moi j'ai 2 choix qui se proposent à moi demain :
1. Regarder le multiplex.
2. Regarder un match sur foot + (Sochaux-Grenoble par exemple). Zapper sur les autres matchs quand il y a les alertes buts. Se couper du net après le match et attendre minuit pour regarder Rennes - OM en différé sur Foot+.
Une grande réflexion va s'imposer avec tatt's :-|
Je suis d'accord, même si je déteste regardais les matchs en différé sans savoir le resultat Sont vraiment con Orange ppfff
Mais bon, on regardera ma deuxième équipe de coeur
Le Gros David a écrit :Une rumeur circule comme quoi Rennes-OM étant en exclu sur Orange Foot, il ne serait pas (ou prou) sur le multiplex. Bref, messieurs, n'espérez pas voir gd chose du match demain sur Canal. Moi de mon coté, j'ai un pote qui a Orange Foot
En direct dans le Multiplex de Canal+
Pour cette 1ère journée de championnat, Canal+ a programmé un multiplex des 9 matches du jour (sauf Lyon-Toulouse qui se joue dimanche). Mais les extraits de la rencontre Rennes-Marseille seront courts pour ne pas contrarier l’exclusivité d’Orange.
Court mais on verra les but ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Canal a droit à 20 minutes maximum par match pour les multiplexes (il y en aura 4 dans la saison). Le multiplexe est sur les 9 matches de la soirée, je ne vois pas trop pourquoi ils se gêneraient pour Orange?