Vu notre banc peu garni, je ne trouve pas que c'est une bonne chose pour Marseille, la fatigue va s'accumuler.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour des mecs comme Gignac et Payet ça ne peut que leur apporter de la confiance, surtout qu'ils ne joueront pas les 2 matchs en entier et que les entrainements de l'Equipe de France sont surement moins éprouvant que ceux de Bielsa
Pour l'instant c'est Thauvin et Imbula qui sont les plus touchés par la fatigue. Ca tombe bien Lemina et Alessandrini ne sont pas internationaux actuellement.
Nous n'avons pas de coupe d'Europe cette année.
Gignac et Payet joueront à mon avis qu'un match sur les 2. De quoi ne pas trop les fatiguer et d’entretenir le cercle vertueux de leur motivation.
Edit: Zerozero m'a enlevé les mots du clavier.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Moi ce qui m'inquiète, c'est notre faible niveau en phase aérienne défensive (notamment sur CDPA). Parce qu'on va pas se mentir, Morel c'est son gros point faible en défense centrale (et c'est normal), et les autres ne compensent pas encore cette faiblesse.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On le sait malheureusement depuis le début. Notre équipe est très faible dans le jeu aérien et nos adversaires pilonnent Morel (qui du coup est un des joueurs de L1 à faire le plus de têtes du championnat). Tant que ce sera Morel et non Doria qui jouera, je ne vois pas comment on pourrait s'améliorer.
Nos joueurs titulaires sont, dans le jeu aérien :
- excellent : Ayew
- bon : Gignac (qui a beaucoup progressé)
- moyen : NKoulou, Mendy
- très moyen : Morel, Imbula, Thauvin
- nul : Dja Djedje, Payet
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Apres en championnat on a pas eu des adversaires nous pilonnant tant que ça je trouve.
Morel s'en était même bien sorti contre Toivonen par exemple. Mais hier il a foiré tous les ballons aériens. J'aurais même préféré qu'il laisse l'adversaire sauter seul par moment...
Mais on peut pas lui reprocher plus que ça vu qu'il doit faire 1m74...
... L’équipe de Marcelo Bielsa a un style qui séduit, mais ceci ne serait rien sans une feuille de stats éblouissante : vingt-trois buts en neuf journées, c’est huit de plus que n’importe qui d’autre en L1. C’est neuf de plus que le PSG de la saison dernière à la même époque. C’est plus que n’importe quel cru du Lyon de la grande époque (22 en 2006-2007). C’est plus que n’importe quel futur champion de France des vingt dernières années...
Tiger21 a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est notre faible niveau en phase aérienne défensive (notamment sur CDPA). Parce qu'on va pas se mentir, Morel c'est son gros point faible en défense centrale (et c'est normal), et les autres ne compensent pas encore cette faiblesse.
Ils en parlent dans objectif match et Bielsa semble prendre l'affaire au sérieux, mais bon en même temps c'est facile de faire le montage en fonction du score final ;)
(il me semblait que les autre saison ça passait juste avant le match - d'où le nom de l'émission - même si c'est vrai que terminer par une victoire et voir les buts au raz du terrain c'est cool)
Notons que ces dernieres années, nous avions des mecs avec de bonnes dispositions et qui finalement, ne se sont jamais montré impressionnant en face défensive ou offensif. Souley par exemple est physiquement impressionnant et niveau aérien c'est normal en défense et transparent en attaque (un ou deux buts en 4 ou 5 ans). Mendes lui était très bon. Je pense que c'est surtout de l'entrainement et ça à l'OM, on ne connaissait pas trop.
Mercredi 29 octobre :
Stade Rennais – Olympique de Marseille (21h)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip