De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par thedep »

Puisque tu ne réponds qu'à Bédé et pas à moi, c'est fini entre nous.

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu te fais enculer comme Ruquier ou c'est PoF ?
C'est tantrique. C'était tantrique.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si j'avais été dans les tranchées avec PoF, je lui aurais enfoncé la baïonnette dans la tempe gauche. Il nous aurait fait chier sur la dernière vague d'attaque avec des gars pas du tout alignés au moment du coup de sifflet.
PoF

Message par PoF »

thedep : J'avais inconsciemment zappé ton post et mon inconscient avait fait preuve d'efficacité : Ton post est nul.

Quel que soit l'endroit où tu vas, il sera représentatif uniquement d'une certaine partie de la population.

Si t'écoutes l'avis des gens d'ici, globalement, tu vas avoir des 30/40 ans raisonnables, cultivés et intelligents (Sauf 2), c'est pareil. Aucun lieu n'est représentatif à 100% de toutes les catégories de gens... A aucun moment j'ai fait une généralité, j'ai jamais dit que tout le monde pensait que Passi devait dégager, je râle juste parce que j'en vois beaucoup qui réagissent comme ça.
si-ma-tante-en-avait

Thedep, dis lui qu'il a raison sinon ça va finir par un sondage.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

PoF a écrit :thedep : J'avais inconsciemment zappé ton post et mon inconscient avait fait preuve d'efficacité : Ton post est nul.

Quel que soit l'endroit où tu vas, il sera représentatif uniquement d'une certaine partie de la population.

Si t'écoutes l'avis des gens d'ici, globalement, tu vas avoir des 30/40 ans raisonnables, cultivés et intelligents (Sauf 2), c'est pareil. Aucun lieu n'est représentatif à 100% de toutes les catégories de gens... A aucun moment j'ai fait une généralité, j'ai jamais dit que tout le monde pensait que Passi devait dégager, je râle juste parce que j'en vois beaucoup qui réagissent comme ça.
Pour moi, c'est pas une question de Twitter, je vois aucun mal à en faire mention, c'est juste que je déplore le fait de répondre en priorité aux 10% les plus idiots de ses contradicteurs. C'est ce que font pas mal de "polémistes du football radio/TV" pour se faire passer pour la voix de la raison.

Si les mecs sont pas en mesure de comprendre que ça sert à rien de virer le coach mi-septembre parcequ'il y a presque personne sur le marché, bah il faut les laisser crier dans le vide.
PoF

Message par PoF »

Bon bah d'accord, n'en parlons pas alors.

Oubliez tous mes posts
si-ma-tante-en-avait

Du mois ?
Niko

Message par Niko »

on peut garder un ou deux PoF Art mais sinon oui ... tous :oops:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Image
G&ry

Message par G&ry »

Tu as pas la même avec des smacks ?
si-ma-tante-en-avait

C'est quoi ça ?
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par 57beny »

Pour revenir a Passi, je suis daccord avec Medjik. Jetais content quon lui laisse sa chance en tant qu entraineur, curieux de voir ce qu il pouvait faire, et je suis decu pour le moment dans plusieurs domaines. Sa comm, ses choix pas payant pour le moment,et le contenu des match.
G&ry

Message par G&ry »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est quoi ça ?
Des cheerios...
White Label

Message par White Label »

moi je suis souvent de l'avis de PoF, bien que je sois débile :fier:
Image
urba

Message par urba »

Mon opinion (en peu de caractères) :
- virer Passi maintenant serait idiot
- il ne m'éblouit pas pour l'instant
- c'est mieux que Michel mais je ne suis pas certain avec le concombre de mer
- sa communication est atroce donc soit il n'est juste pas bon en communication, soit il est dans le déni et on va en chier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Pas mieux.
Image
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Pour ceux qui souhaitent le conserver,jetez un œil à son itw d'après match mdr3
Je rigole mais c'est juste pathétique,limite gênant... :glare:
On a la chance d'égaliser,il répète 2 fois puis en fait non c'est pas de la chance...
Bleu de chauffe, on se saborde,il à remarqué lui aussi,ok...on doit se bouger pour gagner le match de ce week-end,on est L'OM et l"OM peut pas être 15eme,si si on peut même descendre,bref une averse de banalité,à aucun moment il ne se remet en question!

Ce groupe est extrêmement fragile mentalement et c'est pas avec Passi qu'ils vont se sublimer,Mc Court doit dégager cet imposteur le plus rapidement possible pour sauver ce qui est encore possible à savoir notre place en Ligue 1 et pourquoi pas une petite remontada pour jouer l'Europa ligue?
Mais c'est urgent,passi on avait des doutes il nous a prouvé que c'est un pitre,tu places pas le gardien d'immeuble à la comptabilité ou le réceptionniste au poste de DRH,et pourquoi pas un stadier directeur sportif aussi?
Il faut en finir avec le dernier coup de pute de Marguerite!
globiboulga

Message par globiboulga »

Il faut juste espérer que McCourt travaille dans l'ombre et que tout se met doucement en place. Espérer aussi qu'il soit prêt à démarrer en Janvier et pas a attendre l'année prochaine. Sinon on est encore parti pour une autre saison de transition. Passi se la joue a la méthode Coué en ce moment et ca va certainement pas marcher.
N'ayons l'air de rien
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Il m'a fait de la peine en gros plan sur Canal en fin de match...

Ouais c’est peut être pas un grand coach, mais franchement l'équipe a disposition c'ets pas un cadeau.
Alors évidement il doit faire mieux ( SARR arrière droit quand tu as FANNI et ROLANDO ? LOPEZ qui entre en jeu plombe complètement le milieu de l'OM ) , mais à mon avis, quelque soit le coach ca fera jamais d’étincelles
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je vais pour la première fois le traiter de CONNARD.
Connard de mec qui aligne Hubocan au centre alors qu'on a un déficit de latéraux. Connard de mec qui fait des changements idiots et qui ne sait pas donner la gnac à son équipe pour tenir 15 minutes à 10 quand Saint-Etienne a tenu 80 minutes contre Nantes.
Voilà, quand les choix assumés deviennent de l'obstination, tu passes de statut d' "homme de conviction" à CONNARD.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Rationnellement prêt à lui accorder toutes les circonstances atténuantes du monde à l'heure de son jugement.

En positif :
-Il semble susciter l'adhésion de ses ouailles
-Il a su faire évoluer son système
-Il souffre de gros deficits sur le poste clé de milieu et l'effectif manque de talent
-La préparation compliquée ne permets pas de se forger une idée définitive avant le mois de novembre quand l'équipe aura du vécu et que chacun aura fait une prépa normale...
-Ses compos montrent qu'il apprends de ses erreurs

Négatif :
-Il a ses chouchous et ce sont les plus nuls (Zambo, Sarr, Cabella)
-Son coaching et ses aménagements tactiques en cours de match sont calamiteux
-Son plan de jeu est ridicule de faiblesse
-Les principes de jeu qu'il mets en place sont du niveau CFA (même s'ils ne sont pas mauvais)
-Il peine à rééquilibrer ses animations défensives
-Les évidences sautant aux yeux de n'importe quel supporter mettent du temps à apparaître à son cerveau
-Sa communication est désastreuse
-Il n'a pas de charisme
-Il pense encore que Cabella peut jouer 10

Le dernier argument suffit à lui jeter des pierres de mon point de vue...
Donc Passi c'est fini (vivement qu'on chante cette mélodie car il est perdu pour la science du foot)
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
si-ma-tante-en-avait

Il a fait une déclaration ? Qu'est ce qu'il a dit ? Que les forces américaines se font en ce moment laminer par les tanks irakiens ? Que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté au km 2 de la Nationale reliant la France à l'Allemagne ? Que les sous-vêtements radioactifs du docteur Bauray évitaient bien les gelures des couilles ?
Medjik

Message par Medjik »

C'est un défi pour l'analyse, Passi. Très inquiétant pendant la prépa et les deux premiers matches avant de nous montrer deux beaux matches contre Lorient et Nice... et depuis quelques jours il est absolument dégueulasse dans tous les domaines.

Peut-être que l'embellie n'était pas si belle en fait, peut-être qu'on est tellement sevré de bon football et de raisons d'être optimiste qu'on s'est jeté comme des morts de faim sur une victoire contre l'actuelle pire équipe de Ligue 1, suivie d'une "défaite honorable" contre un Nice en feu.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Comment voulez-vous que les joueurs soient un minimum concernés et en mode commandos avec un coach qui déclare:"Je ne suis en colère contre personne,mais je suis en colère"...?
Putain mais j'imagine comment ils doivent flipper ce matin à l'entraînement,cet OM c'est le serpent qui se mord la queue,des chèvres alignées par défaut qui ne risquent pas leur place car le Berger est encore plus bidon qu'eux!!!
si-ma-tante-en-avait

Prions sincèrement qu'à l'arrivée du nouveau proprio, on le dégage. Soyons sérieux 1 seconde. L'effectif est très moyen mais pas assez mauvais pour finir 16 ou 17iem. Et une saison entière avec Passi aux commandes, c'est prendre le risque de flirter avec la relégation. Il n'apporte strictement rien. C'est du sirop à l'eau.
Alors je veux bien que certains, par esprit de contradiction, nous explique qu'il est sympa, qu'il a hérité d'un groupe difficile, que le mercato a été chaotique mais ce n'est pas l'homme de la situation. Et tout comme pour Anigo, une fois dehors, il ne trouvera pas de club assez con pour l'embaucher.
Mais bon, on est à l'OM et McCourt ou pas, Passi redeviendra coach des jeunes ou pire, adjoint.
pixaille

Message par pixaille »

Je vois certains qui parlent de Rolando.. vous vous souvenez de son debut de saison l'an dernier quand il était pas pret physiquement ? C'était une catastrophe !
Si il le fait pas jouer a la place d'Hubocan c'est surement qu'a l'entrainement il est a la rue complet
Benedetto

Message par Benedetto »

Okamiyakuza a écrit :Comment voulez-vous que les joueurs soient un minimum concernés et en mode commandos avec un coach qui déclare:"Je ne suis en colère contre personne,mais je suis en colère"...?
Parce que c'est l'ancien entraîneur adjoint qui parle. Le mec proche des joueurs, qui ne veut froisser personne. Si on ajoute son absence de charisme à ça, c'est impossible qu'il puisse gérer correctement ses joueurs.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

pixaille a écrit :Je vois certains qui parlent de Rolando.. vous vous souvenez de son debut de saison l'an dernier quand il était pas pret physiquement ? C'était une catastrophe !
Si il le fait pas jouer a la place d'Hubocan c'est surement qu'a l'entrainement il est a la rue complet
Mais qu'est ce qu'il fout à la rue complet ?
pixaille

Message par pixaille »

J'en sais rien mais il a eu une preparation tronqué par son faux depart et surement plus trop motiver..
Quand on connait le niveau actuel des joueurs je veux bien qu'on discute d'aligner tel ou tel joueur mais Rolando on l'a pas vu une seule fois jouer. Si a l'entrainement il surnageait il serait sur le terrain le mec..Passi c'est pas Guardiola mais il a quand meme le minimum syndical
PoF

Message par PoF »

pixaille a écrit :Je vois certains qui parlent de Rolando.. vous vous souvenez de son debut de saison l'an dernier quand il était pas pret physiquement ? C'était une catastrophe !
Non. Il le fait pas jouer parce que comme il devait partir, il entrait pas dans ses plans et testard qu'il est, il veut toujours pas le faire jouer même maintenant qu'on est sûr qu'il reste. Et même s'il était à la "rue complet" aux entraînements, là t'as Hubocan qui est "à la rue complet" pendant les matchs. On peut faire pire que ce qu'a fait Hubocan hier ?

On l'a répété toute la saison dernière : Il faut installer une défense centrale sur la durée et ne pas la changer à tous les matchs, mais quand tu vas dans le mur avec une défense ET que t'as un défenseur central d'expérience, qui parle la même langue que ton meilleur défenseur actuel (Doria), qui a été le meilleur défenseur central de l'année dernière et qui est un vrai leader sur le terrain, il faut pas avoir un QI de 220 pour comprendre ce qu'il faut faire.
Répondre