Champoul a écrit :1/ Tu n'en sais rien si ça serait pareil. Je ne crois pas qu'il y ait des millions de joueurs sur terre aussi bon que Nkoulou, Morel et Gignac en ce moment. Bielsa tire peut être le meilleur d'eux, mais il n'est pas magicien non plus, ils avaient des qualités intrinsèques (très bien cachées pour certains). Est ce qu'Anigo les avait décelées ? c'est une autre question
2/ Ce n'est pas la question, Courbis dit que ce sont les "erreurs de recrutement d'Anigo" qui flambent actuellement, c'est factuel, incontestable, il n'y a rien à redire, et ce n'est pas logique de le traiter de con pour ça (surtout quand il y a autant d'autres raisons

)
Faire évoluer Morel à ce niveau c'est pas loin de la magie pour moi.
Pour Nkoulou non, tu as raison, car ce joueur retrouve un niveau qu'il a déjà connu auparavant.
Pour Gignac la magie c'est de lui avoir fait comprendre que son corps était son principal outil de travail.
A mon avis Courbis remonte pas si loin, il parle des derniers recrutements (Payet, Mendy, Imbula fortement décriés la saison dernière). Et même s'il parle de Nkoulou, Morel et Romao ça me dérange car il fait le tri de ce qui l'arrange.
Pas un mot sur l'apport de Bielsa vis à vis du collectif (pour moi c'est le collectif actuel qui met en valeur les individus aujourd'hui à l'OM) donc ça reste un connard de première qui défend son pote au lieu de dire un mot sympa pour son pote (il a quand même recruté certains joueurs de cette équipe c'ets tout à fait vrai) et de souligner l'apport incontestable de la méthode Bielsa.
Baup, Courbis et compagnie nous prouvent bien à quel point ils sont médiocres, et pire, à quel point ils veulent le rester!