De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Et Bordeaux.
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On lui reproche d'avoir une carrière d'entraineur en fait ?
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il symbolise quand même fortement l'investissement Qatari au PSG...
Et puis Parme putain
Et puis Parme putain

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Modifié en dernier par Nanardstef le jeu. août 18, 2016 11:08, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Il n'est pas tout blanc 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il a l'air profondément stupide aussi, ça n'aide pas..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas, je l'ai jamais doigté. Faut demander à Camarguais.
- Marc Aubanel
Donc si je comprend bien, on lui reproche d'avoir une carrière réussie dans d'autres clubs ?
Le mec gagne une coupe de monde, un Euro, il fait 2 ou 3 belles années à l'OM en nous envoyant en finale (Champoul parle de Parme, je dirait Bologne et le double péno) mais je suis sensé le haïr parce qu'il a gagné le championnat avec Bordeaux et qu'il n'a pas refusé le PSG, qui était, financièrement et sportivement une bonne décision ?
Detester quelqu'un parce qu'il a du succès, c'est pas trop mon truc.
Le mec gagne une coupe de monde, un Euro, il fait 2 ou 3 belles années à l'OM en nous envoyant en finale (Champoul parle de Parme, je dirait Bologne et le double péno) mais je suis sensé le haïr parce qu'il a gagné le championnat avec Bordeaux et qu'il n'a pas refusé le PSG, qui était, financièrement et sportivement une bonne décision ?
Detester quelqu'un parce qu'il a du succès, c'est pas trop mon truc.
- Hyde
De toute façon soyons sérieux, qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans ce merdier?
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marc Aubanel
Le projet sportif toussa toussa..
Nan je dec'. La question ne portait pas sur sa venue. J'etais juste surpris de voir autant de haine sur les commentaires que j'ai pu voir sur les Internets.
Nan je dec'. La question ne portait pas sur sa venue. J'etais juste surpris de voir autant de haine sur les commentaires que j'ai pu voir sur les Internets.
- Nanardstef
Non : je lui reproche d'avoir été à la tête du Bordeaux 2008-2009.Lyjo21 a écrit :Donc si je comprend bien, on lui reproche d'avoir une carrière réussie dans d'autres clubs ?
- Monsieur Pourquoi
Il entraîne qui il veut, le mec si il vient à Marseille, je serai simplement pas satisfait car je me demande ce qu'il va bien pouvoir construire avec son équipe par rapport à ce qu'il a l'habitude de construire. A Bordeaux, il y avait quand même une grosse équipe, avec Gourcuff en 10, alors que tout le monde sait que Cabella n'est PAS un 10...
Son style de jeu, c'est la possession, et nous on a pas un joueur qui sait faire une passe, mis à part Diarra le vacancier et Diaby l'handicapé. Alors bon...
Son style de jeu, c'est la possession, et nous on a pas un joueur qui sait faire une passe, mis à part Diarra le vacancier et Diaby l'handicapé. Alors bon...
Hiroki...
- PytheasBm
moi personnellement, c'est surtout son agent que je crains.Lyjo21 a écrit :On lui reproche d'avoir une carrière d'entraineur en fait ?
vu ce qu'a coûté son licenciement à paris, on peut redouter la même mésaventure ( toutes proportions gardées ) si jamais il signe chez nous et que les résultats ne sont pas là.
en 2010, il faut se souvenir de la chute spectaculaire de bordeaux à 14 matchs de la fin du championnat et des aveux d'impuissance de Larry white.
comme quoi quand ça va mal, il ne connait pas les solutions pour relancer une équipe.
- Okamiyakuza
Respectueux du joueur qu'il fût,mais déteste le coach,bon uniquement quand y'a du matos,une sorte de Zidane en moins charismatique! Catastrophique en communication!!!
- Nyrod
Lyjo21 a écrit :Alors y'a un truc que je pige pas trop sur Blanc.
Pourquoi les supporters marseillais le déteste ?

Je peux donner mon avis ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marc Aubanel
- Matt
Il faudrait tenter Gallardo, un vrai technicien.
- Matt
Quand je pense que Dupraz ou Ciccolini arrivent à bricoler avec leurs effectifs miteux...
Droit à la perdition !
Droit à la perdition !
- Kaka2278
Le pire c'est que sur les débuts de match on se fait souvent bouger (finale de coupe de France contre Paris, premier match contre Toulouse et là encore cet après-midi) et on a toujours pas eu un changement d'attitude de ce côté là. Ca joue à la ba-balle.
On peut comprendre que c'est difficile de mettre en place une équipe quand la préparation n'est pas des plus faciles. Cependant, avoir des manques au niveau des attitudes c'est un signe que soit le message de l'entraineur n'est pas en accord avec la réalité, soit ce message n'est pas du tout assimilé par les joueurs.
Il y a dans tous les cas des manques sur le plan des compétences et du leadership chez Passi. De plus, quand on approuve le choix d'un groupe d'élire comme capitaine un joueur qui regarde tous les offres pour rembourser 10 millions d'euros, c'est difficile d'avoir des relais sur le terrain !
On peut comprendre que c'est difficile de mettre en place une équipe quand la préparation n'est pas des plus faciles. Cependant, avoir des manques au niveau des attitudes c'est un signe que soit le message de l'entraineur n'est pas en accord avec la réalité, soit ce message n'est pas du tout assimilé par les joueurs.
Il y a dans tous les cas des manques sur le plan des compétences et du leadership chez Passi. De plus, quand on approuve le choix d'un groupe d'élire comme capitaine un joueur qui regarde tous les offres pour rembourser 10 millions d'euros, c'est difficile d'avoir des relais sur le terrain !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- cerealeskiller
Perso j'ai du mal a lui trouver des excuse sur des prétendue difficulté dans la préparation , il a quasiment le même groupe depuis le début de la préparation , les départ ne lui ont pas posé probleme a part Sparagna les autres non pas joué la moindre minute avant d’être transféré
- Matt
Incroyable interview de Passi après le match où il dit textuellement que "tout va bien à l'OM".
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
- Kaka2278
Il suffit donc juste de gagner un match pour enchainer derrière. J'aimerai bien savoir quels sont les ingrédients pour gagner ce premier match ? Comment compte-t'il faire ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Bah en somme il explique que c'est seulement un problème de confiance et qu'il "suffit de gagner un match"... Seulement il va pas se gagner tout seul le match. Et j'ai du mal à croire au "déclic"
Evidemment, sa communication qui se veut positive à de quoi faire soupirer mais il peut pas dire "il y a le feu, il faut se réveiller d'urgence..." non plus, ça foutrait un bordel sans nom...
Evidemment, sa communication qui se veut positive à de quoi faire soupirer mais il peut pas dire "il y a le feu, il faut se réveiller d'urgence..." non plus, ça foutrait un bordel sans nom...
- Nanardstef
Passi c'est le patron d'une entreprise où t'as changé tous les salariés ... pas évident quand même.
- Okamiyakuza
Passi est tenu par les couilles,une simple marionnette dans les mains de la russian Puppet Master,complice de cette mascarade donc coupable de trahir l'histoire de l'OM!
- Francis_Perrin
Clairement PASSI est un fusible qui attend de sauter
Un fusible dans un tableau EDF en très très mauvais état
Je ne comprends pas pourquoi il est resté
Il avait des offres ?
Entrainer l'OM cette année faut etre costaud !
Un fusible dans un tableau EDF en très très mauvais état

Je ne comprends pas pourquoi il est resté
Il avait des offres ?
Entrainer l'OM cette année faut etre costaud !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Soit il voulait continuer à gagner du fric et je peux le comprendre. Soit il croit qu'il a suffisamment de qualité pour entrainer l'OM même avec un effectif assez faible (mais pas plus faible que d'autres équipes de L1). Dans ce cas là, je peux rien pour lui.
- Nanardstef
Je peux pas entendre "pas plus faible que d'autres équipe de L1" avant une bonne quinzaine de journée.
D'une part nous ne connaissons pas vraiment le niveau de joueurs que Sakai, Hubocan, Doria voire même Diaby (sans compter les p'tits jeunes qui n'étaient pas titulaires en L1 ou L2 l'année dernière). D'autre part, une équipe c'est pas un alignement de 11 noms qu'on compare à 11 autres : l'OM actuel est plus faible que TOUTES les équipes de L1 du fait du manque d'automatisme.
D'une part nous ne connaissons pas vraiment le niveau de joueurs que Sakai, Hubocan, Doria voire même Diaby (sans compter les p'tits jeunes qui n'étaient pas titulaires en L1 ou L2 l'année dernière). D'autre part, une équipe c'est pas un alignement de 11 noms qu'on compare à 11 autres : l'OM actuel est plus faible que TOUTES les équipes de L1 du fait du manque d'automatisme.
- Hyde
Je suis d'accord avec toi 

"Farpaitement! Machin a raison!"