Vous débutez l'émission en disant que c'est honteux de prendre 3 buts à domicile et au final vous défoncez personne et tout le monde à été bon

Sinon bonne émission les gars bien joué ! Niveau podcast, aucune coupure.
Victoire = Moins bonne émissionKieros a écrit :J'ai un peu moins accroché à cette émission (je suis allé me coucher avant la fin)
C'est pour ça que j'ai parlé de podcastLe 24, bien évidemment que non, y a des gens qui ont une famille. En plus, je serai à Marseille.
Ahah MAIS OUAISG.bédécarrax a écrit :C'est pour ça que j'ai parlé de podcastLe 24, bien évidemment que non, y a des gens qui ont une famille. En plus, je serai à Marseille.Un truc pré-enregistré, un concept de ouf, façon Delphine : 1 Yvan : 0, on se tape un vieux délire genre on commente un repas de Noël comme un match de foot.
Ca marcherait très bien aussi pour un podcast de NoëlG.bédécarrax a écrit :Ouais je suis pas sûr d'avoir quoique ce soit de pertinent à dire sur le foot
Mais si un jour vous envisagez des inserts débiles pré-enregistrés - genre des lectures para-erotiques façon "voyage au bout de la nuit" de CRs de Pierre Mènes - je suis partant
La soirée mercato était géniale ! Une des meilleures. Avé la rumeur Lamela etc... J'espère que vous allez remettre ça pour le mercato hivernale.PoF a écrit :Le 24, bien évidemment que non, y a des gens qui ont une famille. En plus, je serai à Marseille.
Je viens de regarder les dates du mercato : 2 janvier au premier février.
Selon l'actu, on fera peut-être un direct mercato le dernier soir, comme on l'avait fait cet été, ou une spéciale pour parler du mercato en général si y a des arrivées ou des rumeurs cool.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous