Préparation estivale (ou camp de redressement)
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Préparation estivale (ou camp de redressement) 2014-2015
Je ne comprends même pas qu'on s'étonne que les filles maîtrisent les soucis de règles.Hyde a écrit :Je comprends même pas ce qu'on peut ne pas comprendre à la règle du hors jeu.Marsman a écrit :Depuis le temps, tu n'as pas éduqué ta copine sur les bases du foot ?
Pour Suisse-France, j'ai éduqué une fille en une soirée, elle connaissait toutes les règles à la fin.
Elle avait de l'avance, elle connaissait et comprenait déjà la règle du hors jeu

ok, désolé.

(en plus bonjour le remontage pourri

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marsman

Joli. Ça relève le niveau de la soirée.

- PoF
Ouais je suis venu rechercher un post ici et je me suis trompé quand je l'ai reposté au final 

- Nyrod
BuK>

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Marsman
ProT'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Attention, spoiler sur le match amical de ce soir.
Ceux qui veulent le suivre à minuit sur C+Sport, ne cliquez pas.
Ceux qui veulent le suivre à minuit sur C+Sport, ne cliquez pas.

- Champoul
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici che
J'ai trouvé Romao pas trop mal, justement
Thauvin, par contre, a été transparent en 10, j'ai limite capté qu'il jouait sur son but
Barrada bien mieux en seconde 

Thauvin, par contre, a été transparent en 10, j'ai limite capté qu'il jouait sur son but

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Ah, que ça fait plaisir de reprendre.
Ça me manquait.
Je n'ai vu que la 2nde mi-temps (pas trouvé un bon lien pour la 1ere). La réalisation était assez pourrie et je n'ai pas reconnu tous les joueurs. Mais Sarr m'a impressionné, peu de déchet, 2 passes décisives, il m'a fait une belle 1ere impression, j'ai été rassuré. Batshuayi, toujours aussi efficace devant le but. Mandanda est déjà en forme, de gros arrêts et un bon jeu au pied.
On a vu beaucoup de jeunes du centre, visiblement, Sané a été bon à gauche.
Enorme ambiance
Stade plein, fumigènes, chants...
Très bonne rentrée.
C'est rassurant pour la suite.

Je n'ai vu que la 2nde mi-temps (pas trouvé un bon lien pour la 1ere). La réalisation était assez pourrie et je n'ai pas reconnu tous les joueurs. Mais Sarr m'a impressionné, peu de déchet, 2 passes décisives, il m'a fait une belle 1ere impression, j'ai été rassuré. Batshuayi, toujours aussi efficace devant le but. Mandanda est déjà en forme, de gros arrêts et un bon jeu au pied.
On a vu beaucoup de jeunes du centre, visiblement, Sané a été bon à gauche.
Enorme ambiance

Très bonne rentrée.

- Marsman
Le problème de Romao, c'est qu'il a fait du Romao : on déblaie tout sur son passage, sans prendre des gants. Il nous faut un 6 plus propre.
Thauvin a, pour moi, souffert de l'absence d'un milieu convenable pour l'aider. Il était seul et la défense tunisienne était regroupée au centre. Mais il a montré, je trouve, une capacité à tenir le choc dans les contacts et à garder le ballon. Barrada a mieux joué car il avait plus de latitude et un milieu plus enclin à l'aider.
Thauvin a, pour moi, souffert de l'absence d'un milieu convenable pour l'aider. Il était seul et la défense tunisienne était regroupée au centre. Mais il a montré, je trouve, une capacité à tenir le choc dans les contacts et à garder le ballon. Barrada a mieux joué car il avait plus de latitude et un milieu plus enclin à l'aider.

- Marsman
Stiliano> Sané à gauche, il a fait une 1° mi-temps transparente. Pas dans le bon rythme, absent sur les replis défensifs.
Pas encore au niveau.
Pas encore au niveau.

- Stilitano
Ah, tu es le premier que je trouve à ne pas être emballé par Sané. Tous les autres commentaires que j'ai lus sur lui étaient positifs : très rapide, hargneux, calme...
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le tacle de DDD

- Blood
Meme si on s'en branle le pénalty n'est pas valable... le mec qui marque est de 2m dans la surface.
D'ailleurs j'ai trouvé un point de règlement important dans la loi 14...

D'ailleurs j'ai trouvé un point de règlement important dans la loi 14...
d'ailleurs je découvre aussiInfractions/Sanctions
Si l’arbitre a donné le signal de l’exécution du coup de pied de réparation et que, avant que le ballon ne soit en jeu, les situations suivantes surviennent :
Le joueur exécutant le coup de pied de réparation enfreint les Lois du Jeu :Le gardien de but enfreint les Lois du Jeu :
- l’arbitre laisse exécuter le coup,
si le ballon pénètre dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé,
si le ballon n’entre pas dans le but (le ballon frappe la barre transversale et/ou les montants et/ou le gardien de but) : l'arbitre interrompt le jeu et le jeu reprend par un coup franc indirect en faveur de l'équipe adverse.Un coéquipier de l’exécutant pénètre dans la surface de réparation, va se placer devant le point de réparation ou s’approche à moins de 9,15 m du point de réparation :
si le ballon pénètre dans le but, le but est accordé,
si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé.Un coéquipier du gardien de but enfreint les Lois du Jeu :
si le ballon pénètre dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé,
si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation ne sera pas recommencé,
si le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but ou la barre transversale est touché par ce joueur, l’arbitre interrompt le jeu et fait reprendre le match par un coup franc indirect en faveur de l’équipe adverse.Un ou plusieurs joueurs de l’équipe défendant et attaquante enfreignent les Lois du Jeu :
- l’arbitre laisse tirer le coup de pied de réparation.
si le ballon pénètre dans le but, le but est accordé.
si le ballon ne pénètre pas dans le but, le coup de pied de réparation devra être retiré.Si, après le tir du coup de pied de réparation, l’exécutant touche le ballon une seconde fois (autrement qu’avec la main) avant que celui-ci ait été touché par un autre joueur :
- le coup de pied de réparation sera recommencé.
L’exécutant saisit délibérément le ballon des mains avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur :
- un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse qui doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise.
Le ballon entre en contact avec un corps étranger sur sa trajectoire :
- un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse qui doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise.
Le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but, un montant du but ou la barre transversale, retombe dans le terrain de jeu où il est alors touché par un corps étranger :
- le coup de pied de réparation sera recommencé.
Si un joueur botte le ballon avant le coup de sifflet de l'arbitre, celui-ci doit l'avertir (carton jaune) ou rouge s'il conteste.
- l’arbitre interrompt le jeu,
le jeu reprend par une balle à terre à l’endroit où le ballon se trouvait au moment où il a été touché par un corps étranger.
Bref on s'en branle par contre la relecture du règlement prouve qu'il n'est pas bien appliquéExécution
le tireur de coup de pied de réparation botte le ballon en direction du but ;
il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur, même si le ballon touche la transversale ou un poteau ;
le ballon est en jeu dès qu’il est botté et a bougé en direction du but adverse.
Quand un coup de pied de réparation est exécuté ou doit être répété pendant le temps réglementaire ou pendant le temps additionnel prévu en fin de période ou en fin de match pour permettre son exécution ou sa répétition, le but est accordé si, avant de passer entre les montants du but et sous la barre transversale :
le ballon touche l’un ou l’autre ou les deux montants et/ou la barre transversale et/ou le gardien de but.

Modifié en dernier par Blood le dim. juil. 19, 2015 9:55, modifié 1 fois.
- butterfly15
J'ai eu l'impression qu'en première mi-temps il y avait l'équipe des coupeurs de citrons, et en seconde mi-temps l'équipe des titulaires, ça jouait vachement mieux en seconde mi-temps 

- butterfly15
Y a quatre pelé et un tondu à avoir vu le match, pas vrai ça, ça dort 

- Marsman
C'est kif kif. On avait la moitié de l'équipe titulaire en 1°, la moitié en 2°.
Mais je pense que c'est le retour à un système à 2 milieux et Barrada plus haut qui a rééquilibré le jeu.
Mais je pense que c'est le retour à un système à 2 milieux et Barrada plus haut qui a rééquilibré le jeu.

- butterfly15
Moi je pense que c'est le la sortie de Lemina et la rentrée de Sarr qui a changé beaucoup de choses, il a apporté plus de précision dans le jeu, pas dans la percussion, Lemina percutait beaucoup mais il était brouillon, Sarr apportait les deux percussion et précision, mais de ce que j'ai vu, tu enlèves Mandanda, tu le remplaces par un gardien quelconque, on sort avec le score inverse, l'équipe alignée en première période était très faible.

- ZeroZero13
Putain Blood même quand c'est un match amical tu lâches pas ton combat anti arbitrage

#Thauvin2018
- JoeyOM
Depuis son arrivée le poste de Lemina a toujours été une inconnue pour moi, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à partager cet avis.
Pas pu voir le match malheureusement seulement le résumé.
Vous n'avez pas fait d'émission du coup ?
Pas pu voir le match malheureusement seulement le résumé.
Vous n'avez pas fait d'émission du coup ?
- Tiger21
Emission mercredi après le match contre le Fener.
J'ai regardé le match en différé sur Youtube. Impressions à l'arrache au fil de mes pensées :
- Sarr au dessus du lot. Il peut être très intéressant en 8 au milieu de par sa qualité de percussion verticale, et sur les ailes également en super-sub par exemple.
- Sané : intéressant à gauche, il sait en plus utiliser son pied droit, n'est pas emmerdé par la relance, va vite... petit jeune à suivre et à faire éclore tranquillement
- Lemina : je ne le vois pas jouer en 8... il n'a pas les qualités à mon sens pour jouer à ce poste dans cette équipe et dans ce système. Pas pour l'OM, en tout cas. Bon, il avait Sparagna en 6, mais c'est pas suffisant. Le recrutement d'un 8 bon récupérateur / perforateur est indispensable. Il ne faut pas se planter sur ce poste. Sarr pourra y jouer, mais il faut recruter un titulaire de bon niveau.
- Je ne suis pas fan de Aloé pour l'instant. J'aimerais le prêter à un club dans lequel il jouera au moins 25 matchs cette saison, pour voir ce qu'il donne. Je préfère garder Sparagna, que je trouve à l'heure actuelle plus intéressant. Sparagna peut jouer DC droit et gauche en plus (voire 6), ce qui nous sera plus utile qu'Aloé qui peut jouer DC droit et ARD droit (pareil que Roncaglia, visiblement, et Lemina peut dépanner à droite aussi).
- Rekik : à suivre. Je l'ai trouvé lent, il faut vraiment un défenseur axial avec une belle pointe de vitesse à ses côtés. Par contre, il a dégagé pas mal d'assurance.
- La défense et l'organisation défensive a quand même été flippante dans son ensemble... on aurait pu en prendre 5. De gros réglages à faire, comme l'an dernier en fait
- Je ne sais pas dans quel organisation offensive on jouera : un vrai 10 (Payet style), plutôt deux 8 /10 devant la sentinelle? A suivre.
- Barrada a un gros cul. Ce joueur ne me dit rien. Je ne le vois pas dépositaire du jeu de l'OM. J'espère me tromper.
- Ocampos a en effet de quoi jouer 9... c'est pas mal, franchement. Mais bon, Ocampos a aussi le potentiel pour être titulaire sur les côtés. Qui va t'on faire entrer à 20 minutes de la fin pour faire la différence offensivement? Ocampos s'il est sur le banc? Sarr?
Il manque un 9 remplaçant pour moi. On peut pas faire toute la saison avec Michy titulaire et le seul Ocampos pour le remplacer (s'il n'est pas déjà sur le terrain)! C'est impensable
J'ai regardé le match en différé sur Youtube. Impressions à l'arrache au fil de mes pensées :
- Sarr au dessus du lot. Il peut être très intéressant en 8 au milieu de par sa qualité de percussion verticale, et sur les ailes également en super-sub par exemple.
- Sané : intéressant à gauche, il sait en plus utiliser son pied droit, n'est pas emmerdé par la relance, va vite... petit jeune à suivre et à faire éclore tranquillement
- Lemina : je ne le vois pas jouer en 8... il n'a pas les qualités à mon sens pour jouer à ce poste dans cette équipe et dans ce système. Pas pour l'OM, en tout cas. Bon, il avait Sparagna en 6, mais c'est pas suffisant. Le recrutement d'un 8 bon récupérateur / perforateur est indispensable. Il ne faut pas se planter sur ce poste. Sarr pourra y jouer, mais il faut recruter un titulaire de bon niveau.
- Je ne suis pas fan de Aloé pour l'instant. J'aimerais le prêter à un club dans lequel il jouera au moins 25 matchs cette saison, pour voir ce qu'il donne. Je préfère garder Sparagna, que je trouve à l'heure actuelle plus intéressant. Sparagna peut jouer DC droit et gauche en plus (voire 6), ce qui nous sera plus utile qu'Aloé qui peut jouer DC droit et ARD droit (pareil que Roncaglia, visiblement, et Lemina peut dépanner à droite aussi).
- Rekik : à suivre. Je l'ai trouvé lent, il faut vraiment un défenseur axial avec une belle pointe de vitesse à ses côtés. Par contre, il a dégagé pas mal d'assurance.
- La défense et l'organisation défensive a quand même été flippante dans son ensemble... on aurait pu en prendre 5. De gros réglages à faire, comme l'an dernier en fait

- Je ne sais pas dans quel organisation offensive on jouera : un vrai 10 (Payet style), plutôt deux 8 /10 devant la sentinelle? A suivre.
- Barrada a un gros cul. Ce joueur ne me dit rien. Je ne le vois pas dépositaire du jeu de l'OM. J'espère me tromper.
- Ocampos a en effet de quoi jouer 9... c'est pas mal, franchement. Mais bon, Ocampos a aussi le potentiel pour être titulaire sur les côtés. Qui va t'on faire entrer à 20 minutes de la fin pour faire la différence offensivement? Ocampos s'il est sur le banc? Sarr?
Il manque un 9 remplaçant pour moi. On peut pas faire toute la saison avec Michy titulaire et le seul Ocampos pour le remplacer (s'il n'est pas déjà sur le terrain)! C'est impensable

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15
Oui mais un jeune, si tu mets un avant-centre expérimenté en concurrence avec Michy tu vas lui faire perdre les pédales, avant-centre c'est comme gardien, il faut un titulaire et un remplaçant, sinon ça donne trop de pression aux joueurs, je serais emmerdé qu'on prenne Vargas par exemple 

- Tiger21
J'ai pas dit expérimenté
J'ai dit un 9 remplaçant. Il faut un mec devant capable de rentrer à 20 minutes de la fin, et même suppléer Michy titulaire.
Ocampos sera souvent titulaire lorsque Michy jouera en pointe, j'en suis sûr. On ne peut pas se contenter de ça devant, c'est pas possible.
On ne peut pas avoir perdu Ayew, Payet et Gignac remplacés par Sarr et N'koudou, en jouant l'Europe en plus. Non, c'est pas possible.

J'ai dit un 9 remplaçant. Il faut un mec devant capable de rentrer à 20 minutes de la fin, et même suppléer Michy titulaire.
Ocampos sera souvent titulaire lorsque Michy jouera en pointe, j'en suis sûr. On ne peut pas se contenter de ça devant, c'est pas possible.
On ne peut pas avoir perdu Ayew, Payet et Gignac remplacés par Sarr et N'koudou, en jouant l'Europe en plus. Non, c'est pas possible.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15
Vi t'as raison, c'est cette histoire de Vargas qui m'énerve, non seulement il est bidon en club, mais en plus il est cher 

- ZeroZero13
Alessandrini ça a donné quoi ? (feur)
#Thauvin2018
- butterfly15
Il a beaucoup défendu, il a pas été mauvais mais pas extra non plus, Boutobba qui l'a remplacé a pas été mal, mais il faut dire que sans un grand Mandanda on aurait prit une raclée, la première mi-temps a été minable, tous, Thauvin, Alessandrini, Rekik, Lemina, ils ont été minables, la deuxième mi-temps a été le jour et la nuit.

- urba
Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)
Pas trop d'accord avec vous 
En défense, Rekik-Nkoulou c'est très solide et complémentaire. Les deux joueurs et surtout Rekik avec son gros gabarit, doivent digérer la préparation physique. Il s'est montré lent sur les balles dans son dos. Aloé-Sparagna, on les connaît c'est solide et sérieux. Pour les latéraux, DDD est un psychopathe. Par contre, il a fait d'énormes différences à droite, beaucoup moins à gauche. Sané à gauche puis Dubois à droite, appliqués mais limités encore. Aloé à droite en première mi-temps, je me suis vraiment pas fan. Andonian, sérieux et puissant mais a provoqué le penalty.
Thauvin dans l'axe est (très) loin d'avoir la vista de Payet mais il a apporté une forte percussion, et une activité défensive incroyable. Lemina a également fait beaucoup de différences façon Imbula. L'équipe n'était par contre pas équilibrée, malgré un Sparagna studieux.
Sarr et Romao ont fait une doublette intéressante. Les accélérations de Sarr sont impressionnantes et il joue dans le bon tempo. Barrada est techniquement impeccable mais il était trop lent. Il faut espérer que cela vienne de la préparation physique.
Je n'ai pas vu Tuiloma.
NKoudou a démontré ses qualités physiques. Malgré la préparation, il a été capable de sprinter comme une bombe d'un poteau de corner à un autre, en défendant comme un mort de faim. Par contre il a été mauvais dans ses passes. À revoir. Boutobba est techniquement très sûr mais manque encore d'impact physique (normal à 16 ans). Ocampos est un délice techniquement, il marque deux jolis buts dont un refusé pour hors-jeu et semble bien trouver Michy. Alessandrini a fait de bonnes différences mais il manque clairement de peps.
Michy a marqué deux buts et semblait vraiment un gros cran au dessus des défenseurs adverses. Ses appels en profondeur sont un régal.
Sinon, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de différences entre une équipe en début de préparation, qui sort d'une grosse période de travail physique, et une bonne équipe africaine en pleine saison, et devant un public survolté

En défense, Rekik-Nkoulou c'est très solide et complémentaire. Les deux joueurs et surtout Rekik avec son gros gabarit, doivent digérer la préparation physique. Il s'est montré lent sur les balles dans son dos. Aloé-Sparagna, on les connaît c'est solide et sérieux. Pour les latéraux, DDD est un psychopathe. Par contre, il a fait d'énormes différences à droite, beaucoup moins à gauche. Sané à gauche puis Dubois à droite, appliqués mais limités encore. Aloé à droite en première mi-temps, je me suis vraiment pas fan. Andonian, sérieux et puissant mais a provoqué le penalty.
Thauvin dans l'axe est (très) loin d'avoir la vista de Payet mais il a apporté une forte percussion, et une activité défensive incroyable. Lemina a également fait beaucoup de différences façon Imbula. L'équipe n'était par contre pas équilibrée, malgré un Sparagna studieux.
Sarr et Romao ont fait une doublette intéressante. Les accélérations de Sarr sont impressionnantes et il joue dans le bon tempo. Barrada est techniquement impeccable mais il était trop lent. Il faut espérer que cela vienne de la préparation physique.
Je n'ai pas vu Tuiloma.
NKoudou a démontré ses qualités physiques. Malgré la préparation, il a été capable de sprinter comme une bombe d'un poteau de corner à un autre, en défendant comme un mort de faim. Par contre il a été mauvais dans ses passes. À revoir. Boutobba est techniquement très sûr mais manque encore d'impact physique (normal à 16 ans). Ocampos est un délice techniquement, il marque deux jolis buts dont un refusé pour hors-jeu et semble bien trouver Michy. Alessandrini a fait de bonnes différences mais il manque clairement de peps.
Michy a marqué deux buts et semblait vraiment un gros cran au dessus des défenseurs adverses. Ses appels en profondeur sont un régal.
Sinon, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de différences entre une équipe en début de préparation, qui sort d'une grosse période de travail physique, et une bonne équipe africaine en pleine saison, et devant un public survolté

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Stilitano
Ça m'a surpris aussi, surtout qu'on avait du mal en 1ere période avant de les atomiser ensuite. Leurs remplaçants sont sûrement beaucoup moins bons que les titulaires. D'un autre côté, l'année dernière, on était également au-dessus physiquement, on avait largement battu de bonnes équipes comme le Bayer et Benfica.
Pour ceux qui ont trouvé Rekik lent, ça vient d'un problème de réglages avec Nkoulou. Sur la fameuse action où il se fait prendre de vitesse, il jouait le hors-jeu alors que le Camerounais couvrait l'attaquant. D'ailleurs, on le voit discuter avec Nkoulou et Mandanda tout de suite après.
Pour ceux qui ont trouvé Rekik lent, ça vient d'un problème de réglages avec Nkoulou. Sur la fameuse action où il se fait prendre de vitesse, il jouait le hors-jeu alors que le Camerounais couvrait l'attaquant. D'ailleurs, on le voit discuter avec Nkoulou et Mandanda tout de suite après.
- Blood
Non parce que connaissant ton traquage perpétuel (tu rêves de moi la nuit???) j'avais anticipé ta réponse en mettant on s'en branle... et 2 fois mêmeZeroZero13 a écrit :Putain Blood même quand c'est un match amical tu lâches pas ton combat anti arbitrage![]()

par je remarque juste que je ne connais pas toutes les règles et je m'y interesse

parce que franchement le pénalty tiré comme ça, tu te dis "les mecs sont des génies" et "il y a un truc que j'ai raté dans le règlement"

-
Tu peux tres bien le tirer à 2. C'est cruyff qui avait "inventé" ca, je crois?
Mais le second doit entrer dans la surface une fois le ballon botté. Les arbitres francais connaissent bien la regle et font souvent retirer des penos quand ca les arrange quand 1 joueur est entré dans la surface trop tot!
Mais j'aimerais voir le bazar en tribune si un arbitre refuse un peno marqué par le tireur sur un ballon repoussé par le poteau!
En tout cas c'est toujours interessant de relire les lois du foot!
Mais le second doit entrer dans la surface une fois le ballon botté. Les arbitres francais connaissent bien la regle et font souvent retirer des penos quand ca les arrange quand 1 joueur est entré dans la surface trop tot!
Cela arrive rarement, c'est plus souvent repoussé par le gardien et le tireur peut donc reprendre le ballon.il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur, même si le ballon touche la transversale ou un poteau ;
Mais j'aimerais voir le bazar en tribune si un arbitre refuse un peno marqué par le tireur sur un ballon repoussé par le poteau!

En tout cas c'est toujours interessant de relire les lois du foot!

- Blood
Franchement je le dis sans aucune honte, je ne connaissais pas ce dernier point de règlement