De toute façon :
- soit on a un entraineur méconnu qui accepte de grandir avec l'OM (Garcia, Antonetti, par ordre de priorité pour moi et même si personne ne parle de Garcia )
- soit un entraineur qui vient faire un coup avant de se relancer vers un grand club (Deschamps ou, heu)
C'est comme pour les joueurs, on est pas assez attractifs pour aller chercher du top niveau européen
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
A l'OM, on l'a vu il faut soit un entraîneur expérimenté, qui va savoir gérer avec la pression constante, qui va avoir ses idées et suivre sa ligne de conduite, qui a voyagé pas mal et qui a affronté des situations similaires avec réussite. Gerets en faisait partie mais je pense aussi à Fatih Terim, Lucescu, Aragones ou Zico qui ont, en Turquie et ailleurs, su gérer ses situations.
... Soit un entraîneur hyper charismatique et/ou un peu tête brûlée, qui a un passé de joueur du club pour lui et qui va avoir le soutien de toute la population (Ravanelli, Blanc, Deschamps).
Les autres, tels que Baup, Antonetti, Lacombe, Garcia, ne tiendrait pas 3 mois avant de péter un cable. Et ce constat vaut aussi pour le psg.
Kieros a écrit :C'est ce qu'on appelle jouer le titre, mais je suis conscient que c'est un concept qui vous échappe
Attention la disette te donne des hallucinations... il reste encore 5 journées!
Kieros a écrit :
stambroise a écrit :
JUAN a écrit :
...je comprends pas comment on peut regretter Fernandez et dire que Santini est un incapable mais bon chacun son avis
Un type qui regrete Fernandez ???.... ou ça ???!!!!
Précisément ici Je sais, c'est dur, c'est la sucette.
comme dirait un grand artiste:
"Maintenant. Je vous dis au revoir puisque je suis tant risible que ça et malhonnête. Un peu ça va, trop ça commence à bien faire les collibets. J'ai autrechose à foutre que de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond. Vous me faites chier. Voilà qui est dit.
Riez entre vous et traitez moi de caliméro et de suceptible comme vous en avez l'habitude"
Jairome a écrit :A l'OM, on l'a vu il faut soit un entraîneur expérimenté, qui va savoir gérer avec la pression constante, qui va avoir ses idées et suivre sa ligne de conduite, qui a voyagé pas mal et qui a affronté des situations similaires avec réussite. Gerets en faisait partie mais je pense aussi à Fatih Terim, Lucescu, Aragones ou Zico qui ont, en Turquie et ailleurs, su gérer ses situations.
L'énorme différence entre les susnommés et Gerets, c'est que Gerets parle français
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je crois pas que Zico parle Turc... Ca ne l'a pas empêché de réussir de belles chose avec le Fener... La langue n'est pas une barrière, le langage du foot est universel
stambroise a écrit :
comme dirait un grand artiste:
"Maintenant. Je vous dis au revoir puisque je suis tant risible que ça et malhonnête. Un peu ça va, trop ça commence à bien faire les collibets. J'ai autrechose à foutre que de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond. Vous me faites chier. Voilà qui est dit.
Riez entre vous et traitez moi de caliméro et de suceptible comme vous en avez l'habitude"
Ca c'est pas du tout cool stambroise
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Tu prends n'importe lequel des entraîneurs que j'ai cité. Tu lui fous 2h de cours de français par jour entre debut juin et mi-Aout et il parlera mieux que Luis Fernandez
Comment ça fait mal au coeur n'empêche de parler d'un nouvel entraineur, tellement mal que je me donne même pas la peine de chercher qui serait le remplaçant idéal
Désolé mais la rupture est encore trop récente
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Non.. Désolé je cautionne pas là.. Trop facile.. J'aurais parié cher que quelqu'un répondrait quelque chose dans le genre.. Par contre je pensais pas que ça viendrait de toi Kieros
personne ne semble prendre en compte, dans ses fantasmes-réflexions-analyses-élucubrations (rayez la mention inutile), la différence énorme que pourrait amener un départ de Diouf (et :prière: de Anigo) dans l'adéquation entre un entraineur et les nouveaux besoins du club :hm:
Si le staff reste en place on aura surement droit à un choix d'entraineur limité (en qualité et en quantité) par rapport à une situation de renouvellement complet :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Ca dépend ce que diouf appelle un grand entraineur? Un entraineur qui a eu des résultats? un entraineur charismatique? un entraineur parlant le francais? un entraineur grand en taille? on va peut être avoir une ancienne star du basket reconvertie en entraineur de foot, on aurait alors un super Grand entraineur!