jmmorandini a écrit :Direct 8 va diffuser plusieurs matchs de la Ligue 1..
La chaîne de la TNT vient en effet d’acheter les droits de retransmissions des matches à domicile de 4 clubs de la Ligue 1.. Il s’agit de Rennes, Monaco, Nancy et Toulouse..
Ces matches seront retransmis, en différé, le dimanche à minuit.. Et ça commence dés dimanche prochain avec le match rennes-Marseille..
Alors, vous vous dites peut-être que c’est étonnant que Direct 8 puisse diffuser des matchs du championnat français, puisque c’est Canal+ qui en a les droits.. Mais les droits de Canal concerne les matches en direct, alors que pour le différé, chaque club peut vendre ses matches..
L'om à La Télé
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: L'om à La Télé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
Peuvent pas choisir un autre soir où ya jamais rien à la télé (lundi, mardi, mercredi, jeudi entre autres
)

#Thauvin2018
- attila2001
"Marseille/Moscou" le 13 février à 20h45 sur M6
M6 proposera une soirée football le mercredi 13 février à 20h45 sur M6.
La chaîne diffusera, en direct, la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Spartak de Moscou.
Cette renconte sera présentée par Alexandre Delpérier et commentée par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, en direct du Stade Vélodrome, à Marseille.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OM-Auxerre décalé au dimanche
Le dimanche 17 août, l’OM accueillera Auxerre au Vélodrome, devant les caméras de Canal+. Le match sera l’affiche de la 2e journée. Coup d’envoi à 21h00.
Par ailleurs, le match OM-Sochaux (4e journée) sera diffusé sur Orange Foot, le samedi 30 août à 21h00.
Si la programmation des 4 premières journées a été communiquée par la Ligue, on ne sait pas encore si le match Le Havre-OM se jouera le samedi 23 à 19h ou le dimanche 24 à 17h. Seule certitude, il sera en Pay-per-view sur Foot+.
1ère journée
Rennes-OM
Samedi 9 août à 21h sur Orange Foot (+ Multiplex sur Canal+)
2ème journée
OM-Auxerre
Dimanche 17 août à 21h sur Canal+
3ème journée
Le Havre-OM
Samedi 23 août à 19h sur Foot+
Ou Dimanche 24 à 17h sur Foot+
4ème journée
OM-Sochaux
Samedi 30 août à 21h sur Orange Foot
- Jairome
Elle sera streamable cette chaine Orange Foot
Fais chier, pouvait pas laisser le monopole à Canal+ ces conos

Fais chier, pouvait pas laisser le monopole à Canal+ ces conos

- JUAN
Orange foot?
C'est quoi cette connerie ????????
Je pourrais plus voir les matchs sur Canal ?
C'est quoi cette connerie ????????
Je pourrais plus voir les matchs sur Canal ?

Hum
- urba

Juan, prisonnier avec I.Bétancourt pendant 6 ans, libéré avant hier

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN
Nan
Mais nan mais qu'est ce que c'est que ce binz ?

Sérieusement ma question c'est est-ce que ça veut dire que C+ devra partager avec Orange ou c'est juste Orange qui récupérera des matchs que C+ ne voulait de toute façon pas diffuser ?
Ho c'est important là! :-|

Mais nan mais qu'est ce que c'est que ce binz ?

Sérieusement ma question c'est est-ce que ça veut dire que C+ devra partager avec Orange ou c'est juste Orange qui récupérera des matchs que C+ ne voulait de toute façon pas diffuser ?

Ho c'est important là! :-|
Hum
- Champoul
Tu déconnes là 
Orange récupère tous les matchs de L1 à partir de l'année prochaine et pour 3 ans, canal n'a plus rien.. t'as pas suivi l'appel d'offre ou quoi ? T'étais dans une grotte ?

Orange récupère tous les matchs de L1 à partir de l'année prochaine et pour 3 ans, canal n'a plus rien.. t'as pas suivi l'appel d'offre ou quoi ? T'étais dans une grotte ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JUAN
- attila2001
voilà qui résume bien la situation

boodream plus d'omlive a écrit :Si je veux jouer mon VRP de Canal Plus, pour résumer clairement:
Vu comme ca, c'est trés favorable à Canal, MAIS:TOUS les matchs de ligue 1 de l'OM seront diffusés sur les antennes du groupe Canal, pour les quatres prochaines années:
- 12 fois en direct le dimanche soir
- 19 fois en direct sur Foot+
- TOUS les matchs, dont les 7 qu'aura Orange, seront inclus en différé ou en direct dans l'abonnement à Foot+.
Concrétement, un abonnement à Foot+ suffit à suivre l'intégralité de la saison. MAIS, un match n'a de valeur qu'en direct.
Si on veut être sur de voir les meilleurs matchs, les Om/PSG ou OM-Lyon notamment en direct, abo Canal INDISPENSABLE.
Enfin, quantitativement, Canal plus perd un match le samedi aprés-midi mais diffuse une affiche de foot anglais à la place, à 13h45 en direct.
Si vous n'avez pas les moyens de payer 33 euros, voire 40 euros par mois, et/ou si vous jugez a juste titre que c'est un peu exagéré sur les prix, Orange est une bonne alternative:
Par contre, pour voir les buts des 9 autres matchs de la soirée, faudra raquer via VOD, ce qui serait trés con, vu queLa Télé d'Orange, via Orange Sport, dirigée éditorialement par les mecs de Sporever (football 365, dont Orange est actionnaire), propose 7 grands matchs en direct (affiches plus grosses que les matchs foot+, second choix aprés Canal) de l'OM par saison, ET, un grand match (second choix de la journée aprés Canal), à chaque journée de championnat.Même si Foot+ rediffusera tous les matcjs d'Orange le lendemain, le foot en différé ca sert à rien.C'est plus économique que Canal vu qu'on peut coupler son abonnement triple play Orange avec cette offre foot à 6 euros par mois. Et en plus, il y'a un magazine d'aprés match.
Orange sport= 39€90 d'abonnement triple play+ 6 euros par mois.Canal Plus proposera chaque dimanche, EN CLAIR, en direct et en public, Canal Football Club, de 19h40 à 20h40. Au menu, tous les buts, les résumés de tous les matchs, des reportages made in Canal, et des interviews. Présenté par Hervé mathoux et Nathalie Ianetta, avec Eric Besnard comme rédacteur en chef.
Dans la foulée, le match n°1 de la journée, puis, comme dab, l'Equipe du Dimanche par Alexandre Ruiz, remplacé à Jour de Foot par Christophe Josse
SOIT 45€90 pour 38 grands matchs, dont 7 de l'OM en exclusvité
Canal+= 33€+30 euros d'abonnement triple play (pour comparer ce qui est comparable).
SOIT 63€ pour les 38 meilleurs matchs, dont 12 de l'OM
Foot+Canal+= a priori, 40€+ 30 euros triple play
SOIT 70€ pour TOUS les matchs de l'OM, dont 31 en direct et en exclusivité.
Conclusion: Si tu peux, prends Canal, si t'es fortuné (pas le joueur), prends les deux, si c'est trop cher pour toi, Orange est une alternative honnête.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
Donc, si on a C+ et Foot+, on est assuré de voir tous les matches de l'OM?
- Niko
- pascom
- TOUS les matchs, dont les 7 qu'aura Orange, seront inclus en différé ou en direct dans l'abonnement à Foot+

- Niko
- Blood
Bon en bref le on a le premier match de la saison dans le cul si j'ai bien compris?
car bon ne pas pouvoir prendre un match à la carte (même à 6€ prix du mois chez orange) et d'avoir s'abonner... bah wallou

car bon ne pas pouvoir prendre un match à la carte (même à 6€ prix du mois chez orange) et d'avoir s'abonner... bah wallou
- Niko
Ben visiblement C+ fait un multiplex de la 1ere journée
donc à priori non.
par contre le OM - Sochaux oui pour les non abonnés au stade

par contre le OM - Sochaux oui pour les non abonnés au stade
Show must go on ...
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ah bon, y'a multiplex à la première journée ? Tu as lu ça
ou ? 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Niko
Pascom a écrit :OM-Auxerre décalé au dimanche
Le dimanche 17 août, l’OM accueillera Auxerre au Vélodrome, devant les caméras de Canal+. Le match sera l’affiche de la 2e journée. Coup d’envoi à 21h00.
Par ailleurs, le match OM-Sochaux (4e journée) sera diffusé sur Orange Foot, le samedi 30 août à 21h00.
Si la programmation des 4 premières journées a été communiquée par la Ligue, on ne sait pas encore si le match Le Havre-OM se jouera le samedi 23 à 19h ou le dimanche 24 à 17h. Seule certitude, il sera en Pay-per-view sur Foot+.
1ère journée
Rennes-OM
Samedi 9 août à 21h sur Orange Foot (+ Multiplex sur Canal+)
2ème journée
OM-Auxerre
Dimanche 17 août à 21h sur Canal+
3ème journée
Le Havre-OM
Samedi 23 août à 19h sur Foot+
Ou Dimanche 24 à 17h sur Foot+
4ème journée
OM-Sochaux
Samedi 30 août à 21h sur Orange Foot
Show must go on ...
- Neo'
Merci 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
Y'aura surement quelqu'un qui nous streamera cette chaine de merde 

- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Va falloir combien de chaines pour pouvoir suivre le foot à la TV ???
Canal+ classic, Foot+, Orange Foot....
D'ailleurs pour Orange Foot, il faut être abonné internet Orange pour avoir les chaines Orange ??? Ou y'a d'autres moyens de les capter ?

Canal+ classic, Foot+, Orange Foot....
D'ailleurs pour Orange Foot, il faut être abonné internet Orange pour avoir les chaines Orange ??? Ou y'a d'autres moyens de les capter ?
Malheureusement, il faudra etre abonné Orange Internet pour bénéficier de Orange Foot. Meme pour le satellite d'ailleurs :-|
- Neo'
Est ce que pour le multiplex de samedi, l'OM sera diffusé ? Y'a beaucoup de rumeurs qui circulent sur le net comme quoi l'OM ne sera pas diffusé, vu que c'est Orange Foot qui détient ce match.
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L'om sera dans le multiplex de canal + .
- Niko
Petit dossier sur om.net
avec une petite précision sur le match de samedi :

donc à savoir de quel manière cela va etre couvert par C+ ... mystèrePour frapper un grand coup, Orange a choisi de retransmettre deux matches de l’OM (sur les 7 autorisés) dès le mois d’août. Cela commencera ce samedi, avec Rennes-OM dont les abonnés de Canal+ ne verront que quelques minutes dans le cadre du Multiplex.

Show must go on ...
- Joker
M'en fout je serai dans les tribunes 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
En effet super interressant cet article. Je retiens surtout ca :Niko a écrit :Petit dossier sur om.net
donc à savoir de quel manière cela va etre couvert par C+ ... mystèrePour frapper un grand coup, Orange a choisi de retransmettre deux matches de l’OM (sur les 7 autorisés) dès le mois d’août. Cela commencera ce samedi, avec Rennes-OM dont les abonnés de Canal+ ne verront que quelques minutes dans le cadre du Multiplex.
L'OM sera ainsi diffusé :
- 12 fois sur Canal+ le dimanche soir à 21h00. Ce seront les « affiches », telles OM-PSG ou OM-Lyon, et des matches décalés au dimanche comme OM-Auxerre, le 17 août.
- 7 fois sur Orange Foot le samedi soir à 21h00. Ce match sera diffusé ensuite en différé, à minuit, sur Foot+
- 19 fois sur Foot+ en paiement à la séance (le samedi à 19h, ou dimanche à 16h ou 17h).
Autrement dit, le match du dimanche décalé et retransmis auparavant sur Canal Sport est désormais sur Foot+. Ce qui change carrément la donne en faveur de Foot+ (et qui baisse lamentablement l'intéret de Canal+ seul pour voir l'OM !!).
Ensuite on apprend l'histoire des quotas, et que donc Orange ne pourra diffuser que 7 fois l'OM sur toute la saison ! Ce qui est naze ! Et comme sur les 4 premiers matchs, Orange diffuse déjà 2 fois l'OM, en gros, il ne restera ensuite que 5 matchs de l'OM sur 10 mois pour Orange Foot.
Donc en gros, Canal nous baise grave, vu qu'ils ne diffusent plus 2 matchs sur le bouquet mais un seul. Du coup Foot+ devient intéressant (mais payant !), alors qu'Orange Foot est à fuir complet pour les supps de l'OM.
Récapitulatif :
Foot + : 8€ x12 = 96€ pour 19 matchs de l'OM + 7 matchs décalés (les 7 d'Orange Foot) => 5€ le match de l'OM (ou 3.7€ le match si on compte les 7 décalés).
Orange Foot : 6€ x 12 = 72€ pour 7 matchs de l'OM soit 10€ le match !
Edit : foot+ est également dispo sur footplus.fr pour 5€ par mois. Donc moins cher qu'Orange Foot

Conclusion : le plus "économique" pour voir le plus de match de l'OM est de prendre :
- Canal pour les 12 affiches avec l'OM
- Foot+ pour les 19 autres matchs. (et les 7 en différé) via footplus.fr (ou via free par ex, avec l'offre 2 mois gratuit http://www.universfreebox.com/article5834.html)
Ca fait 31 matchs de l'OM en direct pour 40€ par mois (et les 7 autres en différé).
Même pour un abonné Orange qui a déjà Canal, l'intérêt de prendre Orange Foot à la place de Foot + serait discutable (mis à part le fait d'avoir des matchs plus intéressants sur Orange, mais il suffit de voir les 2 premiers (à Rennes et contre Sochaux) pour en douter).
Mais c'est surtout l'enculade de Canal qui est à retenir. C'est soit tu ne vois que 12 fois l'OM sur l'année avec juste l'abo Canal, soit la quasi totalité des matchs (avec 7 en différé) mais faut raquer 8€ de plus par mois. Les 2 dernieres saisons, avec juste l'abo au bouquet, tu voyait les 12 affiches avec l'OM et une bonne dizaine de match sur CanalSport le samedi apres midi.
- urba
Maintenant, quelqu'un peut-il m'aider pour trouver des diffuseurs au Canada pour les matchs de l'OM ?
L'année dernière, le match du Samedi était sur TV5 Monde, je sais pas s'ils ont re-signé
Et le match de Canal était sur Setanta Sports, pareil je sais pas s'ils ont re-signé
J'aimerais bien aussi contacter le diffuseur d'OM TV à l'étranger pour les mettre en contact avec mon cablo-opérateur, mais pareil je ne sais pas qui contacter

L'année dernière, le match du Samedi était sur TV5 Monde, je sais pas s'ils ont re-signé

Et le match de Canal était sur Setanta Sports, pareil je sais pas s'ils ont re-signé

J'aimerais bien aussi contacter le diffuseur d'OM TV à l'étranger pour les mettre en contact avec mon cablo-opérateur, mais pareil je ne sais pas qui contacter

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
pour foot+ gratuit via la freebox y'a rien à faire c'est activé automatiquement 

Show must go on ...