T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
PAPé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PAPé »

Marsman a écrit :
Pour le logo, bah y a qu'à regarder ma signature pour voir ma préférence. Après, faut pas non plus en faire tout un plat, le logo c'est juste pour les touristes.
Le blason de l'OM est dans le cœur de ses supporters.

Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol:

J'ai un peu eu la même réaction en lisant ta phrase :grinj:
Modifié en dernier par ZeroZero13 le ven. août 08, 2014 11:52, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Très bon communiqué des winners suite aux incidents ayant émaillés l'avant et l'après match
Nyrod

Message par Nyrod »

On va gagner du temps
Communiqué suite au déplacement à Bastia.
10 août 2014.

L’Olympique de Marseille et les groupes de supporters se sont pliés à toutes les exigences de la Préfecture de Haute-Corse pour que le déplacement à Bastia se passe dans les meilleures conditions. Le contrat a été rempli côté marseillais et personne ne pourra dire le contraire, de la Préfecture au Sporting Club de Bastia...

Ce matin, dans un communiqué, le Ministère de l’Intérieur condamne fermement les violences délibérées qui ont eu lieu samedi soir aux abords du stade Furiani, avant et après le match de football entre le Sporting Club de Bastia et l’Olympique de Marseille. 44 policiers et gendarmes ont été blessés.

Nous tenons à apporter des explications suite à la désinformation totale sur le sujet face au silence de la Préfecture, de certains journalistes et surtout du Sporting Club de Bastia.

Les 44 blessés du côté des forces de l’ordre correspondent uniquement à des affrontements avec les supporters bastiais suite à la volonté d’attaquer le bus des joueurs de l’OM. Puisque le Ministère de l’Intérieur ne le précise pas, nous tenons à informer qu’au moment des incidents, les 90 supporters marseillais n’avaient toujours pas posé les pieds sur le sol Corse, l’avion ayant atterri à 19h40 à l’aéroport de Bastia.

Notons au passage que pendant près de 45 minutes, les supporters marseillais sont restés sur le tarmac au pied de l’avion, dans deux bus à la chaleur étouffante, sans climatisation, sans eau à disposition et sans toilettes.

C’est seulement à 21h, heure du coup d’envoi, que les supporters phocéens ont pu prendre place dans le parcage visiteurs !

Tout au long du match, certains supporters corses et certains responsables des stadiers bastiais ne vont cesser de proférer des insultes racistes et des crachats envers le parcage marseillais. Un comble quand on voit la composition de l’équipe bastiaise sur le terrain ! Ce n’est pas la première fois que les supporters bastiais excellent dans les insultes racistes. Comme à chaque fois, la LFP ferme les yeux et devient automatiquement complice de ces attaques raciales qui n’ont rien à faire dans un stade de football.

Mais c’est après la rencontre que le plus grave va se passer. Le silence des médias sur cet épisode est assez troublant. Un bon nombre était encore présent en tribune de presse quand le « caillassage » du parcage marseillais a commencé. Pendant plus de 30 minutes, sans aucune intervention des forces de l’ordre, les 90 supporters marseillais coincés dans leur cage vont subir des rafales de cailloux venant de la voie ferrée qui longe le stade de Furiani. Un stadier de l’OM sera blessé à la tête. Pendant ce temps, sur la pelouse, des dizaines de stadiers du Sporting Club de Bastia vont se réjouir de la situation, continuant au passage de glisser quelques observations primaires, le sourire aux lèvres ! Puis c’est au tour de dizaines de bombes agricoles de venir s’échouer dans la tribune. La tension monte et un responsable de la sécurité de Bastia va jusqu’à se permettre de mettre des coups de pieds dans les grilles en proférant des menaces.

Du haut de la tribune nous allons alors observer une scène surréaliste. Ce même responsable, accompagné de plusieurs stadiers, va aller discuter avec les supporters bastiais en dehors du stade pour mettre au point un plan d’attaque et leur ouvrir les grilles. Quelques minutes plus tard, armés de bâtons, de fumis et de bombes agricoles, ces mêmes supporters bastiais, mécontents de ne pas nous avoir atteints de l’extérieur, vont se retrouver dans le stade à côté du parcage marseillais. D’un côté, 90 personnes impuissantes dans une cage, et de l’autre, des supporters armés et des stadiers agissant aux yeux de tout le monde, dont le délégué de la LFP, en toute impunité ! Un délégué de la LFP qui va d’ailleurs profiter d’une accalmie pour oser venir nous expliquer que nous sommes en sécurité dans le parcage et qu’il fallait ne pas répondre aux provocations et attendre que la situation s’apaise. Nous lui avons rétorqué de venir attendre avec nous dans le parcage si la sécurité était optimale. Le sourire aux lèvres, accompagné d’un responsable du club de Bastia, il déclina notre invitation. Notre situation ne semblait pas lui déplaire.

Enfin, l’ordre va être donné aux forces de l’ordre de prendre en charge les supporters marseillais pour rejoindre les bus. Des bus qui arriveront à l’aéroport les vitres brisées après une série de « caillassages » tout au long du parcours montrant l’incompétence totale des têtes pensantes en charge de la sécurité. Au lieu de faire de la communication, le gouvernement ferait mieux de se poser les bonnes questions.

Nous avons découvert sur le site officiel de l’OM une photo montrant les supporters bastiais à l’arrivée du bus de l’OM lors des affrontements avec les forces de l’ordre. Ce sont les mêmes qui ont attaqué le parcage après le match. Ce sont donc les mêmes qui discutaient avec un responsable de la sécurité de Bastia. Faut-il encore des exemples pour pointer du doigt le club corse ?

Est-ce que l’Olympique de Marseille doit porter plainte contre le Sporting Club de Bastia ? La direction de l’OM porte plainte tout au long de l’année contre ses propres supporters pour un simple usage inoffensif d’engin pyrotechnique. Il serait temps maintenant que chacun prenne ses responsabilités pour stopper cette violence et ce racisme qui détruisent le football depuis des décennies.

Les South Winners.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
PoF

Message par PoF »

C'est assez incroyable que ces connards de Corses (pardon Doumé) continuent a foutre le bordel impunément saison après saison.
Supersonic

Message par Supersonic »

je ne mets pas en doute le communiqué des winners à propos de l'hospitalité corse envers les continentaux de surcroît marseillais. Mais je m'étonne qu'au XXI ème siècle, à l'heure où il est possible qu'un iphone nous dise si le bronze que l'on vient de couler ne cache pas une maladie, que ces meme winners n'aient pas filmé les différentes scènes décrites.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Doumé »

Je me suis posé exactement la même question :beer:
Sinon, il est bien sûr déplorable de s'en prendre à un groupe de sup' qui a toujours brillé par sa retenue et son respect des lois et des règlements ainsi que par sa volonté d'apaiser les conflits.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
PoF

Message par PoF »

:lol:

Vous avez raison, ceci dit, j'aurais moins de doutes concernant les Bastiais s'ils n'avaient pas des précédents à charge à quasi chaque match depuis qu'ils sont revenus en Ligue 1...
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

PoF a écrit ::lol:

Vous avez raison, ceci dit, j'aurais moins de doutes concernant les Bastiais s'ils n'avaient pas des précédents à charge à quasi chaque match depuis qu'ils sont revenus en Ligue 1...
Je crois que tu t'enfonces dans quelque chose qui te dépasse (TWSS) :ninja:

Sinon c'est marrant, avant ses premières conférences de presse, j'imaginais Bielsa plutôt dans ce genre de mouvance argentine (à partir de 58 secondes), mais il semble très calme en réalité :grinj:

[/video]
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Syd a écrit :Je crois que tu t'enfonces dans quelque chose qui te dépasse (TWSS) :ninja:
mdr3 mdr3
Si une nana me sort ça, je l'épouse :love:
prie pour que Hyde saisisse la perche ( :oops: )
Champoul

Message par Champoul »

Supersonic a écrit :je ne mets pas en doute le communiqué des winners à propos de l'hospitalité corse envers les continentaux de surcroît marseillais. Mais je m'étonne qu'au XXI ème siècle, à l'heure où il est possible qu'un iphone nous dise si le bronze que l'on vient de couler ne cache pas une maladie, que ces meme winners n'aient pas filmé les différentes scènes décrites.
Simplement parce que, même si les corses ne respectent pas la "paix salutaire" tacite qui est de mise chez les ultras français actuellement, il demeure quand même une sorte d'omerta qui fait qu'un groupe ultra ne va pas balancer des preuves sur d'autres aux flics, même s'ils considèrent qu'ils ont dépassé la ligne rouge.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

G.bédécarrax a écrit :
prie pour que Hyde saisisse la perche ( :oops: )
Tout de suite le sexe, et je te trouve un peu ventard sur le coup :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Supersonic

Message par Supersonic »

Champoul a écrit :
Supersonic a écrit :je ne mets pas en doute le communiqué des winners à propos de l'hospitalité corse envers les continentaux de surcroît marseillais. Mais je m'étonne qu'au XXI ème siècle, à l'heure où il est possible qu'un iphone nous dise si le bronze que l'on vient de couler ne cache pas une maladie, que ces meme winners n'aient pas filmé les différentes scènes décrites.
Simplement parce que, même si les corses ne respectent pas la "paix salutaire" tacite qui est de mise chez les ultras français actuellement, il demeure quand même une sorte d'omerta qui fait qu'un groupe ultra ne va pas balancer des preuves sur d'autres aux flics, même s'ils considèrent qu'ils ont dépassé la ligne rouge.
Ah bein dans ces cas la, qu'ils ne se plaignent pas...
Benedetto

Message par Benedetto »

Bein n'a rien diffusé et ne s'est pas plaint :bide:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kieros

Message par Kieros »

mdr3
Marsman

Message par Marsman »

Si les SW ne se plaignaient pas, ce ne serait pas les SW :grinj:

Pour les preuves, bah peut-être qu'ils n'ont pas pensé à rallumer leurs portables pour prendre des photos. Ou ils l'ont fait et la FLIC (Force de Libération et d'Invasion Continenale) a déjà les preuves. Preuves qui disparaîtront lors de leur passage au Tribunal de Bastia.
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Fait pas oublié que le parcage visiteur n'était pas peuplé que des oranges...
Certaines remarques sont gratos.
J'aimerai juste comprendre pourquoi nos dirigeants ne défendent jamais nos supporters... Encore plus dans le cadre d'un déplacement officiel
Doumé

Message par Doumé »

Parce que dans la société totalitaire marchande que nous avons laissé s'installer; ces survivances du passé sont appelées à disparaître.
Modérateur

Message par Modérateur »

Dans la cabane d'en face je sais pas si vous avez vu ça:
[/video]

Je sais pas si je dois rire ou en pleurer de ce 'machin'
Modifié en dernier par Modérateur le mar. août 12, 2014 15:14, modifié 1 fois.
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Benedetto

Message par Benedetto »

Je ne vois rien :oops:
Modérateur

Message par Modérateur »

On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Doumé

Message par Doumé »

Benedetto a écrit :Je ne vois rien :oops:
C'est l'histoire d'un mec qui habite à la Cabucelle et qui veut "rafaler" tout le monde :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En voilà une idée pour le site :bide:
#Thauvin2018
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Putain la gueule de la légende sur la photo :hmm:

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... du_12_aout
Modérateur

Message par Modérateur »

JoeyOM a écrit :Putain la gueule de la légende sur la photo :hmm:

ahahahaha c'est du second degré ! j'espere
Benedetto

Message par Benedetto »

OM-Montpellier décalé à 17 heures

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 se jouera finalement dimanche 17 août à 17 heures.

Initialement programmé dimanche 17 août à 14 heures, le match comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 entre l’OM et Montpellier au stade Vélodrome se déroulera le dimanche 14 août à 17 heures afin que d’éviter les grosses chaleurs de l’été.
Le délégué de la Commission d’organisation des compétitions dépêché à Marseille lundi 11 août a effectué des relevés de température sur place montrant des écarts (+15° C) entre 14 heures et 17 heures. Il apparaît que la pelouse du stade Vélodrome sera entièrement dans l’ombre si le coup d’envoi est donné à 17 heures.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _17_heures
PoF

Message par PoF »

JoeyOM a écrit :Putain la gueule de la légende sur la photo :hmm:

Hahaha elle aurait pu gagner dans le topic de la photo qui fait rire.
lolo13

Message par lolo13 »

Benedetto a écrit :

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 se jouera finalement dimanche 17 août à 17 heures.

Initialement programmé dimanche 17 août à 14 heures, le match comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 entre l’OM et Montpellier au stade Vélodrome se déroulera le dimanche 14 août à 17 heures afin que d’éviter les grosses chaleurs de l’été.
Le délégué de la Commission d’organisation des compétitions dépêché à Marseille lundi 11 août a effectué des relevés de température sur place montrant des écarts (+15° C) entre 14 heures et 17 heures. Il apparaît que la pelouse du stade Vélodrome sera entièrement dans l’ombre si le coup d’envoi est donné à 17 heures.

Avec la Clim c'est encore mieux!
Marsman

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :

Ils ont fait descendre un parisien et il a découvert qu'en été, à Marseille, il fait chaud à 14h ! mdr3
Au moins, ça laisse le temps pour se faire une petite plage avant le match.
Image
Répondre