JHE se réjouit d'avoir un nouveau sponsor : Je veux bien me réjouir, mais bon les supporters ont dû râler pour l'histoire du vert sur le maillot et on a aucun chiffre pour savoir si c'est mieux ou moins bien qu'avant et les chiffres entendus ne le sont pas.
récupéré la gestion du stade : Ben on va attendre de voir ce que ça va apporter comme plus value au club même si je pense que cette une bonne nouvelle à moyen terme.
Mais les premiers pas avec le couloir de la honte ainsi que le fait d'organiser un concert juste après avoir refait la pelouse c'est pas l'idée du siècle.
faire beaucoup d'audimat : C'était le cas avant son arrivée donc bon il peut se réjouir de quelque chose qui ne lui appartient pas.
l'OM est très populaire sur les réseaux : Ben c'est top mais est-ce que c'est dû à la politique menée par JHE ? et surtout dans son interview il dit que c'est important mais qu'il ne faut pas trop y aller ?!?

Je le répète il est déconnecté de la réalité dans lequel se trouve le projet à l'heure actuelle alors qu'il a été un acteur majeur de celui-ci durant ces 3 ans.
J'ai l'impression qu'il essaie de nous faire croire qu'il vient d'arriver c'est assez fou.