De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Bud Wazaa a écrit :Survivre sur OMForum c'est comme finir Ghosts'n Goblins sur NES. D'une seule main. Les yeux bandés.

Basile je peux pas tout te dire (secret judiciaire) mais sache qu'un paquet des mecs qui te tournent autour ont un casier. Et même parmi les plus illustres de ce forum? Et ouais.
Donc méfie toi et prend la poche à l'envers de Pof, qui te fait des avances perpétuelles.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
Putain urba qui me poignarde dans le dos alors que j'ai passé +50% de l'after OMLM d'hier à dire à quel point c'était le meilleur du monde.
Voilà comment ça se passe sur OMForum, tu crois qu'un mec est ton ami et il te le fait payer. Il faut surtout pas s'engager émotionnellement sur OMForum.
Voilà comment ça se passe sur OMForum, tu crois qu'un mec est ton ami et il te le fait payer. Il faut surtout pas s'engager émotionnellement sur OMForum.
- urba
C'est pas ce qu'on m'a raconté
Tu frappes, je frappe

Tu frappes, je frappe

- PoF
"On" t'a menti.
J'ai dit du mal d'à peu près tout le monde, mais certains ont été partiellement épargnés.
En ce qui te concerne, j'ai dit 100% (CENT POURCENT) de bien de toi parce que tu es le meilleur ici, et pas seulement parce que t'écris des articles, tu es la lumière ici, sur le site et sur Twitter.
Je ne regrette même pas d'avoir été poignardé par toi, c'est presque un honneur, je n'aurais même pas essayé d'éviter le coup si je l'avais vu venir.
J'ai dit du mal d'à peu près tout le monde, mais certains ont été partiellement épargnés.
En ce qui te concerne, j'ai dit 100% (CENT POURCENT) de bien de toi parce que tu es le meilleur ici, et pas seulement parce que t'écris des articles, tu es la lumière ici, sur le site et sur Twitter.
Je ne regrette même pas d'avoir été poignardé par toi, c'est presque un honneur, je n'aurais même pas essayé d'éviter le coup si je l'avais vu venir.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Quel menteur ce mec 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- urba
Ah ben tiens voilà Gorge profonde
Pof > et encore tu n'as pas vu mes dessins !
Je planifie un urba-Art pour bientôt

Pof > et encore tu n'as pas vu mes dessins !

Je planifie un urba-Art pour bientôt

- urba
Sinon vous avez fait 4h de OMLM en une semaine, vous voulez vraiment que je passe intégralement mon retour d'impôts dans mon forfait Data ? 

- Tiger21
Ca veut dire quoi Gorge profonde? J'ai rien compris 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
essaye de googler Deepthroat cela sera plus efficace 

Ball Don't Lie
- Tiger21

Cochon.

- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je réécoute le OMLM consacré à Michel quand il est arrivé. Buk était le plus clairvoyant
. Mais vous étiez très optimistes avec le recul
.

- PoF
Personne n'était très optimiste... On était raisonnablement optimistes après le premier match qui est une énorme victoire alors qu'on sortait de 2 matchs de merde...
Comment ne pas l'être à ce moment-là ?
Comment ne pas l'être à ce moment-là ?
- Pict'OM86
C'était avant Troyes vous imaginez qu'on le perdrait d'ailleurs ce match. Vous étiez optimistes raisonnblement et vos arguments se tenaient d'ailleurs: jeu intéressant à l'Olympiakos, idée que le type a quand même deux trois positions intéressantes sur le jeu, il a réussi à faire jouer Barrada, il mettra Romao sur le banc ce qui de l'avis de tous est une bonne chose (
) il a des réseaux intéressants de recrutement avec le Réal, l'effectif tient globalement la route.
Mais vous mettiez déjà en avant le fait que le vestiaire, le directoire et lui ça se frittait souvent à la fin. Et qu'en tant qu'Espagnol il risquait l'inadapation à la Ligue 1.
Ce que vous avanciez était raisonnable, on ne pouvait pas penser que les joueurs seraient tellement cons (Alessandrini montrait de bonnes dispositions déjà) qu'ils lui diraient qu'ils ne comprennent rien à tactique au bout de trente-cinq journées.

Mais vous mettiez déjà en avant le fait que le vestiaire, le directoire et lui ça se frittait souvent à la fin. Et qu'en tant qu'Espagnol il risquait l'inadapation à la Ligue 1.
Ce que vous avanciez était raisonnable, on ne pouvait pas penser que les joueurs seraient tellement cons (Alessandrini montrait de bonnes dispositions déjà) qu'ils lui diraient qu'ils ne comprennent rien à tactique au bout de trente-cinq journées.
- PoF
C'est d'autant plus catastrophiques qu'on tenait même pas compte de Diarra à l'époque.
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Selon Le Monde Sports

Pas plus de détails (pas de prud'hommes ? Des indemnités revues à la baisse ?) mais dans ce genre de situation j'imagine qu'un bon vieux deal à l'amiable est positif.

Pas plus de détails (pas de prud'hommes ? Des indemnités revues à la baisse ?) mais dans ce genre de situation j'imagine qu'un bon vieux deal à l'amiable est positif.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Pict'OM86
Par contre ses adjoints continuent de pointer à la Commanderie, suivant LePhocéen qui reprend des tweets de Johnny Séverin. En entreprise on appelle ça être mis au placard. Et c'est du harcèlement moral...
- Marsman
urba a écrit :Igor Levin est un franc-tireur et dérange un grand nombre de ses confrères qui le trouvent procédurier et entêté, peu pointu techniquement mais très dévoué à Margarita Louis-Dreyfus.
INFO RMC SPORT. Après l’annonce de sa suspension mardi, Michel est convoqué par l’OM à un "entretien préalable" le 29 avril. Le club marseillais cherche par tous les moyens à établir la faute grave qui permettrait de licencier l’Espagnol à moindres frais.
Michel a rendez-vous le 29 avril avec l’OM. Selon nos informations, "l'entretien préalable" (terme utilisé par le club marseillais dans le communiqué annonçant mardi la suspension de Michel) auquel est convoqué l'entraineur espagnol a été fixé par l'OM à vendredi prochain.
Même si la tâche s'annonce compliquée, pour ne pas dire culotée, l'OM est bel et bien en train de préparer un dossier à charge contre Michel et d'empiler quelques arguments pour tenter de prouver que l'entraineur espagnol n'était plus concerné par sa fonction d'entraîneur depuis plusieurs semaines… Et que ses compositions d'équipe étaient une manière, selon certains dirigeants de l'OM, "de se saborder et de forcer l'actionnaire à lui faire un chèque".
Les titularisations de Lucas Silva débattues devant les Prud'hommes ?
Le point d'orgue aurait été, à ce sujet, la nouvelle titularisation de Lucas Silva dimanche dernier, à Monaco. Un choix du coach qui pourrait donc être débattu dans quelques mois devant les Prud'hommes ! Pas sûr, d'ailleurs, que le Brésilien refasse son apparition dans le groupe olympien d'ici la fin de saison...
Aussi discutable que cela puisse paraitre sur le plan juridique, c'est donc cette attitude, ces choix et ce "comportement" que l'OM veut dénoncer...tout en espérant, probablement, faire plier Michel sur une partie de ses indemnités de licenciement et ainsi parvenir à trouver un accord à l'amiable avec lui.
En attendant qu'un accord soit trouvé, les adjoints de Michel ont, pour le moment, obligation de se rendre à la Commanderie tous les matins pour éviter de se mettre à la faute. Michel, "qui vit la situation avec sérénité" selon un de ses proches, pourrait tout de même être surpris par la méthode musclée employée par l'OM.
Les juristes de l'OM scrutent les séances d'entrainement de Michel !
Selon nos informations, bien avant l'entretien de Zurich - à l'issue duquel Margarita Louis-Dreyfus avait confirmé Michel tout en louant son "professionnalisme" - les juristes du club olympien avaient déjà commencé à se pencher sur... les séances d'entrainement de l’OM, vidéos à l'appui, pour tenter d'y déceler le moindre signe d'un manque d'implication de l’entraineur !
Le service juridique du club a aussi pris soin de scripter et de décortiquer toutes les déclarations publiques faites par Michel depuis plusieurs semaines, pour tenter d'y trouver des propos critiquables à l'encontre, notamment, de la direction du club. Enfin, une enquête interne aurait également été menée dans le vestiaire de l'OM pour demander à certains joueurs de témoigner sur l'attitude et le discours de de Michel depuis la débâcle contre Rennes à domicile (2-5) !
Un bras de fer juridique pourrait donc s'installer entre Michel et Igor Levin, l'avocat de Margarita Louis-Dreyfus. Un proche de l'OM n’hésite d’ailleurs pas à pronostiquer que le dossier est "difficile, mais pas impossible", tout en rappelant que l'OL avait gagné aux Prud'hommes face à Claude Puel en dénonçant une "attitude hermétique et provocatrice", un mode de fonctionnement "autocratique et autoritaire" et un "orgueil démesuré". A l'époque, Puel avait été accusé par l'OL de ne pas avoir répondu aux mails de son président... Pour Michel aussi, la bataille juridique est lancée. Et tous les coups sont donc permis.

- ZeB83
Je ne crois pas un mot de cet article. Ca me semble surréaliste de baser une procédure pour faute grave, sur la titularisation d'une quiche. C'est quoi la suite ? on va faire un procès à Fletcher parce qu'il ne marque pas assez de buts ? J'ose espérer qu'il y-a des choses plus sérieuses à lui reprocher.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- RASSIMMONS
Vivement la disparition totale de ce topic dans les limbes de notre oubli...
Mais dur d'effacer un traumatisme...
Mais dur d'effacer un traumatisme...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- PoF
Il ne disparaîtra JAMAIS.
On change juste le nom du topic.
Enfin quand je dis "on", je veux dire, les modos, hein, c'est pas comme si N'IMPORTE QUI pouvait changer un titre de topic.
On change juste le nom du topic.
Enfin quand je dis "on", je veux dire, les modos, hein, c'est pas comme si N'IMPORTE QUI pouvait changer un titre de topic.
- RASSIMMONS
Vu la coercition qui s'exercice ici bas, il vaut mieux se reprendre avant de jetter des effets d'annonces en pature aux gueux comme moi...
Je n'appellerai pas mon fils Michel en tout cas...
Je n'appellerai pas mon fils Michel en tout cas...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
- Basile Carmelo
Je ne comprends absolument RIEN à votre discussion actuelle, ça me tient à cœur de vous le dire.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF
- Marsman
La titularisation de Silva ne serait, d'après l'article, qu'un exemple de la tentative de sabotage de Michel. Pas la base de quoi que ce soit (ces mecs qui lisent en diagonaleZeB83 a écrit :Je ne crois pas un mot de cet article. Ca me semble surréaliste de baser une procédure pour faute grave, sur la titularisation d'une quiche. C'est quoi la suite ? on va faire un procès à Fletcher parce qu'il ne marque pas assez de buts ? J'ose espérer qu'il y-a des choses plus sérieuses à lui reprocher.

J'y crois assez vu que Levin est derrière tout ça. Mais je ne crois pas que le but soit de gagner aux Prud'hommes mais de faire durer la procédure pour refiler le bébé à un futur acheteur (le dossier OL / Puel avait duré presque 3 ans avant un jugement définitif)

- ZeB83
Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
J'ai écrit 2 lignes mais tu les a lu en diagonale aussi
, base de travail ou exemple, Silva ne peut pas être un argument de licenciement pour faute.
"M le Juge, Silva fait des passes en touche et il met des chaussures de la même couleur que ses chaussettes, on dirait qu'il joue pieds nus", Silva est un critère totalement subjectif et donc inutilisable.
Quant au fait de gagner du temps pour refiler le bébé, je n'y crois pas non plus, le rachat du club se fera avec ces indemnités potentielles dans l'équation et probablement évaluées dans la fourchette maximale.
Je suis donc assez convaincu qu'il y-a un vrai dossier avec des éléments tangibles. Faudrait être dans le club pour les connaitre.
Un entraîneur, contractuellement, a une obligation de moyens pas de résultats, je pense que c'est de ce côté là que le dossier se fait. Et là on peut s'interroger sur l'opportunité de donner 4 jours de vacances en plein sprint final alors que les joueurs sortent de 2 jours de repos et que, physiquement, le changement d'heure et l'arrivée des beaux jours entrainent une amélioration des performances du sportif de haut niveau. Ces données sont mesurables.
D'autre part, le big data médical renseigne précisément sur le niveau d'athlétisation du sportif, en comparatif sur la saison en cours et les précédentes. Et je pense que s'y on avait le nez sur ces données, on serait effarait.

"M le Juge, Silva fait des passes en touche et il met des chaussures de la même couleur que ses chaussettes, on dirait qu'il joue pieds nus", Silva est un critère totalement subjectif et donc inutilisable.
Quant au fait de gagner du temps pour refiler le bébé, je n'y crois pas non plus, le rachat du club se fera avec ces indemnités potentielles dans l'équation et probablement évaluées dans la fourchette maximale.
Je suis donc assez convaincu qu'il y-a un vrai dossier avec des éléments tangibles. Faudrait être dans le club pour les connaitre.
Un entraîneur, contractuellement, a une obligation de moyens pas de résultats, je pense que c'est de ce côté là que le dossier se fait. Et là on peut s'interroger sur l'opportunité de donner 4 jours de vacances en plein sprint final alors que les joueurs sortent de 2 jours de repos et que, physiquement, le changement d'heure et l'arrivée des beaux jours entrainent une amélioration des performances du sportif de haut niveau. Ces données sont mesurables.
D'autre part, le big data médical renseigne précisément sur le niveau d'athlétisation du sportif, en comparatif sur la saison en cours et les précédentes. Et je pense que s'y on avait le nez sur ces données, on serait effarait.

- Allobroge
Le cas possible ou la faute grave peut être retenue contre Michel au sujet de Silva, c'est s'il l'a fait jouer à la demande express de Doyen Sport et contre l'avis sportif éclairé de la direction de l'OM.
Et écrivant ces lignes, je me rends compte que cet argument sera facilement démontable par l'avocat de Michel

Et écrivant ces lignes, je me rends compte que cet argument sera facilement démontable par l'avocat de Michel

- PoF
Non mais cherchez pas, l'OM est en train de monter un dossier avec des images de l'entraînement. C'est sur son comportement au quotidien qu'ils vont jouer, certainement pas sur ses compos d'équipe...
Après, ça marchera probablement pas mais ma foi, pourquoi pas essayer ?
Après, ça marchera probablement pas mais ma foi, pourquoi pas essayer ?
- Marsman
Je lis toutZeB83 a écrit :J'ai écrit 2 lignes mais tu les a lu en diagonale aussi, base de travail ou exemple, Silva ne peut pas être un argument de licenciement pour faute.

2 M€ dans une vente de près de 100 M€. Ouah ! Ca va sûrement changer énormément le prix...ZeB83 a écrit : Quant au fait de gagner du temps pour refiler le bébé, je n'y crois pas non plus, le rachat du club se fera avec ces indemnités potentielles dans l'équation et probablement évaluées dans la fourchette maximale.

- ZeB83
Ca me semble pas si négligeable que ça 2M sur 100M et rien ne dit qu'aux prud'hommes il ne touche pas plus.