Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Je sais bien qu’on est dans un monde ou l’on voue un culte à un ancien président, escroc notoire, ayant par deux fois précipité le club dans les plus sombres abimes, tout en lors de sa seconde ère, suçant jusqu’au trognon le moindre kopec d’un généreux argentier pour faire baffrer ses copains… mais bon.
Je ne pense pas que JHE pour ces deux trucs là, mérite le torrent d’insulte/haine qu’il prend sur la tete depuis hier.
C’est tout ce que je dis. Et oui, je le pense plus maladroit (ce qui lié à son côté hautain n’arrange rien) qu’autre chose.
Je ne pense pas que JHE pour ces deux trucs là, mérite le torrent d’insulte/haine qu’il prend sur la tete depuis hier.
C’est tout ce que je dis. Et oui, je le pense plus maladroit (ce qui lié à son côté hautain n’arrange rien) qu’autre chose.
- Morandfaty
Je ne vois pas dans mes dires où j'ai parlé de Tapie mais bon.
Si pour vous tout ce qu'il fait c'est juste de la maladresse ben très bien vous me permettrez d'attendre un peu plus du président du club que je supporte.
Si pour vous tout ce qu'il fait c'est juste de la maladresse ben très bien vous me permettrez d'attendre un peu plus du président du club que je supporte.
- Fa_sol
Rien à voir avec toi, juste pour étaler mon dépit face aux rézosocio ou je vois s'étaler tout un tas d'insultes pour JHE suite à ces déclas, entre coupé de hourras, de vivas sur les apparitions de nanard lors de la soirée électorale de dimanche.
désolé si tu l'as pris pour toi, fallait pas.
On peut pas après non plus réduire JHE aux déclas qu'il fait sur RMC, si ?
J'ose espérer qu'il fait autre chose sans l'étaler dans les médias....je suis peut etre un peu naif après hein...
Il a viré garcia (6 mois trop tard mais il l'a fait), il a filé les clés du camion à zubi (1 an trop tard mais il l'a fait)...
bon, faut pas passer la rate au court bouillon pour 3 conneries balancées sur des ondes qui laissent tout le reste de l'année, des types comme dugarry, fernandez ou jérome rothen donner leur avis....voire riolo sur la politique.
désolé si tu l'as pris pour toi, fallait pas.

On peut pas après non plus réduire JHE aux déclas qu'il fait sur RMC, si ?
J'ose espérer qu'il fait autre chose sans l'étaler dans les médias....je suis peut etre un peu naif après hein...
Il a viré garcia (6 mois trop tard mais il l'a fait), il a filé les clés du camion à zubi (1 an trop tard mais il l'a fait)...
bon, faut pas passer la rate au court bouillon pour 3 conneries balancées sur des ondes qui laissent tout le reste de l'année, des types comme dugarry, fernandez ou jérome rothen donner leur avis....voire riolo sur la politique.

- Morandfaty
Non je réduis JHE à son travail de président de l'OM, et sa communication en fait partie puisqu'il en est le plus haut représentant qu'on le veuille ou non.
Donc je me répète peut-être mais dans son travail de président il a foiré complet.
Donc la moindre c'est quand même après une saison pareille de mesurer un peu ces propos surtout que je ne vois pas poindre la moindre autocritique si ce n'est pour dire que le métier d'entraîneur est ingrat.
Je n'aime pas le virage qu'il prend mais alors pas du tout.
Je suis déjà pas fan de sa gestion des supporters, du sportif cette saison, si en plus il continue la comm de merde ça va être compliqué.
Donc je me répète peut-être mais dans son travail de président il a foiré complet.
Donc la moindre c'est quand même après une saison pareille de mesurer un peu ces propos surtout que je ne vois pas poindre la moindre autocritique si ce n'est pour dire que le métier d'entraîneur est ingrat.
Je n'aime pas le virage qu'il prend mais alors pas du tout.
Je suis déjà pas fan de sa gestion des supporters, du sportif cette saison, si en plus il continue la comm de merde ça va être compliqué.
- Fa_sol
que veux tu..Le métier de président est ingrat... on ne retient que les échecs...
alors qu'un mec comme roussier, ça envoyait du rêve...
alors qu'un mec comme roussier, ça envoyait du rêve...

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Entièrement d'accord avec Faty. Son rôle n'est pas seulement celui d'un gestionnaire, mais aussi d'un représentant. Il raconte n'importe quoi, ce qu'il dit sur Domenech est faux (il n'a fait rêver personne et n'importe quel pékin sait que les joueurs étaient en autogestion en 2006). Son avis sur le foot, qui plus est non informé, on s'en fout. Mais je suis d'accord sur le fait que ça serait anecdotique si cette prétention à connaître mieux le foot que des gens dont c'est le métier ne se traduisait pas aussi par des décisions catastrophiques, comme la prolongation de Garcia.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Fa_sol
rha putain ouais, celle là de décision, je n'arriverai jamais à en comprendre la moindre logique......
- JPP
bah si la communication est importante, Aulas qui est jugé par beaucoup comme un bon president en sort pourtant des conneries de comm.... à la pelle...
- Hyde
Il sort des conneries à la pelle, mais il défend toujours son club et ses supporters (et je pense qu'il est loin d'être exempts de critiques, enfin j'imagine, je suis pas sur les forums de l'OL)
- Eiluj
Bien que cette saison il ai un peu tourné le dos aux supporters pour valoriser Génésio, j'ai toujours entendu Aulas glorifier son institution.
Je ne demande pas à JHE de glorifier l'OM mais d'adapter sa communication. Il me semble fou d'être autant à contre-courant de ses supporters comme cela.
Tu veux dire que le métier de coach est difficile ? Déjà, c'est délicat mais si tu construis correctement ta phrase et que tu parles stricto sensu de foot, prends les bons exemples.
Je ne demande pas à JHE de glorifier l'OM mais d'adapter sa communication. Il me semble fou d'être autant à contre-courant de ses supporters comme cela.
Tu veux dire que le métier de coach est difficile ? Déjà, c'est délicat mais si tu construis correctement ta phrase et que tu parles stricto sensu de foot, prends les bons exemples.
- LeVDN
Prochaine interview, il qualifie les supporters de phocéens réfractaires
A.J.A.B
- hallogallo
Forcément si on a cet état d'esprit ce sera le sens de l'histoire. On peut aussi se dire que la lutte paie et qu'on se battra pour le foot qu'on aime et qu'on veut.RASSIMMONS a écrit :Tous le monde lui saute à la gorge mais il a tellement raison. Non pas de le souhaiter mais de reconnaître et énoncer l'évidence.
Sauf changement majeur c'est le sens (malheureux) de l'Histoire.
Quoi qu'il en soit dans le cas de JHE c'est pas du défaitisme, lui il a clairement choisit son camp et il est clairement pour.
- Stilitano
Voila, c'est l'accumulation qui nous gonfle.Morandfaty a écrit :Alors ça va si c'est juste maladroit, quand tu fais que des déclas maladroites depuis des mois au bout d'un moment c'est plus de la maladresse.
Son discours sur la difficulté du métier d'entraineur, en soi, ce n'est pas choquant. Mais purée, l'exemple choisi, il pouvait difficilement faire pire. Certes, c'est l'entraineur (sur le papier) de l'EDF finaliste de la CdM 2006 mais son bilan global à la tête de la sélection reste très négatif. On a tous vibré en 2006 mais Domenech, c'est aussi un Euro 2008 calamiteux (avec une demande en mariage wtf pour finir) et Knysna en 2010. Il n'a jamais été capable de constituer une équipe correcte sans Zidane.
Et que dire de ses parcours avec l'EDF Espoirs. Jamais foutu de se qualifier pour l'Euro, des échecs à répétition, malgré des générations en or.
Si on suit un minimum le football, on se doit de citer d'autres noms.
Quant à son speech sur la ligue fermée, j'aurais préféré qu'il se positionne clairement contre, justement. M'enfin, je rêve là. Le personnage m'apparaît de plus en plus antipathique, je ne peux plus le supporter.
- Fa_sol
Pour le comparer à Aulas, il faudrait le comparer à Aulas qui a 2 années de bouteille au même poste plutot qu'au Aulas en poste depuis 78 ans, avec son réseau d'influence bien en place.
Le Aulas qui sortait donc des jupes de notre cher Tapie..
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mais qui était à la tête d un club de bien moindre envergure. C est plus simple d apprendre quand tu grandis en même temps que ton club.
Jhe est un bébé aux commandes d un Monster Truck. Un monster truck électrique mais un monster truck quand même.
Jhe est un bébé aux commandes d un Monster Truck. Un monster truck électrique mais un monster truck quand même.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Stilitano
C'était déjà plus que visible avec Labrune, ça se vérifie encore avec JHE. Sa transformation physique depuis même pas 3 ans est assez surréaliste :

--->

--->

- Marc Aubanel
Il ne fait jamais de meilleurs conf" que quand il ferme sa gueule quand même.
J'ai eu peur du powerpoint détaillant la carrière ou les monologues vantant les mérites du coach, se fut plutôt court et concis. Lui aussi il apprend.
J'ai eu peur du powerpoint détaillant la carrière ou les monologues vantant les mérites du coach, se fut plutôt court et concis. Lui aussi il apprend.
- Hyde
Oui, il a été sobre et court, c'est à noter.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est aussi rare chez lui que chez White 

- bueno_coco
- Morandfaty
Très bonne décision.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
2e excellente décision après celle de ne pas faire de Power Point pour AVB.
- Kaka2278
En même temps les banderoles étaient explicites récemment pour mettre en garde contre l'augmentation des abonnements. Il me semble qu'une banderole se plaignait du fait que Garcia allait repartir avec un joli chèque malgré son incompétence et que les abonnements allaient augmenter.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Mike Dust
Possible que Mc Court ait tapé du poin g sur la table suite aux banderoles?
Plus que quelques euros, je pense que sa réputation lui est beaucoup plus importante.
Plus que quelques euros, je pense que sa réputation lui est beaucoup plus importante.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Juliensw
Ah ben quand même, plusieurs décisions sensées d'affilées, qu'est ce qui se passe? 

- bueno_coco
On lui a mis un cerveau en titane.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- alp
- Mike Dust
- JPP
Fa_sol a écrit :Pour le comparer à Aulas, il faudrait le comparer à Aulas qui a 2 années de bouteille au même poste plutot qu'au Aulas en poste depuis 78 ans, avec son réseau d'influence bien en place.
c’est clair! imaginons le jeune Aulas et sa boite de logiciel qui reprend l’OM. qu’est-ce qu’on aurait entendu au bout de 2 ans?ouais, l’OM c’est pas une start up, on n’est pas des nerds, Aulas enculé....
au final on aurait juste eu raison sur le dernier point
- Juliensw