Oh et puis merde.Le Vieux Buk a écrit :La boulot de la Modération, c'est de fédérer.![]()
Comme disait Roger.
Oh et puis merde.Le Vieux Buk a écrit :La boulot de la Modération, c'est de fédérer.![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mandanda vient de dire en conférence de presse que Labrune avait perdu son père cette semaine, et que le brassard noir sera pour lui également dimanche.Fanou a écrit :Si je n'ai retenu que ça, c'est que le reste était bien étaillé et respectable selon moi. Toujours dommage de passer à côté de la folie et de la mauvaise foi que l'on peut avoir étant supporter. Concernant Labrune, ses parents sont les voisins des miens à Orléans, les quelques fois où je l'ai vu il est portable vissé à l'oreille. Il va perdre son papa d'ici quelques semaines, mois, qui est gravement malade. Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, je peux juste dire que le type essaye vraiment de faire de son mieux, qu'il a pris 15 ans physiquement depuis qu'il est président et qu'il sera "soulagé" le jour où MLD vendra.
Que veut-il dire ???"Si on peut pas faire la même compétition que les autres, on ira faire autre chose."
Et jouer dans le même championnat que la juve?PoF a écrit :- On va quitter la L1 et demander à être admis dans le championnat italien ?
Le titre semble tendre les bras à un OM spectaculaire et le monde entier reprend la vidéo de la standing ovation de Bielsa et son staff aux joueurs, au retour des vestiaires suite à la victoire à Bordeaux. Seule ombre au tableau, la séquence issue d’Objectif match, a été uploadée avec beaucoup d’inélégance sans citer les sources. Mais même ce désagrément ne peut troubler Jean-Michel, qui flotte dans une incroyable sérénité. Et finalement, Jean-Michel reprend des pâtes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Dans un entretien accordé au Daily Mail, Vincent Labrune a confirmé que l’Olympique de Marseille était en négociations avec Chelsea pour accueillir en prêt les meilleurs jeunes du club londonien :
« La semaine passée, je me suis rendu à Stamford Bridge pour assister à la finale de la FA Youth Cup entre Chelsea et Manchester City et j’ai ensuite dîner avec Michael Emenalo (directeur sportif de Chelsea, NDLR). Je lui ai dit qu’un club comme Marseille était très intéressé à l’idée de construire quelque chose avec un club comme Chelsea et d’accueillir certains jeunes joueurs en prêt (…) Accueillir des joueurs qui ont un gros potentiel mais qui ne peuvent pas encore intégrer l’équipe première en Premier League. Ils viendraient en prêt à Marseille et Chelsea prendrait en charge une partie de leur salaire. »
Un projet, similaire à celui mené par le Vitesse Arnhem avec Chelsea, et qui aurait pour effet de permettre à l’OM de disposer de grands talents à moindres frais. Vincent Labrune ciblerait trois joueurs en particulier. Pour l’instant, deux noms ont filtré : Jérémy Boga (21 ans) et surtout Charly Musonda (19 ans), un joueur qui plairait particulièrement à l’OM et qui ferait l’objet de plusieurs rapports élogieux des recruteurs phocéens.
Non, juste des joueurs que veux Bielsa afin de ne pas reproduire les erreurs de cette saisonNanardstef a écrit :Et ?
Personne n'a compris qu'on faisait partie de la deuxième division européenne ? En quoi c'est anormal d'accueillir des joueurs que les clubs de D1 n'utilisent pas assez ? Vous préférez des Khalifa ou des Sougou ?