T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Ultra-Runje
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Ultra-Runje »

ElkY a écrit :
Nanardstef a écrit :Mais il a fait quoi Luyindula pour attiser autant de haine ?? Vous rappelez vous qu'il a été acheté avec MARLET ? Pourquoi ce dernier n'en prend pas plein la gueule ?
Dans mes souvenirs marlet est arrivé en meme temps que drogba et mido. Et lulu est arrivé l'année d'apres. Acheté avec l'argent du transfert de drogba !
Permettez moi de vous dire que Marlet s'en est assez pris plein la gueule quand il était encore là :grinj: pas besoin de continuer ...

Et sinon je comprends pas vous polémiquez sur Winners, Dodgers & co.... Pour moi l'ambiance du Vélodrome n’existe plus depuis un moment .... Et c'est d'ailleurs déprimant!
Je me demande ce qu'aurait donné le nouveau stade avec l'ambiance des années 2002/2003 & 2003/2004 :cry: :cry: :cry: :cry:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Aujourd'hui le site OM.NET a mis en ligne le sondage le plus pathétique de l'histoire du sondage.
Comme tous les mois, ils font élire le "But du mois" par les internautes... Sauf qu'en mars, l'OM a marqué ... 2 buts :lol:

La reprise toute pourrie, sans gardien aux buts, de Gignac contre Reims.

La tête toute pourrie, sans gardien aux buts, de NKoulou contre Sochaux.

Chapeau aux 412 personnes qui ont répondu aux votes :respect:
Benedetto

Message par Benedetto »

Je souhaite également ne plus avoir accès à OM.net. Merci d'avance aux administrateurs.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto

Message par Benedetto »

Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Doumé »

A vrai dire, je ne vois pas l'utilité de ce type d'acte, à part se défouler. Des actions telles que ne pas renouveler son abonnement, déserter le stade, boycotter tous les produits dérivés seraient beaucoup plus porteuses.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Surtout quand il y a des fautes d'orthographe :oops:
Doumé

Message par Doumé »

Image
Niko

Message par Niko »

ses pour masker lé trasses :omarmatuer:
Show must go on ...
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

C'est vrai que les fautes sont assez marrantes…

Mais bon, l'intention est là ! Les escrocs doivent savoir qu'ils ne sont pas les rois du monde !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Benedetto

Message par Benedetto »

Un autre bout de la fresque pour les amateurs d'art. Michel-Ange n'a qu'à bien se tenir. Bon chez nous c'est plutôt Michel et Ange.

Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

taguer le mur vierge c'est presque drole, par contre la fresque c'est des cons...

remarquez vu le fric balancer chaque année, un peu plus un peu moins pour une fresque qu'est ce qu'on s'en fout...
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Supporters muselés dans le stade, du coup ils revendiquent hors du stade!
Je suis de toute façon pour toutes actions contre cette direction de fossoyeurs, qu'il est loin le temps du caillassage de pare brise, oui parfois la violence physique est justifiée!
Tiger21

Message par Tiger21 »

Y'a pas un seul mec qui sait écrire dans les virages?

Non parce que tant qu'à taguer, autant que ce soit bien écrit, ils ne passeront pas pour des illettrés au moins.

Blood, tu peux pas t'en occuper?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Ils ont surtout du mal avec le pluriel.

Une bande d'enculés, il faut un "S" les gars il faut être au moins 2 pour une bande, ça marche aussi avec les meutes de loups. C'est comme pour les poches de jeans chez les filles il y a des choses avec lesquels il ne faut pas déconner hein Tiger?
Tiger21

Message par Tiger21 »

Complètement!

Il faut des poches basses. Au minimum, le bas de la poche au commencement du joli petit creux. Si on voit un bout de fesse entre le joli petit creux et le bas de la poche, c'est dégueulasse. Genre bouée de sauvetage en perdition au milieu de la mer. Non non, poches basses. Les poches trop hautes, c'est pas beau. Petites poches trop hautes, aie aie aie. Non non, il faut des poches basses, c'est la base. Si vous rencontrez une fille sympa dans un bar, il faut absolument lui demander tout de suite de se retourner pour vous montrer son jean. Sinon vous perdez votre temps. Il faut des poches basses. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'y connait rien. C'est la base.

Ceci étant dit, tu es méchant avec les tagueurs. Ils savent utiliser le pluriel :"Labrune t'es morts".
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

La direction y accorde, je cite : "zéro importance" ! Mais tout de même, ils portent plainte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Marsman

Message par Marsman »

Des tags insultants c'est si normal...
Image
Ultra-Runje

Message par Ultra-Runje »

Cet endroit ... Que de souvenirs ! Il fallait escalader pour pouvoir voir les entrainements sous l'ère Perrin ! :lol: :lol:
Benedetto

Message par Benedetto »

Stéphane Demets fait partie de ces travailleurs de l’ombre, discrets, qui facilitent la tâche de Cedomir Janevski au quotidien. Entre ses séances de scouting, l’équipe première et les U21 qu’il visionne autant qu’il peut, le T3 trouve tout de même le temps de … suivre des cours ! Son long parcours vers la licence UEFA pro, qui permet de coacher jusqu’en D1, est sur le point de se terminer. La semaine dernière, il a passé trois jours dans les installations de l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un stage imposé par la fédération. « Une chouette expérience », souffle-t-il. « Jean-François Rémy, l’adjoint des U21 de l’équipe nationale, et moi devions choisir un club qui a joué la Ligue des Champions au cours des trois dernières saisons. Nous avions d’abord l’intention de rallier Chelsea via Michael Emenalo, l’ancien joueur du RWDM et actuel directeur technique des Blues. Mais Mourinho a refusé au tout dernier moment. Appuyés par Dominique D’Onofrio, nous avons alors opté pour l’OM où José Anigo nous a reçus comme des rois. Plus ouvert que lui, tu meurs ! » Le Bruxellois a suivi plusieurs séances de l’équipe pro, de la CFA et discuter avec un peu tout le monde : les joueurs, les coaches, les préparateurs physiques avant de visiter le Vélodrome. « Très enrichissant. Et le stade est juste exceptionnel. Une autre dimension. Cela dit, j’ai été très surpris par les problèmes de mentalité et de discipline. C’est un peu le Club Med. Sur place, une personne m’a confié que c’était comme ça : les joueurs viennent chercher leur argent, ils s’entraînent un peu, repartent au volant de leur grosse voiture et vont ensuite prendre le soleil à Cassis. Incroyable. Il y aura un fameux nettoyage cet été, l’équipe est sixième et reste sur un 1/12, largement insuffisant ». Valbuena, Gignac ou encore Mandanda : Stéphane Demets les a tous côtoyés. « Avant, nous étions les p’tits Belges », confie-t-il. « Maintenant, c’est juste les Belges ! Ils se méfient de notre équipe nationale. Et ils adorent Stromae et son hymne des Diables Rouges ».

Plus d'informations sur http://www.raec-mons.be/news/13909/312/ ... -par-Anigo
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Conséquence d'un club géré à la marseillaise. Des profiteurs, des jemenfoutistes. Les mecs sont là non pas parce qu'ils sont compétents mais parce qu'ils sont du coin. Le club est géré par des amateurs qui tiennent la chance de leur vie. Sans l'OM, tu les verrais dans les clubs de quartiers ou agents municipaux. Tu viens pour mettre de l'ordre et tu te retrouves avec l'ensemble du club et une partie des tribunes contre toi.
Je sais bien que sans Anigo, on ne gagnerait pas le titre de L1 avec les qataris en place mais ce type est le symbole de la gestion à la ouanègène du club. Je rêve d'un club géré par des pros. :deg:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

C'est bizarre de voir à quel point la mentalité s'est dégradé depuis qu'Anigo a réussi son putsch en poussant Deschamps dehors ! Et c'est bizarre de voir qu'on est en phase décadente depuis que Laburne a réussi son putsch en poussant Pape Diouf dehors !
lolo13

Message par lolo13 »

après on s'etonne que des clubs français avec 120/130M€ ne fasse jamais de finale de C3 ni meme de parcours corrects style demi finale quand des clubs portugais ou espagnols avec 80M de budget y vont régulièrement.

Il y a un problème monstrueux de mentalité.

Et Anigo il va encore promouvoir le recrutement franco français ?

Le plus fou c est de lire les réactions à la possible venue de Bielsa. Que ça va etre un choc pour les français etc mais qu'on vire tous ces chiens et qu'on prenne 10 étrangers s il le faut.

Y'en a ras le cul.

Ce débat sur le manque de travail on l'a toujours eu au temps de Doom sur l'ancien forum. J'allais voir les séances d'entrainement très régulierement jusqu'en 2006 et j'ai jamais assisté à qqchose de bien, de véritablement impressionnant. Il y avait la même intensité que les mecs qui jouent en PH.
Doumé

Message par Doumé »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Conséquence d'un club géré à la marseillaise. Des profiteurs, des jemenfoutistes. Les mecs sont là non pas parce qu'ils sont compétents mais parce qu'ils sont du coin. Le club est géré par des amateurs qui tiennent la chance de leur vie. Sans l'OM, tu les verrais dans les clubs de quartiers ou agents municipaux. Tu viens pour mettre de l'ordre et tu te retrouves avec l'ensemble du club et une partie des tribunes contre toi.
Je sais bien que sans Anigo, on ne gagnerait pas le titre de L1 avec les qataris en place mais ce type est le symbole de la gestion à la ouanègène du club. Je rêve d'un club géré par des pros. :deg:
Dans cette ville, même le club de foot applique le fini-parti :oops:
Blood

Message par Blood »

non à l'om c'est une application du "Pas fini-parti"
Doumé

Message par Doumé »

:chinois:
Benedetto

Message par Benedetto »

lolo13 a écrit :après on s'etonne que des clubs français avec 120/130M€ ne fasse jamais de finale de C3 ni meme de parcours corrects style demi finale quand des clubs portugais ou espagnols avec 80M de budget y vont régulièrement.

Il y a un problème monstrueux de mentalité.

Et Anigo il va encore promouvoir le recrutement franco français ?

Le plus fou c est de lire les réactions à la possible venue de Bielsa. Que ça va etre un choc pour les français etc mais qu'on vire tous ces chiens et qu'on prenne 10 étrangers s il le faut.

Y'en a ras le cul.

Ce débat sur le manque de travail on l'a toujours eu au temps de Doom sur l'ancien forum. J'allais voir les séances d'entrainement très régulierement jusqu'en 2006 et j'ai jamais assisté à qqchose de bien, de véritablement impressionnant. Il y avait la même intensité que les mecs qui jouent en PH.
Je suis 100 fois ok sur le recrutement de 10 étrangers adaptés à la mentalité Bielsa. Mais ceci comme une solution transitoire, c'est-à-dire immerger les jeunes dans ce moule et leur faire rentrer dans le crâne le comportement qu'ils doivent avoir en tant que professionnel.

Ce genre de changement ne se fait pas en 2-3 ans. Si Bielsa vient et qu'il reste ce laps de temps, il faut enchaîner avec un autre entraîneur qui demande autant d'implication, de travail peu importe son style de jeu préféré.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au delà du talent qui manque en France, la première chose qu'ont fait les qataris, c'était de recruter étranger. Même les grosses recrues françaises (Menez) ont fini sur le banc. Je me souviens de l'épisode Javier Clémente. Il avait été surpris de voir le peu d'application des joueurs français aux entrainements. Nous, c'est pire parce qu'on a la totale, salade/tomate/oignons :

- des joueurs français
- évoluant dans un club populaire (chopage de melon)
- grassement payés (augmentation du diamètre du melon)
- chapeauté par des dirigeants incompétents, qui s'accrochent au poste de leur vie et qui privilégient leur intérêt à celui du club
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. avr. 09, 2014 13:55, modifié 1 fois.
Benedetto

Message par Benedetto »

Bien résumé
Supersonic

Message par Supersonic »

After Foot / Dugarry : « J'étais un peu feignant, je pensais que le talent suffisait » 07/04

Honnête, Christophe Dugarry, invité du Grand After ce lundi soir, est revenu sur son parcours de joueur en expliquant qu’une certaine fainéantise l’aurait sans doute empêché de supporter ce que les Marseillais s’apprêtent peut-être à vivre à la rentrée prochaine, si Marcelo Bielsa, coach très exigeant sur la préparation physique, est nommé à la tête de l’OM
Image
Niko

Message par Niko »

et parceque l'arrivée de Bielsa va enlever les points 2/3 et 4 :???:

On continuera à être un club populaire, qui paye grassement ses joueurs tout en gardant une direction incompétente.

Ce qui me ferai surtout plaisir avec l'arrivée de Bielsa ou n'importe quel autre pseudo compétent, c'est une refonte totale de la formation.
Y'a un moment ou faut se sortir les doigts si on veut faire remonter la réserve en CFA et attirer les meilleurs espoirs du coin pour pouvoir ressortir des jeunes potables du centre :blaz:
Show must go on ...
Répondre