urba a écrit :On peut se les payer, l'un ou l'autre, sans problèmes. Le seul problème c'est qu'il faut aussi des joueurs
C'est une bonne remarque ça
Vous préférez qu'on investisse dans des bons joueurs et un entraîneur moyen ou l'inverse Un nouveau projet Dortmund coaché par Girard ou les jeunes de la CFA coachés par Zeman
Bon entraineur, jeunes joueurs prometteurs. Si tout se passe bien, 3/5/8/10 ans après ça donne bon entraineur, bons joueurs + jeunes joueurs prometteurs, etc.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Si c'est l'un ou autre alors je préfère un grand entraineur seul.
Parce que je pense que des joueurs moyens bien organisés produiront un jeu plus sympa que de joueurs talentueux qui font leurs petits trucs dans leur coin
Surtout qu'en L1, enfin la L1 des 19 clubs, le niveau est relativement homogène (dans la nullité, sans doute), en tous cas les écarts ne sont pas délirants (les un peu bons se cassent tout de suite désormais) et le super coach apporte donc pas mal de plus-value
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
La question que je me pose c'est, si les bons joueurs partent pour l'argent dans les autres championnats, pourquoi les bons entraîneurs viendraient en France ?
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
urba a écrit :On peut se les payer, l'un ou l'autre, sans problèmes. Le seul problème c'est qu'il faut aussi des joueurs
Vous préférez qu'on investisse dans des bons joueurs et un entraîneur moyen ou l'inverse Un nouveau projet Dortmund coaché par Girard ou les jeunes de la CFA coachés par Zeman
Bon entraîneur. 500 fois. Et on est le club parfait pour le démontrer.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pour moi la question ne se pose même pas, si tu as une pointure en entraineur il améliorera significativement le groupe et le classement de l'équipe s'en trouvera amélioré
Champoul a écrit :Si c'est l'un ou autre alors je préfère un grand entraineur seul.
Parce que je pense que des joueurs moyens bien organisés produiront un jeu plus sympa que de joueurs talentueux qui font leurs petits trucs dans leur coin
Absolument d'accord.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bon ben si tout le monde est d'accord (sauf Basile qui n'a pas compris l'énoncé ) pourquoi on s'emmerde alors ? Claquons tout ce qui reste dans un entraineur-philosophe, un Sampaoli, un Zeman, un La Volpe ( ), un Valdano ( ) :OMForumSocios:
Kieros a écrit :(sauf Basile qui n'a pas compris l'énoncé )
J'ai amélioré l'énoncé M. car je le trouvais imparfait pour une réussite optimale
Tu demandes un bon coach ou des bons joueurs. Évidemment, je te dis un bon coach. Mais ni un bon coach sans bons joueurs ni des bons joueurs sans bon coach ne sont des solutions idoines. La solution idoine étant : un bon coach + des jeunes prometteurs. Donc c'est ma réponse
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Le Vieux Buk a écrit :(fact #2: seul un coach fou à lier pourrait à la fois être excellent et d'accord pour entraîner un effectif moyen de L1)
Sampa l'est.
ZeB83 a écrit :Donc un idiot avec un palmarès chanceux, on a eu Michel CQFD
Non non son palmarès n'était pas chanceux, je me permets de citer l'article que j'avais écrit sur lui :
Alors c'est simple : il a coaché l'équipe B du Real, qui a été reléguée, coaché Getafe pour une saison presque bonne (6ème) avant de foirer la seconde, s'est humilié quelques mois en détruisant le FC Seville puis il a mené l'Olympiakos au titre de champion de Grèce, exploit stupéfiant qui n'avait été réalisé avant lui que par un paquet d'autres coaches, parmi lesquels le jardinier du stade, une supportrice malvoyante et une chaise de camping (j'exagère, je crois que la chaise de camping avait fini deuxième).
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeB83 a écrit :Donc un idiot avec un palmarès chanceux, on a eu Michel CQFD
Non non son palmarès n'était pas chanceux, je me permets de citer l'article que j'avais écrit sur lui :
Alors c'est simple : il a coaché l'équipe B du Real, qui a été reléguée, coaché Getafe pour une saison presque bonne (6ème) avant de foirer la seconde, s'est humilié quelques mois en détruisant le FC Seville puis il a mené l'Olympiakos au titre de champion de Grèce, exploit stupéfiant qui n'avait été réalisé avant lui que par un paquet d'autres coaches, parmi lesquels le jardinier du stade, une supportrice malvoyante et une chaise de camping (j'exagère, je crois que la chaise de camping avait fini deuxième).
Cette quote m'avait fait deja rire à l'époque, et elle continue
Lyjo21 a écrit :Peut on renommer ce topic "Michel est il l'entraineur de l'OM ?"
Oui. Aux dernières nouvelles, il l'est toujours, alors que d'après diverses sources, Labrune veut le lourder mais attendrait l'aval de MLD. Parfait pour préparer le prochain match. Il y a eu une trêve internationale, ça aurait été l'idéal pour le nouvel entraineur de prendre ses marques mais même pas.
Au lieu de ça 6 jours de repos et 45 min d'entrainement par jour, avec une pointe exceptionnelle à 1H30 aujourd'hui, Michel est en roue libre, les joueurs aussi (l'autogestion est inenvisageable), on va se prendre une branlée à Bastia.
Allez, à la votre
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
MLD lui aurait donné un sursis jusqu'au 20 avril, date de la demi-finale contre Sochaux.
Il reste après 4 matchs de L1 et une hypothétique finale de CdF.
Non non, tout est normal
Je pense qu'il faisait référence à l'hypothèse d'un Michel de Schrödinger, qui est en poste, mais virtuellement bientôt viré d'après la presse du jour, et donc en poste et plus en poste à la fois
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
ZeB83 a écrit :Au lieu de ça 6 jours de repos et 45 min d'entrainement par jour, avec une pointe exceptionnelle à 1H30 aujourd'hui, Michel est en roue libre, les joueurs aussi (l'autogestion est inenvisageable), on va se prendre une branlée à Bastia.
Allez, à la votre
Ne sois pas médisant, ils bossent dur à l'entrainement, c'est le Twitter officiel de l'OM qui le dit