il a oséÉtant aveyronnais, je me demande quel genre de raisons personnelles ont pu t’amener à aller dans le TARN ?

il a oséÉtant aveyronnais, je me demande quel genre de raisons personnelles ont pu t’amener à aller dans le TARN ?
Tu as lu le premier article du dossier ?ElkY a écrit : Enfin un qui parle d'ayew dans les plus fort de l'epoque! C'est bizarre qu'il est rarement le 1er cité. Pourtant je me souviens qu'a l'epoque il y avait deja d'énormes espoirs sur lui.
Nyrod a écrit :il a oséÉtant aveyronnais, je me demande quel genre de raisons personnelles ont pu t’amener à aller dans le TARN ?
Non, ni les autres d'ailleurs mais je pensais pas que ca se verrait.urba a écrit :Tu as lu le premier article du dossier ?ElkY a écrit : Enfin un qui parle d'ayew dans les plus fort de l'epoque! C'est bizarre qu'il est rarement le 1er cité. Pourtant je me souviens qu'a l'epoque il y avait deja d'énormes espoirs sur lui.
Bel articleurba a écrit : Le bilan de la génération 91![]()
À noter deux entrevues "surprise" en cours de finalisation
Merci pour le complimenturba a écrit :Corrigé.![]()
Tiens en passant, Syd, toi qui est un stalker professionnel, je n'arrive rien à trouver sur Philip et Maricic (Maricic de plus récent qu'il y a 4 ans)
Benedetto a écrit :10 euros pour aller voir OM-PSG en Gambardella, ils se font pas chier. En plus, ils ouvrent la billetterie uniquement aujourd'hui de 10h à 18h à Ganay.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
En direct sur le site de la FFF via DailymotionBenedetto a écrit :Il faudra se contenter du direct d'om.net.
Kieros a écrit :![]()
On comprends pourquoi Deschamps n'a pas voulu qu'il passe pro !