LIGUE 1 - Match amical
Toulouse/Marseille le 17/07 à 20H00 en DIRECT
PREMIERE CUP
Werder Brême/Bayern Munich le 21/07 à 18H00 en DIRECT
Schalke 04/Karlsruhe le 22/07 à 10H30
Nuremberg/? le 24/07 à 20H30 en DIRECT
Stuttgart/? le 25/07 à 20H30 en DIRECT
Finale le 28/07 à 18H00 en DIRECT
EMIRATES CUP
Inter Milan/Valence le 28/07 à 15H00 en DIRECT
Arsenal/PSG le 29/07 à 08H45
Valence/PSG le 29/07 à 15H00 en DIRECT
Arsenal/Inter Milan le 30/07 à 12H00
je confirme, match à 20h :vieux: le 28 juillet sur w9
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Caen-OM
Caen-OM avancé à 17h10
La rencontre Caen-OM, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, a été avancée à 17h10, le samedi 25 août. Elle sera retransmise en direct sur Canal+.
Caen-OM
Caen-OM avancé à 17h10
La rencontre Caen-OM, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, a été avancée à 17h10, le samedi 25 août. Elle sera retransmise en direct sur Canal+.
Faut qu'il continu à avancer nos matchs à 17h10, ça sent l'enchainement de dep' tout ça
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Personne qui trouve qu'en cette saison (été), faire jouer certaines équipes à 17h c'est gravement les désavantagés par rapport à celles qui jouent à 20h? Chaleur, récupération, soleil qui tombe ect...
Ouais, je penserais ptet ca si je vivais dans le sud...
Mais l, honnetement, je trouve pas vu le temps de merde!
Et bon, a Caen, le 25 aout, il fera pas plus de 25°
Mais bon, en periode de grosse chaleur, jsuis daccord avec ca...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Et après on va nous dire que l'OM ne fait pas faire d'audience quelquesoit son classement...
Ca sert à rien de s'abonner à Foot+, faut prendre Canal directement (eh oui c'est plus cher), sinon tu vois jamais l'OM...
heureusement que K!Tv est là
En tout cas faire jouer à des heures précoces en été, et mettre des matchs trop tôt pour ceux qui bossent... merci anal+ :vieux:
Ah non, c'est l'ol qui joue à des horaires de merde, nous, on a pas le droit de se pleindre, surtout avec tous ces pénos bidons sifflés en notre faveur au Vel
C'est une impression ou bizzarement le match aller se joue toujours au Parc depuis plusieurs longues années, histoire de faire gagner Paris et de nous foutre la pression au retour...