T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais mais Anigo ou pas, Diouf était une des grosses têtes du club donc responsable de la plus grande transhumance de chèvre de l'histoire du club.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

la plus grande transhumance de chèvre de l'histoire du club c'est l'ère tapie 2 :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

C'était du blanchiment d'argent déguisé en transhumance de chèvres, surtout :grinj:
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

Vu les boulets qu'on a accumulé, les deux en ont signé/choisi.

Mais Diouf a réussi à re-crédibiliser le club (Resultats sportifs- equipe- infrastructures- visibilité à la ligue ou face aux autres clubs+ en bonus Gerets et DD). Ok, Anigo était là lui-aussi, mais depuis que Diouf est parti, on voit la gentille descente aux enfers de notre club.
vespasiennes
butterfly15

Message par butterfly15 »

Petite réflexion de ma part.

Fanni ferait du bien dans l'axe de la défense, j'ai plus confiance dans une charnière Fanni-Mendes, que NKoulou-Diawara.
Diawara est un monstre physique mais n'est pas très finot dans le placement, et à 35 ans le physique c'est plus trop ça.
NKoulou est à Naples depuis le début de la saison, je crois que c'est clair. Personnellement je le vendrais maintenant et j’achèterais un défenseur un peu plus impliqué dans les résultats de son club.
Nos latéraux sont des ailiers, un schéma à trois centraux serait une bonne solution, à mon avis.
Ensuite il nous faut ce qu'on appelait avant un porteur d'eau, je ne sais pas qui de Lémina ou Romao a le plus de coffre pour ce poste et sort balle au pied dans les duels.
Il nous faut un Sauzée, un mec qui transperce les lignes, c'est le role d'Imbula, mais il a un melon énorme, j'ai un doute sur son sens collectif, mais il est meilleur que Cheyrou intrinsèquement.
Thauvin a de bonnes stats , mais putain il lache jamais le ballon, c'est une plaie, ses buts sont souvent le résultat d'actions improbables, comme des coups de billard des défenseurs adverses, il tire au but, il marque, mais il a un déchet énorme. Combien on s'est pris de buts alors qu'on est en position d'attaque et qu'il perd le ballon parce qu'il veut pas le lacher. Je préfere largement Khalifa, il est intelligent, il sait jouer collectif. Je sais que je vais me mettre du monde à dos mais c'est mon humble avis.
Valbuena est indispensable, comme l'a compris Deschamps, on peut se perdre dans des débats statistiques, mais ça joue mieux avec lui que sans lui, bon pour le moment il est pas à 100%, mais ça va revenir.
Gignac que j'aurais vendu à un boucher au prix du kilo il y a un mois reviens bien, il est étonnant depuis qu'Anigo est devenu entraineur, mais de toute façon on a guère le choix.
On ne s'en sortira que par le collectif, et le moins qu'on puisse dire c'est que la moitié de nos joueurs ont tout, sauf le sens collectif.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

Taikoune a écrit :Vu les boulets qu'on a accumulé, les deux en ont signé/choisi.

Mais Diouf a réussi à re-crédibiliser le club (Resultats sportifs- equipe- infrastructures- visibilité à la ligue ou face aux autres clubs+ en bonus Gerets et DD). Ok, Anigo était là lui-aussi, mais depuis que Diouf est parti, on voit la gentille descente aux enfers de notre club.
prends ça dans les dents tata et regarde une pensée juste :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Notre futur coach

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

On a redressé la barre question réputation avec Diouf mais aussi l'autre boxeur (son nom m'échappe). Avec lui, ça filait relativement droit.
Depuis que Laburne a pris les rênes, caché ou non, ça part en couille.... Nigot n'aime pas être face à son incompétence et fait virer DD, il met ses amis en place comme avant. Les Spino, Passi et maintenant Emon, sans compter le beau bordel du centre de formation

Quand je pense, qu'on aurait pu avoir Diouf a la place de Laburne. et un duo DD-Stephan, au lieu de Nigot EmonQ
El Muneco

T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par El Muneco »

Diouf avec DD ca aurait été parfait ! Meme si Diouf avec Gerets c'etait super aussi !
De toute facon l'om est devenu un acteur pour la 3eme place.
Il n'y a qu'une seule solution si on veut revoir l'OM en haut c'est que ces putains de dirigeants de merde se cassent et que MLD vendent!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les résultats sont là. Avec Diouf on était en progression constante, avec Laburne on est en baisse constante ! Les faits sont là ! Il peut expliquer ce qu'il veut, il n'a pas l'OM dans la peau !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Les Marseillais ok pour vendre le Vel' :

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... our-122055
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
si-ma-tante-en-avait

Surtout quand on sait que la ville va devoir lâcher un paquet de fric à Arema pendant 30 ans.
lolo13

Message par lolo13 »

oui mais ce fric la ville ne comptait-elle pas le ponctionner à l'OM via l'augmentation du loyer (de 2 à 8M par an je crois bien)

ça en est ou cette histoire d'ailleurs ?

c'est comme le naming on en entend plus trop parler...
Blood

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :Les Marseillais ok pour vendre le Vel' :

Qui dit vente du vel dit forcément vente du club.
Donc franchement je vois pas comment on peut être contre, car on sais forcement quel type d'investisseur est intéressé par ce genre de deal :oops:
Modifié en dernier par Blood le jeu. janv. 30, 2014 14:21, modifié 1 fois.
Syd

Message par Syd »

Blood a écrit :

Donc franchement je vois pas comment on peut être compte, car on sais forcement quel type d'investisseur est intéressé par ce genre de deal :oops:
Image

?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
JPP

Message par JPP »

Moi je me demande si, à l'instar du plan Leprout, Laburne ne fait pas exprès de réduire la passion des supporter en ayant la stratégie sportive de Dortmund Lorient pour que ceux ci n'aient rien a dire quant à une éventuelle revente du club à un investisseur pour qui la gestion des abonnements est un frein. S'il n'y a plus de supporters "chiants à gérer" et un stade tout neuf, c'est bingo
si-ma-tante-en-avait

J'y crois pas trop. On "dépassionne" les supporters mais pas les groupes de supporters. A Paris, on a nettoyé les tribunes en y allant franco. A Marseille, les clubs de supporters dirigent toujours le Vélodrome. Quand on assistera à la reprise des tribunes, on pourra se dire qu'il se passe quelque chose en coulisses. Parce que là, on a des tribunes qui se vident de supporters qui n'ont aucun poids. Le repreneur va devoir se coltiner un stade vide et hors de contrôle.
Camarguais

Message par Camarguais »

Syd a écrit :
Blood a écrit :

Donc franchement je vois pas comment on peut être compte, car on sais forcement quel type d'investisseur est intéressé par ce genre de deal :oops:
Image

?
Tiens les voisins...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
JPP

Message par JPP »

Yes 2-2,

Manquerait plus qu'on parle d'effet Emon/Anigo :yeah:

Bon 9/9 c'est pas ça, que vont faire les supporters indigènes ?
si-ma-tante-en-avait

Avec l'OM, on devient médium. Le coup du "finalement, le point du nul est une bonne chose vu que les équipes devant ont stagné", je l'ai anticipé au moment du coup de sifflet final. Merci Anigo
lolo13

Message par lolo13 »

c est un vrai connard de nous sortir ça. il dit qu il est devant un verre rempli a moitié mais qu il sait pas s il est a moitie plein ou vide...analyse honteuse.
si-ma-tante-en-avait

Il a aussi comme d'hab', sortir l'excuse du "je viens d'arriver et c'est le bordel donc pas ma faute si on perd des points".

La Provence du jour
"Il y a eu une multitude d'organisations avant moi et là, c'est encore un manque d'attention, de rigueur qui nous pénalise."
Quel mange merde ce type.
pimpam

Message par pimpam »

multiples organisations du milieu, il a raison ! :roll:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Et dire que certains traitaient Deschamps de Caliméro… Il est pathétique !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
JoeyOM

Message par JoeyOM »

kaka2278 a écrit :Et dire que certains traitaient Deschamps de Caliméro… Il est pathétique !
Certain traitaient DESCHAMPS tout court !

J’espère que tous les anti DD s'en bouffent les doigts à l'heure qu'il est et plus particulièrement aux SOUTH WINNERS groupe dont j'ai fais parti pendant plusieurs années et dont je me suis totalement désolidarisé entre autre a cause de cette histoire.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Vous avez l'interview de José?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
JPP

Message par JPP »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il a aussi comme d'hab', sortir l'excuse du "je viens d'arriver et c'est le bordel donc pas ma faute si on perd des points".

La Provence du jour
"Il y a eu une multitude d'organisations avant moi et là, c'est encore un manque d'attention, de rigueur qui nous pénalise."
Quel mange merde ce type.
C'est clair, putain mais dis que t'es pas bon!!! Quand Gerets a repris l'équipe après super Emon et qu'il l'a redressée, il disait pas qu'avant c'était pourri.

Et puis c'est toujours la faute des joueurs (comme ce connard de Cataldo l'a expliqué pour la réunion avec les supporters-hé oui je regarde le phocéen ....) . Pas un guss pour dire aux dirigeants qu'ils sont incompétents ...
Tiger21

Message par Tiger21 »

Vente de l'OM : le serpent de mer

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ert-122343

Quelqu'un a lu France Football?
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

On y évoque également, à ce sujet, quelques personnages incontournables de la "périphérie du club", ainsi que les relations avec les milieux politiques.
Ils parle de qui ? Jean-Luc Baresi (en prison sur 2014) ? Jean-Christophe Cano ? Roland Cassone (qui influe sur le SW) ?

ou d'anigo ? richard Deruda ? etc.

Bref le mec qui rachète l'OM soit il est fada ou alors stupide :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Article extrait de LaProvence du jour.

Quelqu’un connait ce joueur ? Ca me ferait vraiment chier que de le voir se barrer à l'étranger et qu'il nous fasse une BENATIA bis ou une KEITA bis.

D'un autre coté, comme l'explique le reste de l'article, que doivent penser les jeunes du centre quand le club va recruter des jeunes joueurs dits prometeurs à des prix d'or (LEMINA, IMBULA, MENDY) ?

ABDALLAH ayant fait le chemin inverse l'été dernier est il vraiment moins bon que LEMINA ?? J'ai de gros doutes la dessus ...

Un joyau du centre encore sur le départ?
Le sujet a le don de copieusement irriter Vincent Labrune. C’est peu de le dire. Maxime Lopez, l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation, pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison. Né en 1997,membre des U17 Nationaux, appelé en U19 pour disputer la Youth League, le jeune milieu offensif marseillais, passé par le Burel, suscite en effet l’intérêt de plusieurs grosses écuries de Premier League, parmi lesquelles Liverpool, Chelsea ou encore Manchester City et Arsenal. S’il est encore trop tôt pour parler d’un départ officiel, la interpelle : l’OM pourrait une nouvelle fois perdre l’un de ses joyaux sans le voir éclore sous son maillot. "Si un étranger propose 20 000 ¤ par mois à un môme de 16 ans, plus une blinde aux parents, on fait quoi ?, s’insurge-t-on au RLD. C’est la loi du foot-mais on espère bien qu’il fera choix du coeur." Les dirigeants de l’OM, au courant du risque de voir Lopez s’exiler outre-Manche depuis quelques mois, devraient lui proposer un contrat élite (deux ans en tant que stagiaire, puis trois en pro). Une réunion est d’ailleurs prévue aujourd’hui avec ses proches. Mais une chose est sûre, de source olympienne, on sait que ces conditions-là sont loin d’atteindre celles pouvant émaner de Grande-Bretagne.
D’autant que rien ne dit que le stratège de poche (1m65) percera réellement au très haut niveau.

L’OM impuissant
Observé le 19 janvier dernier, lors de la rencontre face à Bastia en championnat (défaite 0-2 des
U17 Nationaux de l’OM), Maxime Lopez, diminué par une blessure au pied ce jour-là, ne s’était pas montré à son avantage. Mais les scouts étrangers sont unanimes au sujet de ses qualités. Techniquement au-dessus de la moyenne, le jeune meneur de jeu de l’OM possède également une très bonne qualité de passe à une touche de balle. Il fait partie des joueurs capables de sentir le jeu, de faire jouer ses partenaires. Actuellement lié par une simple convention jusqu’en 2015, il pourrait partir en échange de quelques centaines de milliers d’euros d’indemnités de formation. Si cette pratique est rare en France, puisqu’un pacte "non-agression" est instauré entre les clubs, elle est monnaie courante dans les autres pays européens, et notamment en Angleterre où certaines écuries n’hésitent pas à miser des sommes importantes sur des jeunes joueurs formés à l’étranger. Lopez sera-t-il le prochain? Rien n’est fait. Mais l’OM semble, en tout cas, bien impuissant sur ce coup.
Répondre