J'ai eu la même pensée sur notre ancien forum.JUAN a écrit :Je vais peut-être aller loin mais... moi j'ai l'impression que Labrune sent plutôt le football et a prouvé qu'il était un comploteur de première quand il le voulait.
Pour quelqu'un d'un peu sensé, ça ne faisait aucun doute que Baup ne finirait pas la saison. Anigo se retrouve coach intérimaire et Labrune vient à dire qu'il finira la saison.
Comme nous, il sait qu'il n'y a aucune chance pour que ça se termine bien.
Et si le but c'était justement cela pour faire le coup de force de virer Anigo ? Sachant que les groupes de supporters se sont largement décrédibilisés ses dernières années et n'ont plus le même poids que lorsqu'ils avaient participé à l'éviction de Deschamps.
Un stade tout neuf est livré cet été, l'équipe municipale va peut-être changer pour la première fois depuis près de 20 ans, des joueurs à forte valeur marchande ou de nuisance vont partir, des jeunes intéressant doivent être conservés... perso je trouve que ça sent les envies de ménage.
Mettre Anigo en 1ère ligne en sachant que de toutes façons la saison est pourrie peut permettre de mettre enfin un terme au plus haut des fieffés marseillais!
Il le brosse dans le sens du poil mais les évènements extérieurs vont commencer à peser, en plus du climat délétère qui règne à la commanderie.
Théorie qui me parait plausible compte tenu du timing. Stade neuf, jeunes à potentiels, vieux gros salaires et starlettes à pépettes sur le départ, nouvelle municipalité prête à vendre le vèl' au futur acquéreur... et si en plus, Anigo n'est plus dans l'organigramme... c'est parfait ! La place sera propre pour un nouveau départ !
Mais ça peut aussi être une succession familialle avec Eric, l'ainé qui fait des études de management et les jumeaux qui n'ont jamais cachés leur amor pour l'OM.
Ils seront majeurs en 2016...
En attendant : http://www.challenges.fr/classements/fo ... s;389.html