Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Nouvelles des Anciens

Message par White Label »

pour la forme, petit coté ridicule du reportage:

dassault vend bien des avions TTC et reverse la TVA à l'etat français. après des mecs les importe à l'ile de Man pour récupérer la TVA la bas, l'europe c'est mal, mais bon.

elise lucet me gonfle passablement. j'ai hate d'apprendre qu'elle n'a jamais été harcelée
Image
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mishymo95 »

Son rôle est volontairement forcé. Ça lui va plutôt bien je trouve, elle est drôle dans son genre (Cf quand elle sort le pipeau pour signifier à son interlocuteur qu’il ment), ça reste du divertissement

Et non justement y avait trop d’argent et disons qu’elle était aussi bonne en comm’ de défense que Rudi Garcia.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Alerte itw d anigo à venir sur le latefc..
C est tout pour le moment
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

C'est qui Anigo ? :vomit:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ceymin

Message par Ceymin »

C'est cela un Anigo

Image
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Syd

Message par Syd »

Mais qui a considéré que c'était une bonne idée de foutre ces chaussures à ce mec ? :nawak: :ymca:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

"Farpaitement! Machin a raison!"
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

:lol: :lol: :lol:
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Des nouvelles de tonton Pat' ! Ca fait plaisir de voir qu'il est en pleine forme malgré l'agression qu'il a subit de la part de pseudo supporters marseillais. :coup:
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 390413.php
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
MitroMiPasAssezGlou

Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord... L'instant d'après le vent se déchaîne. Les heures s'allongent comme des semaines :roll:
Védégé

Message par Védégé »

Aaaaah le re$$$pect. Trèèèèèès important ça, le re$$$pect. :roll:
sniper22

Message par sniper22 »

Lui je suis vraiment dépité qu'on en parle plus que de Niang aujourd'hui.

J'avais vraiment espéré qu'à terme, quand tout serait dit, les gens se rendraient à l'évidence. Mais non.

Mamad' si tu me lis je te :suceur:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ils en ont pas marre les journalistes de ressortir la même chose tout les 12 mois ?!?!?!? :???:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
JUAN

Message par JUAN »

Je sais pas.

Clairement Drogba a été forcé de partir et à partir du moment où il est parti, malgré ses déclarations, j'ai jamais imaginé une seule seconde qu'il puisse revenir. Donc j'arrive pas trop à lui en vouloir puisque que pour moi, il aura pas vraiment marqué l'Histoire du club.

Niang par contre, ouais, je lui en veux. Merci merci mamad pour tout et surtout ce titre. Mais ce coup de poignard que tu nous mets pour signer dans un club de merde pour des $$$. Pfffff la saison qui s'annonçait aurait pu être tellement dingue avec toi.
Hum
MitroMiPasAssezGlou

Que Mamad veuille prendre des loves encore... C'est surtout les fils de putes qui nous servaient de dirigeants qui ont planté un coup de couteau dans le dos à le vendre au dernier moment.

On aurait pu capitaliser de ouf mais au lieu de ça ça a été une catastrophe... Avec en + ce connard d'Anigo qui a fait tout son possible pour retourner les tribunes contre Deschamps. Et la LDC :oops: Merci bande de FDP. :mad:
sniper22

Message par sniper22 »

@JUAN

Il s'agit pas seulement de $$$. A un moment donné, dans un club fou comme l'OM, quand tu commences avec Jeannot Fernandez et que des premiers mois difficiles font de toi une trompette en puissance, que tu arrives à t'imposer finalement, à enchaîner les saisons en LDC (mais sans que ton équipe ne dépasse jamais les poules), que tu finis par vaincre le signe indien en gagnant deux titres avec un club qui en était sevré depuis 17 ans, que tu finis meilleur buteur sur un malentendu, que tu gagnes l'oscar du foot du meilleur joueur de l'année, que ton dernier but est comme par hasard ton 100e en L1 (tous clubs confondus) et ton 100e en 5 ans avec ton club (toutes compétitions confondues), tous les clignotants sont au vert pour un départ.

Et d'ailleurs il avait un bon de sortie.

Mais son côté "non-bankable" (qu'il a exprimé assez maladroitement pendant l'été en déclarant "qu'il pensait avoir atteint une certaine reconnaissance dans le football" ou un truc comme ça et qu'en gros il était déçu qu'un club anglais ne soit pas venu le chercher), et le côté tardif des mercatos d'année de coupe du monde (ajoutés à son âge et ses prestations salariales, je le reconnais) ont fait que l'offre est venue tard. Que du coup il a joué deux vieux matchs en août 2010, un final indigne de lui, et à l'OM certains l'ont oublié bien vite.

Les paroles contre les actes, en gros.

J'ai adoré Drogba à l'OM, sa saison stratosphérique, et j'ai maudit le jour de son départ. Maintenant, si je lui pardonne de ne pas être allé au clash pour rester (même si on me fait signe qu'il l'a presque fait), je ne lui pardonne pas d'avoir tout à fait hypocritement rappelé environ toutes les demi-heures son amour pour l'OM tout en refusant avant sa 45e année d'envisager un effort salarial pour revenir. Drogba de retour, c'était en 2010 ou 2011, au plus tard. Mais bon, à cette époque-là, il s'estimait encore bien au-dessus de nous, alors son prétendu "amour" pour le club, merci bien.

S'il avait été dans la merde comme Thauvin, Payet ou Djibril Cissé, les efforts il les aurait faits. Mais il était bien. Et il ne les a pas faits. Alors qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toute. C'est juste un random "bon joueur" qui a été au top lors de notre campagne d'UEFA. Rien d'autre.

Alors que pour moi, Niang, c'est le sang. Le besogneux qui se transcende. Qu'à la fin il se soit vu plus beau qu'il n'était ne fait que le rendre encore plus humain (et donc formidable) à mes yeux. :suceur:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Payet n’etait pas du tout dans la merde :nono:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Syd

Message par Syd »

Oui, il AURAIT été dans la merde... si finalement on ne l'avait pas pris :french:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
ElkY

Message par ElkY »

Sniper tu as le droit d'aimer mamad et d'etre nostalgique de ce qu'il nous a donné sur le terrain mais son départ n'est QU'UNE QUESTION D'ARGENT et un bien joli coup de pute!! :evil:

Il est allé au clash a quelques jours de la fin du mercato et nous a laissé dans la merde.
Il avait un bon de sortie? DD a toujours dit que c'etait faux!! DD avait d'ailleurs deja refusé son depart l'année précédente quand il voulait partir.

En revanche certains l'ont peut etre oublié aprés ses matchs pourris d'Aout 2010 mais pas moi! Pas moi car j'etais a valenciennes et je l'ai vu de mes yeux perdre un face a face avec le gardien en se retirant pour eviter la sortie du gardien sans jamais essayer de pousser le ballon au fond des cages pour ne pas risquer la blessure et faire capoter le transfert!!! :evil:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
MitroMiPasAssezGlou

C'est Dassier qui lui avait donné un bon de sortie.
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Avec Deschamps personne n'avait de bon de sortie , il voulait conservé les meilleurs joueur , tu ne gagne pas avec les remplacent du remplacent , j'ai souvenir d'un reportage pendant la préparation d'avant saison ou Cana était toujours capitaine , ils en rigolaient tous les deux l'un disait qu'il n'avait pas de bon de sortie et l'autre disait qu'il serait probablement plus la pour le début du championnat

Niang avait un bon de sortie via la direction comme Cana la saison précédente , sur RMC avant le match contre Rennes , Anigo avait confirmer que Niang n’était pas "intransférable", mais il qu'il était "très cher".

Le probleme n'est pas de lui avoir donné un bon de sortie , le problème c'est de lui avoir donner un bon de sortie sans date d'expiration et surtout d'avoir attendu le dernier moment pour recruter le remplacent

Pour se qui est de Drogba c'est jamais une question d'argent mais Il y a toujours un minimum à respecter ..... et y a pas un journaliste pour lui demander le tarif minimum a respecter ....
bueno_coco

Message par bueno_coco »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hes/850744

Garcia a vraiment eu le nez creux au final
Pilier de bar selon Francis Perrin
Abso

Message par Abso »

C'est même pas question d'avoir le nez creux, mais sincèrement Cabella était pas spécialement bon je trouve. La seule fois où il m'a vraiment fait plaisir, c'est quand il a dribblé 3-4 joueurs de Paris avant de leur planter un magnifique but, à part ça c'était beaucoup de grigris inutiles, et un joueur pas vraiment bon que je retiens
Niko

Message par Niko »

bueno_coco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hes/850744

Garcia a vraiment eu le nez creux au final
s'il était devin au point de prévoir une fracture du pied il aurai pu voir la branlée qu'on allait prendre à Monaco avec sa compo de merde :mad:
Show must go on ...
sniper22

Message par sniper22 »

ElkY a écrit : En revanche certains l'ont peut etre oublié aprés ses matchs pourris d'Aout 2010 mais pas moi! Pas moi car j'etais a valenciennes et je l'ai vu de mes yeux perdre un face a face avec le gardien en se retirant pour eviter la sortie du gardien sans jamais essayer de pousser le ballon au fond des cages pour ne pas risquer la blessure et faire capoter le transfert!!! :evil:
Je ne suis plus les VA-OM depuis mai 1993 :deg: . Je pense qu'à ta place, j'aurais été dégoûté moi aussi.

Mamad n'est pas un homme intelligent. C'est une ancienne petite frappe du Havre, bijou de Frileuse, viré du HAC, qui a eu la chance de se frotter à Alain Perrin (TWSS) et de croiser Jean Fernandez. Je veux bien qu'on oublie 5 ans de combativité pour 4 semaines de baby blues, mais comme il a été dit après moi, je ne vais pas le charger pour cet épisode qui en dit autant sur lui que sur l'organigramme interne de l'OM de l'époque.

L'histoire aurait été plus belle s'il avait signé à Everton dans la foulée de sa dernière saison, mais ça aurait quand même été EN PARTIE pour le fric, ce qui ne me choque pas plus que ça. En tout cas moins que ceux qui font la saison de trop, et celle d'après, et qui refusent de partir pour jouer lors de celle d'encore après, et qui négocient une rupture conventionnelle lors de celle d'encore encore après.

Dans le même ordre d'idée, je ne fais pas partie des gens -nombreux dans mon entourage IRL- qui ont pourri Gignac lors de son refus de prolonger et de sa signature au Mexique. Je suis juste de ceux qui l'ont crevé de 2010 à 2012.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Evra me manque. La vie n'est plus la même sans lui
Hiroki...
G&ry

Message par G&ry »

Nouvelle taule pour Lille...la fête est (bientôt) finie.
Stilitano

Message par Stilitano »

Les supporters toulousains n'en peuvent déjà plus, d'Imbula :
La Lettre du Violet : "La plaisanterie Imbula a assez duré"

"Au milieu du marasme de ce TFC-Metz, un fait marquant a retenu l’attention de nombreux supporters. On ne parle pas là du ciseau audacieux de Yaya Sanogo mais bien de la sortie d’Imbula.

Giannelli Imbula, remplacé à l’heure de jeu par Ola Toivonen, est rentré hier aux vestiaires en marchant, le pas volontairement nonchalant, la mine toujours aussi insolente. Si encore le milieu relayeur du Téfécé avait ralenti sa sortie à 2-0 pour son équipe, après un match irréprochable dans l’engagement, l’abnégation, on aurait pu comprendre. Là, il a de plein gré fait perdre 30 bonnes secondes à ses partenaires qui couraient après un premier but dans cette rencontre. Et si l’ex-marseillais avait pu s’arrêter 30 secondes de plus pour uriner sur la pelouse, sûrement l’aurait-il fait.

En prenant tout son temps pour sortir du terrain, Imbula a craché sur la maison violette et tous ceux qui y sont liés, à commencer par les supporters venus, dans le froid, admirer sa faculté exceptionnelle à gripper un jeu déjà bien mal huilé.
Peut-être Imbula pense-t-il qu’au TFC, on peut se permettre ce genre de provocation ouverte… Soyons clairs : il fait ça dans un club au public un peu chaud, en Pologne ou en Turquie, il a le droit à un comité d’accueil à la sortie du stade. A Toulouse, cela n’arrivera pas. Les supporters ont montré qu’ils savaient piquer les joueurs autrement. Et puis, au-delà des supporters, c’est au staff de sanctionner ce genre de comportement.

Si le TFC se respecte un minimum, il ne peut fermer les yeux sur un individu qui lui vomit à la figure. Si Dupraz est vraiment un entraîneur de caractère - à défaut d’être un fin tacticien qui ampute son milieu de terrain pour marquer des buts -, il ne doit plus utiliser Giannelli Imbula. La recrue phare du mercato vient de montrer que le sort du TFC était le cadet de ses soucis. Si c’est le cas, elle peut toujours retourner poncer le banc de Stoke City. Au fond, c’est tout ce qu’elle mérite."

https://www.lesviolets.com/actu/la-lett ... 42865.html
:snatcher:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On a connu ça chez nous. Le mec avait un gros potentiel, mais tu sentais l'âme des gens des îles en lui. Pourtant, il a des origines africaines. Et dire que l'un de mes personnages porte son nom de famille...
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Face à Lyon, sous Bielsa, en 90 minutes, Imbula m'a impressionné.
Sa trajectoire n'en est que plus attristante.
Répondre