Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Nouvelles des Anciens

Message par Kieros »

La déclaration «  Je n’ai jamais eu d’enrichissement personnel grâce au foot » est prodigieuse d’aplomb :laporte: Au Smic avant l’OM, 70k€ par mois avec l’OM officiellement, mais « pas d’enrichissement ».
urba

Message par urba »

:beer:

Sans parler du fait qu’il continue visiblement d’actionner des leviers dans l’ombre pour foutre le bordel dès que possible :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

C'est dingue que des journalistes donnent du crédit à cet imposteur.

Il a toujours clamé qu'il avait l'OM dans le sang, qu'on devait le respecter, il a soit disant parlé de valeurs et aujourd'hui il crache sur le club parce qu'il ne fait plus parti de l'organigramme. C'est une excellente chose que cet individu ne soit plus là ! Ce ne le fait ni chaud, ni froid que l'OM se porte bien ou non, mais pour me souvenir de lui, il a fallu que des journalistes parlent de lui ! Ignorons cet incompétent une bonne fois pour toute mes amis.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Benedetto

Message par Benedetto »

Kieros a écrit :La déclaration « Je n’ai jamais eu d’enrichissement personnel grâce au foot » est prodigieuse d’aplomb :laporte: Au Smic avant l’OM, 70k€ par mois avec l’OM officiellement, mais « pas d’enrichissement ».
70K€ / mois avec l'OM en salaire avant ventilation. 10K€ à Richard, 10K€ à telle société de gardiennage écran située aux Malouines/Bahamas/ile de Man... :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Kaka, tu es sympa de ne le traiter que d'incompétent, quand le terme juste serait plutôt "punaise de lit".
"Farpaitement! Machin a raison!"
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Marc Aubanel »

Qu'il se rassure, on l'a viré du groupe Whatsapp et effacé son numéro depuis bien longtemps aussi.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et attention, le mec était en poste à ... Marrakech. A part les putes, les touristes en tong et les pédophiles, tu ne trouveras jamais de joueur de football dans cette ville. La ville n'a rien à voir avec le football. Ce n'est pas Casa, Rabat voir depuis quelques saisons, Tanger.
Benedetto

Message par Benedetto »

Le Wydad est actuellement en demi-finale de LDC africaine par exemple #Confitureculture
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kahaine »

Hyde a écrit :Kaka, tu es sympa de ne le traiter que d'incompétent, quand le terme juste serait plutôt "punaise de lit".
J'ai du produit anti Punaise, je me porte volontaire pour aller en asperger un peu partout, la sortie dans la presse c'est le signe qu'une invasion se prépare il faut agir tout de suite.
mozerfunker

Message par mozerfunker »

Yo je rattrape (en vrac comme d'hab) un peu les discussions et notamment cette interview surréaliste de cet homme.

y'a que moi que ca choque que l'ancien directeur sportif nous sorte un vieux

" Durand, il a fait des rapports pendant 15 ans, et on n’a jamais pris aucun de ses joueurs… Ça voudrait dire que le mec a touché de l’argent pendant 15 ans pour ne rien faire ? Et Zubizarreta aujourd’hui, il a un emploi fictif ? Parce qu’il paraît que Garcia refuse les joueurs qu’il propose… "

le mec avoue qu'il s'en battait les couilles des scouts non ?
ou alors j'ai vraiment l'esprit aussi mal placé qu'Evra sur une contre attaque adverse
des pains et du jeu
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Ce mec est puant. Aucune reconnaissance. Pire, il s'étonne de voir qu'il ne nous manque pas. C'est comme pour Courbis, tout ce qu'il peut dire sur l'OM, ça me passe au-dessus et j'évite d'y prêter attention sinon ça va m'énerver de penser qu'on a perdu 10 ans avec ce type.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Apparament Cana a choppé une myocardite, j'ai cru voir ca dans l'équipe
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

White Label

Message par White Label »

Si son père a assisté à la visite médicale elle est passée crème c'est sur :tic:
Image
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

mdr3 mdr3
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Répondre tu ne te retournes pas car ça risque d'exploser lorsqu'un supporter t'harangue... Autant la réaction du supporter, bien qu'elle m'ait fait rire, est débile, autant répondre ça c'est totalement con. Tu peux simplement te tourner et engager une conversation calme et sincère, en expliquant posément les choses. C'est sur que si tu réponds Wesh vas y supporter de mes couilles rentre chez toi ferme ta gueule, vous allez pas vous faire la bise en ressortant du magasin. L'autocritique bon sang !
Hiroki...
Marc Aubanel

L'aventure dans FIFA18... C'te coup de pub inespéré pour Alessandrini !
Monsieur Pourquoi a écrit :Répondre tu ne te retournes pas car ça risque d'exploser lorsqu'un supporter t'harangue... Autant la réaction du supporter, bien qu'elle m'ait fait rire, est débile, autant répondre ça c'est totalement con. Tu peux simplement te tourner et engager une conversation calme et sincère, en expliquant posément les choses. C'est sur que si tu réponds Wesh vas y supporter de mes couilles rentre chez toi ferme ta gueule, vous allez pas vous faire la bise en ressortant du magasin. L'autocritique bon sang !
N'importe quoi. Genre des mecs t'insultes quand tu fais tes courses pépouze, et toi t'es "Messieurs... je vous en prie, un peu de retenu. Je vous invite à la cafète du super U, discutons de nos divergence d'opinion autour d'une formule sandwich"

Le mec qui vient me casser les couilles quand je vais à Ikea, il va pas avoir une conversation calme et sincère.
Monsieur Pourquoi

Dans la vidéo, il dit avoir été insulté mais la seule chose que j'ai entendu est "vas gagner un match plutôt que de t'acheter des meubles". Où est l'insulte ? Je pense bien qu'ils aient été véhéments. Mais pourquoi exclure le dialogue et toujours prêcher pour l'agressivité ?

Je n'irai pas jusqu'à discuter autour d'une formule sandwich. Mais essayer d'apaiser la situation plutôt que de l'envenimer en quoi est ce "n'importe quoi" ?

Enfin bref, j'étais venu ici car je viens de lire un article sur Marvin Kokos et son fabuleux ex agent Christophe Hutteau. Quelqu'un en a entendu parler ?
Hiroki...
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Marc Aubanel a écrit :Le mec qui vient me casser les couilles quand je vais à Ikea, il va pas avoir une conversation calme et sincère.
Tu le dévérouilles, tu le démontes, tu l'alignes et tu le mets en boîte?
Marc Aubanel

Monsieur Pourquoi a écrit :Dans la vidéo, il dit avoir été insulté mais la seule chose que j'ai entendu est "vas gagner un match plutôt que de t'acheter des meubles". Où est l'insulte ? Je pense bien qu'ils aient été véhéments. Mais pourquoi exclure le dialogue et toujours prêcher pour l'agressivité ?

Je n'irai pas jusqu'à discuter autour d'une formule sandwich. Mais essayer d'apaiser la situation plutôt que de l'envenimer en quoi est ce "n'importe quoi" ?

Enfin bref, j'étais venu ici car je viens de lire un article sur Marvin Kokos et son fabuleux ex agent Christophe Hutteau. Quelqu'un en a entendu parler ?
Il dit qu'il se fait insulter, ca devrait suffir.
Le mec va faire du shopping, passe une saison de merde et en plus t'as des lourdeaux qui viennent te faire chier... Je dis juste que je me vois pas avoir une conversation avec eux.

Hutteau vient de sortir un livre, j'avoue être un peu curieux
Olympien.

Message par Olympien. »

D'accord avec Marco, je capte pas ce que tu lui reproche MP, sa réaction est compréhensible après libre à lui de réagir différemment s'il s'en sent capable.
Pas sûr que t'aurais réagi comme tu le dis si t'étais à sa place en tous cas.
DiaboloMenthe

Message par DiaboloMenthe »

Un nul et sept défaites : le bilan du Malaga dirigé par Michel (ex-OM) est terrible en Liga. C'est le pire départ d'un club en Championnat depuis dix ans.

:blink:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

L'an dernier il fanfaronnait après une victoire contre le Barca... mdr3
Retour à la normale donc !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Marc Aubanel

Peut on avoir des nouvelles de son fils et de sa brilliante carrière de community manager ?
Monsieur Pourquoi

Je me suis peut être emballé un peu trop vite alors je vous l'accorde, ayant fait un raccourci un peu rapide entre "je me suis fais insulter" et "il m'ont dit au lieu de t'acheter des meubles vas gagner un match". Ma réaction, bah j'en sais rien, mais je pense que je ne serai pas rentré en conflit puisque je n'aime pas ça

Michel, il me régale ce type
Hiroki...
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Après il paraît que son effectif a bien baissé en qualité et en quantité à l'intersaison. Rappelons-nous que Malaga est tenu par une espèce d'équivalent de Dreyfus de la péninsule arabe et qu'il a un investissement assez aléatoire (cf. les années 2011, 2012, 2013 où après un parcours en LdC, ils se retrouvent dans une merde noire car l'investisseur décide abruptement de ne plus y mettre un rond). Donc Michel, dont je suis loin d'être fan, peut difficilement faire des miracles.

Et concernant son passage à l'OM, même si on a vu que très très très ponctuellement ses qualités d'entraîneur, n'oublions pas le nid de crabes qu'était ce club, l'effectif pas terrible, la gestion ubuesque, la situation financière catastrophique, le désengagement complet de l'investisseur, le côté "roue libre" de Labrune etc.

Et puis, j'imagine qu'un ancien joueur emblématique du Real, doit être toujours content de poutrer le Barça...
Marc Aubanel

Il est clair qu'on pourra pas lui enlever que sa tâche était quasi impossible à l'OM. Mais disons qu'en plus de foirer, il s'est foiré en y mettant les formes.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

remember les tweets SVP
Ball Don't Lie
Benedetto

Message par Benedetto »

Des nouvelles de Bilal Boutobba à Séville

Il avait décidé de quitter l’OM à l’été 2016 à seulement 17 ans, et l’histoire avait fait grand bruit. Alors que le club marseillais lui proposait son premier contrat professionnel, Bilal Boutobba avait refusé l’offre et décidé de partir. Direction le FC Séville et sa réputation de terre d’éclosion pour des jeunes à fort potentiel. L’endroit idéal pour parfaire sa formation et espérer être lancé dans le grand bain de la Liga.

« Je ne regrette pas mon choix »

Plus d’un an plus tard, toujours pas de minutes au compteur en première division espagnole pour le milieu offensif. Alors qu’il avait fait partie du groupe professionnel pour un stage de préparation à l’été 2016, Boutobba a depuis rejoint la réserve du club andalou, le Sevilla Atlético, en Liga Adelante, le deuxième échelon du football espagnol.

Apparu à onze reprises, dont deux titularisations, l’international U19 a disputé 241 minutes sur l’ensemble de la saison dernière, pour aucun but inscrit. Classée treizième au terme de l’exercice, la réserve sévillane n’a pas non plus permis au Français de s’épanouir. « C’est difficile, parce que je ne joue pas, admettait alors avec lucidité le joueur dans les colonnes de L’Equipe en mars dernier. Mais je travaille. C’est la première année, je m’adapte. Je vais tout faire pour m’imposer. Marseille reste ma ville, même si j’y retourne rarement. Je suis content que ça aille mieux pour l’OM cette saison. Mais je ne regrette pas mon choix« .

Un temps de jeu toujours famélique

Toutefois, le nouvel exercice débuté il y a deux mois n’a pas permis à Boutobba d’inverser la tendance. Avec seulement six apparitions, dont aucune titularisation, 103 minutes de jeu et aucun but en dix journées, il n’a toujours pas la confiance de son coach Luis Garcia Tevenet, nommé cet été à la tête de l’équipe.

Pour ne rien arranger, le Sevilla Atlético se trouve en plus dans une position déjà très délicate en championnat. Lanterne rouge de Liga Adelante, les Andalous n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre et n’ont inscrit que quatre buts en dix matchs. Pire, ils pointent déjà à six points du premier non relégable, Albacete… face à qui ils ont chuté ce dimanche (2-1). Une confrontation pour laquelle l’ancien Marseillais n’était pas convoqué. Mais avec déjà plus de temps de jeu cette saison qu’au même moment de la saison passée, l’espoir de jours meilleurs reste permis pour Bilal Boutobba, qui pourrait profiter de la méforme de son équipe pour se voir offrir sa chance.

http://www.frenchtouchfc.fr/nouvelles-d ... a-seville/
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment ils disent les arabes, déjà ?
Répondre