J'avoue le "chier à la raie" était probablement très excessif et il venait de mes doigts engourdis par plusieurs bouteilles. Je présente mes plus plates excuses pour l'emploi incontrôlé de ce terme. Toutefois, je trouve que malheureusement 'il décrit plutôt précisément mon état d'esprit.
Champoul a écrit :Kieros a écrit :Boor a écrit : Je sais, y a des gros durs tout plein tout partout qui vont m'expliquer que son fils avait choisi sa vie et ce qui lui arrive c'est normal. Je chier allégrement à la raie de ces gros durs qui ne connaissent strictement rien de la vie
Quelle est cette mode en ce moment de venir provoquer les autres forumistes avec des termes insultants

On t'a connu capable de t'exprimer avec un peu plus de vocabulaire qu'un ado de 12 ans Boor.
Ouai parce que les gros durs, c'est peut être pas des agents de mes couilles habitués à côtoyer les pires raclures de la race humaine.
Quand ce bonhomme braquait des pauvres commerçants traumatisé parfois à vie, quand le père touche du pognon de gens qui tuent pour l'avoir, il se posait ce genre de questions ?
Parce que là on est quand même pas dans de la petite magouille, du mec qui déclare qu'une télé, qui produit 2l d'alcool dans son garage ou qui roule à 60 en ville.
Ce mec est une ordure et je m'en cague que tu penses que je ne connais rien à la vie, sita femme ou tes enfants se prenait une balle par des amis d'anigo, tu crois qu'il se mettrait à ta place ? ces mecs n'ont aucune empathie, je ne vois pas en quoi je devrais en avoir pour eux.
Heu je ne sais pas si je dois vraiment te répondre ou pas? Je vais quand même essayer.
Il a braqué qui José Anigo??? Je ne parle à aucun moment de son fils. Son fils n'a rien à voir avec l'OM. Je ne sais pas ce qu'a fait son fils. Je sais juste que visiblement il a choisi un chemin qui avait de fortes chances de le conduire à la fin qu'il a connu. Si tu me relis calmement, tu verra que même bourré je te dis penser à la douleur de José Anigo.
Tu me demande quel serait hypothétiquement mon état d'esprit si ma femme ou mes enfants prenaient une balle. Je n'arrive vraiment pas à faire de telles projections donc j'en sais rien. Par contre, Anigo, le mec qui est au club depuis des décennies, lui maintenant il le sait.
Et pour finir sur les raclures de l'humanité, il est vrai que lorsque j'ai appris le suicide de la fille de Ratko Mladic, j'ai aussi réagi comme un gros dur. Je me suis dit: bien fait pour la gueule de son père. Et je le pense encore.