Marc Aubanel a écrit :
A mon avis, il va faire comme tous les managers: donner des objectifs à court terme (genre prendre X points en X journées) tout en continuant à donner son support à Garcia.
Non mais le truc, c'est que j'espère que ça fait déjà plusieurs semaines que cet objectif à court terme a été donné (et qu'il n'a donc pas été tenu).
Si, après la campagne absolument honteuse en Europa League + le nombre incalculable de branlées reçues depuis juillet, le gars a attendu cette énième honte contre Andrézieux pour mettre la pression, je pleure.
Je pars donc du principe que ces objectifs à court terme (=ultimatum) ont été donné il y a plusieurs semaines et n'ont pas été tenu ==> GarCiao
Faut quand même se rendre compte de la catastrophe industrielle à laquelle on assiste:
. Avalanche de buts encaissés en L1, branlées contre des promus et des supposés concurrents directs. Pauvreté abyssale du jeu proposé.
. 1 point en groupe Europa League dans un groupe contenant Frankfort et Limassol ! Eliminés deux matchs avant la fin. Défaite à domicile contre l'équipe BIS de Limassol ! C'est peut-être pire que 0 en Champions League non ?
. Défaite (dans un vélodrome déjà remonté en raison d'une branlée récente) devant Strasbourg dès le premier tour de Coupe de la ligue
. Défaite (méritée !) contre une régionale 2 dès le premier tour de la coupe de France alors que des résultats sont attendus vu le contexte et le peu de compétitions restant à jouer.
Si avec ça le gars commence à peine à montrer les dents depuis 2 jours, c'est qu'il ne vaut pas un paquet de nouilles.
Et je ne parle même pas des échecs du mercato qu'il devrait faire assumer à Garcia.