Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Kaka2278 a écrit :Si Thauvin sera vendu, j'ose espérer que ce ne sera pas pour 40 petits millions. Quand je lis que Lille veut 80 millions pour Pepe...
Si THAUVIN part avec les même stats que l'an passé, il sera vendu bien plus que 40M
Si vous vous demerdez bien...

Après je ne sais pas ou il en sera niveau d'année restante ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Sous contrat jusqu'en 2021, d'après transfermarkt.
Pilier de bar selon Francis Perrin
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit :
Kaka2278 a écrit :Si Thauvin sera vendu, j'ose espérer que ce ne sera pas pour 40 petits millions. Quand je lis que Lille veut 80 millions pour Pepe...
Si THAUVIN part avec les même stats que l'an passé, il sera vendu bien plus que 40M
Si vous vous demerdez bien...

Après je ne sais pas ou il en sera niveau d'année restante ?
les si n’aime t pas les «ra »
Kussock

Message par Kussock »

Ra si ste.

:laporte:

Mouais, pas ouf.
feur
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Martien »

Il aurait pu mettre du IAM ou du Keny Arkana pour ses voeux, au moins le jhe ! :grinj:
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

Revoir un printemps ? ( en coupe d'europe)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Vu la lenteur de l'OM dans les mercato, ça aurait pu être "quand tu allais, on pensait à peine à se bouger le cul".
Stilitano

Message par Stilitano »

JHE allô ?

Bravo pour la prolongation de Garcia, c'était super bien vu :laporte:
Mikl51

Message par Mikl51 »

JHE auriez vous de la tisane mais pas trop seche car je commence a avoir mal au cul ???
:om:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Va t il être autant intransigeant qu avec les supporters ? :grrr:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Un mec aussi prétentieux et incompétent c'est rare :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Vegas

Message par Vegas »

C'est plus une carotte qu'il nous a mis avec son projet, c'est un ananas entier plus des figues de barbarie.
alp

Message par alp »

Je crois que j'ai de plus en plus un problème avec JHE, plus qu'avec Garcia. Garcia il est ce qu'il est, on savait qu'il avait ses limites, on espérait les rencontrer après une qualif en LdC. JHE laisse Garcia s'enliser par fierté parce qu'il a foiré en prolongeant à ce moment-là, c'est lui qui a le dernier mot sur qui fait quoi pour le recrutement, etc.
Martien

Message par Martien »

JHE serait pas en train de se "Labruniser"? Il risque d'aller rejoindre la désormais très longue galerie des "types aux commandes de l'OM, sans en avoir le charisme".
Et ne croyez pas que je me réjouis à voir l'OM au fond du trou! Je suis las de ces départs ratés, de ces ratés monumentales qui remplissent de leur tristesse salissante et de leur angoisse sidérale l'histoire récente du club...
Vegas

Message par Vegas »

Tout à fait
Quasimoto

Message par Quasimoto »

Le fait qu'il n'ait aucune attache avec le foot et son coté grande entreprise me plaisaient.
Je le pensais capable de comprendre ses limites vis à vis du sportif et surtout de prendre les bonnes décisions au bon moment sans être influencer par les supporters/journalistes/promesses/intérêt personnel bref la meilleure décision pour le club quelque soit les enjeux.
Malheureusement le fait qu'il s'entete avec Garcia montre que ce n'est pas le cas (en tout cas quand son nom est en jeu)vu qu'il a été moins conciliant avec les supps).
Franchement il sortirait limite grandit s'il arrivait en mode "Rudi a été prolongé car je pensais qu'il était l'homme de la situation mais cela ne marche plus et je me suis trompé etc etc blablabla"
Car je peux comprendre pourquoi il l'a prolongé mais il semble ne pas comprendre qu'il est en train de perdre bien plus que les indemnités de Garcia. et q'au final les 2 gros perdants seront le club et lui meme.
Martien

Message par Martien »

Ça veut dire qu'à un certain moment, l'égo ressort toujours. Surtout quand on a une place "aux commandes".
La question qui se pose est : va-t-il continuer au risque de flinguer le projet, ou la raison s'imposera à lui ?
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Il doit absolument prendre ces responsabilités avant qu'il ne soit trop tard pour lui également auprès de McCourt.
Quand il a fallu virer la moitié des bureaux à la commanderie, où qu'il a fallu prendre des sanctions contre les groupes, il n'a eu besoin de personne.
Qu'il en fasse de même pour le sportif, faire passer les intérêts du club avant les siens, sinon c'est une insulte aux clubs et à tout ceux qui le suivent.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Le fait qu'il ait fait quelques erreurs ne veut pas dire qu'il a perdu la boule ou qu'il se Labrunise. Restons mesurés que diable.
C'est un mec éduqué, propre sur lui, qui reste toujours dans la mesure et le pragmatisme. Donc pas du genre à aller faire des déclarations à la René Malleville ou de tout envoyer en l'air dès que son entraineur enchaine des mauvais résultats. Le mec c'est un manager d'entreprise quoi.

A mon avis, il va faire comme tous les managers: donner des objectifs à court terme (genre prendre X points en X journées) tout en continuant à donner son support à Garcia.

Tout n'est pas parfait chez lui, c'est clair. Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi un procès d'intention qui repose sur le fait que en gros, il fait figure de technocrate. Et ça, à l'époque des gilets jaunes, ça aide pas (d'ailleurs j'ai lu un gars sur twitter balancer un "en plus il me fait penser à Macron ce fdp").
Stilitano

Message par Stilitano »

Marc Aubanel a écrit :Le fait qu'il ait fait quelques erreurs ne veut pas dire qu'il a perdu la boule ou qu'il se Labrunise. Restons mesurés que diable.
C'est un mec éduqué, propre sur lui, qui reste toujours dans la mesure et le pragmatisme. Donc pas du genre à aller faire des déclarations à la René Malleville ou de tout envoyer en l'air dès que son entraineur enchaine des mauvais résultats. Le mec c'est un manager d'entreprise quoi.
Je n'en suis plus si sûr, vu les derniers échos qu'on peut avoir. Balotelli, ce serait une initiative personnelle de JHE (alors que Garcia et Zubi ne sont pas très chauds). Ce serait totalement aberrant de le recruter dans le contexte actuel. Et il s'entête avec Garcia surtout parce qu'il l'a choisi, il ne veut pas reconnaître qu'il s'est lourdement trompé en le prolongeant, j'en ai bien l'impression. Pourquoi le garder encore en place alors que la saison en cours est une honte absolue ?

Il y a des gens qui mélangent un peu tout mais s'il est très critiqué en ce moment, c'est avant tout parce que les résultats actuels sont catastrophiques et qu'il est incapable de prendre les décisions qui s'imposent.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

J'ai une question comme ca, Zubi en coach ca se tente? si on a pas les fonds pour virer garcia et prendre un autre successeur?
Ball Don't Lie
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Coach c'est un métier, Zubi n'a aucune expérience de près ou de loin là dedans il me semble.
Pilier de bar selon Francis Perrin
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

C'est pas vraiment Zubizarreta qui m’inquiète derrière Jupp Heynckes il a mis Ernesto Valverde a Bilbao et Tito Vilanova après Pep Guardiola au Barca .
Martien

Message par Martien »

Et alors ? Rien de nouveau ??
JUAN

Message par JUAN »

Bah le premier entraîne le Barça et le second est décédé je crois :hmm:
Hum
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Ça veut dire qu il tue un coach sur deux ?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Vegas

Message par Vegas »

Marc Aubanel a écrit : A mon avis, il va faire comme tous les managers: donner des objectifs à court terme (genre prendre X points en X journées) tout en continuant à donner son support à Garcia.
Non mais le truc, c'est que j'espère que ça fait déjà plusieurs semaines que cet objectif à court terme a été donné (et qu'il n'a donc pas été tenu).
Si, après la campagne absolument honteuse en Europa League + le nombre incalculable de branlées reçues depuis juillet, le gars a attendu cette énième honte contre Andrézieux pour mettre la pression, je pleure.

Je pars donc du principe que ces objectifs à court terme (=ultimatum) ont été donné il y a plusieurs semaines et n'ont pas été tenu ==> GarCiao

Faut quand même se rendre compte de la catastrophe industrielle à laquelle on assiste:
. Avalanche de buts encaissés en L1, branlées contre des promus et des supposés concurrents directs. Pauvreté abyssale du jeu proposé.
. 1 point en groupe Europa League dans un groupe contenant Frankfort et Limassol ! Eliminés deux matchs avant la fin. Défaite à domicile contre l'équipe BIS de Limassol ! C'est peut-être pire que 0 en Champions League non ?
. Défaite (dans un vélodrome déjà remonté en raison d'une branlée récente) devant Strasbourg dès le premier tour de Coupe de la ligue
. Défaite (méritée !) contre une régionale 2 dès le premier tour de la coupe de France alors que des résultats sont attendus vu le contexte et le peu de compétitions restant à jouer.

Si avec ça le gars commence à peine à montrer les dents depuis 2 jours, c'est qu'il ne vaut pas un paquet de nouilles.
Et je ne parle même pas des échecs du mercato qu'il devrait faire assumer à Garcia.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Inch'Allah, Balotelli ne signe pas à l'OM. Voilà, c'est pas un post très laïc, mais je l'avais sur le cœur.
ElkY

Message par ElkY »

«J'ai noté ces derniers temps un petit peu de nervosité parmi les supporters marseillais avec le démarrage de cette période du mercato donc je voulais leur proposer de ne pas hésiter. Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments y compris en ce début de mercato» JHE
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Martien

Message par Martien »

Moi, suis pas nerveux (dépité, découragé, déprimé, si l'on veut...mais pas du tout nerveux). Par contre je voudrais pas que notre cher jhe ait abusé de tisane... :grinj:
Répondre