De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon, vous voulez un entraîneur ? Un VRAI !!!!!
J'peux vous proposer notre ancien coach : Bijotat !!!!
Bon, vous z'en voulez pas ?
Pf ! comme mon fils !
Bon j'arrête de "déconner" ! Ca devient inquiétant de ne pas savoir qui vient pour la reprise ! Les joueurs qui sont suceptibles de venir veulent sans doute attendre de savoir qui sera l'entraineur ?
C'est déjà arrivé ce cas de figure ?
Je suppose que les supporters Marseillais "vivent mal" cette situation !
Bon courage à vous.
J'peux vous proposer notre ancien coach : Bijotat !!!!
Bon, vous z'en voulez pas ?

Bon j'arrête de "déconner" ! Ca devient inquiétant de ne pas savoir qui vient pour la reprise ! Les joueurs qui sont suceptibles de venir veulent sans doute attendre de savoir qui sera l'entraineur ?
C'est déjà arrivé ce cas de figure ?
Je suppose que les supporters Marseillais "vivent mal" cette situation !
Bon courage à vous.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: quel entraineur serait l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Bon c'est reparti 
Vous pouvez ressortir les pires noms possibles, les journaux ne se sont pas privés puisqu'ils parlent déjà de Antonetti
J'attends avec impatience la première interview :
- "A quand remontent vos contacts avec l'OM ?
- L'OM a contacté mon agent au mois de Févri...... Euh Juin, Juin... oui c'est ça, Juin"

Vous pouvez ressortir les pires noms possibles, les journaux ne se sont pas privés puisqu'ils parlent déjà de Antonetti

J'attends avec impatience la première interview :
- "A quand remontent vos contacts avec l'OM ?

- L'OM a contacté mon agent au mois de Févri...... Euh Juin, Juin... oui c'est ça, Juin"

Modifié en dernier par JUAN le mer. avr. 29, 2009 9:35, modifié 1 fois.
Hum
- pascom
Antonetti, il reste une semaine et se barre. Avec Anigo et la paire Samassa-Zubar, c'est pas gagné :-| 

- SpeCiE
La décision d'Éric Gerets étant publiquement connue, se pose sans détour la question du nom de son successeur. Avec qui construire l'avenir ? La décision devra être prise assez rapidement, afin de laisser au futur technicien le temps de définir les grandes lignes du recrutement.
Deux noms reviennent avec insistance. D'abord, celui de Carlos Bianchi, l'actuel manager de Boca Juniors, approché après la démission de José Anigo, en 2005 et qui avait refusé au dernier moment. L'autre nom murmuré n'est pas un inconnu dans la maison olympienne. Didier Deschamps, l'homme qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles et dont le nom a déjà été évoqué à plusieurs reprises, aurait été approché ces dernières heures. Il a l'avantage d'être libre, ce qui n'est pas le cas de l'Argentin.

- JUAN
SpeCiE a écrit :La décision d'Éric Gerets étant publiquement connue, se pose sans détour la question du nom de son successeur. Avec qui construire l'avenir ? La décision devra être prise assez rapidement, afin de laisser au futur technicien le temps de définir les grandes lignes du recrutement.
Deux noms reviennent avec insistance. D'abord, celui de Carlos Bianchi, l'actuel manager de Boca Juniors, approché après la démission de José Anigo, en 2005 et qui avait refusé au dernier moment. L'autre nom murmuré n'est pas un inconnu dans la maison olympienne. Didier Deschamps, l'homme qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles et dont le nom a déjà été évoqué à plusieurs reprises, aurait été approché ces dernières heures. Il a l'avantage d'être libre, ce qui n'est pas le cas de l'Argentin.
Comme tous les deux ans quoi...

Il leur en faut peu pour faire leur bonheur quand même

Hum
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On va se retrouver avec qui putain?
Deschamps serait un moindre mal, mais s'il n'est pas venu voilà 2 ans pour des raisons financières et de staff, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

- Jester
Deschamps ne viendra jamais à l'OM avec Anigo au dessus et le staff actuel. Deschamps demandera des émoluements bien supérieurs à Gerets, et franchement tu trouves Deschamps meilleur que Gerets ? Gerets il a remporté des titres de champion partout où il est passé et avec des équipes pas au top. Deschamps, il a remporté quoi ? Même avec la Juve il a pas tenu le cap, et par 2 fois. Pour moi c'est moins bien, et donc pas bon.
- nicom93
Et ben on n'est pas dans la merde alors! Tu crois qu'on va prendre qui de meilleur que Gerets, avec des émoluments égaux ou inférieurs? Hiddink? Il vaut 10 fois plus que Gerets. Ranieri? Idem. Ancelotti? Capello? Lippi? Scolari? Faut se réveiller là, si Deshamps c'est nul et trop cher, ben on va se retrouver avec un Baup, un Antonetti ou un Perrin à ce train là. Super la progression!Jester a écrit :Deschamps ne viendra jamais à l'OM avec Anigo au dessus et le staff actuel. Deschamps demandera des émoluements bien supérieurs à Gerets, et franchement tu trouves Deschamps meilleur que Gerets ? Gerets il a remporté des titres de champion partout où il est passé et avec des équipes pas au top. Deschamps, il a remporté quoi ? Même avec la Juve il a pas tenu le cap, et par 2 fois. Pour moi c'est moins bien, et donc pas bon.

- JUAN
Deschamps (libre) il se larquéise depuis un certain temps, pour sa réput' je pense que cet été il a intérêt à se trouver un club
Blanc (sous-contrat) est bien aux Girondins et n'ira pas s'emmerder à l'OM où il devra faire avec Anigo et toutes les combines de ce club.
Tigana (libre) n'aura pas non plus envie de s'emmerder dans ces conditions.
De plus à un an du limogeage de Domenech, j'ai peine à croire que les entraîneurs français de "renom" prendront le risque de signer à l'OM.
Baup (sous-contrat) n'est vraiment pas quelqu'un à écarter d'autant que Dreyfus a déjà essayé de le faire venir quand il était à Bordeaux. Et je pense que c'est un très bon coach, on ne perdrait absolument pas au change.
Jacques Santini (libre) est un mec que j'apprécie beaucoup.
Accepteront-ils de venir dans le contexte Marseillais ? Rien n'est moins sur
A mon avis, les dirigeants vont chercher un mec soit qui n'a pas une grande expérience, que ce soit du métier ou de la L1, soit un mec qui ne se doute pas du poids des ego et du n'importe quoi ambiant soit un has been sans grand caractère qui ne se plaindra pas de se faire marcher dessus.
Donc en exclu la short liste officielle : Papin, Ravanelli, Metsu, Domergue, Bianchi, Fabian Gebert entraineur francophone en division 2 Suisse...
Vous pouvez quoter

Blanc (sous-contrat) est bien aux Girondins et n'ira pas s'emmerder à l'OM où il devra faire avec Anigo et toutes les combines de ce club.
Tigana (libre) n'aura pas non plus envie de s'emmerder dans ces conditions.
De plus à un an du limogeage de Domenech, j'ai peine à croire que les entraîneurs français de "renom" prendront le risque de signer à l'OM.
Baup (sous-contrat) n'est vraiment pas quelqu'un à écarter d'autant que Dreyfus a déjà essayé de le faire venir quand il était à Bordeaux. Et je pense que c'est un très bon coach, on ne perdrait absolument pas au change.
Jacques Santini (libre) est un mec que j'apprécie beaucoup.
Accepteront-ils de venir dans le contexte Marseillais ? Rien n'est moins sur

A mon avis, les dirigeants vont chercher un mec soit qui n'a pas une grande expérience, que ce soit du métier ou de la L1, soit un mec qui ne se doute pas du poids des ego et du n'importe quoi ambiant soit un has been sans grand caractère qui ne se plaindra pas de se faire marcher dessus.

Vous pouvez quoter

Modifié en dernier par JUAN le mer. avr. 29, 2009 11:35, modifié 2 fois.
Hum
- nicom93
Jacques Santini
l'homme le plus mou du monde à l'OM? 

- Jester
Metsu on vous dit
:magouilleentrecopains: :dioufy: :hopsanslesmains:

- JUAN
- butterfly15
Santini l'homme poisson à l'OM 

- urba
Baup est un imposteur
et Santini est nullissime
En France, y'a que Deschamps ou Antonetti de possible

En France, y'a que Deschamps ou Antonetti de possible

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
Bianchi, ça commence à être vieux, quand même (et depuis Madrid, bof bof) :-| ... Dommage, c'est le seul coach avec une expérience un peu crédible, et qui parle français...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
urba a écrit :Baup est un imposteuret Santini est nullissime
![]()

T'emballes pas non plusurba a écrit :En France, y'a que Deschamps ou Antonetti de possible![]()

Bon sinon, je vote Fabrizio, parce qu'AMHA on aura pas de pointure, alors autant avoir un mec qui a la classe

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
Si Antonetti vient, on peut dire adieu à Ben Arfa (qui a la grande réussite de Gerets au niveau gestion humaine)
Il conviendrait parfaitement sur le plan "panier de crabes organisationnel" de l'OM, car Nice c'est encore pire. Reste l'inconnu du haut niveau pour lui.
Mais si Diouf s'en va, je pense que Anigo dégage aussi, et Deschamps ou Blanc prendraient les pleins pouvoirs sportifs, avec juste un nouveau président au dessus.

Il conviendrait parfaitement sur le plan "panier de crabes organisationnel" de l'OM, car Nice c'est encore pire. Reste l'inconnu du haut niveau pour lui.
Mais si Diouf s'en va, je pense que Anigo dégage aussi, et Deschamps ou Blanc prendraient les pleins pouvoirs sportifs, avec juste un nouveau président au dessus.
- Champoul
Bah alors Kieros, qu'est ce qui se passe, t'es presque optimiste
Ça t'a plus chamboulé que ce que tu veux bien montrer, ce départ, hein ?
Tu veux en parler ? 

Ça t'a plus chamboulé que ce que tu veux bien montrer, ce départ, hein ?

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jairome
Baup et AntonettiChampoul a écrit :urba a écrit :Baup est un imposteuret Santini est nullissime
![]()
Je comprends vraiment pas comment on peut encore se branler sur baup
![]()
T'emballes pas non plusurba a écrit :En France, y'a que Deschamps ou Antonetti de possible![]()
![]()
Bon sinon, je vote Fabrizio, parce qu'AMHA on aura pas de pointure, alors autant avoir un mec qui a la classe, qui connait et aime le club, qui disposera grâce à son aura d'au moins 2 mois tranquille, qui a la classe
, qui doit avoir quelques contacts quand même, et oui, surtout.. qui a la classe

- Kieros
Non, on va être champion, ça me suffit :joie:Champoul a écrit :Bah alors Kieros, qu'est ce qui se passe, t'es presque optimiste![]()
Ça t'a plus chamboulé que ce que tu veux bien montrer, ce départ, hein ?Tu veux en parler ?
Par contre, j'aurais bien aimer le regagner l'an prochain :pasjoie:
- JUAN
Lucescu peut-être mais Terim et Zico tu craques Jai ! :-|Jairome a écrit : Quant à son remplaçant, il faudrait quelqu'un à son image, un bourlingueur qui a déjà acquis des succès dans les mêmes conditions. Je pense qu'un entraîneur étranger est préférable. Il apporte un regard neuf et transparent sur notre championnat. Je suis absolument contre les Baup, Antonetti et autres entraîneurs français de niveau correct qui n'ont pas la carrure pour l'OM et tout son entourage. Un Lucescu, Terim ou un Zico serait de bons choix, je pense.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'hostilité que suscite Baup :huh: Un parcours remarquable à Bordeaux avec des moyens et un effectif similaire (voire inférieurs) aux notres depuis quelques années, un bon bilan à l'ASSE et à Toulouse. Il va même sauver la tête d'une équipe digne de Metz !
Mais de toutes façon il ne viendra jamais puisque son caractère ne supportera pas Anigo et co (remember ASSE et TFC)

De même avec Santini qui ne fait que payer sa caricature au Guignols

Antonetti je pense qu'on est tous d'accord

Hum
- Niko
Lucescu a l'air de vouloir prolonger à Donetsk
Baup
mwé bof
j'arrive pas trop à cerner le truc en fait 
Baup

Show must go on ...
- JUAN
Lucescu a déjà été prolongé recemment 

Hum
- Niko
bon ben voila
sinon y'a scolari de libre

sinon y'a scolari de libre

Show must go on ...
- Neo'
En début d'année, Deschamps n'avait pas fait un appel du pied à Diouf ? Dans France Foot il me semble 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
Baup c'est bien celui qui nique toutes les équipes dans lesquelles il passe ? C'est ça. Ah.