et puis les chaussures c'est comme le maillot c'est le prix qui me choque

On avait encore un vrai maillot avec un vrai écussonNyrod a écrit :A l'occasion de MP13, le club expose jusqu'au 26 mai une série de portraits sur les joueurs emblématiques, actuels ou anciens, les jeunes espoirs, les entraîneurs, l'équipe féminines et les supporters.
Rendez-vous à la salle Mistral du Pavillon M de 10H à 19H
sinon, sympa la photo souvenir de Nasri![]()
Blood a écrit :il avait été diffusé sur France 3. Il était incomplet hier non? manque le début avec le pèlerinage à notre dame de la garde et tout et tou
Boli taille Anigo et Labrune pour le même prix à l’OM
Photo Icon Sport
Publié Vendredi 24 Mai 2013 à 12h37 Dans : Marseille, Ligue 1.
Héros de la finale de la Ligue des Champions 1993 avec son but de la tête qui a permis à l’OM de remporter le Graal européen, Basile Boli n’évoque pas souvent le quotidien de son club de cœur, mais il ne fait pas semblant lorsqu’il est interrogé sur le sujet. Dans les colonnes du Parisien, l’ancien défenseur international a fustigé le fait que les anciens de l’OM soient laissés de côté, et que les dirigeants actuels n’aient pas beaucoup de valeur et de respect pour les anciennes gloires du club.
« Les dirigeants ont peur. Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume... Casoni ou Amoros ont frappé à la porte, Durand a tourné, tourné, mais n’a pas eu de responsabilités. J’ai été ému par une discussion avec le jeune Guilavogui de Saint-Etienne. Il m’a dit : « Mon père m’a raconté que Rocheteau, c’était l’Ange vert et, depuis que je le vois à Saint-Etienne, je sais que le club a une histoire. » Ça m’a touché. Connaître l’histoire de son club rend plus fort », a confié Basile Boli, qui constate qu’aucun joueur des années Tapie n’est actuellement dans l’organigramme de l’OM, même si Manuel Amoros a collaboré pour la chaine du club ces dernières années.
Non juste lui-même, Barthez, Angloma, Boli, Di Meco, Deschamps, Pelé, Voller et Boksic. Soit 4 mec qui auront été champion du monde dans leur carrière, des internationaux qui seront passés par les plus grands clubs européens de leur époque... Une broutille.DESAILLY : « Tout a été dit sur cette victoire ! Aucun club français ne l’a refait depuis, c’était un vrai moment de bonheur. Je n’ai passé qu’un an et trois mois à l’OM (de l’été 1992 à début novembre 1993) mais c’est comme si j’y avais passé cinq ans. On savait prendre le dessus sur les autres équipes. « L’adversaire perdait 30% de ses moyens face à nous. » Cette saison-là, nous n’avions pas de très grosses individualités mais nous étions très disciplinés, à l’image des Grecs vainqueurs de l’Euro 2004 ou du Nigeria, lors de la dernière CAN (les Super Eagles ont été couronnés champions d’Afrique, en février dernier, en Afrique du Sud).
De Split, et on l'avait envoyé à Cannes dès son arrivée (de mémoire, il n'avait pas joué un match pendant toute la saisonJairome a écrit :Boksic je suis incapable de dire d'où il venait.
Et votre finale de champion's league ça fait combien d'année?stambroise a écrit :Il y a 22 ans déjà ...
Reprise a J-6... #envie #détermination #travail #collectif #espritdequipe #solidarite #depassementdesoi #rigueur #professionnalisme #TeamOM